Auteur Sujet: Topic RC  (Lu 86288 fois)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic RC
« Réponse #179 le: 14/12/09 22:53 »
;)
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #180 le: 14/12/09 22:56 »
ben tu changes de batterie ;)

Ah mais t'en as plusieurs :D

Autant pour moi :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #181 le: 14/12/09 22:58 »
en fait non, je n'en ai qu'une pour l'instant mais bon, ca me suffit, je suis déja a deux doigts de fondre les prises...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #182 le: 14/12/09 23:00 »
Et elle charge en combien de temps?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Topic RC
« Réponse #183 le: 15/12/09 10:39 »
Tu joues avec 7 minutes et basta ? Lool ! Va donc faire un tour sur ebay HK pour en acheter 5 ou 6 de forte capacité au prix d'une seule en france !
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #184 le: 15/12/09 21:47 »
j'attends mes pièces détachées de HK pour réparer ma transmission.

LEs batteries coutent moins cher d'ici ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #185 le: 19/12/09 00:34 »
bon, là, rien pour cause de neige et de 2 roues motrices seulement (pas possible d'aller droit a plus de 10% de gaz...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #186 le: 19/12/09 20:47 »
bon je suis pas en avance mais j'ai pris les photos de mon épave [:bob-coums:3]





tu crois que ya au moins "un" truc récupérable :o

edit: et tu crois que je peut la passer en électrique?

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #187 le: 19/12/09 20:47 »
oué l'étagère :/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #188 le: 19/12/09 20:49 »
quelle étagère?

le truc avec les fût de désperados?c'est mon meuble tv :o

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #189 le: 19/12/09 21:02 »
Bon, alors il s'agit d'une propulsion. Le chassis a l'air en bon état. LEs amortisseurs comme ça, généralement c'est inusable, et ca se remet à neuf facilement. La baignoire-chassis a l'air indestructible. Mais bon, c'est une propulsion. Le souci, c'est que si tu mets des watts, tu seras tout le temps en wheeling. Tu peux convetir en électrique sans problème et ca ira tres vite, mais ca va surement couter cher: 200 euros mini pour le moteur et le vario et 200 euros pour un chargeur et des accus.
A ce prix, mieux vaut surement prendre un truc entier tout pret.

Tu sais ce que c'est, comme marque, à l'origine ?


exemple de tt 1/8 electrifié

<a href="http://www.youtube.com/v/1DJlG3rWq8w&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/1DJlG3rWq8w&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #190 le: 19/12/09 21:15 »
j'ai strictement aucune idée de la marque, ça fait bien 10ans que ce truc traine chez ma mère :spamafote:

le châssis, je te confirme qu'il est indestructible il a subi...

sinon 400€ :sweat:

ya pas moyen de faire moins cher?

et j'ai plus de télécommande non plus.

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Topic RC
« Réponse #191 le: 19/12/09 22:29 »
Bon, alors il s'agit d'une propulsion. Le chassis a l'air en bon état. LEs amortisseurs comme ça, généralement c'est inusable, et ca se remet à neuf facilement. La baignoire-chassis a l'air indestructible. Mais bon, c'est une propulsion. Le souci, c'est que si tu mets des watts, tu seras tout le temps en wheeling. Tu peux convetir en électrique sans problème et ca ira tres vite, mais ca va surement couter cher: 200 euros mini pour le moteur et le vario et 200 euros pour un chargeur et des accus.
A ce prix, mieux vaut surement prendre un truc entier tout pret.

Tu sais ce que c'est, comme marque, à l'origine ?


exemple de tt 1/8 electrifié

<a href="http://www.youtube.com/v/1DJlG3rWq8w&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/1DJlG3rWq8w&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>


Mon pauvre... Un chargeur très très haut de gamme, usb avec graph et utilisant des algorithmes élaborés pour déterminer les fins de charge, si c'est à base d'arduino ca coute 15€.

Compte 10€ par batterie de 2500mAh, le double pour du 4000 et des poussières.

Et le moteur+vario divise le prix par 4 en le prenant in the UK...
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Topic RC
« Réponse #192 le: 19/12/09 22:35 »
Tu peux aussi remplacer la totalité de l'électronique, recepteur, vario et compagnie par un montage à base d'arduino, ca divisera encore le prix en augmentant drastiquement la qualité et les possibilités...
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Topic RC
« Réponse #193 le: 19/12/09 22:36 »
Ah oui et du coup tu pourras taper dans les 1 à 10km en portée, suivant ce que tu choisis... Pour le même prix ou presque.
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #194 le: 20/12/09 00:38 »
le truc c'est que j'y pite plus rien :/

le récepteur que j'ai et mes 2 servos doivent encore être fonctionnel après je sais pas si stef peut me proposer des links pour le matos.

il faut un moteur c'est sur mais je cherche pas une torpille, je voudrais un truc assez puissant pour m'amuser mais pas trop pour pas galérer a le prendre en mains.
après il faudra que je trouve un moteur qui a les même dents que mon différentiel, c'est pas gagné, sauf si c'est standart.

il me faut aussi une télécommande je trouve plus la mienne, c'est con je me rappelle qu'y avait assez de portée pour que je vois plus la caisse quand je roulais dans le terrain de mon pote.

Captain ça sert a quoi l'arduino?

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Topic RC
« Réponse #195 le: 20/12/09 01:19 »
A tout, et au reste aussi.
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #196 le: 20/12/09 02:17 »
 [:bob-coums:1]

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #197 le: 20/12/09 02:26 »
Franchement, la difficulté, c'est de trouver un support moteur car rien n'est standard. Faudra surement usiner. Sinon, toute la conversion c'est là:

http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=61

mais je ne saurais trop recommander de passer directement à ça:

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=INFERNOVE&type=446&code_lg=lg_fr&num=8

Ca sera bien plus simple. Et puis le principe est rigolo: tu te refais la main en pilotage ? Tu mets un pack 7,4v. Tu veux aller plus vite (mais alors beaucoup plus vite...), tu mets deux packs en 14,8v :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Topic RC
« Réponse #198 le: 20/12/09 13:27 »


:miam:
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Topic RC
« Réponse #199 le: 20/12/09 13:30 »
Tient les prix de ca on bien baissé depuis l'année derniere :

AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #200 le: 20/12/09 13:35 »
Franchement, la difficulté, c'est de trouver un support moteur car rien n'est standard. Faudra surement usiner. Sinon, toute la conversion c'est là:

http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=61

mais je ne saurais trop recommander de passer directement à ça:

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=INFERNOVE&type=446&code_lg=lg_fr&num=8

Ca sera bien plus simple. Et puis le principe est rigolo: tu te refais la main en pilotage ? Tu mets un pack 7,4v. Tu veux aller plus vite (mais alors beaucoup plus vite...), tu mets deux packs en 14,8v :)

ok merci de tes conseil je verrais ça après noël je pense car mon compte fais assez la gueule comme ça [:bob-coums:3]

je pense que je prendrais un machin tout fais ça seras plus simple :jap:

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #201 le: 23/12/09 00:22 »
pièces reçues: noix de cardans en sortie de diff avant et arr en acier forgé et cardans homocinétiques "heavy duty"...
C'est monté, et j'aurai le temps de filmer un peu ce week end, j'ai 4 jours off et la neige a fondu... (sinon, ca fait comme le trophée andros, mais en slicks...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #202 le: 24/12/09 17:25 »
bon, j'avais tout remonté. Je viens d'arracher un triangle de suspension avant... en fait le triangle est ok, mais les plots d'attahe sur l'avant du chassis sont pétés... Je vais devoir remplacer par une piece en alu...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #203 le: 24/12/09 17:29 »
RC-G60.

Plus te temps à la bricoler qu'à rouler avec :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #204 le: 24/12/09 19:21 »
par chance, je crois que le grand barbu en rouge va m'apporter une Kyosho TF-05S (avec une carrosserie de GTR Calsonic) genre comme ça



avec un chassis qui va bien, comme ça

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #205 le: 02/01/10 08:25 »
alors ce pere-noel, il existe ? :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #206 le: 02/01/10 13:52 »
il a recu une filoguidée mais c'est tout comme !

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #207 le: 02/01/10 15:01 »
suis en train de régler la garde au sol du train avant, elle talonne dans la rue devant chez moi :) Je poste une photo ce soir
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #208 le: 02/01/10 19:52 »
Hop !

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #209 de la page précédente: 02/01/10 19:55 »
faudrait que j'en trouve un pas trop chere pour te mettre ta pilule :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?