Auteur Sujet: Topic matos photo  (Lu 384081 fois)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1199 le: 02/01/11 23:12 »
ben ce genre de photos, c'était souvent Zathane qui les faisait avec son Eos 300D (ou 350, je sais plus, en tout cas compatible Arduino...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Topic matos photo
« Réponse #1200 le: 02/01/11 23:13 »
350d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1201 le: 02/01/11 23:15 »

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1202 le: 02/01/11 23:17 »
voilà :jap:

pendant que je m'égarais, vous avez fait votre travail d'archiviste habituel :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1203 le: 02/01/11 23:20 »
elle est connue cette photo en meme temps ...

et j'vois pas trop l'interet de celle de DD avec le flash qui brule tout le haut :o

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Topic matos photo
« Réponse #1204 le: 02/01/11 23:23 »
sté juste pour les reflets dans l'objo. Mais laissez tomber, oubliez moi :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1205 le: 02/01/11 23:25 »
namé c'est pas ce qui saute aux yeux, mais effectivement, ca rend sympa (comme les radis).

Et sinon, je regarde comment me bricoler une boite à lumière...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1206 le: 02/01/11 23:26 »
On aimerait bien ! :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1207 le: 02/01/11 23:26 »
( megastef :o)
Rep pour dd
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1208 le: 02/01/11 23:34 »
Etrangement, je crois que j'avais compris :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1209 le: 02/01/11 23:36 »
( megastef :o)
Rep pour dd
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1210 le: 03/01/11 00:06 »
ok les gros (jaloux) :o

Spoiler: ShowHide
meme si je vois toujours pas le rapport, mais bon, des fois faut pas chercher ) comprendre... :spamafote:

http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/DTC/EnlargeyourPSG/grosses-tronches-moches-sujet_3062_1.htm#t264832
Mate la photo de Zatane sur le trombi.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1211 le: 03/01/11 00:06 »
Ah ouais ok, personne pouvait me dire que j'avais loupé une page? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1212 le: 03/01/11 01:34 »
Bon, j'ai passé la soirée à chercher à comprendre comment marche la gestion du catalogue dans Lightroom, et du coup, je vais devoir abandonner lâchement Iphoto...

Du coup, il n'y a plus grand chose pour me retenir sur mac...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic matos photo
« Réponse #1213 le: 03/01/11 09:33 »
toi tu reviens doucement mais surement du bon coté de la force :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1214 le: 03/01/11 11:36 »
C'est surtout Apple qui a basculé du côté très sombre de la force :D

Sinon Photoshop Elements 9 il est pas mal du tout, mais faut que je fasse de la place sur mon bureau pour rajouter un écran externe à mon portable :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1215 le: 03/01/11 11:52 »
faut que j'aille acheter la MAJ I'life 11 moi
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1216 le: 03/01/11 13:02 »
dispo sur PTN :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1217 le: 04/01/11 00:07 »
toi tu reviens doucement mais surement du bon coté de la force :D

:spamafote: mais bon, voilà, les produits et softs Apple ont d'immenses avantages (ergonomie en béton, dans les softs, le matos, partout..., fiabilité, solidité, design, silence, etc..), mais la stratégie marketing commence a trop transformer ce matériel en tuyau qu'il te met dans le fion pour t'y livrer du contenu...

Bref, ca tombe bien, je devais changer de tel, et je vais surement renouveler une partie du parc info dans l'année: le macbook tient encore la route, mais en spare, pas en principal. Quand à mon Mac mini G4, on ne dit pas de mal des personnes âgées, merci.

La question suivante va se profiler: je vais chercher un PC non portable fiable, surpuissant, avec un windows legal, évolutif et surtout SILENCIEUX !!!!!!!
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic matos photo
« Réponse #1218 le: 04/01/11 00:22 »
un ptit core i5 sur du asus avec dla corsair et une ptite 460 gtx ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1219 le: 04/01/11 00:28 »
 youssef  la 3D. L'utilisation sera photo et musique. J'ai déjà pas le temps de jouer à la PS3 alors la 3D...

J'ai envie de patate CPU (du genre utiliser la minute plutôt que l'heure comme unité pour l'encodage vidéo), de Ram et de réactivité du disque.

Je regardais sur mat.net une config avec un barebone asus intel, un i5 à 3,6ghz, un kit 2x4go Corsair...

Si je veux un système qui va vite, vaut mieux un SSD pour Windows et un second disque pour le stockage, non ? Si oui, quelle taille mini, le SSD, pour être confort ?

Idem, quel est l'intérêt d'un lecteur BR ? et d'un graveur BR ? Ca se copie, ces trucs-là ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic matos photo
« Réponse #1220 le: 04/01/11 00:32 »
seven a une facheuse tendance a devenir rapidement gigantesque avec le temps j'ai pas encore trouvé ou mais mon systeme prends pas loin de 50go donc si ssd prevois large, perso avec un velociraptor j'ai aucun souci de vitesse :D

8go j'en ai envie aussi mais honnêtement c'est pipeau :D la sur mon portable j'en suis a 1.6 d'occupation avec msn et firefox+3onglets ca va quoi ya de la marge :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1221 le: 04/01/11 00:35 »
Bah une biblio Lightroom de 20K photos, quand c'est ouvert, c'est bien d'être à l'aise ;) Et puis je me suis du coup mis a shooter en RAW tout le temps, donc bon...

Les Velociraptor, ca ne fait pas trop de bruit ? Le silence est un facteur déterminant, ca va être le truc le plus dur à lacher de chez Apple (au pire, en plein encodage video, mon portable se mettait à faire un chuintement de ventilos, pas plus...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic matos photo
« Réponse #1222 le: 04/01/11 00:39 »
pas de bruit notable mais j'ai pas forcement une config 0dB quoi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1223 le: 04/01/11 00:43 »
youssef  la 3D. L'utilisation sera photo et musique. J'ai déjà pas le temps de jouer à la PS3 alors la 3D...

J'ai envie de patate CPU (du genre utiliser la minute plutôt que l'heure comme unité pour l'encodage vidéo), de Ram et de réactivité du disque.

Je regardais sur mat.net une config avec un barebone asus intel, un i5 à 3,6ghz, un kit 2x4go Corsair...

Si je veux un système qui va vite, vaut mieux un SSD pour Windows et un second disque pour le stockage, non ? Si oui, quelle taille mini, le SSD, pour être confort ?

Idem, quel est l'intérêt d'un lecteur BR ? et d'un graveur BR ? Ca se copie, ces trucs-là ?
pour ce qui est des bluray, ça se rippe mais ça ne se copie pas vraiment, l'intérêt d'un graveur serait plus à voir du côté stockage (mais vu la superficialité du gravage avec ce genre de matos, faut pas avoir peur de perdre un paquet de données)
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #1224 le: 04/01/11 00:45 »
pas de bruit notable mais j'ai pas forcement une config 0dB quoi :D
ça fait un bruit énorme, surtout avec windows v.ista et seven [:emmanuel chain]
c'est ce qui m'a fait virer le mien pour un truc plus lent et pourtant je suis loin de rechercher le silence, ça n'arrête pas de gratter :o
aka nedurb

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic matos photo
« Réponse #1225 le: 04/01/11 00:49 »
bah le tien est moisi ou ta tour est faite en papier a cigarette, le mien fait pas de bruit :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic matos photo
« Réponse #1226 le: 04/01/11 01:03 »
ou alors t'es sourd [:clooney:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic matos photo
« Réponse #1227 le: 04/01/11 01:12 »
quoiqu'il en soit spa le topic ni meme la cat, fin du hs :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic matos photo
« Réponse #1228 le: 04/01/11 01:16 »
j'ai cru que j'étais dans blabla barbu [:diabolo]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Topic matos photo
« Réponse #1229 de la page précédente: 05/01/11 13:18 »
dites, mon chef vient de recevoir son 7D (24-70 + grip + 2e batterie), et il a pris un filtre protecteur qui laisse passer 99,6% de la lumiere. J'ai beau en chercher un pour mon 18-135 (diam 67mm) et j'en trouve nulle part :(
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur