Auteur Sujet: Vos essais moto  (Lu 178323 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #419 le: 29/11/09 20:31 »
plutot crever sur la route que de prendre les tec avec les gens qui sentent !
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #420 le: 29/11/09 20:38 »
toi tu vis dans les bois.

je me demande si c'est pas pire que moi.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #421 le: 29/11/09 20:46 »
toi tu vis dans les bois.

je me demande si c'est pas pire que moi.

moi j en suis sur :d
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #422 le: 29/11/09 21:14 »

D'accord d'accord, tu es donc un mec uber intelligent qui achète une moto prévue pour rouler sur les routes du voisin, mais qui donc se retrouve avec une moto inexploitable et chiante le reste de l'année.
Je te remercie de ta passionnante démonstration, je suis totalement convaincu :jap:


reflechis deux secondes, pourquoi tu crois que j'ai acheté une moto qui ne fait pas QUE de la route?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #423 le: 29/11/09 21:14 »
ça se tient pourtant.
en tout cas c'est pas plus con que d'acheter une moto pour rouler en RP.
un combo poubelle+carte orange était plus judicieux.

Ben partant de ce principe les seules motos valables sont les SM alors.

Pour les virages y'a pas mieux, et si vous considérer qu'en moto les seules routes où on doit rouler sont des routes virroleuses, inutile de chercher chez les autres styles plus polyvalents.

Mais votre idéologie est absolument innaplicable si on compte utiliser la moto pour autre chose que des ballades.

Par conséquent votre idéologie est absolument pas applicable à moi, ni à ma pote.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #424 le: 29/11/09 21:15 »
reflechis deux secondes, pourquoi tu crois que j'ai acheté une moto qui ne fait pas QUE de la route?

Moto que tu prends même pas pour aller bosser, donc tu vois, question de point de vue...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #425 le: 29/11/09 21:16 »
avec un V-Strom/une Adventure on peux faire QUE de la ballade maintenant? :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #426 le: 29/11/09 21:16 »

Moto que tu prends même pas pour aller bosser, donc tu vois, question de point de vue...

pwned  [:bo summer:3]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #427 le: 29/11/09 21:17 »

Moto que tu prends même pas pour aller bosser, donc tu vois, question de point de vue...


parce que ça me coute moins cher et ça me prend moins de temps de prendre les TEC ...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #428 le: 29/11/09 21:21 »

Ben partant de ce principe les seules motos valables sont les SM alors.

Pour les virages y'a pas mieux, et si vous considérer qu'en moto les seules routes où on doit rouler sont des routes virroleuses, inutile de chercher chez les autres styles plus polyvalents.

Mais votre idéologie est absolument innaplicable si on compte utiliser la moto pour autre chose que des ballades.

Par conséquent votre idéologie est absolument pas applicable à moi, ni à ma pote.


nan.

en partant de ce principe faut pas vivre en RP si on veut faire de la moto.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #429 le: 29/11/09 21:22 »


nan.

en partant de ce principe faut pas vivre en RP si on veut faire de la moto.



voila :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #430 le: 29/11/09 22:40 »
avec un V-Strom/une Adventure on peux faire QUE de la ballade maintenant? :d

Je dis ça pour ta remarque sur le fait que faut prendre que des routes à virage en moto :o
parce que ça me coute moins cher et ça me prend moins de temps de prendre les TEC ...

Oui, mais question de passion hein :)
en partant de ce principe faut pas vivre en RP si on veut faire de la moto.

voila :d

Oui, mais vivant en RP, je préfère privilégier un véhicule approprié à ma région et ses lignes droites qu'à des routes de montagne que je n'ai pas dans mon périmètre...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #431 le: 29/11/09 22:41 »
T'as que deux styles de motos valables hein:
SM pour ceux qui habitent dans les régions montagneuses
Sportive pour les autres.

Les autres motos c'est des compromis passe partout, et donc forcément elles se font baiser par les extrèmes.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #432 le: 29/11/09 22:44 »



Oui, mais question de passion hein :)


la passion de la moto est lié au plaisir qu'elle procure. Rouler dans le froid, les lunettes embruée (donc quasi à l'aveugle) à faire 60 bornes de remontées de files en risquant ma vie à tout moment, ça me procure aucun plaisir.

En plus ça me coute une fortune (1 plein tout les deux jours, sans compter l'explosion du kilometrage de la becanne) alors qu'avec le train :

- ça me prend moins de temps
- je risque pas ma vie
- soit j'écoute de la musique peinard soit je retrouve des potes dans le train et on discute
- le cout c'est 113euros/ mois, rien à voir avec les 20euros tout les deux jours en moto.

et au final quand je prend ma moto le week-end, là je prend vraiment mon pied et j'en profite :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #433 le: 29/11/09 23:46 »
Ah bon? Tu descend dans les alpes tous les w.e?

