Auteur Sujet: Vos essais moto  (Lu 178348 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #449 le: 30/11/09 19:00 »
c'est pas specialement que le confort le zrx hein, c'est surtout un moteur de guedin :D

et la place pour mettre un sv sous la selle :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #450 le: 30/11/09 19:12 »
c'est pas specialement que le confort le zrx hein, c'est surtout un moteur de guedin :D

et la place pour mettre un sv sous la selle
:o

en fait il te faudrait un SV sous chaque fesse :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #451 le: 30/11/09 19:13 »
Ouais enfin perso j'serais plus du genre à prendre des motos dans les extrêmes comme j'ai dit plus haut.

Dans l'idéal, si j'ai un budget illimité, je pense que ça serait une sportive (600cc a priori) pour tous les jours, ma région, et que je laisserais un supermot' chez ma mère, vu que y'a plein de routes de montagnes dans sa région :D

Mais bon, j'ai pas le budget illimité [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #452 le: 30/11/09 19:15 »
ca viendra !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #453 le: 30/11/09 19:29 »
On va faire en sorte :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #454 le: 30/11/09 19:39 »
Ah oui au fait:


Hier je l'ai testée quasi qu'en ville, et je confirme que c'est très maniable et très agréable à conduire en ville :)

D'ailleurs quand j'ai repris mon SV après, j'ai eu l'impression d'avoir une moto de 300kg et ça m'a fait chier :)

Oublie pas que tu dois la tester avant 2010 qu'on en recause plus sérieusement hein :)


Normal, puisqu'il s'avère au final que CE N'EST PAS UNE SPORTIVE.

ça change rien au fait qu'une sportive en ville par contre c'est l'enfer.


Et si tu trouves que le SV est lourd, bah manges des pâtes parce que c'est juste bien difficile de trouver plus léger avec cette cylindrée. Pour le coup, en bon motard tout le monde tendrait plutôt à penser que t'es une fiotte :/
Evite de dire ça si tu en croises parce que tu risques de te faire une belle réputation.


Ben "et" tout le monde n'a pas forcément envie de se trainer en V-storm pour le plaisir de pouvoir tourner sans efforts les quelques jours par an où il part sur des routes montagneuses.
En l'occurence j'habite en RP et je prends la moto tous les jours, donc perso il me faut plus un truc orienté ligne droite, aussi malheureux à dire que cela soit.
Ceci dit "orienté ligne droite" c'est pour la puissance disponible, j'veux pas un tank à la bitman, comme j'en ai ràb du confort :D


:D :D

1/ bah achètes un scoot, c'est ça qu'il te faut. T'avais meme pas besoin de passer le permis.
2/ "je fais que de la ville, donc il me faut une sportive" > gigalol d'argent!

et pour ce qui est de se trainer en V-strom, m'est avis que tu pourras en parler quand tu en auras rattraper un.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #455 le: 30/11/09 19:46 »
Normal, puisqu'il s'avère au final que CE N'EST PAS UNE SPORTIVE.

ça change rien au fait qu'une sportive en ville par contre c'est l'enfer.

S'pas comme si je te l'avais dit 15 fois et que t'avais à chaque fois nié l'info hein...
Elle a un comportement moteur sportive (c'est à dire que le bicylindre... ben il est creux en bas et nerveux en haut, comme un 4pat') mais c'est tout.
Et j'ai jamais fait une généralité pour les sportives, surtout que j'ai jamais testé de motos à bracelets pour l'instant, moi je parlais uniquement de la ninja 250.
Et si tu trouves que le SV est lourd, bah manges des pâtes parce que c'est juste bien difficile de trouver plus léger avec cette cylindrée. Pour le coup, en bon motard tout le monde tendrait plutôt à penser que t'es une fiotte :/
Evite de dire ça si tu en croises parce que tu risques de te faire une belle réputation.

T'as du mal à lire les phrases en entier?
Mon SV je le trouve pas lourd du tout, c'est juste qu'après avoir passé la soirée sur la 250r, repasser sur le SV, entre le changement de gabarit de position et de poids, ben effectivement, ça parait lourd :D
M'enfin je l'ai repris aujourd'hui sans souci hein.
:D :D

1/ bah achètes un scoot, c'est ça qu'il te faut. T'avais meme pas besoin de passer le permis.
2/ "je fais que de la ville, donc il me faut une sportive" > gigalol d'argent!

et pour ce qui est de se trainer en V-strom, m'est avis que tu pourras en parler quand tu en auras rattraper un.

1/ Euh non, j'ai rien d'un scooteux.
2/ Où t'as vu que je parle de ville? J'habite pas à Paris hein, j'habite à Gif. Ma région c'est pas une mégalopole, c'est des villes moyennes séparées par des nationales :D
C'est bien de tenter de me troller sans savoir dans quel environnement j'évolue... J'aurais du te conseiller un goldwing durant tes recherches de moto, ça aurait été du même effet...

Et un V-strom a le moteur d'une SV, je confirme que ça se traine.

En virage je dis pas, mais encore une fois, j'habite pas en auvergne.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #456 le: 30/11/09 19:52 »
Citer
Et un V-strom a le moteur d'une SV, je confirme que ça se traine.


qu'est ce que t'en sais?

Citer
Mon SV je le trouve pas lourd du tout, c'est juste qu'après avoir passé la soirée sur la 250r, repasser sur le SV, entre le changement de gabarit de position et de poids, ben effectivement, ça parait lourd :D


bah captain obvious alors.
pareil, j'ai plus de mal à pousser le picasso que le SV.

Citer
Elle a un comportement moteur sportive (c'est à dire que le bicylindre... ben il est creux en bas et nerveux en haut, comme un 4pat') mais c'est tout.


alors 4 cylindres, ça veut pas dire sportive, et creux en bas/nerveux en haut non plus.
Il y a énormement de bi-cylindre sportifs, et énormement de 4 pattes qui ne le sont pas.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #457 le: 30/11/09 20:04 »
qu'est ce que t'en sais?

Ben je l'ai conduite avant qu'elle soit bridée je te rappelle [:stronul]
Et sur NOS ROUTES (c'est écrit assez gros, fais pas genre de pas voir et de me parler de tes virages) ça se fait pourrir par bon nombre de motos.
bah captain obvious alors.

En même temps si tu lisais correctement les phrases, je serais pas obligé de l'invoquer :)
alors 4 cylindres, ça veut pas dire sportive, et creux en bas/nerveux en haut non plus.
Il y a énormement de bi-cylindre sportifs, et énormement de 4 pattes qui ne le sont pas.

Ouais mais ça par contre, je te rappelle que j'ai découvert que récemment que y'avait aussi des sportives en bi hormis la VTR :D
Donc pour moi, dans mon esprit, les sportives ça reste des 4pat' de conception off/on :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #458 le: 30/11/09 20:08 »

Ben je l'ai conduite avant qu'elle soit bridée je te rappelle [:stronul]
Et sur NOS ROUTES (c'est écrit assez gros, fais pas genre de pas voir et de me parler de tes virages) ça se fait pourrir par bon nombre de motos.


-youhouuuu, tu as dû la conduire au mieux quelques heures avec un niveau hypra-noobesque.

encore un avis KTNien qui doit valoir des points.



Ouais mais ça par contre, je te rappelle que j'ai découvert que récemment que y'avait aussi des sportives en bi hormis la VTR :D
Donc pour moi, dans mon esprit, les sportives ça reste des 4pat' de conception off/on :o


Je me demande meme si y'a pas au moins autant de bi-cylindres, si ce n'est plus.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #459 le: 30/11/09 20:23 »
-youhouuuu, tu as dû la conduire au mieux quelques heures avec un niveau hypra-noobesque.

encore un avis KTNien qui doit valoir des points.

Elles sont longues les heures dans l'auvergne.
Je l'ai conduite trois jours complets, et la bride en l'occurence, c'était pas mon niveau mais la pluie (deux jours de pluie sur les 3 passés à rouler débrider) qui me faisait burner sur place (on en a parlé souviens toi en plus :o) et ma fourche molle qui m'empêchait de freiner.
M'enfin tu sais, tu peux troller autant que tu veux, sur moi, mon niveau, mes points de vue, mes choix, le fait est qu'on a absolument pas la même vision de la moto :D
Je me demande meme si y'a pas au moins autant de bi-cylindres, si ce n'est plus.

Ah non mais j'dis pas, j'ai pas prétendu avoir la science infuse sur le sujet hein...
Je sais ce que je veux comme prochaine moto, pour concrétiser mon rêve de gosse, et si le choix n'est pas subtil et que tu me trouve con je m'en contrefous, si j'ai encore l'occasion de changer de moto après, je prendrais mes renseignements à ce moment là.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #460 le: 30/11/09 20:26 »
Citer
Je l'ai conduite trois jours complets, et la bride en l'occurence, c'était pas mon niveau mais la pluie


golden jmelapète award!!!

et c'est meme probable que ce ne soit pas une perche et qu'il y croit vraiment!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #461 le: 30/11/09 20:34 »
sa chiotte electrique elle cliquette quand il coupe le moteur :d
moi j'ai jamais reussi a le faire :d

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #462 le: 30/11/09 20:34 »
m'enfin ca va moi on peu m'entendre arriver et pas lui :)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #463 le: 30/11/09 20:37 »
golden jmelapète award!!!

et c'est meme probable que ce ne soit pas une perche et qu'il y croit vraiment!

