Auteur Sujet: moi aussi je change de caisse  (Lu 165898 fois)

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #749 de la page précédente: 04/08/09 23:23 »
disons que je vais me marger 4000 pour commencer
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #750 le: 07/08/09 19:18 »
exac :o

325i e30 :o

sinon si tu me trouve une e30 en bon état, je te l'échange contre ma e36 (intérieur cuir/chauffant, clim bi-zone,régulateur, abs toussa)

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #751 le: 07/08/09 19:25 »
Squoi l'intérêt de la clim bi-zone: il fait 20°C pour le conducteur et 40 pour le passager avant ? :o

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #752 le: 07/08/09 19:43 »
so hot in the backroom.




Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #753 le: 07/08/09 20:00 »
Squoi l'intérêt de la clim bi-zone: il fait 20°C pour le conducteur et 40 pour le passager avant ? :o
non mais ne t'est ce jamais arrivé de monter en passager dans une voiture où le chauffeur avait reglé trop froid la clilm et donc tu avais froid ( lapalisse) ?

avec une bi zone chacun a son debit et chacun sa temperature
bien evidemment c'est comme peter sous la couette de son coté, ça se diffuse a l'ensemble neanmoins caa a ses avantages :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #754 le: 07/08/09 20:00 »
t'ai ce?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #755 le: 07/08/09 20:05 »
justement j'avais commencé par t'ai ce
mais j'ai edité

je sais plus ecrire :(
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #756 le: 07/08/09 20:07 »
quand je me suis dit mentalement

ca m'est arrivé
me serait ce arrivé ?
verbe etre
j'ai edité
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #757 le: 07/08/09 20:08 »
edité 2s apres ton post donc en aucun cas tu m'as été d'un quelconque secours :o BTW
ou sinon je suis over 9000 rapide §§
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #758 le: 07/08/09 20:13 »
tu emploies un vocabulaire zatanien quand tu te sens traqué :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #759 le: 07/08/09 21:16 »

325i e30 :o

sinon si tu me trouve une e30 en bon état, je te l'échange contre ma e36 (intérieur cuir/chauffant, clim bi-zone,régulateur, abs toussa)

ca a quelle gueule?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #760 le: 07/08/09 22:47 »

ca a quelle gueule?

E30


E36 :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #761 le: 07/08/09 22:48 »
je commence a regretter ma e30 :/

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #762 le: 07/08/09 22:49 »
mouarf :o la E30 c est pour les manouches ou les bledar maintenant :/
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne Leotardo

  • Hero Member
  • Messages: 3189
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #763 le: 07/08/09 22:50 »
sauf la m3 :o
"Celui qui pense que dominer autrui est une science se trompe. C'est un art.""Ce n'est pas parce que tu as une personnalitA que tu as de la personnalitA !" / Don't know, don't care...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #764 le: 07/08/09 22:51 »
tu m'étonne a 10000€ mini :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #765 le: 07/08/09 22:52 »
mouarf :o la E30 c est pour les manouches ou les bledar maintenant :/

ouais mais je préferais quand même :spamafote:

en plus avec un turbo ça crache :o

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #766 le: 07/08/09 23:53 »

bien evidemment c'est comme peter sous la couette de son coté, ça se diffuse a l'ensemble neanmoins caa a ses avantages :)


partager les odeurs ?  [:pulpipi:6]
larme fatale !

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #767 le: 08/08/09 00:55 »
sympa la E36 :)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #768 le: 27/08/09 13:18 »
UP!

Bon j'ai envie de changer de caisse mais je sais pas quoi prendre!

Budget : je pense revendre ma 206 dans les 6/7K€ et je peux evetuellement rajouter un peu mais pas des masses - on va dire 7500€ en tout.

Contraintes : PAS DE DIESEEEEEEEEEEEEEL §§ [:falzar] - et un truc on va dire "sportif" pas un veau quoi.

J'avais pensé à une 205 GTI sympatoche mais ya que des tromblons, une 106 S16 mais ya que des Jacky Tuning, une vielle BM mais j'y connais rieng ...

Si vous avez des idées/plans je suis preneur ....


a 7000-7500€ tu peux avoir une S13 déja bien préparée :D peut etre pas aussi préparée que la mienne mais pas loin. Sinon d'origine refaite c'est dans les 4000€ , et avec probleme a refaire 2000€. Niveau entretien c'est autre chose qu'une 106 ou une BM, mais niveau sensations c'est pas la meme chose non plus.

sinon wolwo 480 turbo, tres sous vireur mais ca coute rien et ca avance ( j'en connais une a vendre 1000€ préparée par fochesato a 160cv, elle a été refaite avec les pieces détachées de la mienne).

sinon ben caisse pas chere qui avance, ca existe plus trop maintenant :/ en caisse de matuvu tu peux loucher du coté des porsche a moteur avant genre 944 2.5L ou 2.7L 8s. Les 16s sont pas fiable, sauf la série 3L S2 mais c'est pas le meme prix. Défaut : oublie le coffre. les pieces sont tres cheres. avantage : elles sont cheres pour une bonne raison : c'est inusable. Faut juste acheter la caisse avec distribution et alternateur faits :D ou les bm mais bon. sur la e30 faut aimer le 6L mou du genou, et la e36 c'est déja moins fun, plus lourd, plus cossu .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #769 le: 28/08/09 00:03 »


a 7000-7500€ tu peux avoir une S13 déja bien préparée :D peut etre pas aussi préparée que la mienne mais pas loin. Sinon d'origine refaite c'est dans les 4000€ , et avec probleme a refaire 2000€. Niveau entretien c'est autre chose qu'une 106 ou une BM, mais niveau sensations c'est pas la meme chose non plus.

sinon wolwo 480 turbo, tres sous vireur mais ca coute rien et ca avance ( j'en connais une a vendre 1000€ préparée par fochesato a 160cv, elle a été refaite avec les pieces détachées de la mienne).

sinon ben caisse pas chere qui avance, ca existe plus trop maintenant :/ en caisse de matuvu tu peux loucher du coté des porsche a moteur avant genre 944 2.5L ou 2.7L 8s. Les 16s sont pas fiable, sauf la série 3L S2 mais c'est pas le meme prix. Défaut : oublie le coffre. les pieces sont tres cheres. avantage : elles sont cheres pour une bonne raison : c'est inusable. Faut juste acheter la caisse avec distribution et alternateur faits :D ou les bm mais bon. sur la e30 faut aimer le 6L mou du genou, et la e36 c'est déja moins fun, plus lourd, plus cossu .


Et les Golf G60 ?  :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #770 le: 28/08/09 01:49 »
Niveau entretien c'est autre chose qu'une 106 ou une BM, mais niveau sensations c'est pas la meme chose non plus.

[:cupra]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #771 le: 28/08/09 13:22 »


Et les Golf G60 ?  :o


c'est particulier, dans le sens ou c'est cher a faire marcher, ca demande beaucoup d'entretien et ca avance pas :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #772 le: 28/08/09 14:36 »
Pour le budget, une 205 rallye (4500 euros) et avec le reste, de quoi faire 15.000 km au prix actuel du ss plomb (base 1.25 €)

(j'ai failli mettre 1.500 km, mais bon, on n'est pas tt le tps à fond...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #773 le: 28/08/09 22:50 »


Et les Golf G60 ?  :o

:o !


c'est particulier, dans le sens ou c'est cher a faire marcher, ca demande beaucoup d'entretien et ca avance pas :o

Les 2 premiers je dis pas, mais ca au moins, jsuis servi [:lol2]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #774 le: 29/08/09 12:07 »


c'est particulier, dans le sens ou c'est cher a faire marcher, ca demande beaucoup d'entretien et ca avance pas :o

ouais pour le barbec aux rassemblement VW c'est nickel
Le rock c'est rouky

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #775 le: 31/08/09 09:58 »
Ca fait ca un g60 ?

<a href="http://www.youtube.com/v/S6xTbl3wLyQ&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/S6xTbl3wLyQ&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>

(et encore, il manque encore une cinquantaine de chevaux la, faut qu'on décroise encore un peu les AAC et qu'on finisse la carto. dsl pour la musique de fiente :o )

tandis qu'une mal préparée ca donne ca :o
<a href="http://www.youtube.com/v/iQN2B7EswqM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/iQN2B7EswqM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #776 le: 31/08/09 11:38 »
on entend pas le turbo s'nul :o

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #777 le: 31/08/09 11:39 »
note pour plus tard : regarder ce que ça coute un 200sx
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #778 le: 31/08/09 11:56 »
Sympa :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
moi aussi je change de caisse
« Réponse #779 le: 31/08/09 12:05 »
Ca fait ca un g60 ?

<a href="http://www.youtube.com/v/S6xTbl3wLyQ&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/S6xTbl3wLyQ&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>

(et encore, il manque encore une cinquantaine de chevaux la, faut qu'on décroise encore un peu les AAC et qu'on finisse la carto. dsl pour la musique de fiente :o )

tandis qu'une mal préparée ca donne ca :o
<a href="http://www.youtube.com/v/iQN2B7EswqM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/iQN2B7EswqM&amp;hl=fr&amp;fs=1&amp;</a>

A 0.9-1b, non :D

Un GT30, sympa dis donc :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.