General Motors > Le café des arts

[Compo(s) collective(s)] Montrez votre ... talent

<< < (2/52) > >>

Bitman:
moi j'ai des grattes, surtout electriques mais j'ai une vieille electro acoustique passive dont je vais bientot changer les cordes qui ont genre 17 ans (par du 12, rythm only :o)

je suis une quiche en enregistrement mais j'ai plein de matos, cherchez l'erreur :D

j'ai un vieux synthé yamaha (psr500) que j'ai eu a mon bac je crois qu'il marche encore, je sais encore vaguement faire un accompagnement rythmique pour suivre des accords, guere plus :D

j'ai une grosse byte aussi :o

Rajesh Koothrappali:
Matos:

- MBP avec GarageBand donc enregistrement de la gratte électrique (j'ai pas d'autres softs)
- Gratte électrique: Ibanez
- Gratte acoustique: Yamaha mais c'est pas une électro donc pour enregistrer un truc convenable c'est mort :/
- Vox ToneLab ST pour le pédalier multieffet

Compétences:
- Plutôt pop rock genre Oasis mais je m'amuse aussi sur WYWH des Floyd ou U2 et aussi Noir Dés' :) Principalement pour la rythmique ou quelques arpèges, les solos j'ai un peu de mal mais j'essaie de m'améliorer

Adresse MSN: hum j'y suis plus très souvent mais je la passe en MP à qui la veut, j'essaierai de m'y connecter plus souvent :)

Dispos: impossible de dire de façon régulière, mais je peux me libérer si on me prévient la veille ou limite dans la journée.

mega-stef:
Shorty, l'électrique, tu l'enregistres avec le bon son direct, en faisant rentrer le Vox dans garage band: le vox sert de carte son, y'a un pilote mac, je crois, sur leur site. Et surtout, le son sera bien meilleur qu'avec les sales plugins pourris en standard dans garage band...

Rajesh Koothrappali:
Euh ben quand je branche le Vox sur le Mac, dans GB je peux choper direct l'entrée du Vox et l'enregistrer, j'ai rien installé

mega-stef:
bon, bah oublie le pilote ;)

Et tes sons de guitare seront un chouia meilleurs que les plugins standard.

Y'a bien guitar rig qui tient la route, mais rien de correctement tipiaké sur OsX depuis la version 2 (la 5 sort...)

C'est con, dans GR3, les sons de  Hiwatt à la gilmour étaient monstrueux...

Seb corgan:
Niveau matos j'ai :
- une guitare électrique Squier Telecaster
- un vieil ampli  watts
- une pedale d'overdrive
- un kazoo

niveau compétences :
- kazoo

nous voilà bien avancé :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique