Auteur Sujet: Pb Mercedes 190D  (Lu 16756 fois)

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #29 de la page précédente: 10/02/09 11:33 »
Normalement, oui, même à un leclerc ca se trouve :jap:

Donc pour résumer, maintenant elle démarre, mais si tu lâche la pédale, tu cale, c'est bien ca?
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #30 le: 10/02/09 12:54 »
Yes, exactement.
Et si je rappuie tout de suite sur la pédalle d'accélération, je n'arrive pas à la faire re monter dans les tours, elle cale illico...

je dois appuyer presque à fond, mais le moteur ne tourne pas non plus super vite.

Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #31 le: 10/02/09 12:56 »
Comme dit, à 2, un qui démarre et qui appuye sur la pédale, quand ca démarre, tu asperge un peu partout au niveau de la pompe, et si jamais le moteur commence à s'emballer un peu plus, ca signifie que tu as une prise d'air près de là où tu as aspergé :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #32 le: 10/02/09 12:57 »
Yep, je vais tester, le problème va être de trouver la deuxième personne :D

Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne LorenZozO

  • MAcano du dimanche
  • Full Member
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://lorenzozo.free.fr
Pb Mercedes 190D
« Réponse #33 le: 10/02/09 15:30 »
Yep, je vais tester, le problème va être de trouver la deuxième personne :D



Es-tu gay ? Le cas échéant, j'en connais qui te mettraient volontiers des coups de Start Pilot dans l'orifice :o
Ferrari et informatique

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #34 le: 10/02/09 15:50 »
 [:666 ]
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #35 le: 12/02/09 11:48 »
Bon, j'ai acheté le Start pilot :p
mais cette nuit, j'ai eu une bonne idée...

Cette voiture, on ne s'en sert plus du tout maintenant, on la gardait pour mon beau père quand il vient en france (vu que quand il vient, il squat chez nous en plus).
Mais si je dois l'entretenir, la faire rouler un minimum, payer l'assurance & Co, ça va vite me souler.

Alors, la bonne idée, c'est de la refiler à une cousine, qui va l'entretenir comme il le faut (en plus, elle touche un peu en mécanique :lol: ), et en échange, quand mon beau père vient en france, elle lui refile la caisse (genre 5 semaines par an);

Et hop, comment se débarrasser d'un pb [:fille]
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #36 le: 12/02/09 14:23 »
"tiens, j'te refille une caisse en panne, tu la répare à tes frais, et ensuite tu la prête à mon père. Entre temps tu peux t'en servir, juste histoire d'éviter qu'elle retombe en panne"

pas con comme concept, j'approuve.  :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #37 le: 12/02/09 14:59 »
je la répare avant, où je lui dit pour combien il y en a s'il faut changer des pièces :o
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #38 le: 15/02/09 20:42 »
propose moi le meme deal si tu veux au cas où ton bop serait tenter de venir au cap d'agde l'été
par contre file ton rib, je vais chercher une aston, faut au moins ca de nos jours par ici pour etre apercu :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #39 le: 16/02/09 12:18 »
je te file mon RIB sans PB ;) car ça ne sert qu'à faire un virement !!!
Si tu veux prélever, il te faut une autorisation de prélèvement, et ça c  [:daidai]

C koi l'Aston?
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Pb Mercedes 190D
« Réponse #40 le: 16/02/09 13:18 »
une wature :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #41 le: 16/02/09 14:08 »
C'est Martine  :o

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #42 le: 16/02/09 14:25 »
 :lol:

J'ai vu l'année dernière, garée sur une place handicapé d'un centre commerciale une DB9 S
la vache :love:
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #43 le: 21/02/09 11:59 »
 [:aiua] On a trouvé d'où ça vient

C'est l'alarme qui bloque l'arrivée du mazout
Le problème c'est qu'on a pas trouvé comment la désactiver.
En plus, la batterie est morte (faut que je retrouve la facture, car elle doit être encore garantie).

Au milieu du moteur, il y a une patte marquée "stop", qui si on la bloque ves le haut, tout marche bien.
C'est l'alarme qui la fait rabaisser. C'est une sorte de sécurité si le moteur est trop chaud.

Prochaine étape :
- Recharger la batterie et la rapporter à Norauto pour qu'ils me l'échangent sous garantie
- Appeler mon beau père, et ça va être chaud, vu qu'il n'a pas de portable, qu'il est en Argentine, et qu'en plus, il bouge tout le temps, pour lui demander s'il sait comment désactiver cette putain d'alarme
- S'il ne sait pas, carrément démonter l'alarme, en partant du néman, et en suivant les fils, qui sont tous de la même couleur  :pt1cable:
- Filer la voiture à ma cousine

 [:666 ] c passionnant pour un samedi
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #44 le: 27/02/09 10:35 »
Caisse réparée
En plus, vu qu'elle est vieille, les jointures sont un peu morte, et à cause de la neige, il y a eu des infiltrations d'eau qui sont restés sous le plancher côté conducteur (car la caisse était garée sur un trotoire).
le mec a carrément percé des deux côté de la carrosserie, bien joué :jap:

reste plus qu'à aller récupérer les clefs et lui filer les thunes, mais combien?

Puis la caisse, on va la garder au final, mon beau père et moi allons se partager les frais :D
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #45 le: 02/03/09 13:57 »
héhé, 50€ le tout, franchement, le emc est super honnête

C cool d'avoir un mécano pas cher
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #46 le: 03/03/09 20:59 »
bah c'est à dire que pour 20€ de plus elle passait épave, il a fait un geste :/
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
Pb Mercedes 190D
« Réponse #47 le: 04/03/09 12:29 »
 :??:

je dois pouvoir faire encore 200.000Km avec.

Bon, elle risque pas de les faire.
On a décidé finalement de la conserver, et c mon beau père qui va payer les 250€ d'assurance

J'ai déconnecté la batterie.

Elle n'attend plus que lui
Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!