Où t'as vu du je m'la pète dans le post? :heink:
Juste qu'on teste pas une moto fraichement acquise sous la pluie.
J'ai pas dit "j'étais au limite de la moto selon ce que me permettait la météo", j'ai dit que j'avais été bridé par la pluie, ce qui est vrai :spamafote:
sa chiotte electrique elle cliquette quand il coupe le moteur :d
moi j'ai jamais reussi a le faire :d

Pourquoi ça veut dire quoi ça?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #464 le: 30/11/09 20:37 »
m'enfin ca va moi on peu m'entendre arriver et pas lui :)

Mais va t'faire :rofl:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #465 le: 30/11/09 20:39 »
Surtout que le mode je m'la pète Pastigo, c'est vraiment pas pour moi.

Je roule selon une idéologie particulière qui est la mienne, je cherche ni à me mélanger ni à me comparer aux autres :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #466 le: 30/11/09 20:39 »
(Et là vous allez voir qu'il va croire que j'insinue que je suis trop un roxxor et que du coup je roule seul parce que personne n'est capable de me suivre)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #467 le: 30/11/09 20:58 »
le combat entre le noob de un an de permis et le noob de un mois c'est priceless :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #468 le: 30/11/09 21:01 »
"bridé par la pluie", meme la 2eme fois c'est toujours aussi drôle!


c'est d'autant plus génial que tu prétends plus haut qu'un SV ça rame, et que tu confirmes par la suite ne l'avoir essayé que "bridé par la pluie".


Ce qui est certain, à 110%, c'est que tu la brides bien plus que la pluie :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #469 le: 30/11/09 21:02 »
moi je pense que

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #470 le: 30/11/09 21:11 »
moi je pense que

http://www.icanhasforce.com/wp-content/uploads/2008/09/star-wars-george-lucas-homos.jpg



toi t'as passé le permis pour acheter un tank parce que t'étais trop lourd pour la 125cc, si c'est pas une réaction de refoulé ça :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #471 le: 30/11/09 21:12 »
non j'ai pris un zr7, pas une moto de fille, j'en conviens :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #472 le: 30/11/09 21:12 »
t'assumais pas encore complètement, c'est venu qu'après :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #473 le: 30/11/09 21:14 »
Et arrête de monopoliser le temps de parole de KTN, il viendra plus après!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #474 le: 30/11/09 21:38 »
"bridé par la pluie", meme la 2eme fois c'est toujours aussi drôle!

c'est d'autant plus génial que tu prétends plus haut qu'un SV ça rame, et que tu confirmes par la suite ne l'avoir essayé que "bridé par la pluie".

Ce qui est certain, à 110%, c'est que tu la brides bien plus que la pluie :D

Non mais j'ai fini par la tester réellement, le dernier jour, avant de l'emmener au garage.
Et franchement voilà quoi, c'est comme l'ER-6, ça accélère, mais tu te chie pas dessus, c'est marrant quoi, s'too.
Moi c'est pas ça que je recherche, je recherche un truc qui me fasse peur (oui, chacun son trip) un truc sur lequel j'hésiterais à deux fois avant d'essorer la poignée. Et ça a pas été le cas avec le SV, même bridé, même après trois jours, j'essorais déjà la poignée sans me préoccuper des conséquences...
Et arrête de monopoliser le temps de parole de KTN, il viendra plus après!

Si si, c'est juste que ça poste vite dans Bla² :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #475 le: 30/11/09 21:39 »
Alors maintenant tu vas me dire que si le véhicule me fait peur je l'exploiterais pas à fond.

C'est un point de vue notable, et intéressant à développer, mais compte pas sur moi pour dévier sur ce sujet.

Je préfère prévenir d'avance, histoire que tu sois pas déçu si tu vois que je réponds pas aux trolls liés au sujet :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #476 le: 30/11/09 21:41 »
Citer
Alors maintenant tu vas me dire que si le véhicule me fait peur je l'exploiterais pas à fond.


non, je vais juste te dire que le plus gros veau du monde tu l'exploiterais pas de toute façon.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #477 le: 01/12/09 00:26 »
C'est pas la question, vu qu'il m'intéressera pas.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #478 le: 01/12/09 01:02 »


Normal, puisqu'il s'avère au final que CE N'EST PAS UNE SPORTIVE.

ça change rien au fait qu'une sportive en ville par contre c'est l'enfer.


Et si tu trouves que le SV est lourd, bah manges des pâtes parce que c'est juste bien difficile de trouver plus léger avec cette cylindrée. Pour le coup, en bon motard tout le monde tendrait plutôt à penser que t'es une fiotte :/
Evite de dire ça si tu en croises parce que tu risques de te faire une belle réputation.





:D :D

1/ bah achètes un scoot, c'est ça qu'il te faut. T'avais meme pas besoin de passer le permis.
2/ "je fais que de la ville, donc il me faut une sportive" > gigalol d'argent!

et pour ce qui est de se trainer en V-strom, m'est avis que tu pourras en parler quand tu en auras rattraper un.

ok cabaale
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #479 de la page précédente: 01/12/09 11:06 »
c'toi le gay!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux