Auteur Sujet: Je cherche une nouvelle caisse  (Lu 164972 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #659 le: 02/05/10 22:04 »
DES 458 ? :o

toi aussi t'es comme DD et ses 38° degrés en avril a oleron :o

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #660 le: 02/05/10 22:06 »
j'ai vendu mon e60 car la nouvelle 5 arrive
du coup bcp de proprios de e60 vont mettre sur le marché pour acheter la nouvelle
tu verras les prix a la rnetrée ^^

et quand une 5 sort, une 3 arrive derriere dans les 3 ans :)


c'est comme les ordis, on sati jamais quand acheter :D

Concrètement, la 3, c'est ce qu'il faut acheter en ce moment. La nouvelle arrive dans 2-3 ans. La 5 vient de prendre un coup de vieux et ca commence à bien se voir sur les prix..., et les A4 chez Audi, très récentes sont encore trop chères avec les gros moteurs... (et pis c'est moins bien :D)

En même temps, si le budget d'entretien de la 335 n'est pas délirant, on peut tout à fait envisager de la garder bien plus longtemps. Ca doit être une voiture attachante ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #661 le: 02/05/10 22:07 »
DES 458 ? :o

toi aussi t'es comme DD et ses 38° degrés en avril a oleron :o

Nan mais Savio il a un wagon de retard, là...



J'en ai vu deux, une rouge et une bleue, a coté de 599 et autres, dans les étages publics du parking souterrain de l'avenue Victor Hugo, dans le 16e. Je n'ose imaginer le contenud es 3 etages privés...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #662 le: 02/05/10 22:08 »
oui mais le DES en majuscules c'est que ca cours pas les rues meme a monaco les 458 :o

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #663 le: 02/05/10 22:09 »
ok alors t'emmerdes pas et part sincerement sur un mloteur 35

sinon savio reagit pas sur 458 mais sur DES 458 car si il y en a 1 c'est deja beaucoup :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #664 le: 02/05/10 22:10 »
connard :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #665 le: 02/05/10 22:10 »
[:bitman]

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #666 le: 03/05/10 09:56 »
Bon, la 335D de Valence: vendue. La 330D toutes options de chez Ziegler: dispo en allemagne...Font ch.. les mecs à ne pas tenir à jour leurs fichiers. Ils t'affichent des voitures fantômes et te disent ensuite que tu peux passer commande et qu'ils te trouveront le carrosse de tes rêves chez leur fournisseur...
Bref, la 335D berline de chez BMW Noisy le Sec repasse en pôle malgré son absence de sièges chauffants...Origine france, 1e main, vendue neuve à cette concession, entretien à la concession, garantie 1an...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #667 le: 03/05/10 12:17 »
t'as plus qu'à appeller tout les BMW de France pour trouver la perle rare :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #668 le: 03/05/10 13:26 »
ils ont un site pour ça :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #669 le: 03/05/10 16:11 »
j'ai cherché dedans, ya rien en dessous de 30k ...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #670 le: 03/05/10 16:15 »
je sais :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #671 le: 03/05/10 23:05 »
Bon, madame a fini de tergiverser, j'ai l'autorisation de signer pour la 335D de Noisy. Je monte la voir jeudi midi. D'ici là j'aurai le chèque de banque et je n'aurai plus qu'à faire décaisser le prêt. L'objectif est d'avoir la nouvelle pour l'ascension :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #672 le: 03/05/10 23:11 »
[:miam] pour avoir testé le moteur dans le X5 3.0sd sur 300 bornes, tu vas kiffer !!

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #673 le: 03/05/10 23:16 »
Bon, madame a fini de tergiverser, j'ai l'autorisation de signer pour la 335D de Noisy. Je monte la voir jeudi midi. D'ici là j'aurai le chèque de banque et je n'aurai plus qu'à faire décaisser le prêt. L'objectif est d'avoir la nouvelle pour l'ascension :)


si j'ai rien à faire Jeudi je sais quoi faire :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #674 le: 03/05/10 23:23 »
[:miam] pour avoir testé le moteur dans le X5 3.0sd sur 300 bornes, tu vas kiffer !!
avec 700kgs de moins, j'imagine à peine.

Je vais l'essayer jeudi midi avec mon boss/copain entre deux réunions. On va voir ç'qu'on va voir :D

En plus, avec des pneus arrière à 120 euros au lieu de 300, je risque d'avoir moins d'arrières pensées pour le poids de mes semelles  [:666]

Déja que je m'étais bien marré avec une 330D, mais là... et puis y'a un truc de chip tuning vers chez moi. Ils trouvent 50 chevaux de plus sans trop forcer, alors une petite louche de 20-30, histoire de dire qu'il y en a plus de 300, ca devrait bien le faire :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #675 le: 03/05/10 23:27 »
deja sur le X5 ca prends 0-100 en 7.5s :o

j'te laisse imaginer la gueule des connards au peage avec clio sport et autre mini cooper S quand le mastodonte les pousse au cul avec le double xenon dans la gueule :o

c'est la boite robotisée dedans la tienne ? [:cupra]

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #676 le: 03/05/10 23:59 »
ben boite auto. Le 35d n'existe qu'en boite auto. Certaines versions ont des palettes au volant, mais ça reste une boite auto, pas une boite sèche avec embrayage piloté ou double embrayage.

En break ca me plairait, c'est tellement discret, histoire de surprendre des grosses autos au péage :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #677 le: 04/05/10 00:02 »
le top serait qu'il n'y ai pas ecrit 335d derrière la voiture :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #678 le: 04/05/10 00:07 »
ouais, ca serait bien, ça... en plus, noire, jantes 17 pouces standard...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #679 le: 04/05/10 00:08 »
ho putain
ho putain
ho putain

le bruit va faire plaisir a uber :D
<a href="http://www.youtube.com/v/7X9nC4RH75A&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/7X9nC4RH75A&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

pour info c'est sur une course de cote, définie par un parcours ayant une inclinaison moyenne supérieure à 10° et ayant tres tres peu de lignes droites. genre des routes de montagne. Le monsieur il sature le radar qui prends sa vitesse entre deux virages quand meme.


et sinon on m'a appris comment faire un systeme de launch control.
Comme ca :
<a href="http://www.youtube.com/v/M-40cYguZg4&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/M-40cYguZg4&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

c'est tout con en fait, ca sera intégré a mon systeme de monitoring :D
l'intéret c'est que ca permet d'avoir la pression max de turbo directement, et donc de pas partir comme une   fiente   comme sur n'importe quel moteur turbo qui souffle pas a bas régime.
la méthode est tres simple : coller énormément de retard a l'allumage et enrichir un peu quand on est a moins de 5km/h (erreur possible du capteur de vitesse), au point mort et entre 2000 et 3000 tours. Ca empeche quasiment de prendre des tours, ca produit masse de gaz d'échappement, ca entraine comme il faut le turbo. Apres faut juste avoir l'embrayage qui permet d'encaisser ce genre de blague.

Un peu comme le 6 patins que je viens de monter :love:

je vais bouffer du X5 tout cru aux péages. ou ptet pas mais au moins j'essaierai :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #680 le: 04/05/10 02:26 »
y'a pas de virages dans ta vidéo :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #681 le: 04/05/10 08:02 »
Bon, madame a fini de tergiverser, j'ai l'autorisation de signer pour la 335D de Noisy. Je monte la voir jeudi midi. D'ici là j'aurai le chèque de banque et je n'aurai plus qu'à faire décaisser le prêt. L'objectif est d'avoir la nouvelle pour l'ascension :)


feloches §§§ tu vas te gaver !!




Déja que je m'étais bien marré avec une 330D, mais là... et puis y'a un truc de chip tuning vers chez moi. Ils trouvent 50 chevaux de plus sans trop forcer, alors une petite louche de 20-30, histoire de dire qu'il y en a plus de 300, ca devrait bien le faire :D


stune grosse connerie !
elle est sous garantie alors evite !
sache que si tu donners  une 30ene de cv de plus ca sera visible dans une lecture des boitiers et tu auras du mal a faire croire a ton cocnessionnaire qu'elle est patator d'origine :D
ca veut pas dire que la lecture est sstematique mais en cas de gros soucis ( casse moteur ) ils peuvent lire les calculos donc bon :/
puis entre nous un 3.0l moteur 35 de 280cv, quelle idée d'aller gratter 20 petits cv pour fumer noir :D

le top serait qu'il n'y ai pas ecrit 335d derrière la voiture :d

un homme de gout achete ses voitures toujours desiglées :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #682 le: 04/05/10 09:51 »


feloches §§§ tu vas te gaver !!

hé hé



stune grosse connerie !



Tout bien réfléchi, 286ch et 58mkg, c'est déja bien :D


un homme de gout achete ses voitures toujours desiglées :o


étrangement, c'est le cas  [:angel call:3]
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #683 le: 04/05/10 12:15 »
clair que y'a déja de quoi se faire bien plaisir :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #684 le: 04/05/10 12:51 »
surtout sur des 225 de large :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #685 le: 04/05/10 13:02 »
je crois que je vais deflag ce topic [:cry]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #686 le: 04/05/10 13:02 »
ou donner rdv a stef quand il aura sa nouvelle caisse pour un 400m da avec ma vieille meule des années 90 pour qu'il contemple mon cul [:idee]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #687 le: 04/05/10 13:07 »
Dis-toi que c'est la voiture de Mme Megastef ;)

(je suis pour la paix des ménages :p )

(et quoi qu'il en soit, promis craché juré, bm ou pas, le jour ou je passe dans le coin, je viens vous voir ;) )
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #688 le: 04/05/10 13:08 »
enfin, je fais le malin, mais bon, je ne reviednrai poster ici que quand j'aurai mon chèque de banque, parce que peau, ours, tué, toussa...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Je cherche une nouvelle caisse
« Réponse #689 de la page précédente: 04/05/10 13:14 »
t'as roulé sur un ours ? :o