Auteur Sujet: Vos essais moto  (Lu 178738 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #539 le: 22/04/10 19:22 »
Ok Savio je t'explique:



Regarde la différence de hauteur entre les deux selles.

Maintenant imagine qu'elle conduit collée au réservoir, et que donc une fois en position, il reste 20cm de selle conducteur derrière elle.

Maintenant imagine la position impossible et improbable qu'il me faudrait prendre pour atteindre sa taille de mes bras.

C'est juste pas possible, en fait, le seul endroit où j'aurais pu me tenir c'est ses épaules, mais c'est pas pratique.

Et se tenir au conducteur ça sert aux accélérations, pas aux freinages ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #540 le: 22/04/10 19:36 »
aux nichons alors :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #541 le: 22/04/10 19:37 »
Je crois que sur ce forum vous avez du mal avec la signification d'amitié sans ambiguïté :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #542 le: 22/04/10 19:38 »
tss tss, t'es encore jeune toi :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #543 le: 22/04/10 19:48 »
Je crois que sur ce forum vous avez du mal avec la signification d'amitié sans ambiguïté :/

amitié sans ambiguïté  : amicalité
amitié : coït

demande à mon ami Hobes :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #544 le: 22/04/10 19:59 »
Ktn, à l'acceleration tu te tiens avec les bras autour de sa taille.
Au freinage tu serres les genoux autour de ses cuisses pour ne pas glisser vers elle.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #545 le: 22/04/10 20:11 »
Ok Brouk.

S'pas la première fois que je monte en passager.

Mais si tu lis bien mon post à Savio, avec elle, sur cette moto, il est impossible de faire ça.

Et mes genoux pour te donner une idée, arrivent plus haut que sa ceinture.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #546 le: 22/04/10 20:15 »
Lis avec le doigt brouk voyons !

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #547 le: 22/04/10 22:43 »
Je crois que sur ce forum vous avez du mal avec la signification d'amitié sans ambiguïté :/


Moi j'appelle ça une peluche : tu la mets dans ton lit, pourtant elle baise pas  [:dawa]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #548 le: 22/04/10 22:50 »
Sauf que là je la mets pas dans mon lit [:dawa]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #549 le: 23/04/10 02:05 »
tant que gachis :/
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #550 le: 23/04/10 08:14 »
tant que gachis :/

et en francais ? :D
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #551 le: 23/04/10 11:30 »
sinon pour en revenir aux essais moto, hier 250 bornes en passager sur un 950 SMR.

Je préfère largement le comportement moteur du 950 à celui du 990, pas d'accoups d'injection (forcement y'en a pas d'injection, vive les carbus), donc du coup c'est plus souple comme conduite, et ça marche toujours aussi fort :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #552 le: 23/04/10 12:47 »

et en francais ? :D


tant de gachis [:emmanuel chain]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #553 le: 23/04/10 12:48 »
sinon pour en revenir aux essais moto, hier 250 bornes en passager sur un 950 SMR.

Je préfère largement le comportement moteur du 950 à celui du 990, pas d'accoups d'injection (forcement y'en a pas d'injection, vive les carbus), donc du coup c'est plus souple comme conduite, et ça marche toujours aussi fort :d


un 950carbu plus souble qu'un 990 injection [:topacdebiere]

y'a pas un soucis, là?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #554 le: 23/04/10 13:37 »
bah nan, une injection ça provoque des accoups que tu n'as jamais sur une version carbu, je vois pas où est le problème...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #555 le: 23/04/10 15:59 »
depend des carbus depends des injections , bref ktm chie pas mal sur l"injection ce qu"il ne chiait pas avec leur carbus ; affaire de temps

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #556 le: 23/04/10 17:14 »
ktm 640 avec carbu a commande directe et pompe de reprise :








WHAT THE FUCK §§§§§







je vous plaint ca m'a couté 120 euros + le kit d'adaptation , pour vous ce sera 1000 euros minimum :d
bordel ce truc d'enculé , bruit de batard a l'ancienne (genre vieille caisse de rally)
a peine tu ouvre ca part , aucun temps de reponse par rapport a cette   fiente   a depression , je redecouvre l'effet catapulte :d ca tire sur les bras putain :d

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #557 le: 23/04/10 19:45 »
:o

sinon brouk, j'ai toujours ressenti l'inverse moi [:topacdebiere]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #558 le: 23/04/10 20:12 »
Toi tu dois parler du coup de pied au cul Mout :D

L'accélération d'une injection c'est plus linéaire.

Ceci dit, des accoups à bas régime j'ai que ça moi hein, et j'ai un carbu.

Et non, je confonds pas bas régime et sous régime.

J'en ai encore plus maintenant je dirais.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #559 le: 23/04/10 20:58 »
Toi tu dois parler du coup de pied au cul Mout :D

L'accélération d'une injection c'est plus linéaire.



merci de confirmer  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #560 le: 23/04/10 21:09 »
Il a parlé des accoups, pas du coup de pied au cul, justement [:mout]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #561 le: 24/04/10 17:53 »
KTM 640 avec carbu a commande directe et pompe de reprise :o

Ca fait bizarre d'être en troisième en bas régime et de voir repartir le moteur comme si on était en seconde au bon régime :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #562 le: 24/04/10 18:51 »


93 reprezent cousin !

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #563 le: 24/04/10 18:52 »
a la bitman la derniere !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #564 le: 24/04/10 19:06 »
P'tain :rofl:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #565 le: 06/05/10 23:31 »
Bon, aujourd'hui une sportive.

une Triumph Daytona de 1998, 67000km au compteur, jaune.

j'ai été retrouver un pote près de chez moi (celui qui s'est fait offrir un V-Strom), il a échangé de moto avec sa soeur pour une semaine, et donc il a récupéré la Daytona.
déjà pour situer mon pote fait 1m90, quand je l'ai vu débarquer avec ça, la position sur la moto était... speciale :D

bref, quelques bornes plus loin on échange de moto.

Et là, un autre monde.

Déjà, avec les bracelets, j'ai l'impression d'avoir un guidon plus petit que celui de mon 103 mvl de l'époque, ensuite la position, entièrement sur les poignets, au bout de 200m j'avais déjà mal aux poignets, l'horreur.
Complètement couché sur la moto (pas le choix en fait) faut faire un étirement des cervicales pour regarder la route.
Au premier virage, horreur, ça tourne pas, j'ai failli tirer tout droit, et au final les deux premiers virages je les ai passé en 1ere sur le regime du ralenti.
Le train avant est en enclume, si on pousse sur le guidon ça tourne pas, si on déhanche ça tourne pas, au final la seule chose à faire c'est de regarder où on veut aller, mettre les gazs (parce que sur les freins, ça tourne pas, faut éviter les virages surprises).

en dessous de 80km/h de toute façon ça ne sert à rien, l'embrayage m'a ruiné le poignet gauche pendant la traversée de Fontainebleau.

une fois compris que ça se conduisait avec les burnes, et une fois dépassé les 100km/h c'est assez jouissif, le moteur est ultra fun, ça pousse dans un bruit de folie, les freins ne sont pas là que pour l'homologation (pour l'époque c'était plutôt pas mal comme freinage).

bref, il faut au moins une heure de roulage pour comprendre le mode d'emploi (et réussir à lui faire prendre un virage correctement) mais une fois passé le délai c'est une moto attachante (et capricieuse, elle demarre pas si les feux sont allumés, elle cale quand elle veut et sans raison, t'as des voyants d'alarme qui s'allument quand ils veulent, ya une forte odeur d'huile brulée qui s'en dégage qu'en on la conduit...)

C'est marrant, mais une fois là dessus on se croierait vraiment dans Joe Bar Team :D

edit : ce n'est pas une 600 comme le T595 le laisse croire, c'est une 1000



Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #566 le: 06/05/10 23:46 »
j'oubliais, au premier feu rouge quand une t.wingo s'arrete à coté, j'était là en train de me dire "tiens sympa le nouveau SUV Renault" tellement on est assis proche du sol...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #567 le: 07/05/10 00:14 »
une moto pour bitman en somme :o

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #568 le: 07/05/10 00:27 »
le 3pattes, ca sonne bien ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #569 de la page précédente: 07/05/10 01:26 »
une moto pour bitman en somme :o

beurk :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.