Auteur Sujet: Vos essais moto  (Lu 178295 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #269 le: 22/09/09 23:43 »
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #270 le: 22/09/09 23:45 »
Ceci dit Bitman, contrairement à ton analyse la classant comme "grosse 125", les tests que j'ai pu lire disent plutôt que c'est une moto sur laquelle y'a bien moyen de se faire plaisir.

A condition d'avoir changé les pneus, parce que visiblement, ceux d'origine sont à chier :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #271 le: 22/09/09 23:45 »
on peux se faire plaisir sur une 125 hein :p
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #272 le: 22/09/09 23:49 »

ben oué, et ?

ben pas la tienne :) je veux dire, c'est vraiment un moulin à café, la 400 ;)  en clair, j'illustrais ton propos d'avant :)

Je sens un peu de .. comment dire ... pression, sur les membres de ce forum, on dirait :)

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #273 le: 22/09/09 23:50 »
soit dit en passant, je la vois différemment, Marie Jo Perec, now...

Spoiler: ShowHide
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #274 le: 22/09/09 23:54 »

ben pas la tienne :) je veux dire, c'est vraiment un moulin à café, la 400 ;)  en clair, j'illustrais ton propos d'avant :)

Je sens un peu de .. comment dire ... pression, sur les membres de ce forum, on dirait :)

http://www.steppenworld.com/wp-content/uploads/2008/04/mariejoperec.jpg

c'est l'absence de smiley qui t'as mis en stress hein avoue :D

bah oué ca illustre mon truc, la 400 est tres explosive et radicale, la 250 toute tranquille (enfin ca reste une meule hein, spa une aixam non plus :o)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #275 le: 23/09/09 02:27 »

absolument rien a voir, il a raison le gamin, la 250 zxr c'est une tres bonne moto pour debuter, meme si ca a pas la patate d'un vrai gros cube, c'est bien pour se faire la main :D

autant pour moi :o

 :??:  tu as le permis toi ?

nan :D
la zxr est une moto de course de faible cylindrée, extremement creuse a bas regime et déraisonnablement explosive dans les tours




ca me tente putain :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #276 le: 23/09/09 11:14 »
on peux se faire plaisir sur une 125 hein :p

Ouais, si t'as une route pleine de virage et un supermotard, pourquoi pas :o
Arrivé à la première ligne droite tu te fais chier quand même :o
la 250 toute tranquille (enfin ca reste une meule hein, spa une aixam non plus :o)

Ménon! :(

Il est clair que les 33 canassons ne feront pas rêver les accrocs de supersports. Du reste nous n'avons pas à faire à de pauvres poneys gonflés aux OGM, mais plutôt à de vrais purs sangs d'hippodromes bien entraînés ! Son bicylindre parallèle à 8 soupapes n'est pas de toute jeunesse puisqu'on le connaissait déjà sur le EL 250 réputé increvable. Certes la base est identique, mais bons nombres de modifications ont eu lieu pour accentuer son caractère sur les hauts régimes afin de répondre à une utilisation plus sportive. Et effectivement le moteur sonne un peu creux à bas régimes, du moins sous la barre des 5000tr/mn. Au-delà l'accélération est plutôt efficace, avec même une belle poussée entre 8500 tr/mn et son régime maxi, haut placé vers 13500 tr/mn.
Globalement, le petit bicylindre est très sympa et plein de caractère si l'on omet le fait qu'il soit creux à bas régime.
Chez http://www.emoto.com/essais/kawasaki-ninja250r.php

elle sait aussi donner du plaisir grâce à son pétillant bicylindre parallèle de 249 cc, trop poli à bas et à moyen régimes, mais qui sait s'affoler à l'approche des 8000 tr/min, en route vers un maximum de 13 000 tr/min. L'engin surprend en accélération, les reprises brillent si l'on sait garder le régime au-delà des 7 000 tr/min
Chez http://www.moto123.com/actualites-motocyclettes/article,Kawasaki-Ninja-250R-2009-essai.spy?artid=104519

Passé 9 000 tr/min, on prend conscience de la dénomination "R" de la 250 cm3. L'aiguille du compte-tours grimpe (très) rapidement tandis que l'échappement oublie sa discrétion urbaine pour hurler jusqu'en zone rouge.Bien entendu, il ne faut pas espérer dépasser un camion en profitant du couple, mais en restant entre 9 000 et 14 000 tr/min, les relances sont tout à fait honorables et le constat est évident, on a affaire à une vraie sportive.
Certes, Suzuki proposait il y a encore peu de temps à 4 999 € une moto carénée de 500 cm3, mais la GS 500 F ne figure plus au catalogue et son moteur était linéaire quand le bouilleur de la Ninja possède un caractère plus sportif.
Chez http://www.moto-station.com/article4153-p2-kawasaki-ninja-250r-la-fine-lame-urbaine.html

Alors faypachiay :o

Certes c'est pas une 600, mais visiblement c'est pas un veau pour autant :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #277 le: 23/09/09 11:29 »
C'est surtout pour Bitmou que ca fait léger, 33ch pour pousser trainer ses 350 kg (hors poids de la moto) ca fait quand même juste.


[:vendredi]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #278 le: 23/09/09 11:30 »
Oui nan mais j'ai pas dit que cette moto était adaptée à n'importe qui non plus :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Vos essais moto
« Réponse #279 le: 23/09/09 12:34 »

Arrivé à la première ligne droite tu te fais chier quand même :o


En ligne droite, tu te fais chier avec n'importe quelle moto en fait [:mes couilles mickey:4]
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #280 le: 23/09/09 12:42 »
Ouais enfin à 250 tu te fais moins chier qu'à 120, vu que la ligne droite dure deux fois moins longtemps et que t'as mal au bras :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #281 le: 23/09/09 13:26 »
c'est 90 la vitesse max sur nationale en france :)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #282 le: 23/09/09 14:04 »
Il me semble ni avoir parlé de nationale, ni avoir parlé de France :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #283 le: 23/09/09 14:12 »
tu t'ameliores dans tes justifications !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #284 le: 23/09/09 14:30 »
J'ai hésité à caler le ":)", je sais pas si j'ai le droit à mon level :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #285 le: 23/09/09 15:16 »
bah si tu en accepte les consequences et que tu viens pas faire ta chochotte apres !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #286 le: 23/09/09 15:24 »
:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #287 le: 23/09/09 16:03 »
:)
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #288 le: 23/09/09 17:50 »
la kawa 250 c'est surtout beaucoup trop cher pour ce que c'est, dans la mesure où à 1000€ de plus on trouve des moyennes cylindrées neuves et au meme prix des occasions récentes, et du coup parfaitement invendable d'occasion sans y perdre une fortune dans la mesure où personne n'en voudra au prix que ça pourrait valoir.

sachant que le débutant qui prend ce genre de brêle, ça m'étonnerait qu'il ait envie de la garder 10 ans.

bref, c't'une monumentale erreur d'acheter ça meme si fondamentalement une bonne moto.

kunks, viens expliquer au jeune... :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #289 le: 23/09/09 18:00 »
+1

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #290 le: 23/09/09 20:51 »
la kawa 250 c'est surtout beaucoup trop cher pour ce que c'est, dans la mesure où à 1000€ de plus on trouve des moyennes cylindrées neuves et au meme prix des occasions récentes, et du coup parfaitement invendable d'occasion sans y perdre une fortune dans la mesure où personne n'en voudra au prix que ça pourrait valoir.

sachant que le débutant qui prend ce genre de brêle, ça m'étonnerait qu'il ait envie de la garder 10 ans.

bref, c't'une monumentale erreur d'acheter ça meme si fondamentalement une bonne moto.

kunks, viens expliquer au jeune... :o

Tu oublie la clientèle féminine là Pastigo.

Pour elles, une moto légère, qui plus est aux normes de puissance jeune conducteur, c'est cool, surtout pour le prix, en neuf, d'une moto plus grosse... mais d'occaz'.

Maintenant pour ce qui est du prix, pour 1500€ de plus on a une ER-6, certes, c'est peut être un poil cher de ce point de vue là, elle aurait surement été mieux à 4000€.

Après voilà, ça n'en reste pas moins une moto au look sympa, maniable et attrayante, encore une fois, pour les jeunes (les gringalets ou ceux qui ont peur de trop de puissance... si si, ça existe) et les femmes.

C'est aussi le seul moyen d'avoir une sportive neuve et assurable en jeune conducteur.

En fait, à mon gout, il manque surtout un intermède 400cc dans le même esprit.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #291 le: 23/09/09 20:54 »
ouais bof hein , cylindrée de gayzou , a part la dr400 pas d'interet la dedans

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #292 le: 23/09/09 20:55 »
Citer
Tu oublie la clientèle féminine là Pastigo.
 
Pour elles, une moto légère, qui plus est aux normes de puissance jeune conducteur, c'est cool, surtout pour le prix, en neuf, d'une moto plus grosse... mais d'occaz'.


je pense surtout qu'il faudrait que tu vois des filles de temps en temps :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #293 le: 23/09/09 20:57 »
ouais bof hein , cylindrée de gayzou , a part la dr400 pas d'interet la dedans

Dans le sens que les jeunes conducteurs aimeraient bien avoir un truc au look de sportive avec des perfs raisonnable pour que ça reste assurable.
Citer
Tu oublie la clientèle féminine là Pastigo.
 
Pour elles, une moto légère, qui plus est aux normes de puissance jeune conducteur, c'est cool, surtout pour le prix, en neuf, d'une moto plus grosse... mais d'occaz'.


je pense surtout qu'il faudrait que tu vois des filles de temps en temps :o

Ma copine qui passe le permis gros cube, elle fait 45kg.

Je te laisse imaginer comment elle est emballée par la 250r :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #294 le: 23/09/09 20:58 »
photo de la copine :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #295 le: 23/09/09 21:00 »
Oopa :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #296 le: 23/09/09 21:09 »
mon pere a eu un accident de moto cet aprem il parait :o

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #297 le: 23/09/09 21:09 »
oué, 45 kg, la photo de la maman est sans doute plus intéressante :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #298 le: 23/09/09 21:11 »
cylindrée de pd ya rien dans le sac c'est pas convenable ca en a juste l'air , c'est juste une grosse 125 , ne te sert pas de cet argument fallacieux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #299 de la page précédente: 23/09/09 21:15 »
Citer
les jeunes conducteurs aimeraient bien avoir un truc au look de sportive avec des perfs raisonnable


oué en gros les jeunes veulent un truc qui pète le dos, avec les bras en dessous des jambes, pas maniable dans les petites routes de ce fait et efficace à grande vitesse qu'elle n'atteindra donc jamais, avec un moteur moins efficace que le 1er roadster lambda.

bah ils sont bien cons les jeunes.




Arrêtes un peu hein, ça se vend absolument pas ce truc, c'est pas pour rien.



et puis look de sportive mon cul, t'en as déjà vu? vas faire un tour chez kawa, c'est plus petit qu'une 125!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux