Auteur Sujet: Saison 2005 de Formule 1  (Lu 68580 fois)

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #269 de la page précédente: 12/06/05 20:17 »
moi je veu les ferrari :o

Drapeau noir pour Monty
Ouf (désolé pour lui mais) ca empeche le doublé
Merci
 / Boobs are everywhere

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #270 le: 12/06/05 21:02 »
[:aha ]

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #271 le: 12/06/05 21:21 »
[:aha]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #272 le: 13/06/05 16:32 »
elle sont excellentes oui ... elles nous l'ont montré au dernier GP [:cupra]

je quote, juste pour souligner que Renault n'est pas à l'abri non plus ;)

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #273 le: 14/06/05 18:38 »
Citer
Auto - 24H Mans : Peugeot au diesel en 2007  


Peugeot va revenir sur le circuit en 2007 avec l'objectif de remporter l'épreuve avec une voiture équipée d'un moteur diesel.

«Fidèle à ses valeurs, au nombre desquelles figurent le dynamisme et l'innovation, Peugeot relève un nouveau défi technologique : gagner les 24 Heures du Mans avec une voiture animée par un moteur Diesel HDI équipé du Filtre à particules (FAP)», souligne Peugeot.

Depuis son annonce du retrait du Championnat du monde des rallyes, fin 2005, le choix de la marque française pour la poursuite de ses activités sportives était très attendu. Après de longs mois de suspense, c'est donc l'endurance qui a emporté les suffrages de la direction du constructeur.

La faisabilité du programme sera validée début 2006, précise le constructeur français, puis le développement du châssis et du moteur sera entamé «en relation avec les bureaux d'étude de PSA Peugeot-Citroën, dont les compétences en matière de moteur diesel sont unanimement reconnues», conclut-il.

Les premiers roulages du prototype auront lieu avant fin 2006 et la première apparition en course n'est pas prévue avant 2007, selon le calendrier défini par Peugeot Sport. En plus du Mans, le programme inclura les courses de 1.000 km organisées dans le cadre des Le Mans Endurance Séries (LMES).


[:mlc]
larme fatale !

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #274 le: 14/06/05 18:40 »
ca va fumer en face des R8 :o
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #275 le: 14/06/05 18:51 »
bah quand on se souvient de leurs perfs au mans, ça va en effet chauffer face à audi [:ddr555]
larme fatale !

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #276 le: 14/06/05 18:51 »
euh c'est du mazout hein chez Pigeot :o
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #277 le: 14/06/05 18:54 »
bah je sais lire :o je dis juste qu'ils sont capables de bien faire...
larme fatale !

Hors ligne Elohim

  • Newbie
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #278 le: 17/06/05 17:13 »
se serait assez halucinant de voir peugeot gagner les 24h avec un moteur diesel avec filtre a particule !!! :D

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #279 le: 19/06/05 20:04 »
y a que 6 voitures [:le kneu]

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #280 le: 19/06/05 20:28 »
c'est l'occasion ou jamais pour minardi de faire un podium si les jordan cassent [:matleflou]
larme fatale !

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #281 le: 19/06/05 20:38 »
[:ddr555]





y passe meme pas a la tv [:mmmfff]

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #282 le: 19/06/05 20:39 »
ouais ben ça, avec tf1 ... :pfff:  :sarcastic:  :o
larme fatale !

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #283 le: 19/06/05 20:49 »
[:ddr555]





y passe meme pas a la tv [:mmmfff]


ouais ben ça, avec tf1 ... :pfff:  :sarcastic:  :o
putain mais quelle bande de batard :mad:


Hors ligne Amphipolis

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 16951
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #284 le: 19/06/05 20:55 »
en même temps c'est quand même vachement moyennement intéressant à 6 :/

Hors ligne speedfightor

  • Hero Member
  • Messages: 1040
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #285 le: 19/06/05 21:54 »
Ce grand prix de fiente j'y crois pas [:rofl]!!!

J'ai regardé sur le stream, Monteiro était comme un dingue sur le podium [:ddr555]!!!

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #286 le: 19/06/05 22:11 »
magnifique :)
Belle lecon de sportivité qu'a donné Ferrari
Ils sont désormais 2nd au championnat apres ce magnifique doublé gagné avec panache grace au travail et à la hargne des pilotes (Rubens a tenté de dépasser MS, Brawn l'a repris et il a ralenti :))


Sinon speed, j'peux avoir l'url du stream ?
 / Boobs are everywhere

Hors ligne speedfightor

  • Hero Member
  • Messages: 1040
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #287 le: 20/06/05 00:44 »
magnifique :)
Belle lecon de sportivité qu'a donné Ferrari
Ils sont désormais 2nd au championnat apres ce magnifique doublé gagné avec panache grace au travail et à la hargne des pilotes (Rubens a tenté de dépasser MS, Brawn l'a repris et il a ralenti :))


Sinon speed, j'peux avoir l'url du stream ?

'Tain j'ai cru que tu étais sincère au début [:le kneu]...


http://www.live-foot.com/pplive C'est un soft chinois ou je ne sais quoi alors les caractères bizarre c'est normal :D! Lis bien la page c'est tout bête à utiliser :).
C'est un peu lent à se mettre en route... Et il y a environ 2-3 minutes d'écart entre le "live" et les images là dessus :D...

Mais bon c'est mieux que rien :).

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #288 le: 20/06/05 01:12 »
magnifique :)
Belle lecon de sportivité qu'a donné Ferrari
Ils sont désormais 2nd au championnat apres ce magnifique doublé gagné avec panache grace au travail et à la hargne des pilotes (Rubens a tenté de dépasser MS, Brawn l'a repris et il a ralenti :))


Sinon speed, j'peux avoir l'url du stream ?


'Tain j'ai cru que tu étais sincère au début [:le kneu]...


http://www.live-foot.com/pplive C'est un soft chinois ou je ne sais quoi alors les caractères bizarre c'est normal :D! Lis bien la page c'est tout bête à utiliser :).
C'est un peu lent à se mettre en route... Et il y a environ 2-3 minutes d'écart entre le "live" et les images là dessus :D...

Mais bon c'est mieux que rien :).


+1 :D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #289 le: 20/06/05 07:55 »
En attendant je voudrais encore pas passer une fois de plus pour un pro-Ferrari ( [:cupra] ) mais je vois pas pourquoi les autres ecuries, equipées en Bridge, devraient etre penalisées par qu'un manufacturier n'assume pas la qualité de ses produits [:spamafote]

D'autant plus que Michelin avouait ne pas savoir l'origine du prob...Si ca se trouve sté un bete defaut de fabrication sur LE pneu de RSCH, et tout les autres etaient impec [:spamafote]

Les patrons d'ecurie auraient au moins pu avoir els couilles de demander leur avis aux pilotes, apres tout ce sont leurs vies, libre à eux de choisir...

La F1 est de plus en plus asceptisée, aucun risque, aucune aventure

Pers je trouve de moins en moins d'interet à la F1, j'attends avec impatience la creation d'un championnat parallele par les reglement à la mords moi le noeud de la FIA ca commence à bien faire.

Pourrir un GP de la sorte, surtotu dans un pays ou la F1 et Michelin sont deja pas tres populaires, ca va pas aider à faire la promotion de la F1 :/

Et qui plus est TF1 qui ne retransmet meme pas le GP, c'est le comble...

Merci pour les supporters des equipes encore engagées ( et je ne parle pas QUE de Ferrari, qu'on soit bien d'accord la dessus )

Franchement un WE à oublier...

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #290 le: 20/06/05 08:22 »
En attendant je voudrais encore pas passer une fois de plus pour un pro-Ferrari ( [:cupra] ) mais je vois pas pourquoi les autres ecuries, equipées en Bridge, devraient etre penalisées par qu'un manufacturier n'assume pas la qualité de ses produits [:spamafote]


pour une fois je suis d'accord  :D
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #291 le: 20/06/05 08:24 »
Les patrons d'ecurie auraient au moins pu avoir els couilles de demander leur avis aux pilotes, apres tout ce sont leurs vies, libre à eux de choisir...


En cas d'accident ce sont les patrons d'écuries qui prennent aussi, souviens toi du décès de Senna et du procès qui a suivi contre le team williams [:spamafote]
larme fatale !

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #292 le: 20/06/05 09:27 »
En cas d'accident ce sont les patrons d'écuries qui prennent aussi, souviens toi du décès de Senna et du procès qui a suivi contre le team williams [:spamafote]

si le pilote est consulté et decide malgré tout de piloter, je vois pas en quoi la responsabvilité du team peut etre engagé...

Si le pilote signe une decharge...

Mais bon de toute facon "C'est la faute à Ferrari, ce sont de gros enculés qui roulent en Bridge :O"

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #293 le: 20/06/05 10:03 »
'Tain j'ai cru que tu étais sincère au début [:le kneu]...


+1 :D

[:lol2]
1.En attendant je voudrais encore pas passer une fois de plus pour un pro-Ferrari ( [:cupra] ) mais je vois pas pourquoi les autres ecuries, equipées en Bridge, devraient etre penalisées par qu'un manufacturier n'assume pas la qualité de ses produits [:spamafote]

D'autant plus que Michelin avouait ne pas savoir l'origine du prob...Si ca se trouve sté un bete defaut de fabrication sur LE pneu de RSCH, et tout les autres etaient impec [:spamafote]

Les patrons d'ecurie auraient au moins pu avoir els couilles de demander leur avis aux pilotes, apres tout ce sont leurs vies, libre à eux de choisir...

2.La F1 est de plus en plus asceptisée, aucun risque, aucune aventure

Pers je trouve de moins en moins d'interet à la F1, j'attends avec impatience la creation d'un championnat parallele par les reglement à la mords moi le noeud de la FIA ca commence à bien faire.

Pourrir un GP de la sorte, surtotu dans un pays ou la F1 et Michelin sont deja pas tres populaires, ca va pas aider à faire la promotion de la F1 :/

3.Et qui plus est TF1 qui ne retransmet meme pas le GP, c'est le comble...

Merci pour les supporters des equipes encore engagées ( et je ne parle pas QUE de Ferrari, qu'on soit bien d'accord la dessus )

Franchement un WE à oublier...


1. Le probleme n'est pas la qualité du pneu de Michelin, c'est que les Team michelin ont tenté de trouver un terrain d'entente en proposant 2 solutions viables :
  • Utiliser les pneus spécification Barcelone dont la structure est connue et approuvée ->la FIA refuse (et après ils nous font croire que la sécurité est leur cheval de bataille...)
  • Chicane dans la partie rapide et dangereuse du circuit avec pénalité pour michelin : partier derriere tous les bridge -> refusé par Ferrari

2. La F1 ascéptisée ok, mais pas parcequ'il n'y a plus d'accident... Le spéctacle ce sont des passe d'arme, des depassements (autant qu'en moto GP serait le reve) pas des crash et des mort d'homme . Le reglement a ascéptisé la F1 (avec le No Refuel, qualifs chargées en carbu, pneus rainurés etc)

3.TF1 ne retransmet pas le Grand Prix pour 2 raisons :
  • spéctacle minable, les seuls téléspéctateurs eussent été d'éventuels supporter Ferrari voulant voir un doublé de leur écurie favorite. Ca ne fait pas beaucoup de monde
  • Ils ont un contrat avec la FOM, la diffusion des GP se fait s'il y a au minimum 14 voitures au départ, il n'y en avait que 6. TF1 va maintenant pouvoir "porter plainte" ou en tout cas recevoir une compensation $$$.


Sinon +1, un WE a oublié  :(
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #294 le: 20/06/05 14:09 »
en meme temps ca tombe bien que ca soit chez les ricains
c'est bien fait pour leurs gueules
et peu importe si la f1 ou michelin sont pas populaires la-bas, ils n'y a pas qu'eux sur terre :jap:

quoique michelin est le 1er manufacturier mondial en 1ere monte me semble t'il ( a confirmer)
puis michelin, c'est bien connu, c'etait francais mais ca appartient depuis plusieurs années aux fonds de pension US :D
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #295 le: 20/06/05 15:30 »
en meme temps ca tombe bien que ca soit chez les ricains
c'est bien fait pour leurs gueules
et peu importe si la f1 ou michelin sont pas populaires la-bas, ils n'y a pas qu'eux sur terre :jap:

quoique michelin est le 1er manufacturier mondial en 1ere monte me semble t'il ( a confirmer)
puis michelin, c'est bien connu, c'etait francais mais ca appartient depuis plusieurs années aux fonds de pension US :D
source :??:

chez les constructeur FR peut etre, mais outre Rhin je suis persuadé que non :D

En tout cas en premiere monte peut etre, mais rarement en 2eme [:cupra]

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #296 le: 20/06/05 18:22 »
source :??:

chez les constructeur FR peut etre, mais outre Rhin je suis persuadé que non :D

En tout cas en premiere monte peut etre, mais rarement en 2eme [:cupra]

mon petit doigt et je l'ai ouïe dire kke part
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #297 le: 20/06/05 18:35 »
Si l'on compte les pneus avions et camion michelin est premier, sinon c'est Bridgestone/Firestone
 / Boobs are everywhere

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #298 le: 20/06/05 23:36 »
pitin, je vois ca, ce week end était à gerber.

Michelin a pris la bonne décision en terme d'image: mieux vaut etre associé à un loupé total d'un gp qu'etre la cause directe de la mort d'un pilote.

Mais dans les deux cas, la dircom de la marque a du chambouler dur :/

Pour le reste, l'attitude de la FIa et de Bernie est inadmissible...

Ils creusent leur propre tombe...

Ferrari vient de ramasser 16 points au championnat, mais aussi de passer pour des tartuffes sur leur plus gros marché.

"Ferrari, les meilleures voitures de sport... si vous êtes seul au feu rouge :D..."
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #299 le: 20/06/05 23:37 »
-2.5% à la bourse pour l'actio michelin ce matin je crois :o