Auteur Sujet: Logan !  (Lu 33920 fois)

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #89 le: 05/10/06 14:19 »
On sait faire des voitures fiable et à prix plancher au sein de l'Alliance.
La Nissan 350Z c'est la "Logan sportive", coupé 315ch pour 20 000$, pourtant personne ne trolle à son sujet.

Façade quand tu nous tiens...  
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #90 le: 05/10/06 14:29 »
Là je rejoins Picsouu et Amphi.
Pas cher ne veut pas forcément dire de la m.e.r.d.e
Et je la trouve pas si moche que ça la Logan

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #91 le: 05/10/06 14:32 »
:jap:
Non non franchement elle est loin d'être moche et maintenant que je l'ai, je ne suis absolument pas déçue bien au contraire.

Hors ligne nedurb

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 2721
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #92 le: 05/10/06 17:45 »
je ne vois pas trop en quoi une voiture de conception légerement ancienne (comprendre pas tout en un seul bloc bourré d'électronique) serait moins fiable qu'une caisse dernier cri :o

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #93 le: 05/10/06 17:46 »
désolé c'est comme tout hein

un APN à 100€ etiquetté 4M de pixels sera forcement moins bien qu'un APN à 400€ etiquetté 4M de pixels. T'as plein de fonction en plus, plus solide, plus fiable meme s'il vient de la meme marque.

Libre après a chacun de faire son choix en connaissance de cause.

C'est comme les barrettes de memoire
les nonames c'est de la marque hein, c'est juste qu'elle n'a répondu au test de normalité pour avoir l'appelation et la garantie de la marque
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #94 le: 05/10/06 17:59 »
Citation de: spirou59
désolé c'est comme tout hein

un APN à 100€ etiquetté 4M de pixels sera forcement moins bien qu'un APN à 400€ etiquetté 4M de pixels. T'as plein de fonction en plus, plus solide, plus fiable meme s'il vient de la meme marque.

Libre après a chacun de faire son choix en connaissance de cause.

C'est comme les barrettes de memoire
les nonames c'est de la marque hein, c'est juste qu'elle n'a répondu au test de normalité pour avoir l'appelation et la garantie de la marque

En tant que commerçante je te dis merci  :jap:
Connais-tu l'impact psychologique qu'ont les prix sur les clients ?
Je t'assure que c'est éloquent, et j'en ai fais l'expérience c'est tout bonnement incroyable.
Spoiler: ShowHide
Un article que je vendais à un prix ridicule...ça partait pas, j'ai doublé le prix tout est parti comme du bon pain et aucun retour......la qualité était là


Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #95 le: 05/10/06 17:59 »
Peut être mais Dacia c'est pas l'équivalent du no name en informatique puisqu'on t'explique que ce sont des pièces RENAULT, toutes les pièces. C'est pas moins fiable qu'une clio. Après que la logan ne te plaise pas, c'est tout à fait ton droit, question de goût, d'image, tout ça ok, mais sur la fiabilité non tu ne peux pas l'attaquer !

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #96 le: 05/10/06 18:00 »
Citation de: karla
En tant que commerçante je te dis merci  :jap:
Connais-tu l'impact psychologique qu'ont les prix sur les clients ?
Je t'assure que c'est éloquent, et j'en ai fais l'expérience c'est tout bonnement incroyable.
Spoiler: ShowHide
Un article que je vendais à un prix ridicule...ça partait pas, j'ai doublé le prix tout est parti comme du bon pain et aucun retour......la qualité était là



Merci pour ce témoignage éloquent !

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #97 le: 05/10/06 18:04 »
Citation de: Amphipolis
Merci pour ce témoignage éloquent !

Eh oui :/
Spoiler: ShowHide

Ca explique pourquoi mes prix ont augmenté depuis l'ouverture du site, tant mieux pour moi puisque ça marche bien mieux comme ça mais je trouve ça fort dommage pour les clients.
D'un autre coté je ne suis pas tombée dans l'excès comme le font certains et qui sont pourtant bien plus connus.

Fin du HS

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #98 le: 05/10/06 18:09 »
Citation de: spirou59
désolé c'est comme tout hein

un APN à 100€ etiquetté 4M de pixels sera forcement moins bien qu'un APN à 400€ etiquetté 4M de pixels. T'as plein de fonction en plus, plus solide, plus fiable meme s'il vient de la meme marque.

Libre après a chacun de faire son choix en connaissance de cause.

C'est comme les barrettes de memoire
les nonames c'est de la marque hein, c'est juste qu'elle n'a répondu au test de normalité pour avoir l'appelation et la garantie de la marque

Rien à voir   :hello:

C'est plutot comparable au Riz au lait Leader Price ... Y a écrit Leader Price mais sous le carton t'as des boites Yabon [:spamafote]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #99 le: 05/10/06 18:14 »
Citation de: karla
Eh oui :/
Spoiler: ShowHide

Ca explique pourquoi mes prix ont augmenté depuis l'ouverture du site, tant mieux pour moi puisque ça marche bien mieux comme ça mais je trouve ça fort dommage pour les clients.
D'un autre coté je ne suis pas tombée dans l'excès comme le font certains et qui sont pourtant bien plus connus.

Fin du HS


Spoiler: ShowHide


Bah tu sais finalement tant mieux pour toi, franchement, ça reste abordable et y a beaucoup de consommateurs spirous en fait, ça fait marcher le commerce [:stomper:4] !



Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #100 le: 05/10/06 18:14 »
Citation de: Amphipolis
Peut être mais Dacia c'est pas l'équivalent du no name en informatique puisqu'on t'explique que ce sont des pièces RENAULT, toutes les pièces. C'est pas moins fiable qu'une clio. Après que la logan ne te plaise pas, c'est tout à fait ton droit, question de goût, d'image, tout ça ok, mais sur la fiabilité non tu ne peux pas l'attaquer !

je demande à voir un crash test alors :O

si le résultat est identique a celui d'une clio de base de cette année ok
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #101 le: 05/10/06 18:15 »
Citation de: karla
En tant que commerçante je te dis merci  :jap:
Connais-tu l'impact psychologique qu'ont les prix sur les clients ?
Je t'assure que c'est éloquent, et j'en ai fais l'expérience c'est tout bonnement incroyable.
Spoiler: ShowHide
Un article que je vendais à un prix ridicule...ça partait pas, j'ai doublé le prix tout est parti comme du bon pain et aucun retour......la qualité était là

Des pigeons t'en auras toujours

perso quand j'achete un truc c'est au meilleur qualité prix, je me renseigne a fond et je pense pas m'être fait souvent anarqué
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #102 le: 05/10/06 18:16 »
Tu parles de fiabilité, maintenant de crash test ? T'aimes pas avoir tord toi hein [:rofl]

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #103 le: 05/10/06 18:17 »
attend le crash test est un signe de fiabilité aussi (la sécutié en fait partie)
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #104 le: 05/10/06 18:18 »
Amphi j'en ai rien a foutre que t'es acheté une logan ou une porsche. Tant mieux pour toi

J'essaie juste de comprendre pourquoi une bagnole à 8500€ serait aussi bien qu'une clio à 15000€
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #105 le: 05/10/06 18:19 »
Parce qu'une à 15 000 € ne vaut pas 15 000 € peut être ;) !

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #106 le: 05/10/06 18:21 »
bah oui qu'elle réponse

heureusement que tu es là :jap:

donc les équipements en plus, la finition meilleure, le niveau de sécurité plus élévé c'est du vent?
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #107 le: 05/10/06 18:21 »
Parceque la Logan n'a pas été conçue comme une autre voiture puisque c'est une Clio II Sedan rebadgée (en gros) et qu'elle est fabriquée en Roumanie et en Iran, avec le minimum d'équipement gadget.
A cela s'ajoute la simplification de gamme (t'as pas 36 000 versions) et l'absence ou presque de publicité.
 / Boobs are everywhere

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #108 le: 05/10/06 18:21 »
dans ce cas putain ferrari c'est les roi des voleurs alors, leurs bagnoles ne vaut en réalité que 10000€
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #109 le: 05/10/06 18:22 »
Citation de: picsouu
Parceque la Logan n'a pas été conçue comme une autre voiture puisque c'est une Clio II Sedan rebadgée (en gros) et qu'elle est fabriquée en Roumanie et en Iran, avec le minimum d'équipement gadget.
A cela s'ajoute la simplification de gamme (t'as pas 36 000 versions) et l'absence ou presque de publicité.

Ah donc voila arreté de dire que la logan c'est aussi bien qu'une clio II
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #110 le: 05/10/06 18:25 »
Citation de: spirou59
bah oui qu'elle réponse

heureusement que tu es là :jap:

donc les équipements en plus, la finition meilleure, le niveau de sécurité plus élévé c'est du vent?



Oui tu crois que dans ta super 206 HDI mon cul sur la commode qu'on te fait croire que c'est trop de la balle dans la publicité sur TFI y a combien dans le prix d'achat consacré à ce martelage ? (entre autres [:kryten])

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #111 le: 05/10/06 18:25 »
enfin de toute manière en 5 posts vous m'avez dégouté d'essayez de discuter avec vous

VOus êtes tellement borné dans votre idée que le débat n'est même pas possible :pfff:
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #112 le: 05/10/06 18:26 »
Citation de: spirou59
Ah donc voila arreté de dire que la logan c'est aussi bien qu'une clio II



Personnellement j'estime qu'une voiture multiplexée est moins fiable qu'une voiture qui ne l'est pas par exemple et pourtant c'est de la technologie dernier cri !

Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #113 le: 05/10/06 18:27 »
Citation de: spirou59
enfin de toute manière en 5 posts vous m'avez dégouté d'essayez de discuter avec vous

VOus êtes tellement borné dans votre idée que le débat n'est même pas possible :pfff:



Ben si ça s'appelle avoir des opinions différentes, c'est ce qui est intéressant dans une discussion justement, exposer son point de vue tout ça ....





Sur ce j'ai conseil communautaire maintenant :fou:

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #114 le: 05/10/06 18:27 »
Citation de: Amphipolis
Oui tu crois que dans ta super 206 HDI mon cul sur la commode qu'on te fait croire que c'est trop de la balle dans la publicité sur TFI y a combien dans le prix d'achat consacré à ce martelage ? (entre autres [:kryten])

Bah elle est tout équipé, j'ai une superbe finition, je paie tout cela j'en suis conscient. c'set normal qu'une bagnole avec un peu plus de gueule, plus d'équipement tu la paies plus cher non??

Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #115 le: 05/10/06 18:30 »
Citation de: Amphipolis
Ben si ça s'appelle avoir des opinions différentes, c'est ce qui est intéressant dans une discussion justement, exposer son point de vue tout ça ....





Sur ce j'ai conseil communautaire maintenant :fou:

ouai mais là on se borgne à la logan  c'est bien stout

Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #116 le: 05/10/06 18:35 »
tu t'attendais a autre chose ?

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #117 le: 05/10/06 18:43 »
Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.

Voilà l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #118 le: 05/10/06 18:50 »
j'ai esperé.
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you

Hors ligne spirou59

  • support informatique
  • Hero Member
  • Messages: 4065
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Logan !
« Réponse #119 de la page précédente: 05/10/06 18:51 »
Citation de: karla
Bon je squatte le topic pour vous demander un avis.
Je viens d'avoir un coup de foudre.
Je matais les annonces Ebay pour une voiture et je suis tombée sur une Toyota Celica.
Je connaissais pas.
C'est une chouette petite voiture de sport à un prix abordable.
Et comme j'ai envie de me la péter un peu et qu'avec ma BX break ça le fait moyen (:D) je me demande si je vais pas craquer.

Voilà l'annonce :

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SUPERBE-TOYOTA-CELICA-2L-GT_W0QQitemZ260036700922QQihZ016QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour les ceux qui s'y connaissent en bagnole, ça vaut quoi comme voiture ?

Prends une logan c'est la meilleure voiure au monde :O
Vente PrivAe ca roxx / Se taper 6H de route pour aller aux eurocks / always with you