Auteur Sujet: Saison 2005 de Formule 1  (Lu 67988 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #59 le: 24/03/05 13:06 »
Citation de: speedfightor
Bravo [:dawa'] :
Citer
le topic troll pro Renault F1 team de mes couilles c'est par là : http://forum.mesdiscussions.net/condylure/Au [...] ule-1-sujet-20-1.htm
sur l'auberge.


[:spamafote]

Je pense que son amour pour Schumacher l'aveugle  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #60 le: 03/04/05 16:31 »
Bon ben il etait sympa ce grand prix  :)
Alonso et Renault qui confirme (fisico = chat noir ou quoi ?). Trulli solide avec une toy qui marche bien.
La F2005 semble performante, reste à fiabiliser la chose et que Bridgestone se sorte les doigts pour que l'on ai de beaux duels [:miam]

Vivement les grands prix européens avec des temperatures + adequates, ça devrait faire remonter les williams et les maclarens plus pret des avants postes

Bar-Honda par contre :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #61 le: 04/04/05 15:06 »
Bon ben il etait sympa ce grand prix  :)
Alonso et Renault qui confirme (fisico = chat noir ou quoi ?). Trulli solide avec une toy qui marche bien.
La F2005 semble performante, reste à fiabiliser la chose et que Bridgestone se sorte les doigts pour que l'on ai de beaux duels [:miam]

Vivement les grands prix européens avec des temperatures + adequates, ça devrait faire remonter les williams et les maclarens plus pret des avants postes

Bar-Honda par contre :/


dans le sport-auto du mois d'avril, les gens de Bar-Honda concèdent que la direction generale de Honda a donné la consigne que tous les risques techniques soient pris pour gagner un grand prix cette année, au détriment du classement au championnat...

Il faut y voir la raison pour laquelle les moteurs ont souvent fait pschiiiiitttt....  

Ce genre d'attitude, qui fait qu'une marque s'exclut d'elle même de la course au titre constructeurs est suffisemment nippone pour etre dure à comprendre de par chez nous.

A moins qu'Honda, ayant senti venir la montée de Toyota, souhaite absolument tout miser sur un coup d'éclat pour faire oublier qu'ils risquent fort de finir la saison derrière leur ennemi juré ???

Bizarre, tout ça...

Bon, dès que j'ai 5 minutes, j'update le topic ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne drouvre

  • Hero Member
  • Messages: 1298
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #62 le: 04/04/05 17:12 »
bravo renault ^^
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #63 le: 04/04/05 19:48 »
j'attends la venue de Neoryuki là... :D


avec la victoire Renault, la 2e place de Trulli et l'abandon de Schumacher, il doit etre vert :rofl:

Hors ligne drouvre

  • Hero Member
  • Messages: 1298
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #64 le: 04/04/05 22:03 »
meuh noooooon :D
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #65 le: 04/04/05 22:36 »
[:lol2]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #66 le: 05/04/05 17:03 »
Still here :O

bon au regard des essais j'avais qqes espoirs

Mais bon visiblement c'est pas encore ca [:spamafote]

Pour le reste, la course reste la course, si chacun occupe la place qu'il a, c'est surement pas un hasard ( tant du point de vue du pilote que de la mecanique )

trulli c pas vraiment son style de pilotage qui me derange, c'est le personnage ( disons pour simplifier le "en dehors du circuit" kwa [:spamafote] )

Et si Renault gagne et bien tant mieux pour eux, depuis le temps qu'ils rament ca doit leur faire du bien de voir leurs efforts recompensés, apres reste à voir si ca durera ( et je parle pas forcement pour Ferrari ) car visiblement les autres ecuries n'ont pas fini de faire parler d'elles ;)

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #67 le: 05/04/05 18:14 »


Et si Renault gagne et bien tant mieux pour eux, depuis le temps qu'ils rament ca doit leur faire du bien de voir leurs efforts recompensés,

[:le kneu]
boo juste 100 victoires et plusieurs titres mondiaux a leurs actifs ...
3 saison depuis leurs retours et deja preieres victoires d'affilée ..
d'autant plus que les 1eres saisons c'etait histoire de se refaire et de bien former de nouveaus pilotes
c'est pas ma conception de ramer ca ![:knyten]
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #68 le: 07/04/05 09:55 »
[:le kneu]
boo juste 100 victoires et plusieurs titres mondiaux a leurs actifs ...
3 saison depuis leurs retours et deja preieres victoires d'affilée ..
d'autant plus que les 1eres saisons c'etait histoire de se refaire et de bien former de nouveaus pilotes
c'est pas ma conception de ramer ca ![:knyten]

apres avoir fait 6 ou 7 fois champion du monde des constructeur à l'epoque ou ils motorisaient Williams, et ou leur moteur dominait LARGEMENT la concurrence, c'est vrai qu'ils n'avaient rien à craindre

Mais apres une coupure de qqes années, et leur fusion avec Flavio pour devenir LA team Renault F1, bah excuse moi mais je ne trouve pas qu'ils aient jamais fait des etincelles, en gagnant des grand prix en dominant des essais au drapeau à damier et en mettant tout le monde d'accord, comme Ferrari a pu le faire à la meme epoque

Je trouve que Renault en a chié pour retrouver son meilleur niveau, chose qui semble aujourd'hui faite

Certes, il convient de nuancer cette critique par le fait que cette fois, tout comme Ferrari, ils developpent l'integralité du vehicule, chassis + moteur ce qui est une autre histoire que d'etre "simple" motoriste, quoi que dans ce cas la gestion et l'integration doivent etre encore plus merdique ( d'ou une certains difficulté à apprecier ce qui est le plus simple :
- motoriste uniquement mais gors travail pour faire evoluer le moteur avec l'equipe de dev chassis et autres
- garder la maitrise d'oeuvre complete, integration "peut etre" plus simple vu que tout le monde bosse dans la meme boite, mais volume de boulot largement superieur
)

Neanmoins il semblerait que malgré des pilotes "jeunes", un reglement technique chiant au possible, Renault ait su trouver le meilleur compromis à l'heure actuelle, avec en prime un soutient appreciable de Michelin, dont les gommes sont elles aussi en grande forme, contrairement à Bridge qui semble avoir du mal

Donc Renault gagne, tant mieux pour eux, mais à votre place je n'enterrerais pas trop vite Ferrari, avant l'arrivée de Todt ils etaient au plus mal, et ce gars la a le chic pour retourner les pires situation, et Ferrari a largement les moyens ( techniques et financiers ) de revenir dans la course, car la saison ne fait que commencer, meme si ils partent avec un GROS handicap

En tout cas ca promet une saison interessante ( du moins si je regarde les GP sur une autre chaine que TF1, ou chaque commentateur s'extasie litteralement à chaque passage de vitesse de la Renault à grand coups de "Alalalalalalala quel formidable passage de 3eme, on sent toute l'expoerstise de Renault blablabla )

que Renault progresse je veux bien le reconnaitre, que leur caisse soit la meilleure de debut de saison, certes, que ce soit en sus une boite francais, formidable

Mais fiente que TF1 engage de vrai commentateurs, et ne recycle pas des gugus pareils pour commenter des GP  :fou:

Hors ligne Tartagnan

  • Hero Member
  • Messages: 654
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #69 le: 07/04/05 10:22 »
Suis d'accord pour remplacer les deux hydrocéphales [:dawa']

Ils sont tout naze [:pretty noose]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #70 le: 07/04/05 12:40 »
apres avoir fait 6 ou 7 fois champion du monde des constructeur à l'epoque ou ils motorisaient Williams, et ou leur moteur dominait LARGEMENT la concurrence, c'est vrai qu'ils n'avaient rien à craindre

Ben voyons, y avait que des peintres en face  :sarcastic:

Mais apres une coupure de qqes années, et leur fusion avec Flavio pour devenir LA team Renault F1, bah excuse moi mais je ne trouve pas qu'ils aient jamais fait des etincelles, en gagnant des grand prix en dominant des essais au drapeau à damier et en mettant tout le monde d'accord, comme Ferrari a pu le faire à la meme epoque

Ils ont annoncé leur objectifs et ils s'y sont tenu, ce qui est déjà remarquable (podiums et victoire le premiere année, 3 éme place des constructeurs la seconde, on verra pour le titre cette année)

Je trouve que Renault en a chié pour retrouver son meilleur niveau, chose qui semble aujourd'hui faite

Tu peux me rappeler combien d'années Ferrari en a chié avant de retrouver son niveau, le temps qui s'est écoulé entre le tittre de J.Scheckter et celui de Schumi ?

Certes, il convient de nuancer cette critique par le fait que cette fois, tout comme Ferrari, ils developpent l'integralité du vehicule, chassis + moteur ce qui est une autre histoire que d'etre "simple" motoriste, quoi que dans ce cas la gestion et l'integration doivent etre encore plus merdique ( d'ou une certains difficulté à apprecier ce qui est le plus simple :
- motoriste uniquement mais gors travail pour faire evoluer le moteur avec l'equipe de dev chassis et autres
- garder la maitrise d'oeuvre complete, integration "peut etre" plus simple vu que tout le monde bosse dans la meme boite, mais volume de boulot largement superieur
)

Neanmoins il semblerait que malgré des pilotes "jeunes", un reglement technique chiant au possible, Renault ait su trouver le meilleur compromis à l'heure actuelle, avec en prime un soutient appreciable de Michelin, dont les gommes sont elles aussi en grande forme, contrairement à Bridge qui semble avoir du mal

Oui michelin est en forme et Bridgestone paye le fait d'equiper une seule ecurie de pointe, mais les années précédentes ça leur a bine profité aux japs, donc on va pas plaindre Ferrari pour autant


Donc Renault gagne, tant mieux pour eux, mais à votre place je n'enterrerais pas trop vite Ferrari, avant l'arrivée de Todt ils etaient au plus mal, et ce gars la a le chic pour retourner les pires situation, et Ferrari a largement les moyens ( techniques et financiers ) de revenir dans la course, car la saison ne fait que commencer, meme si ils partent avec un GROS handicap

La F2005 semble bien née, Bridge va se sortir les doigts, et Schumi à enfin un défi à relever, si ça donne pas une saison avec de beaux baston c'est à desesperer
:/

En tout cas ca promet une saison interessante ( du moins si je regarde les GP sur une autre chaine que TF1, ou chaque commentateur s'extasie litteralement à chaque passage de vitesse de la Renault à grand coups de "Alalalalalalala quel formidable passage de 3eme, on sent toute l'expoerstise de Renault blablabla )

que Renault progresse je veux bien le reconnaitre, que leur caisse soit la meilleure de debut de saison, certes, que ce soit en sus une boite francais, formidable

Mais fiente que TF1 engage de vrai commentateurs, et ne recycle pas des gugus pareils pour commenter des GP  :fou:

Ben on a eu thierry Roland au foot, alors des commentateurs chauvins en F1 c'est normal  :D ceci dit Laffite ça a toujours été le premier a mouiller sa culotte pour Schumi, mais là Alonzo il l'aime bien aussi, alors forcement ça doit etre dur pour lui  :D


Sinon je ne suis pas pro Renault (j'ai toujours préféré Ligier  :D ), Ferrari reste pour moi une ecurie à part, elle a eu des pilotes qui ont illuminés ma jeunesse (pironi, lauda, scheckter, et surtout le regretté Gilles Villeneuve), c'etait aussi les gentils latins contre les mechants grand bretons (lotus, mac laren, brabham). Mais je sais rester objectif, ce qui m'interesse c'set le baston et cette année avec le nouveau reglement et le resserement entre pas mal d'ecurie j'espere qu'on va se regaler, aprés que le meilleur gagne  :)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #71 le: 07/04/05 15:41 »
Sinon je ne suis pas pro Renault (j'ai toujours préféré Ligier  :D ), Ferrari reste pour moi une ecurie à part, elle a eu des pilotes qui ont illuminés ma jeunesse (pironi, lauda, scheckter, et surtout le regretté Gilles Villeneuve), c'etait aussi les gentils latins contre les mechants grand bretons (lotus, mac laren, brabham). Mais je sais rester objectif, ce qui m'interesse c'set le baston et cette année avec le nouveau reglement et le resserement entre pas mal d'ecurie j'espere qu'on va se regaler, aprés que le meilleur gagne  :)
+1

Par contre en ce qui concerne le reglement, je trouve un peu debile d'apporter de tel changements d'une année à l'autre :/

apres les reductions d'appui aero et d'extracteurds, la suppression des fonds plats, des pneus slicks, de la suspension active, de la limitation de puissance, de la largeur des voies et de l'empattement, il n'en reste pas moins que chaque année le meilleur tour en course se prend un baffe

La F1 est censée representer ce qui se fait de plus poussé au niveau technologique, je vois pas pourquoi on vient faire chier les ingenieurs à ce point :/

Certes limiter les aides reelles au pilotage, genre assistance au depart, mais c'est quand meme loin d'etre un truc telecommandé une F1, le pilote reste tout de meme un element essentiel

Je trouve ces restrictions regrettables :/

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #72 le: 07/04/05 18:19 »
+1

Par contre en ce qui concerne le reglement, je trouve un peu debile d'apporter de tel changements d'une année à l'autre :/

apres les reductions d'appui aero et d'extracteurds, la suppression des fonds plats, des pneus slicks, de la suspension active, de la limitation de puissance, de la largeur des voies et de l'empattement, il n'en reste pas moins que chaque année le meilleur tour en course se prend un baffe

La F1 est censée representer ce qui se fait de plus poussé au niveau technologique, je vois pas pourquoi on vient faire chier les ingenieurs à ce point :/

Certes limiter les aides reelles au pilotage, genre assistance au depart, mais c'est quand meme loin d'etre un truc telecommandé une F1, le pilote reste tout de meme un element essentiel

Je trouve ces restrictions regrettables :/

peut etre pasque seules les topteam ont des budgets de R&D consequents pour toujours rester en haut.
C'est plus chiant comme cela mais ca decourage pas les investisseurs des ecuries moindres qui rapportent la moitié voire plus du budget global
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #73 le: 08/04/05 08:36 »
peut etre pasque seules les topteam ont des budgets de R&D consequents pour toujours rester en haut.
C'est plus chiant comme cela mais ca decourage pas les investisseurs des ecuries moindres qui rapportent la moitié voire plus du budget global

Le plus gros probleme en F1 c'est surtout la maniere dont sont repartis les droits TV et autres :/

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #74 le: 08/04/05 12:44 »
-> bernie casse toi :D
larme fatale !

Hors ligne drouvre

  • Hero Member
  • Messages: 1298
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #75 le: 08/04/05 17:52 »
Citation de: speedfightor
Mais arrêtes putain ils faisaient pareil quand shummi (ou d'autres) avait le malheur de sortir de 5 cm de trop sur la bordure de piste...


Franchement.



han ! mais grâve !!!

Jacque laffite qui arretais pas : SCHUMI DIEU SUR TERRE !!  :love:  :love:

QUEL  [:duncan mac leod]  SUIS LA !


voila  [:mytto]
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #76 le: 12/04/05 16:28 »
han ! mais grâve !!!

Jacque laffite qui arretais pas : SCHUMI DIEU SUR TERRE !!  :love:  :love:

QUEL  [:duncan mac leod]  SUIS LA !


voila  [:mytto]

LE Drouvre ici stun vrai ou stun fake ? [:ddr555]

Hors ligne drouvre

  • Hero Member
  • Messages: 1298
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #77 le: 13/04/05 13:41 »
héhé :D
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne drouvre

  • Hero Member
  • Messages: 1298
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #78 le: 13/04/05 13:42 »
sauf que sortit de pépécé, je redeviens le vrai drouvre :sol:
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #79 le: 13/04/05 17:01 »
sauf que sortit de pépécé, je redeviens le vrai drouvre :sol:

Hé ben [:peur]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #80 le: 14/04/05 15:51 »
Citation de: 1217,99,14601
heureusement parceque le faux fait des news en double et aussi des news à base de canulards  [:diabolooo]

Et surtout il en fait trop des news, on arrive pas à suivre :mad:

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #81 le: 14/04/05 20:54 »
pis surtout pas des news de qualitay  :o



[:pefou:2]















[:matleflou] [:vendredi]     []

Hors ligne drouvre

  • Hero Member
  • Messages: 1298
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #82 le: 15/04/05 15:53 »
[:aha ]

j'ai pas encore trop trollé :o
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #83 le: 16/04/05 22:49 »
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #84 le: 23/04/05 17:42 »
Alonso a 0.003sec de la pole provisoire!

Ca va être chaud ! :D

2 Grands pilotes séparés de 3 milliemes, duels de pilotes et de tacticiens demain :D

 / Boobs are everywhere

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #85 le: 23/04/05 17:54 »
oui ! [:dawa:1]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #86 le: 24/04/05 15:20 »
matez la 1 now!!!!!

vviiiiiiite!!!!! [:tequila]

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #87 le: 24/04/05 15:31 »
HAN putain ce final :love: :love: :love: [:_davy_]

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #88 le: 24/04/05 15:44 »
HAN putain ce final :love: :love: :love: [:_davy_]


ça faisait longtemps :D
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #89 de la page précédente: 24/04/05 16:02 »
:love:

 / Boobs are everywhere