Auteur Sujet: Motards mal équipés.  (Lu 18093 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« le: 06/02/09 21:51 »
en meme temps il se peut que garé en double file quelqu'un lui rentre dans l'arriere droit et le projete sur le vehicule de devant / contre un mur

vu que y'a avant + arriere de fait, je doute qu'il y ai suffisamment de fous pour coller une sub de chleu au point de leur rentrer dedans apres un premier impact
....

mais toi tu reflechis pas et tu postes :o

Je vois les choses différemment: si y'a un ralentissement, et que le keuf en sub arrive pas à freiner à temps avec sa sub, le mec qui débarque en 205 derrière, qui a pas des freins de sub, il risque pas de réussir à freiner à temps :o
[:dye62]

Ouais mais toi t'as un modèle de môme :o
Genre ils ont pas des putains de formation et c'est le premier bleu qui passe par là qui va la conduire [:le kneu]

Les motards aussi ont des formations, et étrangement, ils continuent à se faire larguer :sarcastic:

Des formations c'est bien, mais ça compense pas l'expérience de certains pilotes :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #1 le: 06/02/09 21:58 »
heu...

les motards de la gendarmerie, c'est juste des gros tueurs hein.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Motards mal équipés.
« Réponse #2 le: 06/02/09 22:02 »
ktn tu racontes encore n'importe quoi apres tu t'etonnes qu'ils te charrient un max putain [:rofl]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #3 le: 06/02/09 22:12 »
heu...

les motards de la gendarmerie, c'est juste des gros tueurs hein.

En attendant, tueurs ou pas, ils continuent de se faire larguer.

Faut dire que leurs motos anti-courbes y sont peut être pour quelque chose aussi, mais là n'est pas la question.

Demande à tes potes du club auvergnat, à ceux qui font du circuit :o

@Bitman: Euh?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #4 le: 06/02/09 22:19 »
bah tous le monde là bas: les motards de la gendarmerie... c'est des tueurs... qui en plus font du circuit le weekend.

le seul moyen de les semer, c'est d'avoir une moto plus puissante et 10 kms de ligne droite.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Motards mal équipés.
« Réponse #5 le: 06/02/09 22:24 »
motos anticourbes [:rofl]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #6 le: 06/02/09 22:24 »
bah tous le monde là bas: les motards de la gendarmerie... c'est des tueurs... qui en plus font du circuit le weekend.

le seul moyen de les semer, c'est d'avoir une moto plus puissante et 10 kms de ligne droite.

[:emmanuel chain]

Euh nan.

Le meilleur moyen de les semer c'est de trouver une route pleine de putains de virages, parce qu'avec leurs motos de fiente, ils peuvent se pencher que dans un angle réduit.

Enfin, c'est ce qu'on m'avait conseillé :whistle:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Motards mal équipés.
« Réponse #7 le: 06/02/09 22:25 »

[:emmanuel chain]

Euh nan.

Le meilleur moyen de les semer c'est de trouver une route pleine de putains de virages, parce qu'avec leurs motos de fiente, ils peuvent se pencher que dans un angle réduit.

Enfin, c'est ce qu'on m'avait conseillé :whistle:

faut arreter de croire ce que racontent les zyva du bloc B hein  [:bo summer:3]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #8 le: 06/02/09 22:26 »
motos anticourbes [:rofl]

C'est fait pour les courses poursuite sur autoroutes leur machins :D

Je dis pas que c'est pas des bonnes bécanes, mais si il roulaient en hypersport ça serait bien plus dur de les larguer... [:chocapix:7]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #9 le: 06/02/09 22:27 »
faut arreter de croire ce que racontent les zyva du bloc B hein  [:bo summer:3]

Y'a pas de motards dans ma résidence.

Le mec qui m'a dit ça est pas de l'Essonne, et c'est un motard sur hypersport depuis 10ans... et c'est comme ça qu'il leur a mise :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Motards mal équipés.
« Réponse #10 le: 06/02/09 22:33 »

Y'a pas de motards dans ma résidence.

Le mec qui m'a dit ça est pas de l'Essonne, et c'est un motard sur hypersport depuis 10ans... et c'est comme ça qu'il leur a mise :o

juste quelques trucs :
-les kékés ca en rajoute tout le temps pour se faire mousser
-a moins de poursuivre un meurtrier ou autre criminel, un keuf va pas risquer sa vie et une becane a + 15k € pour rattraper un mec alors que sur un appel il peut contacter des collegues plus loin, voire un helico
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #11 le: 06/02/09 22:35 »

C'est fait pour les courses poursuite sur autoroutes leur machins :D

Je dis pas que c'est pas des bonnes bécanes, mais si il roulaient en hypersport ça serait bien plus dur de les larguer... [:chocapix:7]



une hypersport sur route sinueuse... se fait bouffer par un pti trail mono.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #12 le: 06/02/09 22:39 »
juste quelques trucs :
-les kékés ca en rajoute tout le temps pour se faire mousser
-a moins de poursuivre un meurtrier ou autre criminel, un keuf va pas risquer sa vie et une becane a + 15k € pour rattraper un mec alors que sur un appel il peut contacter des collegues plus loin, voire un helico

- C'est loin d'être un kéké c'est un père de famille de 40 piges, et je l'ai même pas appris par lui, donc il risquait pas de se faire mousser.
- La course poursuite a pas duré très longtemps, elle était uniquement pour un gros excès de vitesse, d'après ce que j'ai compris. Dans la région en question y'a pas de gros moyens, déjà des motards y'en a pas des masses, alors des hélicos, si y'en a, ils doivent pas les sortir souvent :sweat:
une hypersport sur route sinueuse... se fait bouffer par un pti trail mono.

Oui mais arrivé en ligne droite y'aurait plus rien, s'pour ça que j'évoque l'hypersport... ils font pas que des courses poursuite sur routes sinueuses non plus :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #13 le: 06/02/09 22:42 »
Sinon: J'ai édité le titre, j'aime pas trop qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.

Les keufs qui savent pas conduire, c'est ceux en voiture, et y'a qu'à voir le nombre de sub pliés pour le comprendre, les motards, j'ai jamais dit qu'ils savaient pas conduire, j'ai juste dit qu'ils continuaient de se faire larguer.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #14 le: 06/02/09 22:42 »
on en revient au fait que sur une ligne droite y'a pas besoin de pencher... quant bien meme une moto de flic ça penche largement assez.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #15 le: 06/02/09 22:49 »
on en revient au fait que sur une ligne droite y'a pas besoin de pencher... quant bien meme une moto de flic ça penche largement assez.

Oui mais y'a pas que des lignes droites non plus.
Et visiblement ça penche pas tant que ça...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #16 le: 06/02/09 22:51 »
plus tu prends des trajectoires de fiente, plus t'as besoin de pencher.

et les motards de la gendarmerie, niveau trajectoire...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #17 le: 06/02/09 22:53 »
plus tu prends des trajectoires de fiente, plus t'as besoin de pencher.

et les motards de la gendarmerie, niveau trajectoire...

Ouais 'fin arrivé à une certaine vitesse, belle trajectoire ou pas, t'es obligé de te coucher hein...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #18 le: 06/02/09 23:14 »

Ouais mais toi t'as un modèle de môme :o


C'est clair ca vaut pas une Golf TDi 90
J'me reserve la version testosterone, Exige ou Evo FQ 360, pour plus tard
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #19 le: 07/02/09 01:18 »
C'est clair ca vaut pas une Golf TDi 90
J'me reserve la version testosterone, Exige ou Evo FQ 360, pour plus tard

 :heink:
Pourquoi tu me parle de Golf TDI?

Pour le reste, je le sais, on en a déjà parlé :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #20 le: 07/02/09 11:37 »

juste quelques trucs :
-les kékés ca en rajoute tout le temps pour se faire mousser
-a moins de poursuivre un meurtrier ou autre criminel, un keuf va pas risquer sa vie et une becane a + 15k € pour rattraper un mec alors que sur un appel il peut contacter des collegues plus loin, voire un helico


Faut lui monter la vidéo jap' ou un flic en bm 1200 fait un slalom de malade entre des plots avec juste le frein arrière :D

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Motards mal équipés.
« Réponse #21 le: 07/02/09 11:43 »


Faut lui monter la vidéo jap' ou un flic en bm 1200 fait un slalom de malade entre des plots avec juste le frein arrière :D

il va dire qu'en france spa pareil  [:stomper:5]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #22 le: 07/02/09 12:03 »


Faut lui monter la vidéo jap' ou un flic en bm 1200 fait un slalom de malade entre des plots avec juste le frein arrière :D

je pensais a cette vid justement :D

edit :

<a href="http://www.youtube.com/v/_1BJ-RgcU1I&amp;hl=fr&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/_1BJ-RgcU1I&amp;hl=fr&amp;fs=1</a>
Le rock c'est rouky

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #23 le: 07/02/09 13:58 »

 :heink:
Pourquoi tu me parle de Golf TDI?

Pour le reste, je le sais, on en a déjà parlé :D

Parceque tu écoutes du Booba
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #24 le: 07/02/09 14:05 »
Faut lui monter la vidéo jap' ou un flic en bm 1200 fait un slalom de malade entre des plots avec juste le frein arrière :D

Encore une fois: j'ai pas dit qu'ils savaient pas conduire, juste que malgré leurs formations et tout le bordel, il continuaient à se faire larguer.
il va dire qu'en france spa pareil  [:stomper:5]

Ah si, je doutes pas de la capacité des français à slalomer... c'est plus sur les vitesses très élevés qu'ils sont handicapés par leurs camions.
Parceque tu écoutes du Booba

Et ta soeur elle écoute du booba? :sarcastic:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #25 le: 07/02/09 14:49 »

- C'est loin d'être un kéké c'est un père de famille de 40 piges, et je l'ai même pas appris par lui, donc il risquait pas de se faire mousser.
- La course poursuite a pas duré très longtemps, elle était uniquement pour un gros excès de vitesse, d'après ce que j'ai compris. Dans la région en question y'a pas de gros moyens, déjà des motards y'en a pas des masses, alors des hélicos, si y'en a, ils doivent pas les sortir souvent :sweat:


Bon je ne peux pas quoter le topic entierement alors je me contenterais de ce post :

OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #26 le: 07/02/09 14:50 »
N'empeche tu as vraiment un don pour la généralisation à deux balles qui est extraordinaire ! Un mec te raconte un probable mytho sur une seule et unique expérience personnelle fictive et toi tu en tires des conclusions concernant toute une profession §§

J'ai déjà vu ca quelque part... Ah oui ca ne concernait pas les médecins ?! LOLOLOL
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #27 le: 07/02/09 15:00 »
Bon je ne peux pas quoter le topic entierement alors je me contenterais de ce post :

OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

J'adore ce genre d'argumentation sans failles.
N'empeche tu as vraiment un don pour la généralisation à deux balles qui est extraordinaire ! Un mec te raconte un probable mytho sur une seule et unique expérience personnelle fictive et toi tu en tires des conclusions concernant toute une profession §§

- J'ai déjà expliqué que je l'ai pas su par lui.
- J'en ai aucun cas tiré je ne sais quelle conclusion, en début de topic j'ai marqué "ils continuent à se faire larguer", j'ai jamais dit que c'était des bouseux qui attrapaient personne, juste que y'avait toujours des mecs qui continuaient à arriver à les larguer, malgré toutes les formations et tout le bordel qu'on leur fait subir pour être au top.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Motards mal équipés.
« Réponse #28 le: 07/02/09 15:50 »
bah oué comme on t'a dit au debut, un mec en hypersport sur un ruban d'autoroute de 50 bornes sans peage forcement en roulant a 300 il va les larguer

sinon non [:emmanuel chain]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #29 le: 07/02/09 15:58 »
Les keufs qui savent pas conduire, c'est ceux en voiture,
ça va faire plaisir à mon papa ça [:dawa]

AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com