Auteur Sujet: Mon dieu, ce site, c'est une blague ?  (Lu 3045 fois)

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
 / Boobs are everywhere

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Mon dieu, ce site, c'est une blague ?
« Réponse #1 le: 03/11/05 21:55 »
non :o

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon dieu, ce site, c'est une blague ?
« Réponse #2 le: 03/11/05 22:42 »

gamin de 7ans qui a fait ca [:dawa']
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le rock c'est rouky

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon dieu, ce site, c'est une blague ?
« Réponse #4 le: 04/11/05 15:42 »
:lol: il retouche avec paint
 / Boobs are everywhere

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon dieu, ce site, c'est une blague ?
« Réponse #5 le: 02/12/05 19:30 »
picsouu :o t'en penses quoi ? :D

Citer
F1 - Renault : Kovalainen troisième pilote


Renault a annoncé vendredi le recrutement du Finlandais Heikki Kovalainen, champion des World Series Nissan en 2004 et deuxième du championnat GP2 en 2005, pour remplacer Franck Montagny au poste de troisième pilote, chargé de conduire la future R26 lors des essais libres du vendredi en plus des essais privés. La monoplace 2006 devrait être présentée le 10 janvier prochain.

«Nous sommes ravis d'enrôler Heikki, il a montré en GP2 qu'il était un pilote talentueux et agressif et a impressionné nos ingénieurs durant les essais privés qu'il a menés pour nous», a indiqué Flavio Briatore. Le travail du troisième pilote sera capital en 2006, puisque nous allons développer notre moteur V8 tout au long de la saison.»
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mon dieu, ce site, c'est une blague ?
« Réponse #6 le: 02/12/05 20:04 »
picsouu :o t'en penses quoi ? :D

Citer
F1 - Renault : Kovalainen troisième pilote


Renault a annoncé vendredi le recrutement du Finlandais Heikki Kovalainen, champion des World Series Nissan en 2004 et deuxième du championnat GP2 en 2005, pour remplacer Franck Montagny au poste de troisième pilote, chargé de conduire la future R26 lors des essais libres du vendredi en plus des essais privés. La monoplace 2006 devrait être présentée le 10 janvier prochain.

«Nous sommes ravis d'enrôler Heikki, il a montré en GP2 qu'il était un pilote talentueux et agressif et a impressionné nos ingénieurs durant les essais privés qu'il a menés pour nous», a indiqué Flavio Briatore. Le travail du troisième pilote sera capital en 2006, puisque nous allons développer notre moteur V8 tout au long de la saison.»

Ouais j'avais lu ca, c'est pas super nouveau, ben Fisico n'est pas aussi bon que ce que l'on pensait, Heikki par contre, il fait des temps quasi similaire a ceux d'Alonso pendant les essais (même si les essais ne peuvent pas vraiment etre pris en compte puisque chaque pilote teste un truc, les conditions sont differentes)
Quant à Franck Montagny, c'est un tres bon metteur au point (tres bon feedback, le contraire de Raikonnen, tres bon pilote mais feedback tounaz c'est d'ailleurs pour ca qu'il ne fait que rarement les essais, au profit de De La Rosa et Wurz)
Bref pour la course, faut un pilote rapide, pour les essais faut un pilote comme Franck  :jap:
J'aurais même préférer voir Heikki des 2006! (heureusement Briatore l'a pas filé a BMW -qui le voulait + d'un an-)
Bref :love:
 / Boobs are everywhere