Auteur Sujet: Topic matos photo  (Lu 383990 fois)

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #269 le: 25/04/10 22:45 »
Ouais, comment je fais pour photographier la nature au printemps putain de bordel de   fiente   ?!?!?!!!!!

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #270 le: 25/04/10 22:46 »
teste le avec un autre caillou, des fois que ca vienne du diaph qui fasse nawak :/
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #271 le: 25/04/10 22:46 »
il a combien de temps ? meme pas 15 jours ?

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #272 le: 25/04/10 23:03 »
C'est pas histoire d'IL ?
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #273 le: 25/04/10 23:13 »
Sturmovik ?

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #274 le: 26/04/10 11:43 »
teste le avec un autre caillou, des fois que ca vienne du diaph qui fasse nawak :/
on a pas d'autre objo nikon :/

il a combien de temps ? meme pas 15 jours ?
9jours :o et maintenant que j'y pense il devait faire ça depuis le début :/

C'est pas histoire d'IL ?
??

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #275 le: 26/04/10 13:52 »
ca doit passer en PMS si ca fait 9 jours ... me semble que le delai legal en VPC c'est 15 jours pour une PMS

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #276 le: 26/04/10 13:53 »
tu l'as acheté ou ? (la flemme de chercher :o )

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #277 le: 26/04/10 14:18 »
C'est quoi donc une PMS ? :o Digit photo sinon :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #278 le: 26/04/10 14:21 »
Panne a la Mise en Service ;)

Tu les a appelé ?

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #279 le: 26/04/10 14:27 »
Monsieur est censé le faire depuis ce matin :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #280 le: 26/04/10 15:22 »
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #281 le: 26/04/10 15:37 »
Leur SAV n'est contactable que par mail [:dawa]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #282 le: 26/04/10 16:06 »
Leur SAV n'est contactable que par mail [:dawa]


Ah bon, il me semble que je les ai appelé pourtant ?  :??: (au 03 87 39 07 68, ensuite le gars nous avait filé la procédure pour contacter Sony, vu que la 1ere année le SAV est celui du constructeur)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #283 le: 26/04/10 16:13 »


Ah bon, il me semble que je les ai appelé pourtant ?  :??: (au 03 87 39 07 68, ensuite le gars nous avait filé la procédure pour contacter Sony, vu que la 1ere année le SAV est celui du constructeur)

le premier mois en general c'est le revendeur
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #284 le: 26/04/10 16:16 »

le premier mois en general c'est le revendeur


Pas forcement, il y a des fois des accords entre les revendeurs et les fabricants pour un échange systèmatique en cas de panne dans les 15 premiers jours, mais sinon c'est bien le constructeur qui se charge de la garantie sur la 1ere année et ce des le 1er jour.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #285 le: 26/04/10 16:31 »

Ah bon, il me semble que je les ai appelé pourtant ?  :??: (au 03 87 39 07 68, ensuite le gars nous avait filé la procédure pour contacter Sony, vu que la 1ere année le SAV est celui du constructeur)
yavait un seul numéro sur leur site et ils ne nous ont donné qu'une adresse mail :/ Mais monsieur ne sait pas raler au téléphone, si demain je n'ai pas de réponse je les appelle moi-même [:smiley bleu au sourire carnassier]

[:edit] C'est bien ce numéro qu'on a appelé et la nana lui a dit qu'en gros les réclamations c'était par mail sav@digit-photo.com. Sauf que ça me soule de ne pas savoir quand on va me répondre alors qu'il fait beau, que c'est le printemps et que si j'ai commandé mon appareil maintenant c'était pour l'avoir maintenant... Au lieu de raler que l'appareil marchait pas il lui a détaillé le problème au téléphone mais je suppose que leurs hotliners n'y connaissant pas grand chose donc refilent le bébé.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #286 le: 26/04/10 16:39 »
Normalement la réponse devrait être rapide, en général ils sont sérieux chez Digit. Au taf on a pas mal commandé chez eux et ça c'est toujours bien passé.
Par contre faudrait insister sur l'echange d'appareil si tu l'as depuis moins de 15 jours, parce que le SAV Nikon c'est pas des fléches par contre :/ (comme tous les autres d'ailleurs)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #287 le: 26/04/10 16:53 »
ca donne qd meme déja moins envie de commander chez eux :/
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #288 le: 26/04/10 16:58 »
pluzun :/

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #289 le: 26/04/10 16:58 »
Ben ayant eu affaire au sav de la fnac, de carrefour ou de But, à part Darty qui a été sérieux et pro, on peut pas dire que Digit soit mauvais comparé aux autres, et je les trouve même bien plus pro que les autres sites (rien à voir avec un Pixmania par exemple)

 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #290 le: 26/04/10 17:08 »
faut vraiment que je m'achete un polarisant :/

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic matos photo
« Réponse #291 le: 26/04/10 17:29 »
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #292 le: 26/04/10 21:13 »

yavait un seul numéro sur leur site et ils ne nous ont donné qu'une adresse mail :/ Mais monsieur ne sait pas raler au téléphone, si demain je n'ai pas de réponse je les appelle moi-même [:smiley bleu au sourire carnassier]

[:edit] C'est bien ce numéro qu'on a appelé et la nana lui a dit qu'en gros les réclamations c'était par mail sav@digit-photo.com. Sauf que ça me soule de ne pas savoir quand on va me répondre alors qu'il fait beau, que c'est le printemps et que si j'ai commandé mon appareil maintenant c'était pour l'avoir maintenant... Au lieu de raler que l'appareil marchait pas il lui a détaillé le problème au téléphone mais je suppose que leurs hotliners n'y connaissant pas grand chose donc refilent le bébé.

question bete mais si c'est ton appareil et que tu n'es pas contente de la maniere dont ton chéri gere ca : pourquoi ne choisis tu pas la simplicité en eliminant les intermediaires et en telephonant toi meme ? [:dawa]
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #293 le: 26/04/10 21:32 »
à part Darty qui a été sérieux et pro

Quand Red Dead Redemption va sortir, Hobes va te vider un barillet dessus pour cette phrase.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #294 le: 26/04/10 21:33 »
je crois que mon style c'est plus dynamite et coachgun !

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #295 le: 27/04/10 03:40 »

question bete mais si c'est ton appareil et que tu n'es pas contente de la maniere dont ton chéri gere ca : pourquoi ne choisis tu pas la simplicité en eliminant les intermediaires et en telephonant toi meme ? [:dawa]

Parce que je m'énerve trop vite :o donc lui fait le premier passage, en douceur et après j'arrive en hurlant avec mes gros sabots quand la douceur n'a pas suffi :o

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #296 le: 27/04/10 08:28 »

Parce que je m'énerve trop vite :o donc lui fait le premier passage, en douceur et après j'arrive en hurlant avec mes gros sabots quand la douceur n'a pas suffi :o

et tu lui reproches justement de ne pas s'enerver non ? :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #297 le: 27/04/10 10:27 »

Quand Red Dead Redemption va sortir, Hobes va te vider un barillet dessus pour cette phrase.


 :D
Mon lecteur DVD/HDD déposé chez eux, j'avais une date de retour previsionnelle indiquée sur le bon de prise en charge.
2 jours avant le jour J j'ai un coup de fil m'indiquant que LG a eu du retard dans la livraison de la piece et que ça sera à J+2 (au passage nana charmante au téléphone, qui me détaille bien l'origine de la panne, bref ça fait sérieux et pas excuse en bois)
A J+2 j'ai un SMS m'indiquant que mon appareil est dispo, je vias le chercher, il est bien là, pas massacré au niveau des cruciformes, pas de rayures ou de dégats apparent, il fonctionne correctement.
Que demande le peuple  [:angel call:2]

je crois que mon style c'est plus dynamite et coachgun !


Je vais te choper au lasso et te trainer sur plusieurs km juste pour te taquiner  [:angel call:3]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #298 le: 27/04/10 12:48 »
:D
Mon lecteur DVD/HDD déposé chez eux, j'avais une date de retour previsionnelle indiquée sur le bon de prise en charge.
2 jours avant le jour J j'ai un coup de fil m'indiquant que LG a eu du retard dans la livraison de la piece et que ça sera à J+2 (au passage nana charmante au téléphone, qui me détaille bien l'origine de la panne, bref ça fait sérieux et pas excuse en bois)
A J+2 j'ai un SMS m'indiquant que mon appareil est dispo, je vias le chercher, il est bien là, pas massacré au niveau des cruciformes, pas de rayures ou de dégats apparent, il fonctionne correctement.
Que demande le peuple  [:angel call:2]

Ah mais moi j'en suis convaincu, je leur ai rendu un MP3 par an pendant 4ans, j'ai toujours eu des échanges à valeur du neuf :o
Ce qui fait que j'avais acheté un MP3 de 128mo à leur sortie, l'année d'après j'en ai eu un de 256 gratos, puis 1Go, puis 4Go, tout ça sans jamais raquer 1centime :D
Mais Hobes en a chié pour les faire venir récupérer une télé si j'ai bien compris.
En gros leur service doit être bien, mais si ils ont pas besoin de se déplacer :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
Topic matos photo
« Réponse #299 de la page précédente: 28/04/10 01:42 »

et tu lui reproches justement de ne pas s'enerver non ? :o
oui je sais :o mais je suis une fille donc jamais contente :o

et sinon \o/ échange standard du matos \o/