Auteur Sujet: Saison 2005 de Formule 1  (Lu 67982 fois)

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #29 le: 14/03/05 19:23 »
situerait :o
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #30 le: 14/03/05 19:24 »
situerait :o

je ne l'entendais rhododendron autrement :jap:

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #31 le: 16/03/05 00:04 »
je comprends pas qu'on puisse aimer regarder des voitures toutes basses faire 56 tours de circuits [:dawa']

a achaque fois que jai voulu regarder pour fair eplaisir, je me suis endormie avant qu'ils se lancent sur le 1er tour et je me suis reveillee au dernier tour.

c assomant !


je connais des filles que ca intéresse.

Bon, pas ma copine, ca aurait été la chance du siecle, hein. MAis bon, ca existe :D

(edit: je lui ai proposé l'an passé de venir avec moi a magny cours, mais bizarrement, ca s'est transformé en sac a main :o)

C'est rigolo, ca va vite, ca fait du bruit, ca coute tres cher, c'est dangereux, et les mecs dans les tribunes sont nettement moins bourrés que pour le foot.

du reste, y'a que 18 courses par an, et comme je me tue a le répeter a ma copine, elle a du bol, je déteste le foot (plusieurs matches / semaine)   :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #32 le: 20/03/05 10:22 »
 [:mega z:6]alors il est OU le classement du jour ?  :whistle:  
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #33 le: 20/03/05 21:35 »
[:mega z:6]alors il est OU le classement du jour ?  :whistle:

 :dtc:    :whistle:


ALonso a tout dominé.

Vivement que les rouges amènent la 2005 a Barhein !
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Tartagnan

  • Hero Member
  • Messages: 654
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #34 le: 21/03/05 16:31 »
Red id dead [:diabolo]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #35 le: 21/03/05 20:57 »
On aimerais avoir les commentaires de Neoryuki à propos de cette nouvelle victoire de Renault et de la deuxieme place de Trulli  :whistle:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #36 le: 21/03/05 20:58 »
On aimerais avoir les commentaires de Neoryuki à propos de cette nouvelle victoire de Renault et de la deuxieme place de Trulli  :whistle:


[:rofl]
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #37 le: 21/03/05 21:00 »
ou bmw :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #38 le: 21/03/05 21:18 »
bah c'est allemand :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #39 le: 21/03/05 21:28 »
ça j'en sais rien :D mais il est pas pro audi-bmw ? :o
larme fatale !

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #40 le: 21/03/05 21:40 »
Dommage pour Fisichella, qui mérite vraiment, mais Alonso a vraiment fait une belle course, " à la Schumacher...".

Les rouges se prennent les pieds dans le tapis, ils sont fiables, ils ne bouffent pas les pneus, mais ils sont à la traine. Leur auto n'est pas homogène :/

Redbull encore dans les points, ca commence a etre sympa :)

Sepang a été le premier jalon permettant de jauger les forces en présence: Melbourne est traditionnellement peu représentatif, alors que le tracé malais est bien plus sélectif. Pour beaucoup de pilotes, il a rejoint suzuka et spa sur la liste de leurs circuits préférés.

Les conditions météo achèvent de rendre les conditions de course particulièrement révélatrices.

La perf des Renault est d'autant plus brillante qu'Alonso n'avait pas franchement ménagé son moteur en Australie, après une lutte de tous les instants avec Villeneuve et bien d'autres...

En revanche, je suis décu des McLaren, qu'on attendait à meilleure fête, et ravi par les perfs de Toyota, qui commence à se débarrasser progressivement de son étiquette d'armée mexicaine sous la houlette de Mike Gascoyne.

En résumé, c'est le début de saison le plus intéressant depuis des lustres :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #41 le: 21/03/05 22:04 »
Absolument d'accord  :jap:

Et j'ajoute les Williams en plus des Mac laren  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #42 le: 21/03/05 22:46 »
Absolument d'accord  :jap:

Et j'ajoute les Williams en plus des Mac laren  :D


+2, sauf que pour Williams, ils ont fait un bon GP à Sepang, Heidfeld finit 3e et Webber aurait fini 3, 4 ou 5e si il n'y avait pas eu ce bete accrochage.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #43 le: 21/03/05 23:00 »
+2, sauf que pour Williams, ils ont fait un bon GP à Sepang, Heidfeld finit 3e et Webber aurait fini 3, 4 ou 5e si il n'y avait pas eu ce bete accrochage.


Heidfeld est un pilote costaud mais pas une pointure, Webber est rapide mais arrivera t-il a etre constant ?  Je pense que Williams risque de payer son manque d'un pilote top.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #44 le: 21/03/05 23:01 »
ce qui risque d'empecher de voir le potentiel réel de la monture, qui semble avoir bien progressé.

Non, vraiment, c Mclaren qui me déçoit... Plein de promesses à l'intersaison et Pssccchiiiiittttt !!! Que du vent...

Je ne parle meme pas de Boum euhhhh, de Bar...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #45 le: 21/03/05 23:01 »
disons que on ne peux pas dire encore que c'est decevant pour eux :)

on verra ca dans 3 ou 4 GP :)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #46 le: 21/03/05 23:04 »
Mac Laren semble quand même avoir une bonne bagnole, comme d'hab faudras attendre les circuits européens pour voir plus clair.
Par contre c'est vrai que Honda c'est LA déception !

J'ai bien fait d'acheter une Yaris  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #47 le: 21/03/05 23:07 »
[:diabolo]

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #48 le: 21/03/05 23:08 »
Ben Honda, c la méga honte: 3 ptits tours et puis s'en explosent !!!

Et puis tu as raison: attendons l'europe, même si les 3 gp outside en ouverture risquent de couter cher à la fin (ou de rapporter cher, tout dépend si on voit la vie en bleu ou en rouge :D)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #49 le: 21/03/05 23:15 »
Bleu ou rouge en fait je m'en fout, Renault gagne ça me plaisir par chauvinisme, Ferrari gagne ça me fait plaisir parce que pour moi la voiture de sport c'est rouge et italien  :D
Le truc c'est que j'ai envie d'un peu plus de suspens qu'une domination d'une seule écurie et d'un seul pilote. Quand Mac Laren dominait la F1, Senna et Prost, eux avaient les couilles d'etre dans la même ecurie !

C'est vrai qu'avec ce nouveau reglement il semble y avoir un retour de la bagarre (le demi tour avec les 2 williams et la toyota, fiente ça c'est du bon!!!)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #50 le: 21/03/05 23:16 »
Bleu ou rouge en fait je m'en fout, Renault gagne ça me plaisir par chauvinisme, Ferrari gagne ça me fait plaisir parce que pour moi la voiture de sport c'est rouge et italien  :D
Le truc c'est que j'ai envie d'un peu plus de suspens qu'une domination d'une seule écurie et d'un seul pilote. Quand Mac Laren dominait la F1, Senna et Prost, eux avaient les couilles d'etre dans la même ecurie !

C'est vrai qu'avec ce nouveau reglement il semble y avoir un retour de la bagarre (le demi tour avec les 2 williams et la toyota, fiente ça c'est du bon!!!)



j'etais :love: :love: :love:

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #51 le: 22/03/05 11:18 »
On aimerais avoir les commentaires de Neoryuki à propos de cette nouvelle victoire de Renault et de la deuxieme place de Trulli  :whistle:
J'etais pas la du WE, donc j'ai pas pu matter le GP ni aucun resumé :'(

J'ai juste pu lire qqes resumés sur le net, mais bon :/

Pour ma reaction : Renault gagne, tant mieux pour eux, leur moteur semble retrouver le niveau qu'avait atteint Renault lorsqu'ils motorisaient Williams, et les pneus Michelin avaient l'air d'etre LA gomme ideale pour ce GP

Trulli fait 2eme, tant mieux pour lui, mais à mon avis un grand merci au team Toyota :O

Citation de: speedfightor
Oh p'tain oui il doit être vert :D!

Mais on le revéra sortir si Ferrari fini premier  :sarcastic: ...
Deception, certes, mais bon la course est tjs gagnée par le meilleur couple voiture/pilote

Je sais ce que vaux Schumacher, par contre j'ai pas encore vu la F2005, et la saison est LOIN d'etre finie ;)

ou bmw :o


Citation de: speedfightor
Ah il est pour BM aussi ?


bah c'est allemand :o


Citation de: speedfightor
Ah c'est ça le truc en fait [:wam]?


ça j'en sais rien :D mais il est pas pro audi-bmw ? :o
BMW et Audi ce sont mes 2 marques de vehicules ( grand public :D ) preferée, c pas ma faute si j'aime les voitures bien finies, ce qui est ( du moins etait souvent ) le cas des voitures francaises, Renault en premier ( et je peux en parler, mon pere a toujours et roule encore en Renault )

Mais force m'est de constater que la finition reste un cran au dessu outre-Rhin [:spamafote]

Apres libre à vous de penser ce que vous voulez des caisses francaises, perso niveau motorisation je trouve ca triste et niveau finition, hormis sur les tout dernieres modeles, c franchement inferieur à la concurrence

Apres si vous vous voulez claquer 200€ de plus pour une caisse moins bien finie avec moins d'options sous pretexte que c'est made in France, chacun son truc [:spamafote]


Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #52 le: 22/03/05 12:35 »
après, si tu aimes être assis sur un sac de noix, c'est ton choix, c'est pas ma définition du confort :o

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #53 le: 22/03/05 12:40 »
Pour Ark, un bon siège de deuch et rulaize :D

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #54 le: 22/03/05 12:53 »
on ne s'éloignerait pas du concept du topic ? :whistle:
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #55 le: 22/03/05 13:08 »
si si :evil:

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #56 le: 22/03/05 14:49 »
après, si tu aimes être assis sur un sac de noix, c'est ton choix, c'est pas ma définition du confort :o

Ca doit etre vrai, meme Montoya se plaint de ses suspensions :
Citer
Juan Pablo Montoya (McLaren, 4e) : "La course n'était pas très dure physiquement en dépit de la chaleur. Néanmoins, assez tôt, j'ai fait un plat sur mon pneu avant gauche, ce qui n'a pas seulement déséquilibré la voiture mais qui a aussi causé beaucoup de vibration qui ont handicapé ma vision. Le genre de choses qui rend difficile l'exploitation de la voiture."

http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s25/e7218/sport_lng3_spo25_evt7218_sto699558.shtml

[:ddr555]

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #57 le: 23/03/05 08:21 »
je comprends pas qu'on puisse aimer regarder des voitures toutes basses faire 56 tours de circuits [:dawa']

a achaque fois que jai voulu regarder pour fair eplaisir, je me suis endormie avant qu'ils se lancent sur le 1er tour et je me suis reveillee au dernier tour.

c assomant !

+1 sauf les accidents , en moto pareil
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #58 le: 23/03/05 12:49 »
et moi les 2 en plus :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #59 de la page précédente: 24/03/05 13:06 »
Citation de: speedfightor
Bravo [:dawa'] :
Citer
le topic troll pro Renault F1 team de mes couilles c'est par là : http://forum.mesdiscussions.net/condylure/Au [...] ule-1-sujet-20-1.htm
sur l'auberge.


[:spamafote]

Je pense que son amour pour Schumacher l'aveugle  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best