Ou alors tu roules sur les routes droites de la RP qui n'ont aucun intérêt?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #434 le: 29/11/09 23:48 »
Pour le reste je dirais qu'une chose: une passion ça n'a pas de prix :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #435 le: 29/11/09 23:49 »
ok gloubi !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #436 le: 29/11/09 23:49 »
pour tout le reste il ya mastercard :o

/DD

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #437 le: 30/11/09 00:28 »
C'est marrant sur le forum comme un post peut faire dégénérer un topic n'empêche :D

Je viens poster pour dire que j'ai essayé la ninja 250r et direct ça part en cacahuète :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #438 le: 30/11/09 00:32 »
moi j'ai rien dit sur la moto [:bob-coums:4]


Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #439 le: 30/11/09 00:32 »
je raconte juste des conneries :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #440 le: 30/11/09 00:42 »
C'est marrant sur le forum comme un post peut faire dégénérer un topic n'empêche :D

Je viens poster pour dire que j'ai essayé la ninja 250r et direct ça part en cacahuète :D

 [:captain_beefheart:9] daitaictaid !
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #441 le: 30/11/09 01:36 »
Euh non, du tout :D

Mais je considère pas mon test comme fini, faudra que je la re-teste hors rodage pour ça.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #442 le: 30/11/09 02:19 »
je parlais des grincheux hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #443 le: 30/11/09 07:54 »
Ah :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #444 le: 30/11/09 08:07 »
Ah oui au fait:
alleeeeeeeeeeeez répètes moi encore une fois qu'une sportive, si elle est légère, est excellente pour la ville!

arg...

http://www.motoservices.com/debutant/premieremoto.htm

Belles et aguicheuses, les motos sportives sont également des motos prévues pour la piste plus que pour la route ou la circulation en ville. La position de conduite est très basculée sur l'avant et les pieds sont reculés sur des commandes haut placées pour augmenter la garde au sol. Ces motos incitent à sortir le genou dans les virages et à rouler vite pour soulager les poignets et les cervicales, leur bulle étant réduite à sa plus simple expression. Belles, oui, mais vraiment pas pratiques les sportives. Question confort de position, à moins de rouler rapidement et sur courte distance : on repassera, on fait corps avec une sportive !

sachant qu'il me semble que c'est meme écrit dans le livret de code, avec les fiches...

Hier je l'ai testée quasi qu'en ville, et je confirme que c'est très maniable et très agréable à conduire en ville :)

D'ailleurs quand j'ai repris mon SV après, j'ai eu l'impression d'avoir une moto de 300kg et ça m'a fait chier :)

Oublie pas que tu dois la tester avant 2010 qu'on en recause plus sérieusement hein :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #445 le: 30/11/09 11:46 »
Ah bon? Tu descend dans les alpes tous les w.e?

Ou alors tu roules sur les routes droites de la RP qui n'ont aucun intérêt?


je descend dans l'Yonnes très souvent, dans les Cevennes plusieurs fois par an, et je sais où trouver des routes interessantes (DMC PROOF).

Je ne roule pas dans les lignes droites de la RP sauf cas de force majeur.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #446 le: 30/11/09 18:45 »
Donc c'est bien ce que je dis, ta moto n'est réservé qu'aux ballades (et vacances, je sais).

C'est pas le cas de tout le monde.

Ca explique peut être des choix différents.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #447 le: 30/11/09 18:49 »
et ? moi elle sert juste a me la raconter et la sortir quand il fait beau :d

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #448 le: 30/11/09 18:52 »
et ? moi elle sert juste a me la raconter et la sortir quand il fait beau :d

Ben "et" tout le monde n'a pas forcément envie de se trainer en V-storm pour le plaisir de pouvoir tourner sans efforts les quelques jours par an où il part sur des routes montagneuses.
En l'occurence j'habite en RP et je prends la moto tous les jours, donc perso il me faut plus un truc orienté ligne droite, aussi malheureux à dire que cela soit.
Ceci dit "orienté ligne droite" c'est pour la puissance disponible, j'veux pas un tank à la bitman, comme j'en ai ràb du confort :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #449 de la page précédente: 30/11/09 19:00 »
c'est pas specialement que le confort le zrx hein, c'est surtout un moteur de guedin :D

et la place pour mettre un sv sous la selle :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.