Auteur Sujet: Vos essais moto  (Lu 178374 fois)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #629 le: 30/06/10 22:26 »
ou ça!!!

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #630 le: 30/06/10 22:29 »
à l'époque, j'allais chez Kawa (15 bornes de chez moi) en vélo, pour rester 2 heures dans la concession à contempler la stinger et le ZXR 400.

j'avais 14 ans...

J'ai un pote du cp que je vois encore régulièrement qui se souvient encore qu'à l'époque je le saoulais avec les motos et avec la ninja :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #632 le: 30/06/10 22:30 »
moi j'en avait rab de tout ca et un jour sur le sat je tombe sur une course de supermot et la je me dit "ptain mais ca a l'air fendart ca !"
ensuite ca a bouffé ma scolarité , pour rien m'apporté , mtn je m'en branle

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #633 le: 30/06/10 22:32 »

j'aime bien :D

pas importé en france...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #634 le: 30/06/10 22:32 »
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #635 le: 30/06/10 22:33 »

J'ai un pote du cp que je vois encore régulièrement qui se souvient encore qu'à l'époque je le saoulais avec les motos et avec la ninja :D


tu te rend compte que quand je bandais sur des ninja tu portais des couches?

maintenant si j'en achète une un jour c'est pour la nostalgie et rouler un peu avec, mais vraiment juste pour le fun
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #636 le: 30/06/10 22:37 »
en gros c'est une hayab nue quoi.

d'ailleurs c'est à mon avis infiniment plus joli comme ça.

l'hayab c'est un 1300  [:mout:1]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #637 le: 30/06/10 22:38 »
l'hayab c'est un 1300  [:mout:1]
et je crois que le moteur n'a absolument rien a voir, mais laissont l'auvergnat a ses illusions suzukistes :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #638 le: 30/06/10 22:39 »
1350 :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #639 le: 30/06/10 22:42 »
ou ça!!!



[:djoce]
tu te rend compte que quand je bandais sur des ninja tu portais des couches?

Euh... et? [:dawa]
T'es un poil contradictoire quand même, tu passe ton temps à dire que les concours de taille de beeth ça t'intéresse pas, mais tout en cherchant à en provoquer [:dawa]
T'es né avant moi, c'est cool, ràb, je parle de mon cas, j'ai même pas fait de comparaison avec toi, so pourquoi ce post inutile? [:dawa]
Mais tu dois avoir raison, c'est moi qui cherche le troll à longueur de topics [:flo14:1]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #640 le: 30/06/10 22:43 »
la course est pas la meme :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #641 le: 30/06/10 22:49 »
Tips: Mon image est cliquable [:flo14:1]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #642 le: 30/06/10 22:57 »



Et moi je voulais ça:
http://w2.bikepics.com/pics/2007%5C09%5C14%5Cbikepics-1023467-800.jpg
Mais j'en aurais forcément une un jour, histoire de terminer ma boucle :o


pareil !
et commetu sais j'en ai eu un zx7r ben bof bof
le r6 l'enterrait :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #643 le: 30/06/10 22:58 »
ya une grosse generation d'ecart entre les deux hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #644 le: 30/06/10 22:58 »
Ouais je sais, j'ai les photos du tien sur mon pc d'ailleurs :o

Comme de ton CBR :o

Mais quand je dis "j'en aurais une", pas forcément la ZX7R, mais une Ninja quoi :o

Enfin si kawa change de designer, parce que là si je devais prendre une sportive à ce jour, ça serait pas chez kawa :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #645 le: 30/06/10 22:59 »
wut ?
je parle de la photo de ktn le zx7r vert en akra :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #646 le: 30/06/10 22:59 »
ok :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #647 le: 01/07/10 12:23 »



Euh... et? [:dawa]
T'es un poil contradictoire quand même, tu passe ton temps à dire que les concours de taille de beeth ça t'intéresse pas, mais tout en cherchant à en provoquer [:dawa]
T'es né avant moi, c'est cool, ràb, je parle de mon cas, j'ai même pas fait de comparaison avec toi, so pourquoi ce post inutile? [:dawa]
Mais tu dois avoir raison, c'est moi qui cherche le troll à longueur de topics [:flo14:1]


c'etait juste une constatation, pas un lancé de troll
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #648 le: 01/07/10 15:01 »


Ça me faisait bien triper à une époque  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #649 le: 01/07/10 15:03 »
j'avais meme failli acheter ca

yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #650 le: 01/07/10 15:07 »
J'ai tourné sur le circuit de lédenon avec un 250 RG (stock), chassis impressionant, freins fabuleux, la montée dans les tours du moulin avec son bruit de moustique sous amphet' c'est que du bonheur :love:

Mais bon en utilisation journalière, la conso, la position de conduite, la carbu à régler au poil de cul très souvent, c'est pas vraiment jouable :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #651 le: 01/07/10 15:10 »
J'arrive pas à comprendre comment tu en es arrivé à arrêter la moto toi :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #652 le: 01/07/10 15:12 »


Celle là a failli venir à bout de ma résolution de plus refaire de la moto (le plaisir du twin avec la fiabilité japonaise ça paraissait imparable)  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #653 le: 01/07/10 15:16 »
La VTR c'est une sacrée bécane ouais, du retour que j'en ai eu par un proprio :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #654 le: 01/07/10 15:16 »
J'arrive pas à comprendre comment tu en es arrivé à arrêter la moto toi :D


un premier accident ou je m'en sors vivant par miracle mais en morceau, puis un second ou je m'en sors indemne mais moto détruite, j'ai pas voulu connaitre la version ou je ne m'en sortait pas :/

Sans compter qu'après mon premier accident, quand j'ai annoncé à ma famille que je voulais refaire de la moto, ça été une source de souffrance supplémentaire.
Quand j'ai eu le 2ème et que j'ai dis que j'arrêtais les frais, j'ai vu un tel soulagement chez eux que ça a conforté ma position [:spamafote]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #655 le: 01/07/10 15:17 »
tu m'etonnes :/
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #656 le: 01/07/10 15:25 »
tu m'etonnes :/


Sans compter que les 2 mois d'hopital, les 4 mois de centre de rééducation, et les 3 mois de plus de kiné en ambulatoire, je le conseille à personne, c'est très surfait (même avec des infirmières gaulés comme Mme Flanders le jeu n'en vaut pas la chandelle)  :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #657 le: 01/07/10 15:26 »
oué nan je m'en passerais volontier j'avoue :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #658 le: 01/07/10 15:35 »
ah, ben j'ai un copain qui collectionne les deux temps comme d'autres les pannes à la con.

Il a dans son garage deux ou trois (je ne sais plus) 350RDLC et une splendide 500 RDLC....
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #659 de la page précédente: 01/07/10 15:42 »
ah, ben j'ai un copain qui collectionne les deux temps comme d'autres les pannes à la con.

Il a dans son garage deux ou trois (je ne sais plus) 350RDLC et une splendide 500 RDLC....


La 500 RDLC, la moto qui a rendu fou les mécanos de chez Yamaha :D

J'ai un pote qui en avait une, à la sortie de la 500RG il est allé chez Suzuki et les premiers mots au vendeur ça a été "Ok la remise je m'en fout, la reprise de la RDLC pas grave, mais JUREZ MOI QUE CET ENGIN NE SE DEREGLE PAS TOUS LES 2 JOURS §§§"  :lol:
Le vendeur lui a répondu un "non, tous les 2 jours faut pas exagérer  :whistle: " et le chef d'atelier derrière "On vient d'embaucher un ex-mécano de chez Yam, il est en dépression depuis qu'il sait qu'on va vendre la RG  :lol: "

Finalement il est reparti avec un GSXR  [:angel call:5]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best