Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1834619 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5729 le: 16/05/10 13:28 »
c'est pas mal du tout sur un SV!

Un compliment de Pastigo [:snort]

Merci [:snort]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5730 le: 16/05/10 13:30 »
Bon sinon j'suis en train de changer mes plaquettes, à l'avant, aucun souci, à l'arrière, c'est la  fiente .

Faut virer deux tiges, y'en a une j'en ai chié mais j'ai réussi en la faisant tourner sur elle même (y'a tout juste la place pour faire 1/10e de tour avec la pince :/) mais la seconde pas moyen, elle tourne même pas la  cantiniere , elle est toute grippée :/

J'ai blindé de wd40 je redescend dans 15 minutes, j'espère que ça ira mieux :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5731 le: 16/05/10 13:30 »
chasse goupille hein

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5732 le: 16/05/10 13:37 »
J'peux pas, y'a qu'un seul trou, du coté où ça doit sortir, l'autre coté c'est plein :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5733 le: 16/05/10 14:16 »
Je viens de vérifier dans le carnet d'entretien et c'est bien comme je fais qu'il faut faire.

C'est juste qu'il est archi grippé.

Ca me pète les burnes, j'avais envie d'aller les roder après, ça serait bien que je termine pas à l'heure où les flics commencent.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5734 le: 16/05/10 14:34 »
4ème passage au wd40 ça bouge toujours pas :)

Ca commence à me briser les burnes :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5735 le: 16/05/10 15:05 »
t'es une quiche ! :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5736 le: 16/05/10 15:25 »
wd40 dans les etriers [:huit]

bon sinon moi j'ai vidangé tankulator+filtre a huile ce matin, faut que je voie un peu comment ca tourne now :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5738 le: 16/05/10 16:10 »
t'es une quiche ! :D

Je viens de mater sur internet, c'est un problème connu chez Suz', sur les B6 et les SV.
Certains ont percé l'étrier de l'autre coté pour utiliser un chasse goupille
D'autres ont ouvert l'étrier et ont sorti l'axe au chalumeau, sauf que déjà j'ai pas de chalumeau et en plus ça oblige à changer les joints de piston.
Bref, j'ai remis ça à plus tard, parce que j'ai pas d'étau pour faire l'une ou l'autre des propositions, ni de Dot4 pour le remontage.
Ca me pète bien les burnes.
wd40 dans les etriers [:huit]

RàB ça, je nettoierais après.
apres il postera ca :
http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique/12148-wd40-sur-les-freins-comment-reparer-ma-connerie.html

Non mais lol.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5740 le: 16/05/10 16:13 »
suzekiki, what else ?  [:captain_beefheart:8]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5741 le: 16/05/10 16:15 »
putain si j'avais du taf je l'aurais prise direct :/ http://www.leboncoin.fr/motos/114110813.htm?ca=21_s

rappel : http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm :D

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xaeeds" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xaeeds</a>

samair  [:bitman1er]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5742 le: 16/05/10 17:51 »
Voila, j'suis revenu, 2435km dans le week-end :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne b'loute

  • Hero Member
  • Messages: 580
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5743 le: 16/05/10 20:17 »
Voila, j'suis revenu, 2435km dans le week-end :d

Précision : le week-end = de mercredi 17h à aujourd'hui.... [:aria:7]

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5744 le: 16/05/10 20:27 »
putain si j'avais du taf je l'aurais prise direct :/ http://www.leboncoin.fr/motos/114110813.htm?ca=21_s

rappel : http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm :D

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xaeeds" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xaeeds</a>

samair  [:bitman1er]


prend plutot la version pour homme :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5745 le: 16/05/10 20:35 »
la fiabilité doit pas etre la meme :D

et pis bon, t'as vu le prix oué ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5746 le: 16/05/10 22:44 »
oui j'ai vu le prix ... 300€ l'épave ou tu pourras meme pas récupérer de pieces vu l'état. Enfin si tu as envie d'une occupation pour les 2 prochaines années a venir c'est une bonne idée. Mais tu risques d'avoir assez a faire avec le bout de chou de ton avatar :D

en gros tu achetes une carte grise, t'as plus qu'a voler la meme en état et remonter les pieces numérotées dessus.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5747 le: 16/05/10 22:46 »
d'ou t'as de quoi raconter que stune epave ?

discuss
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5748 le: 16/05/10 23:04 »
année + km + "RESERVOIR ESSENCE A REVOIR DEPOTS A L INTERIEUR CAUSE DEMENAGEMENT"

mais j'aime beaucoup le "tourne tres bien" et "pneu avant neuf" .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5749 le: 16/05/10 23:05 »
bah un coup de restorm apres passage des boulons et zou le reservoir c'est torché :D

mais je sais bien qu'une meule de cet age la ya tout a demonter je suis pas debile :heink:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5750 le: 16/05/10 23:07 »
only APL knows :sarcastic:

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5751 le: 16/05/10 23:13 »
only APL knows :sarcastic:


d'une maniere générale une meule de 25 ans t'es bon pour tout démonter et changer tous les joints, durits, silentblocs, etc... n'importe quelle personne ayant un jour mis les mains dans le cambouis te le dira :sleep:

ensuite t'es bon pour jouer a la chasse aux pieces détachées, parce qu'il y a de grandes chances qu'elles ne soient plus fabriquées en majorité. Les pieces d'usures a la con genre bielettes, axes, ce genre de trucs spécifiques.

comme dit au dessus, s'il a rien a faire pour les 2 années a venir et qu'il veut s'occuper c'est une bonne idée, sinon il peut passer son tour.

maintenant désolé mais l'annonce me donne pas confiance, le boulet qui sait pas appuyer sur caps lock pour commencer, pas de ponctuation, et ca fait vraiment "j'ai essayé de la remettre en marche mais c'est trop la  fiente  alors je la vend vite avant qu'elle m'explose a la gueule".

et ca c'est mon avis :sarcastic:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5752 le: 16/05/10 23:16 »
+1 apl
deja une becanne recente c'est la misere alors une vieille chiotte comme ca :d
mais bitman il veut se la jouer vintage/roots , au final il va entasser les merdes dans son garage quoi :d

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5753 le: 16/05/10 23:17 »
Vu par l'autre bout de la lorgnette, vu la légende qu'est la 900 ninja, un exemplaire en parfait état doit couter au moins un zéro de plus, non ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5754 le: 16/05/10 23:17 »


d'une maniere générale une meule de 25 ans t'es bon pour tout démonter et changer tous les joints, durits, silentblocs, etc... n'importe quelle personne ayant un jour mis les mains dans le cambouis te le dira :sleep:

ensuite t'es bon pour jouer a la chasse aux pieces détachées, parce qu'il y a de grandes chances qu'elles ne soient plus fabriquées en majorité. Les pieces d'usures a la con genre bielettes, axes, ce genre de trucs spécifiques.

comme dit au dessus, s'il a rien a faire pour les 2 années a venir et qu'il veut s'occuper c'est une bonne idée, sinon il peut passer son tour.

maintenant désolé mais l'annonce me donne pas confiance, le boulet qui sait pas appuyer sur caps lock pour commencer, pas de ponctuation, et ca fait vraiment "j'ai essayé de la remettre en marche mais c'est trop la  fiente  alors je la vend vite avant qu'elle m'explose a la gueule".

et ca c'est mon avis :sarcastic:

il a pas l'air au courant bitman :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5755 le: 16/05/10 23:23 »
Vu par l'autre bout de la lorgnette, vu la légende qu'est la 900 ninja, un exemplaire en parfait état doit couter au moins un zéro de plus, non ?


je sais pas si c'est tant une légende que ca, y'en a eu plein de produites. C'est sans doute une bonne base pour une restauration, mais c'est ptet pas le projet idéal pour sa premiere.

reste qu'a 300€, en général on n'a pas une machine qui roule, a part en la poussant (et encore). ce qui est plus probable c'est que le compteur n'ait que 5 chiffres, et qu'il ait déja fait un ou deux tours.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5756 le: 17/05/10 00:26 »
Je te poste la photo demain en fait Bitou, j'ai la flemme là ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5757 le: 17/05/10 00:33 »
j'avais bien compris [:hobes]

demain elle roule ? :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5758 le: 17/05/10 00:47 »
Nan, demain je prends la voiture :(
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5759 de la page précédente: 17/05/10 11:20 »
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment