General Motors > Le café des arts

[Compo(s) collective(s)] Montrez votre ... talent

(1/52) > >>

FAiRLiGHT:
Allez hop c'est parti on commence déjà par réunir des infos, pour faire ça dans les règles du lard

Il me faut :

Votre envie de participer : un simple post explicite pour vous inscrire en indiquant :

- Le matos que vous avez à disposition, aussi bien pour jouer que pour enregistrer (logiciel, matériel)
- Vos compétences : Je sais jouer de tel instrument, je sais faire des sons rigolo avec mon clavier, ma  brown recluse  ... (on a beau avoir du matos si on sait pas s'en servir, bah euh, spa pratique)
- Si vous avez un espace de stockage à dispo, histoire qu'on puisse s'échanger les fichiers audio & cie
- Adresse msn ? (oui parce que le forum c'est sympa mais parfois avoir tout le monde en direct c'est plus simple qd on veut avoir un peu de cohérance)
- Disponiblité

J'en oublie surement mais on rajoutera au fur et à mesure :D

FAiRLiGHT:
Bon il est évident que je participe vu que j'ai pris l'initiative de créer le topic en question :D

J'vous passe le matos parce que ca prendrait trop de temps et que ca vous avancerait pas tellement vu que ca change souvent et que vous le connaissez :D

Au niveau compétences musicales : Guitare (electrique only), Basse, Clavier, Programmation batterie (ca nous sera bien utile je pense)

Et pour le stockage, pas de soucis

MSN voui :o

Dispo le soir surtout, les w-e où j'me fais chier éventuellement :D

mega-stef:
Alors:

- j'ai un mac avec garage band et les 4 DVD de boucles et sons Apple
- une carte son MAudio Fast Track Usb
- un micro Sennheiser machin truc tavu
- une strat
- une acoustique Taylor que je sais enregistrer avec mon micro
- une basse Ibanez 5 cordes énorme et active (ou le contraire, je ne sais plus)

Ce que j'ai fait de plus avancé avec mon ministudio:

http://www.youtube.com/v/Txa_NFKdcpU?version=3&hl=fr_FR

Une sale reprise d'une ballade sirupeuse de Toto, même pas finie, manque des refrains et les adlibs après le solo...

Et en acoustique, ca donne ça...

http://www.youtube.com/v/-OETiv3DRc4?version=3&hl=fr_FR

Je sais, je chante faux...

Mais je sais programmer des batteries ;)

J'ai un gros clavier maitre fullsize Fatar (88 touches toucher lourd), mais il me faut un siècle pour déchiffrer une partoche.

Et surtout, je n'ai presque pas de temps.

Ce que je peux faire du plus rapide au plus lent:

- des pistes d'accords à la folk (30 min)
- un petit solo d'élec (1h)
- une piste complète de basse (3-4h)
- chanter ou faire des choeurs (3-4h aussi)
- programmer une batterie entière et réussie (réverbes, vélocités, ghost notes, etc...) (3-4 jours)
- jouer un titre au clavier...  (mille ans...)

Donc dispos au minimum :/

mega-stef:
Mon MSN n'est jamais allumé. les MP, ca ira bien, et a plusieurs, ben y'a le topic :D

Bitman:
moi j'ai des grattes, surtout electriques mais j'ai une vieille electro acoustique passive dont je vais bientot changer les cordes qui ont genre 17 ans (par du 12, rythm only :o)

je suis une quiche en enregistrement mais j'ai plein de matos, cherchez l'erreur :D

j'ai un vieux synthé yamaha (psr500) que j'ai eu a mon bac je crois qu'il marche encore, je sais encore vaguement faire un accompagnement rythmique pour suivre des accords, guere plus :D

j'ai une grosse byte aussi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique