Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1826626 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #449 le: 07/04/09 21:09 »
ouais bah tant mieux, parce qu'un deux roues faut quand même un peu apprendre à le contrôler, c'est pas une voiture...

Ouais 'fin c'est qu'une 125cc hein :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #450 le: 07/04/09 21:28 »
prends toi un muret a 80 km/h on en reparle :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #451 le: 07/04/09 21:39 »

Ouais 'fin c'est qu'une 125cc hein :D


quand t'auras pris plein de mauvaise habitudes (visuelles entre autres), tu les auras aussi en 600 (ou la cylindrée que tu veux).


Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #452 le: 07/04/09 21:42 »
En moto je suis jamais tombé.

Mais en scooter (je l'ai eu avant, et disons que je faisais beaucoup le con avec vu que je me faisais chier) je me suis cassé la gueule un paquet de fois, à 80 donc, et tout va bien, juste quelques traces de brulures sur la peau, le goudron s'pas lisse :/

Pour se manger un mur faut faire exprès, statistiquement il a plus de chances de glisser dans un virage si il fait trop le con (comme je faisais avant [:cupra] )
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #453 le: 07/04/09 21:43 »
Quand t'auras pris plein de mauvaise habitudes (visuelles entre autres), tu les auras aussi en 600 (ou la cylindrée que tu veux).

Ah oui ça ok, m'enfin combien passent le gros cube parmi les motards en 125cc?

Sur tous les guignols du périph' en scoot 125cc combien ont des âmes de motard? :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #454 le: 07/04/09 21:45 »
j'en connais qui pensent avoir l'âme et qui ferait de conduire des motos sur leur PS3...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #455 le: 07/04/09 21:50 »
Je sais pas de qui tu parle, perso j'ai pas de PS3.

Non mais s'que j'veux dire c'est que les 125cc s'pas dur à maitriser, pas plus dur qu'un voiture dumoins, puisque de toutes façons ça va pas si vite que ça, donc avec un minimum de prudence (pas d'excès de confiance donc) y'aura pas de soucis.

Après effectivement, pour la prise d'habitude pour le permis gros cubes, c'est autre chose, mais dans ce cas idem pour les 50cc, et puis, les gens passant le permis auto en conduite accompagnée prennent aussi beaucoup de mauvaises habitudes mais ont quand même un bon taux de réussite :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #456 le: 07/04/09 21:53 »
nan mais la façon que tu as de regarder la route influe beaucoup sur ta conduite en 2 roues, choses que tu ne sais pas si tu ne te forme pas.

idem pour le contre braquage en moto, tu ne sais pas ce que ça veut dire et pourtant c'est la base pour prendre un virage en deux roues, quand on dépasse 40km/h (soit AUSSI sur un 125).
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #457 le: 07/04/09 22:09 »
Attention hein, je parle de conduire, pas de piloter :D

Pour le regard au loin, on te l'apprend au permis voiture, suffit d'adapter :spamafote:

Pour ce qui est du contre braquage en moto, je ne l'ai encore jamais pratiqué, et pourtant, j'ai pris des virages à plus du double de la vitesse que tu annonce, donc c'est peut être hasardeux, mais y'a moyen de faire sans sans tomber :D

Qu'on soit d'accord hein, je parle pas de savoir piloter ou de gérer sa conduite, c'est pas le genre de truc inné, et mes potes qui roulent sans permis me le montrent bien assez, juste que se servir d'une 125cc quand on a déjà le permis voiture depuis un moment, et donc connaissance de la route et de ses pièges, c'est pas insurmontable, si on a pas un excès de confiance en soit :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #458 le: 07/04/09 22:10 »
tu racontes n'importe quoi poulet :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne anon

  • Hero Member
  • Messages: 839
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #459 le: 07/04/09 22:11 »
125 caca :o
une becane de 200kg avec des rapport poids puissance loin devant les bm de dealer ou les leon tdi , ca se pilote pas comme une vulgaire 125 pour enfant :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #460 le: 07/04/09 22:14 »
S'toi le poulet :o

Je raconte pas n'importe quoi par rapport à ce que j'ai fait.

Que la conduite qu'on a sans permis est plus que risible pour quelqu'un qui a un permis gros cube et de l'expérience soit risible, j'en suis parfaitement conscient :D

Mais cela n'empêche pas de conduire le véhicule sans être un danger public pour soit ou pour les autres.

J'ai bien plus confiance en un conducteur de 125cc qui a le permis voiture qu'en un jeune en mob qui en général n'a même pas la connaissance du code de la route ou enchainent les conneries en se surestimant (comme coller au cul des voitures, doubler à des moments stupides toussa) que quelqu'un ayant l'expérience de la route ne ferait pas :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne anon

  • Hero Member
  • Messages: 839
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #461 le: 07/04/09 22:19 »
je n'ai confiance en personne moi

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #462 le: 07/04/09 22:20 »
Avoir "plus confiance" ne veut pas dire avoir confiance :D

Ca veut juste dire que je m'en méfie moins :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #463 le: 07/04/09 22:22 »
M'enfin sur la route le mec en qui j'ai le moins confiance c'est moi hein.

Parce que je sais très bien que ce mec serait capable de changer de caisse assez rapidement si il se laissait aller :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #464 le: 08/04/09 12:25 »
En moto je suis jamais tombé.

Mais en scooter (je l'ai eu avant, et disons que je faisais beaucoup le con avec vu que je me faisais chier) je me suis cassé la gueule un paquet de fois, à 80 donc, et tout va bien, juste quelques traces de brulures sur la peau, le goudron s'pas lisse :/

Pour se manger un mur faut faire exprès, statistiquement il a plus de chances de glisser dans un virage si il fait trop le con (comme je faisais avant [:cupra] )


 [:captain_beefheart:5]

Puis un jour ta glissade t'entrainera vers un piquet ou autre truc, et là tu vas piger que c'est pas le sol qui est dangereux :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #465 le: 08/04/09 12:50 »
En moto je suis jamais tombé.

Mais en scooter (je l'ai eu avant, et disons que je faisais beaucoup le con avec vu que je me faisais chier) je me suis cassé la gueule un paquet de fois, à 80 donc, et tout va bien, juste quelques traces de brulures sur la peau, le goudron s'pas lisse :/

Pour se manger un mur faut faire exprès, statistiquement il a plus de chances de glisser dans un virage si il fait trop le con (comme je faisais avant [:cupra] )

Là est peut être le prob.... Perso, je me suis latté une seule et unique fois, certes stait pas des scoots kittés machin, mais avec une bête 102, et c'était uniquement parce que je me suis un peu penché en tournant, et comme j'essayais un autre pot, et ce connard n'étais pas fixé correctement, il est passé devant pour se "planter" dans le sol, et j'ai fait un vol plané :D

Mais c'est bien la seule fois où je sois tombé, et une 102/105 c'est certainement plus casse gueule qu'un scoot [:matleflou]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #466 le: 08/04/09 12:52 »

Là est peut être le prob.... Perso, je me suis latté une seule et unique fois, certes stait pas des scoots kittés machin, mais avec une bête 102, et c'était uniquement parce que je me suis un peu penché en tournant, et comme [#ff1c00]j'essayais un autre pot[/#ff1c00], et ce connard n'étais pas fixé correctement, il est passé devant pour se "planter" dans le sol, et j'ai fait un vol plané :D

Mais c'est bien la seule fois où je sois tombé, et une 102/105 c'est certainement plus casse gueule qu'un scoot [:matleflou]


toff de la bete  :pt1cable:

[#ff0000]ca continuera si tu persiste à monter des pieces non origine  :hello: [/#ff0000]



Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #467 le: 08/04/09 13:01 »
Stait une pièce d'origine, mais j'avais pas tout fixé, je voulais voir si ca changeais quelque chose [:matleflou]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #468 le: 08/04/09 13:15 »
[:captain_beefheart:5]

Puis un jour ta glissade t'entrainera vers un piquet ou autre truc, et là tu vas piger que c'est pas le sol qui est dangereux :o

Non mais ça s'tait mon époque débile :D
La moto que j'ai eu après allait bien plus vite et j'suis jamais tombé avec :)
S'juste que un scoot s'pas fait pour rouler sur la neige poignée dans l'angle ni prendre les ronds points à 70 :o
"Note: ça passait c'était beau" [:matleflou]
Là est peut être le prob.... Perso, je me suis latté une seule et unique fois, certes stait pas des scoots kittés machin, mais avec une bête 102

Mais c'est bien la seule fois où je sois tombé, et une 102/105 c'est certainement plus casse gueule qu'un scoot [:matleflou]

Ca freine moins mais dans les virages ça se vaut :)
De toutes façons, même en gros cube je serais tombé vu les conneries que j'ai tenté :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #469 le: 08/04/09 13:18 »
Oui pour le scoot sous la neige, je connais :o

virage @ 10km/h = 100m de glissade le cul à terre :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #470 le: 08/04/09 13:52 »
Oui pour le scoot sous la neige, je connais :o

virage @ 10km/h = 100m de glissade le cul à terre :d
Ouais mais à 10km/h tu te fais chier, donc je roulais comme sur sec: 70-80 :D

-édit- dans les lignes droites hein :o
C'est sur les ré-accélérations que ça devenait instable
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #471 le: 08/04/09 13:59 »
En moto je suis jamais tombé.

Mais en scooter (je l'ai eu avant, et disons que je faisais beaucoup le con avec vu que je me faisais chier) je me suis cassé la gueule un paquet de fois, à 80 donc, et tout va bien, juste quelques traces de brulures sur la peau, le goudron s'pas lisse :/

Pour se manger un mur faut faire exprès, statistiquement il a plus de chances de glisser dans un virage si il fait trop le con (comme je faisais avant [:cupra] )


ceci expliquerai bien des choses  [:aiua:4]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #472 le: 08/04/09 14:45 »
Stait une pièce d'origine, mais j'avais pas tout fixé, je voulais voir si ca changeais quelque chose [:matleflou]

un peu comme ta Golf [:barbara gourde]

 [:ubermario]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #473 le: 08/04/09 15:35 »
ceci expliquerai bien des choses  [:aiua:4]

Non, le cerveau a du être touché à un autre moment, je suis toujours tombé en ayant un casque :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #474 le: 08/04/09 15:43 »
depuis quand un casque ça protège?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #475 le: 08/04/09 15:45 »
surtout les shark de scootistes a 30 balles [:dawa' ]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #476 le: 08/04/09 15:46 »
Relis ma phrase.

Je parle du cerveau.

Un casque ça protège la tête.

Plutôt bien même, aux vues de mes expériences :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #477 le: 08/04/09 15:46 »
surtout les shark de scootistes a 30 balles [:dawa' ]

Ah non, le mien s'tait un kiwi [:dawa]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #478 le: 08/04/09 15:49 »
[:emmanuel chain]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #479 de la page précédente: 08/04/09 15:53 »
Honteux oui je sais, mais j'en suis pas déçu :D

Juste qu'il commence à être cassé de partout (tous les plastiques pour régler les entrées d'air par exemple) et que la visière est pas à mettre par temps ensoleillé sinon tu vois plus rien tellement il est rayé :o

M'enfin j'investirais dans un casque quand je passerais le gros cube, pour l'instant ça a pas beaucoup d'intérêt :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls