Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1833807 fois)

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12179 le: 06/02/11 14:04 »
un de mes principes: la france entière est mon terrain de chasse:

une BM achetée à Tours, une audi achetée à Poitiers, une Golf achetée à St Etienne...

Quand tu vois le prix d'une caisse, le cout du déplacement est dérisoire à côté...
ultra+1
mais je remplace france par europe :o

traverser la france de dunkerque a perpignan c'est aller/retour maxi 300€

100e le train pour aller partout
150€ d'essence et 50e de frais de bouche et autre
et si t'es pas faineant, ca se plie en moins d'une journée le tout
depart le matin tot arrivée au repas du soir.
donc un paris-lyon, c'est un coup de 200e et une demi journée
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12180 le: 06/02/11 14:07 »
à 23h30 pour la tof [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12181 le: 06/02/11 14:15 »
50€ de frais de bouche ? [:snort]

on sait d'ou viennent tes kilos :o

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12182 le: 06/02/11 14:17 »
50€ de frais de bouche ? [:snort]

on sait d'ou viennent tes kilos :o
20 aller et 20 retour si tu preferes
et 10e d'm&m's dans les stations services :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12183 le: 06/02/11 14:18 »
ca coute reuch les roulés fraise [:cupra]

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12184 le: 06/02/11 14:18 »
arg ! j'ai oublié d'aller chercher mes 3 kg de m&m s à la poste !!
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12185 le: 06/02/11 15:23 »
arg ! j'ai oublié d'aller chercher mes 3 kg de m&m s à la poste !!


le dimanche ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12186 le: 06/02/11 15:24 »


pk, ton mecano a un principe, ne realiser les travaux courants que sur les vehicules francais :D ?
si tu payes pas, t'as pas de facture donc t'as pas besoin d'aller en concession donc ton mecano familial saura aussi bien faire couler l'huile ou changer les disques de freins sur une 307 que sur une bora non ?
poutre oeuil toussa :)

et si t'asun tarif piece peugeot, desormais t'as oscaro et autres discounters a qualité origine qui sauront te montrer la nouvelle voie.



Y'a ebay aussi, parce que oscaro bonjour les voleurs :D

mes disques de freins sont "en promo 50%" a 450€ la paire chez oscaro (ils viennent d'une 456 GTA) . Sur ebay, la meme ref en brembo 3G, ce que j'ai maintenant donc, c'est 150€ la paire + livraison :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12187 le: 06/02/11 15:28 »
elles claquent bien en couleur dorée ces jantes .

personne pour me faire un toshop avec les photos de la S13 postées avant le délire KTNien  (page 297) ?



réference : rota RB(r)(x)

pour les photoshopeurs, pensez a élargir les voies de 6 à 14 cm :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12188 le: 06/02/11 16:40 »
et déjà des pépins  [:mout]

Aucun non :D
WAIT :o
pourtant le chassis de la 306 de base est reputé descendre directement du WRC selon tes dires non ?
et le moteur essence est FIABLE et SPORTIF a te lire :)

t'as ruiné quoi ? :o

Ben elle a 230mkm, donc les roulements s'abiment au fur et à mesure. Là en l'occurrence j'en ai un à changer. J'ai un rétro à changer aussi, vu que j'ai fait de la  fiente . Pis j'ai mon pneu avant droit qui a une hernie ouverte, donc pour taper 600km d'autoroute c'est un poil risqué. Mais elle roule toujours sans soucis, c'est juste que de part son age/kmtrage certains frais commencent à arriver et que j'ai pas spécialement envie de me faire chier avec ça. Par contre j'ai pas souvenir d'avoir dit que j'avais un moteur sportif :D
pk, ton mecano a un principe, ne realiser les travaux courants que sur les vehicules francais :D ?
si tu payes pas, t'as pas de facture donc t'as pas besoin d'aller en concession donc ton mecano familial saura aussi bien faire couler l'huile ou changer les disques de freins sur une 307 que sur une bora non ?
poutre oeuil toussa :)

Euh oui et?
et si t'asun tarif piece peugeot, desormais t'as oscaro et autres discounters a qualité origine qui sauront te montrer la nouvelle voie.

Y'a pas que chez peugeot que "j'ai" ("que ma famille a") un tarif pièces.
Mais y'a certains trucs qui ne se trouvent pas/qu'il ne vaut mieux pas prendre en adaptable et pour ça, c'est bien pratique d'avoir aussi, un tarif chez un vendeur de la marque.
lol !
un break actuel c'est le meme chassis que la berline
c'est la parte haute qui est juste redessinée :D
tu crois qu'un constructeur a les moyens de creer plusieurs plateformes pour chaque version d'un modele ? :D

Ouais donc le break n'a aucun intérêt si ce n'est te créer un espace de rangement haut mais inutilisable vu qu'il condamne la lunette arrière :jap:
Pour les autres voitures, les compactes par exemple, le break a effectivement un intérêt vu qu'il rallonge réellement le coffre, par contre le véhicule est donc aussi plus long, cf 306-306break par exemple.
sinon une golf 4 ça vaut rien

On est d'accord :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12189 le: 06/02/11 17:24 »
Sinon par curiosité et sans me faire troller pendant 3h: c'est vraiment pas jouable une propulsion sur la neige?

Je demande parce que dans mon budget on trouve des E46 et comme ces bagnoles m'ont toujours fait rêver... :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12190 le: 06/02/11 17:45 »
Sinon par curiosité et sans me faire troller pendant 3h: c'est vraiment pas jouable une propulsion sur la neige?

Je demande parce que dans mon budget on trouve des E46 et comme ces bagnoles m'ont toujours fait rêver... :/



pour faire court : non.

pour te consoler :
http://speedhunters.com/archive/2009/06/23/car-builder-gt-gt-pagani-factory-tour-pt-1.aspx
http://speedhunters.com/archive/2009/06/24/car-builder-gt-gt-pagani-factory-tour-pt-2.aspx
http://speedhunters.com/archive/2009/06/25/car-builder-gt-gt-pagani-visit-pt3-the-power-of-vision.aspx

:D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12191 le: 06/02/11 17:50 »
Sinon par curiosité et sans me faire troller pendant 3h: c'est vraiment pas jouable une propulsion sur la neige?

Je demande parce que dans mon budget on trouve des E46 et comme ces bagnoles m'ont toujours fait rêver... :/

j'ai roulé tout l'hiver en pneux été chuis pas mort :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne maud flanders

  • Busy
  • Hero Member
  • Messages: 5717
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12193 le: 06/02/11 19:20 »


Euh oui et?

et ?

Y'a pas que chez peugeot que "j'ai" ("que ma famille a") un tarif pièces.
Mais y'a certains trucs qui ne se trouvent pas/qu'il ne vaut mieux pas prendre en adaptable et pour ça, c'est bien pratique d'avoir aussi, un tarif chez un vendeur de la marque.

nimp.
qualité origine ca veut dire identique  : du valeo, du brembo, du bosch, EXCATEMENT la meme chose que la voiture qui sort d'usine. tes freins c'est pas peugeot qui les fabrique, il les soustraite a une des marques sucitée et qui vendent uassi en direct.
Rassure moi,tu va pas non plus acheter tes pneus chez peugeot ? [:cutter]


une belle femme si tu met des fringues moches c'est comme un repas sans bon vin (merci broukmout)

Hors ligne maud flanders

  • Busy
  • Hero Member
  • Messages: 5717
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12194 le: 06/02/11 19:22 »
Sinon par curiosité et sans me faire troller pendant 3h: c'est vraiment pas jouable une propulsion sur la neige?

Je demande parce que dans mon budget on trouve des E46 et comme ces bagnoles m'ont toujours fait rêver... :/

c'est pas une peugeot
et l'entretien c'est de l'allemand
puis tu vas douiller grave en assurance vu la marque
enfin tu va rouler vite car c'est plutot sportif

bref rien qui ne rentre dans tes critères :o :)
une belle femme si tu met des fringues moches c'est comme un repas sans bon vin (merci broukmout)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12195 le: 06/02/11 19:22 »
Ok  le sodomite .

On va pas repartir sur un débat sans fin.

Perso je fais confiance aux gens qui s'y connaissent.

Quand je chercherais des pneus pour fourgon je viendrais donc te demander ton avis :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne maud flanders

  • Busy
  • Hero Member
  • Messages: 5717
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12196 le: 06/02/11 19:22 »
c'etait maud là ©
une belle femme si tu met des fringues moches c'est comme un repas sans bon vin (merci broukmout)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12197 le: 06/02/11 19:23 »

c'est pas une peugeot
et l'entretien c'est de l'allemand
puis tu vas douiller grave en assurance vu la marque
enfin tu va rouler vite car c'est plutot sportif

bref rien qui ne rentre dans tes critères :o :)

Surtout aucun de mes critères contredit dans ce que tu viens de dire.
Le seul critère que ça contredit, c'est la contrainte "doit pouvoir rouler sur la neige", si on en croit APL.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne maud flanders

  • Busy
  • Hero Member
  • Messages: 5717
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12198 le: 06/02/11 19:24 »
Ok  le sodomite .

On va pas repartir sur un débat sans fin.

Perso je fais confiance aux gens qui s'y connaissent.

Quand je chercherais des pneus pour fourgon je viendrais donc te demander ton avis :jap:

pas de pb, tu seras recu :jap:

pense un jour a avoir un peu de coherance dans tes propos.
:)
une belle femme si tu met des fringues moches c'est comme un repas sans bon vin (merci broukmout)

Hors ligne maud flanders

  • Busy
  • Hero Member
  • Messages: 5717
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12199 le: 06/02/11 19:26 »

Surtout aucun de mes critères contredit dans ce que tu viens de dire.
Le seul critère que ça contredit, c'est la contrainte "doit pouvoir rouler sur la neige", si on en croit APL.

ne m'oblige pas a quoter chacun de tes posts a propos de l'entretien allemand hors de prix ( chez BM c'est sur et certain), de l'assurance chere ( une bm c'est encore plus cher qu'une 306 avec des sieges sports), de ta volonté a pas quicher,de ton amour sochalien sur 3 dernieres pages hein :)
une belle femme si tu met des fringues moches c'est comme un repas sans bon vin (merci broukmout)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12200 le: 06/02/11 19:26 »

Surtout aucun de mes critères contredit dans ce que tu viens de dire.
Le seul critère que ça contredit, c'est la contrainte "doit pouvoir rouler sur la neige", si on en croit APL.


je te donne pas 200km avant de rouler comme un con avec une propulsion, quelle qu'elle soit, ceci dit :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne maud flanders

  • Busy
  • Hero Member
  • Messages: 5717
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12201 le: 06/02/11 19:27 »


je te donne pas 200km avant de rouler comme un con avec une propulsion, quelle qu'elle soit, ceci dit :D

il fera pas 200km
une e46 a 7000€ elle est rincée et le compteur a fait 5 fois le tour :d
il cassera le bloc en moins de bornes :o
une belle femme si tu met des fringues moches c'est comme un repas sans bon vin (merci broukmout)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12202 le: 06/02/11 19:31 »
ne m'oblige pas a quoter chacun de tes posts a propos de l'entretien allemand hors de prix ( chez BM c'est sur et certain), de l'assurance chere ( une bm c'est encore plus cher qu'une 306 avec des sieges sports), de ta volonté a pas quicher,de ton amour sochalien sur 3 dernieres pages hein :)

Entretien allemand cher oui, mais disons que sur une BM au moins tu sais pourquoi
Assurance c'est vous qui faites une fixation dessus, moi j'ai juste dit qu'il fallait pas atteindre les 10cv fiscaux si je voulais m'assurer.
Et le reste j'peux pas répondre j'ai pas compris :o
je te donne pas 200km avant de rouler comme un con avec une propulsion, quelle qu'elle soit, ceci dit :D

Ben du coup les E46 dans mon budget c'est des 316 hein :D
Donc bon, pas trop de puissance.
M'enfin c'est probablement pas le plus raisonnable, c'est pas faux :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12203 le: 06/02/11 19:40 »


le dimanche ?

non, hier, et avant hier mais ça serait pas "grave" si c'était pas dimanche aujourd'hui'

ça fait 1 semaine qu'ils y sont :'(
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12204 le: 06/02/11 19:43 »
une 316 :D
c'est pas une BM ca
c'est lourd, ca surconsomme vu le moteur et ca avance PAS du tout
niveau perf, une dacia sandero 75 qui tu refutais 2 pages avant, marche mieux.

meme le 318 e46 qui est un 2.0l 4cyl de 143cv c'est un veau ( j'en ai eu un) il doit rouler comme ta 306 actuelle de 90cv.

une bm raisonnable c'est mini la 320 e46 en L6
ca fait 170cv ce qui niveau perfs vu le poids correspondra a une voiture banale de 120cv

mais t'es pas obligé de me croire hein, je m'y connais qu'en pneux camionnette :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12205 le: 06/02/11 19:45 »
une 316 :D
c'est pas une BM ca
c'est lourd, ca surconsomme vu le moteur et ca avance PAS du tout
niveau perf, une dacia sandero 75 qui tu refutais 2 pages avant, marche mieux.

meme le 318 e46 qui est un 2.0l 4cyl de 143cv c'est un veau ( j'en ai eu un) il doit rouler comme ta 306 actuelle de 90cv.

une bm raisonnable c'est mini la 320 e46 en L6
ca fait 170cv ce qui niveau perfs vu le poids correspondra a une voiture banale de 120cv

mais t'es pas obligé de me croire hein, je m'y connais qu'en pneux camionnette :)
et encore ! tu sais même pas écrire pneu au pluriel !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12206 le: 06/02/11 19:47 »
:D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12207 le: 06/02/11 19:56 »
Ok  le sodomite .

On va pas repartir sur un débat sans fin.

Perso je fais confiance aux gens qui s'y connaissent.

Quand je chercherais des pneus pour fourgon je viendrais donc te demander ton avis :jap:

rofl

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12208 le: 06/02/11 20:09 »
Un petit mot sur les propulsions sous la neige:

avec des pneus neige aux 4 roues, tu survis: tu peux éventuellement finir ton trajet lentement mais tu rentres.

sans ces pneus, tu restes sur place. point
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #12209 de la page précédente: 06/02/11 20:10 »

il fera pas 200km
une e46 a 7000€ elle est rincée et le compteur a fait 5 fois le tour :d
il cassera le bloc en moins de bornes :o

ha merdoum ca me tentait grave pourtant :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.