Auteur Sujet: Vos essais moto  (Lu 178336 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #329 le: 23/09/09 23:31 »
monter sur ta moto ça me pose aucun souci

ne pas faire un tout droit a la premiere epingle par contre  :whistle:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #330 le: 23/09/09 23:34 »
le mec en vert stune brown recluse :D

Ouais nan mais il tient tout autant le mec en jaune et sa Z1000, pourtant un roadster c'est biiiiiiiiiiiiiiiiien plus agile CF Pastigo :o
ne pas faire un tout droit a la premiere epingle par contre  :whistle:

Faut voir.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #331 le: 23/09/09 23:37 »
t'as jamais testé de tank, tu peux pas immaginer, moi j'ai deja testé une er6, stun vélo hyper agile, mais au moteur chiant comme la pluie :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #332 le: 23/09/09 23:38 »
C'est bien pour ça que j'ai pas contredit et que je me suis contenté d'un "faut voir" :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #333 le: 24/09/09 00:04 »
Moi j'me tate à faire reprendre l'adventure pour prendre un superduke...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #334 le: 24/09/09 00:06 »
pastigo il a pas fait caca ce soir.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #335 le: 24/09/09 09:55 »
Arf, le choix de la premiere moto :D

Avec tous les potes qui essayent de t'influencer sur la marque, le type, le modèle, que de souvenir :D

Un seul conseil, quand tu as ton budget, regarde ce que tu peux te payer, essayes et si ça correspond a ce que TOI tu attends, achetes. Après du moment que TOI tu te fais plaisir, les avis tu t'en balance :o

Sinon, la seule moto valable c'est la 750VFR modèle 85 avec roue de 16" à l'avant (aussi stable et plus maniable que le modèle 86 à 17", M. Honda vous m'avez deçu) :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #336 le: 24/09/09 15:01 »
J'ai rien lu mais boby KTN, les "tests" c'est pas vraiment plus valable comme source que ce que raconte le neveu de ton voisin hein !

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #337 le: 24/09/09 18:10 »
la position sur la 250 ninja est moins extreme que sur un svs (qui est pourtant un roadster !!!)



il ne me semble pas avoir dit qu'un svs a un guidon haut. si? non.

et la relation y'en a sur un SV = c'est un bon choix sur un kawa 250 mériterait sans doute quelques étapes pour l'éclaircir.



Citer
Bof, je vais te décevoir, je suis fatigué.

Lis les tests :)
Sans compter que si tu veux, y'a une video sur le net des kawasaki day, caméra embarquée sur la ninja 250r, le mec est au niveau d'une Z1000... qui lui met 1000m à chaque bout droit, mais qui sont récupérés par la ninja 250r à chaque virage :sarcastic:
Donc je pense qu'effectivement, elle est pas si ridicule que ça.
M'enfin encore une fois, sachant que ni toi ni moi on a testé, ça reste que des présomptions.


-je peux te poster des vidéos de cb500 qui mettent des branlées à des sportives sur circuit.
-il est évident que le mec est un débutant comme ta copine imaginaire et qu'elle va s'en tirer aussi bien.
-il est évident que ta copine imaginaire va se rendre sur circuit à sa sortie de permis pour parler des louvoiements en courbes quand le slider brule à fond de 6.
-tout le monde peut participer aux K day du moment qu'il a une kawette (selon modèles) du gros clampins du dimanche au licencié circuit.
-la prise d'angle et de vitesse en courbe dépend bien plus des couilles du pilote. Par contre dans les lignes droites c'est bien de la moto qu'on parle

Citer
Y'a effectivement une part de rêve dans cette moto (rêve de sportive avant l'age) et alors?
En soit, d'après les tests, c'est une bonne moto, donc je vois pas l'intérêt de cracher dessus, aussi éloignée de ton idéologie de la moto qu'elle soit.


j'ai dit que c'était une mauvaise moto?
NON, j'ai meme dit le contraire.

J'ai dit que qu'aussi bonne soit elle son prix est un non-sens face à la concurrence, ce qui en fait une bonne moto mais un très mauvais choix, autant à l'achat qu'à la revente.

Citer
En fait c'était surtout pour te rappeler que ça vise pas le même public m'enfin... :sarcastic:

Succès pas forcément, mais ça trouve son public.
Quand je suis revenu un mois plus tard, il en restait qu'une... en réserve... déjà vendue... à une fille :)


et il a vendu combien d'ER6?

Citer
Encore une fois tu fais exprès de pas comprendre.
Perso j'achèterais jamais ça, parce que je compte pas rester bien longtemps en 34cv, et parce que perso le poids de la moto ça me préoccupe pas plus que ça.
Pour une fille (selon gabarit encore une fois) ça reste une des motos les plus adaptées du parc moto actuel.
Accessoirement pour quelqu'un qui passe son temps en ville/périph' c'est aussi une moto intéressante, m'enfin tu connais pas ce genre d'environnement, ou du moins, tu feins avoir oublié.



-qu'est ce que tu me parles de 34cv, t'as moins de 21 ans toi?
-quand tu FERAS de la moto, tu vas peut etre comprendre qu'il n'y a pas que du poid dont dépend l'agilité d'une moto.
un cb500 est plus lourd qu'un SV, plein fait. j'en conclue que le SV est plus agile et plus adapté à une fille?
-oué sinon t'as raison, c'est bien connu, une sportive c'est carrément adapté à la ville/periph, tous les motards te le diront, c'est un régal.


Citer
Où as tu vu écrit le mot expérience? :)


pourquoi, t'en as pas? c'est impossible:

Tu parles, tu certifies, tu ponds tes thèses savantes et tu les élèves d'un air certain.
j'en déduis que tu as de l'expérience, c'est évident, puisque toute personne qui développe de la sorte en est doué, car il sait que s'il en est autrement il passera irrémédiablement pour un con.

vu qu'il est évident que tu en est conscient, j'en conclue que tu es expérimenté.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #338 le: 24/09/09 18:11 »
et moi tu me quote pas? :(
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #339 le: 24/09/09 18:12 »
et moi tu me quote pas? :(



je te quote quand je veux, où je veux!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #340 le: 24/09/09 18:58 »
"et c'est souvent dans la gueule"
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #341 le: 24/09/09 20:36 »
C'est festif dans ce topic, je fais bien d'y passer de temps en temps...:D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #342 le: 24/09/09 21:19 »

ne pas faire un tout droit a la premiere epingle par contre  :whistle:

Ton tank, même pas j'y pose le cul en rêve, elle fait 2 fois le poids de la mienne :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #343 le: 24/09/09 21:35 »
J'ai rien lu mais boby KTN, les "tests" c'est pas vraiment plus valable comme source que ce que raconte le neveu de ton voisin hein !

Pastigo n'ayant pas plus testé le ninja 250r que moi, on est dans le troll, mets toi ça dans la tête, donc la pertinence de la source on s'en branle un peu là :D
ta copine imaginaire

Va te faire enculer :)
et il a vendu combien d'ER6?

Beaucoup moins que des Z.
-qu'est ce que tu me parles de 34cv, t'as moins de 21 ans toi?

Eh oui.
Et elle encore moins, donc elle sera au 34cv pour trois ans.
-oué sinon t'as raison, c'est bien connu, une sportive c'est carrément adapté à la ville/periph, tous les motards te le diront, c'est un régal.

Un sportive qui a, à peu de choses près, le gabarit d'une 125cc, oui. :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #344 le: 24/09/09 21:36 »
La ninja 250 c'est pas une sportive non plus hein, une jolie brêle carénée, au plus :D

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #345 le: 24/09/09 21:38 »
Citer
Un sportive qui a, à peu de choses près, le gabarit d'une 125cc, oui. :)


c'est fou tout ce que tu arrives à inventer dans ta tête.
ce doit etre génial de vivre là dedans, un monde fabuleux en somme, qui tourne au cauchemar quand tu finis par t'en convaincre.

y'a un début, on peut en faire quelque chose de cette histoire.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #346 le: 24/09/09 21:41 »
le plus drôle c'est qu'on pourrait coller des dizaines de liens sûrs qui diront le contraire de ce qu'il pond, juste en se fondant sur les bases de la moto, mais ce serait le couper dans son élan créatif et nous priverait d'un loliloling de qualité.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #347 le: 24/09/09 21:44 »
KTN reviens ici!

tu crois que t'as payé assez de loling pour ta redevance condylurienne?


parles de moto! sinon ton abonnement sera rompu!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #348 le: 24/09/09 21:46 »
La ninja 250 c'est pas une sportive non plus hein, une jolie brêle carénée, au plus :D

Elle a un comportement de sportive, pour sa cylindrée.

Après effectivement, mise à coté d'un roadster 600 tu pense que c'est un veau, mais elle garde quand même un esprit sportif.

T'façons Pastigo, pour répondre à tes posts, tu sais très bien qu'on parle dans le vent.

J'aurais surement l'occasion de l'essayer d'ici 2010, fais pareil de ton coté, et on en reparle en janvier :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #349 le: 24/09/09 21:48 »
alleeeeeeeeeeeez répètes moi encore une fois qu'une sportive, si elle est légère, est excellente pour la ville!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #350 le: 24/09/09 21:49 »
alleeeeeeeeeeeez répètes moi encore une fois qu'une sportive, si elle est légère, est excellente pour la ville!



fail  [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #351 le: 24/09/09 21:50 »
j'en peux plus, je vais finir par lacher toutes ces URLs qui me font de l'œil, mais il ne faut pas craquer, le lulz en dépend!

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #352 le: 24/09/09 21:51 »

Elle a un comportement de sportive, pour sa cylindrée.

Après effectivement, mise à coté d'un roadster 600 tu pense que c'est un veau, mais elle garde quand même un esprit sportif.

T'façons Pastigo, pour répondre à tes posts, tu sais très bien qu'on parle dans le vent.

J'aurais surement l'occasion de l'essayer d'ici 2010, fais pareil de ton coté, et on en reparle en janvier :)


C'est pas pareil :D

Pour sa cylindrée, bah c'est sur, comparé à une YBR 250 :o Mais avec le guidon haut et sa facilité, c'est une bonne bécane pour débuter, faire de la ville, mais ça n'a rien de sportif.

Par contre elle a de la gueule, ressemble à une mini ninja et c'est valorisant. Ca doit être leur cible d'ailleurs :D

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #353 le: 24/09/09 21:51 »
alleeeeeeeeeeeez répètes moi encore une fois qu'une sportive, si elle est légère, est excellente pour la ville!

J'ai pas parlé de sa légèreté mais de son gabarit, pour l'argument de la ville.
Lis mieux.
fail  [:mout]

154kg à sec je crois...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #354 le: 24/09/09 21:51 »
vazy envoie [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #355 le: 24/09/09 21:54 »
un 400drz ca fait 140kg plein pour 40 chwal, moi ca m'irait pour debuter.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #356 le: 24/09/09 21:54 »
0/100 en 5.2s
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #357 le: 24/09/09 21:54 »
arg...

http://www.motoservices.com/debutant/premieremoto.htm

Belles et aguicheuses, les motos sportives sont également des motos prévues pour la piste plus que pour la route ou la circulation en ville. La position de conduite est très basculée sur l'avant et les pieds sont reculés sur des commandes haut placées pour augmenter la garde au sol. Ces motos incitent à sortir le genou dans les virages et à rouler vite pour soulager les poignets et les cervicales, leur bulle étant réduite à sa plus simple expression. Belles, oui, mais vraiment pas pratiques les sportives. Question confort de position, à moins de rouler rapidement et sur courte distance : on repassera, on fait corps avec une sportive !



sachant qu'il me semble que c'est meme écrit dans le livret de code, avec les fiches...


je me fais pas de soucis, on a niqué ce lulz, mais il aura de quoi rebondir sur autre chose, j'ai confiance.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #358 le: 24/09/09 21:54 »
Elle toucherait pas le sol dessus :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #359 de la page précédente: 24/09/09 22:01 »
Évidemment les pilotes de plus de 1m80 s'y sentiront un peu à l'étroit, mais son ergonomie est bien pensée pour le confort. Car si sa petite gueule rappelle le sport, sa position de conduite se montre très polyvalente.
Les bracelets positionnés en hauteur relèvent pas mal le buste, tandis que les repose-pieds fixés à l'aplomb de la selle offre des appuis très naturels. On apprécie également la selle bien taillée qui conserve le séant du pilote en bon état quel que soit l'état de la route. Finalement on y est installé confortablement pour une conduite intuitive et reposante qui ne sollicite pas trop les avant-bras. L'inclinaison et la taille de la bulle font que le pilote ne se retrouve pas trop mal protégé sur l'autoroute.
Ici: http://www.emoto.com/essais/kawasaki-ninja250r.php

Car sportive dans l'âme, la Ninja 250 sait également se faire agréable au quotidien. La position de conduite naturelle, à mi-chemin entre la position d'une standard et celle d'une sportive plus poussée, la protection efficace contre les éléments fournie par le carénage intégral, la selle bien dessinée et la souplesse des suspensions assurent un degré de confort surprenant pour une monture de cette cylindrée.
Ici: http://www.moto123.com/actualites-motocyclettes/article,Kawasaki-Ninja-250R-2009-essai.spy?artid=104519&pg=2

Et pour la ville:
C'est en centre-ville que nous avons découvert la moto. Et il faut bien reconnaître que c'est dans ces conditions que son agilité se dévoile. Accusant seulement 154 kg (à sec) sur la balance, la petite Ninja se faufile sans problème dans le trafic.
Ici: http://www.moto-station.com/article4153-p2-kawasaki-ninja-250r-la-fine-lame-urbaine.html

Le lulz n'est pas fini Pastigo.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls