Auteur Sujet: Topic Instruments de Musique  (Lu 447334 fois)

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2009 le: 18/05/11 16:34 »
joue plus près des frettes alors pas au milieu des cases comme pour la gratte :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2010 le: 18/05/11 16:35 »
petits doigts, très gros manche, diapason très long, manque d'habitude ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2011 le: 18/05/11 16:36 »
diapason ?

yamaha !
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2012 le: 18/05/11 16:40 »
petits doigts, très gros manche, diapason très long, manque d'habitude ;)

ce post sera quoté ailleurs
je le sais
il suffit que certains le lisent :o
Pour l'amour du risque.


Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2014 le: 18/05/11 20:34 »
namé pour le blind on fera un topic a part, avec interdiction de repondre si on a pas sois meme un extrait en reserve pour plus de reactivité non ?



moi je laisse tombé.
j'ai galéré comme un gros gland pour enregistrer un son pourri, ça m'a pris des plombes pour trouver un moyen de l’héberger, et au final personne n'en avait rien à secouer :D




je veux bien faire l'arbitre.
dans le rôle du connard :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2015 le: 18/05/11 21:13 »
j'ai mis un lien sur le topic de stef c'est easy pour heberger et pour lire surtout :)

je suis deg j'ai recu ma pedale today, evidement le seul jour du mois ou je bosse ....
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2016 le: 18/05/11 21:14 »
avec sa couleur c'est un peu normal qu'elle ai envie de squatter un peu la poste !

demain je vends mon synthé et la semaine prochaine j'peux commander mon pod hd :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2017 le: 19/05/11 09:43 »
recu ma pedale :bounce:
super bien emballée, scotto assure la dessus

par contre 6 piles 1.5 wtf quoi heureusement j'ai un transfo de routeur qui traine :D

bon, ca demande a etre apprivoisé ce bidule, j'ai du mal a lire les manuels en plus ca me soule :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2018 le: 19/05/11 12:13 »
pourtant elle a pas l'air compliquée au niveau des potards, y'a que les 4 boutons qui trainent dessus qui peuvent poser problème et encore j'en suspecte 2 de pouvoir naviguer dans les banques de memoire :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2019 le: 19/05/11 12:55 »
bon, j'arrive pas a m'enregistrer, deja j'ai un ronflement de batard, soit, mais j'ai aussi un sale lag, les asio4all que je viens d'installer ne font rien, je comprends rien ptain :fou:

pour faire court je veux m'enregistrer en entrée ligne + guitar pro en fond sonore
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2020 le: 19/05/11 13:00 »
déjà mets lui une vraie alim parce ces pédales là ca n'accepte pas n'importe quoi
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2021 le: 19/05/11 13:10 »
et puis pour s'enregistrer tout court l'entrée ligne ca va (en coupant le son d'entrée) mais si tu veux jouer par dessus quelque chose, faut avoir une carte son qui tient la route (ou un mac :D)
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2022 le: 19/05/11 13:23 »
fais régler ta basse stef, ca frize sa mamie !

edit : j'ai pas reconnu :o

j'écoute jamais la basse dans les disques :o

en fait quoiqu'il arrive il n'y a que la guitare de Slash qui t'interesse :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2023 le: 19/05/11 13:24 »
recu ma pedale :bounce:
super bien emballée, scotto assure la dessus

par contre 6 piles 1.5 wtf quoi heureusement j'ai un transfo de routeur qui traine :D

bon, ca demande a etre apprivoisé ce bidule, j'ai du mal a lire les manuels en plus ca me soule :D


Et les wikis ©
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2024 le: 19/05/11 13:27 »

en fait quoiqu'il arrive il n'y a que la guitare de Slash qui t'interesse :o
exactement :o

sauf que ma slash elle frise pas meme si j'suis à coté de la plaque [:brigade anti-bide]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2025 le: 19/05/11 13:29 »
déjà mets lui une vraie alim parce ces pédales là ca n'accepte pas n'importe quoi

une alim de routeur je pense pas que ca soit plus merdique qu'une boss made in china hein, et pis elle fait 1A mon alim :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2026 le: 19/05/11 13:30 »
une alim de routeur je pense pas que ca soit plus merdique qu'une boss made in china hein, et pis elle fait 1A mon alim :o
l'ampérage ne fait pas tout, y'a alim et alim, de toute façon c'est simple, si elle ne fait pas de bruit sur pile et du bruit sur alim tu sais d'où vient ton problème :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2027 le: 19/05/11 16:44 »
y'a des clavieristes ici ? :o

j'ai un akai miniak à vendre si ca intéresse :o

http://www.soundonsound.com/sos/may10/images/AkaiMiniak_01.jpg

il est comme neuf, j'm'en sers tellement pas que je crois que la poussière l'a plus touché que moi [:matleflou]
vendu !

à moi le pod hd maintenant mouahahahahahahahaha !

 [:fairlight:1]



 [:miam]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2028 le: 19/05/11 16:57 »
tu me diras ce que t'en pense ça m'interesse aussi ce truc
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2029 le: 19/05/11 17:08 »
testé en mag, y'a de très bon effets (ceux de la série M13, M9 et M5), les amplis sont moins nombreux que la centaine des anciens POD mais bien plus réussis, possibilité de chainer 8 effets au total avant ou après l'ampli, possibilité de mettre 2 amplis (pod hd 500 uniquement) et d'avoir une chaine d'effets pour chacun d'eux (avant et après), pédale d'expression assignable à plusieurs paramètres avec étalonnage, genre si tu veux mettre plus de disto, rajouter des mids et envoyer du délai en meme temps pour tes solos ca peut se faire en un mouvement de pédale et selon le min/max que t'auras indiqué pour chaque paramètre, tu peux aussi activer plusieurs effets avec un seul switch, looper intégré, boucle d'effet pour rajouter les pédales que t'as déjà ou un rack, un logiciel est fourni pour éditer/sauvegarder les presets en temps réel, entrée pour un second instrument qui aura ses propres réglages (ampli/effets), entrée xlr pour micro pareil avec ses propres réglages et j'en oublie un paquet c'est une vrai usine à gaz :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2030 le: 20/05/11 12:49 »
j'ai du prendre le dernier en promo du mag, il était à 469 € hier qd je l'ai commandé, ce matin j'y retourne il est revenu à 519 € :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2031 le: 20/05/11 13:31 »
bon, et sinon les sons du OD-20 spa terrible, a voir a l'usage mais c'est tres synthetique quoi
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2032 le: 20/05/11 13:36 »
bah c'est de la disto à transistors, quoi ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2033 le: 20/05/11 13:45 »
bon, et sinon les sons du OD-20 spa terrible, a voir a l'usage mais c'est tres synthetique quoi
c'est la faute de ton fender :o

et comme dit stef c'est du transistor donc forcément :o

quoique la MT2 ca sonne qd meme très bien, meme si une fois condensée dans une pédale comme la tienne ca doit forcément moins bien sonner :p
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2034 le: 20/05/11 14:18 »
Bitou, si tu veux te faire plaisir sans avoir dans l'idée de jouer en groupe, tu peux choper le Blackstar HT1. Un combo 1w à lampe, qui sonne déjà pas mal du tout...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2035 le: 20/05/11 14:30 »
son seul problème c'est le HP de 8" ca manque de graves mais celà dit meme en version tete 5w avec un cab en 12" ca manquait de graves aussi donc c'est pas bien grave :D (c'est le cas de le dire [:djoce])

sinon en ampli plus puissant à lampes pas trop cher faut regarder du coté de chez bugera, à 260 € l'ampli 22w (11w en triode), ca peut le faire si tu te trouves un groupe meme avec un bucheron en guise de batteur (j'ai ce problème et les 22w suffisent amplement :D)
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2036 le: 20/05/11 15:35 »
Chez Bugera, j'aime bien leur ampli de basse "the nuke"...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2037 le: 20/05/11 16:14 »
c'est sur qu'à 430 € pour une tete d'ampli comme ca, meme si faut mettre de coté la puissance qui sera bien en retrait de ce qui est annoncé (comme beaucoup de tete ampli basse d'ailleurs), ca vaut le coup pour un premier investissement

ils ont des bons produits, c'est juste que les gens s'en méfient parce que c'est behringer qui est proprio mais ca reste qd meme très correct au niveau qualité/prix
après c'est clair qu'on a aucun retour sur la durée de vie du produit mais à ce prix là, faut pas non plus chipoter :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2038 le: 20/05/11 16:18 »
bah, je regrette de pas avoir eu les sous pour les amplis Markbass qui étaient en vente bradés en même temps que ma basse: on pouvait toucher des combos 500w haut de gamme à 500 euros (au lieu de 900-1000...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
Topic Instruments de Musique
« Réponse #2039 de la page précédente: 20/05/11 16:24 »
en ampli basse pour commencer, n'importe lequel ira, mais à terme un ampeg j'dirai pas non :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -