Auteur Sujet: [Cinema] Topic Ciné  (Lu 478074 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3269 de la page précédente: 01/03/15 23:19 »

Spoiler: ShowHide

C'est sympa à toi de linker une définition qui appuie totalement mon propos :jap:
Cohérent et réaliste sont donc bien deux choses totalement différentes. Next.

Pour le reste c'est sympa une fois encore d'appuyer mes propos concernant le paradoxe... propos qui sont eux aussi clairement énoncés dans le film par le chef de l'agence, qui lui dit un truc du genre "vous êtes né d'un paradoxe". Bref, si t'avais regardé le film sans être préoccupé par ta burne droite qui te gratte, tu l'aurais probablement mieux cerné.

Et pour ta conclusion finale on est une fois de plus pas d'accord du tout, les univers bouclés c'est juste archi intéressant, autant que le cheminement du personnage et la manière dont il ont rendu COHERENT ses choix et ses erreurs... répétées consciemment. Et pour ce qui est du sensationnalisme, vu l'action du film c'est clairement pas ce public qui est visé. Mais c'est peut être ce qui t'a manqué en fait, je te suggère donc d'aller voir transformers :jap:



Spoiler: ShowHide


en fait t'y connais absolument rien au principe des paradoxes temporels :D

je t'ai mis une définition pour que tu comprenne que pour être coherent, il faut être logique.

je t'expliquerai juste ça : dans aucun paradoxe temporel tu ne peux être à l'origine de ta propre naissance, une fois que tu sais ça, tu as compris que le film n'a aucun sens, et donc, c'est une bouse.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3270 le: 01/03/15 23:32 »
Spoiler: ShowHide

Si en fait, c'est juste toi qui connait aussi bien le mot paradoxe que le mot cohérent.

La logique c'est pareil, ça n'a rien à voir avec le réalisme. Merci d'avoir joué, vous avez perdu.

Tu ne peux être à l'origine de ta propre naissance, car c'est un paradoxe.

Le film est basé sur un paradoxe, c'est clairement énoncé.

Ta phrase ne veut rien dire. On peut pas être "dans" un paradoxe temporel. On est "dans" une ligne de temps qui fonctionne, ou ne fonctionne pas si elle est soumise à un paradoxe.

Ce film n'est pas une ligne de temps, elle traite justement d'une boucle infinie créée par un paradoxe.

Depuis le début tu parles de ligne de temps, de multiplication de ligne de temps dans l'un de tes posts même, alors que non, le film est juste un gros zoom sur une boucle temporelle et le paradoxe qui l'a créé, y'a pas de avant, pas après, pas de ligne de temps.

En gros t'as juste rien compris au film, du coup c'est un peu normal que tu ne l'ai pas aimé.


Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3271 le: 01/03/15 23:36 »
z'etes chiants avec vos trucs la vous voulez pas vous mp plutot :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3272 le: 01/03/15 23:40 »
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3273 le: 01/03/15 23:45 »
z'etes chiants avec vos trucs la vous voulez pas vous mp plutot :D

Non. T'auras qu'à lire quand t'aura vu le film. Ou pas :o

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3274 le: 02/03/15 08:59 »
Spoiler: ShowHide

Si en fait, c'est juste toi qui connait aussi bien le mot paradoxe que le mot cohérent.

La logique c'est pareil, ça n'a rien à voir avec le réalisme. Merci d'avoir joué, vous avez perdu.

Tu ne peux être à l'origine de ta propre naissance, car c'est un paradoxe.

Le film est basé sur un paradoxe, c'est clairement énoncé.

Ta phrase ne veut rien dire. On peut pas être "dans" un paradoxe temporel. On est "dans" une ligne de temps qui fonctionne, ou ne fonctionne pas si elle est soumise à un paradoxe.

Ce film n'est pas une ligne de temps, elle traite justement d'une boucle infinie créée par un paradoxe.

Depuis le début tu parles de ligne de temps, de multiplication de ligne de temps dans l'un de tes posts même, alors que non, le film est juste un gros zoom sur une boucle temporelle et le paradoxe qui l'a créé, y'a pas de avant, pas après, pas de ligne de temps.

En gros t'as juste rien compris au film, du coup c'est un peu normal que tu ne l'ai pas aimé.


si si, j'ai bien compris du coup, et le film a encore moins d'interet. Si t'arrives à trouver un interet à un truc aussi naze que ça...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3275 le: 02/03/15 09:09 »
Ben ouais désolé, pis c'est pas comme si j'étais le seul en plus :D

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3276 le: 02/03/15 09:19 »
30% de la population vote FN, ça veut dire que les idées sont interessantes? :D

nous on est deux à l'avoir trouvé nul à chier. rien ne tiens debout dans le film, si t'arrives à trouver de l'interet dans un une histoire impossible avec des thèse tout aussi impossible, tant mieux pour toi. pour nous c'est juste nul. (et très chiant aussi, une vraie torture la dernière demi-heure).
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3277 le: 02/03/15 09:37 »
Nan je parle des gens avec qui je l'ai regardé en fait.

Tout est cohérent dans ce film, il est juste pas "réaliste/réalisable".

Quand je regarde le seigneur des anneaux c'est pas réaliste non plus et ça m'empêche pas de kiffer.

L'histoire est impossible par définition puisqu'elle parle de paradoxes temporels, déjà comme t'avais pas compris ça effectivement tu vas avoir du mal à apprécier.

Mais pour info la prédestination est l'une des solutions (scientifiques) proposées pour résoudre certains paradoxes du voyage dans le temps justement, mais elle ne les résout pas tous et a donc été abandonnée avec le temps (au profit notamment des multilignes dont tu parlais plus haut, qui est une autre théorie absolument pas abordée dans le film).
Donc ca n'a rien d'une thèse impossible, c'est une thèse scientifique qui existe et sur laquelle ils ont tourné le film, en montrant à quoi ressemble un univers bouclé par la prédestination.

L'intérêt du film est justement de voir comment cette prédestination se déroule, moi j'ai kiffé, toi t'as pas compris et pas kiffé, du coup tu fais le hater sur le forum, c'est assez ridicule :d

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3278 le: 02/03/15 09:46 »
si, j'ai compris justement, mais c'est tellement impossible, improbable, et sans aucun interet comme théorie que d'en faire un film c'est juste navrant.

après si tu préfère me voir comme un idiot qui n'a pas compris une théorie comme ça, libre à toi, mais c'est pas le cas.

Je comprend qu'ils l'aient abandonné cette théorie au final :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3279 le: 02/03/15 10:27 »
Nan je parle des gens avec qui je l'ai regardé en fait.

Tout est cohérent dans ce film, il est juste pas "réaliste/réalisable".

Quand je regarde le seigneur des anneaux c'est pas réaliste non plus et ça m'empêche pas de kiffer.

L'histoire est impossible par définition puisqu'elle parle de paradoxes temporels, déjà comme t'avais pas compris ça effectivement tu vas avoir du mal à apprécier.

Mais pour info la prédestination est l'une des solutions (scientifiques) proposées pour résoudre certains paradoxes du voyage dans le temps justement, mais elle ne les résout pas tous et a donc été abandonnée avec le temps (au profit notamment des multilignes dont tu parlais plus haut, qui est une autre théorie absolument pas abordée dans le film).
Donc ca n'a rien d'une thèse impossible, c'est une thèse scientifique qui existe et sur laquelle ils ont tourné le film, en montrant à quoi ressemble un univers bouclé par la prédestination.

L'intérêt du film est justement de voir comment cette prédestination se déroule, moi j'ai kiffé, toi t'as pas compris et pas kiffé, du coup tu fais le hater sur le forum, c'est assez ridicule :d

Alors je n'ai pas vu le film mais ne viens pas parler de thèse scientifique à propos de voyages dans le temps et de paradoxes temporels (idem pour Brouk qui a fortement sous-entendu le principe). Ce sont des thèses de science-fiction, pas des thèses scientifiques il faudrait voir à ne pas confondre les 2 notions, la différence n'est pas mince.
A la limite les seules "thèses" sur le voyage dans le temps c'est la relativité générale et la relativité restreinte qui énoncent surtout son impossibilité (donc quand même assez loin de "thèses" d'univers multilignes, etc...) :jap:
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3280 le: 02/03/15 10:38 »

Alors je n'ai pas vu le film mais ne viens pas parler de thèse scientifique à propos de voyages dans le temps et de paradoxes temporels (idem pour Brouk qui a fortement sous-entendu le principe). Ce sont des thèses de science-fiction, pas des thèses scientifiques il faudrait voir à ne pas confondre les 2 notions, la différence n'est pas mince.
A la limite les seules "thèses" sur le voyage dans le temps c'est la relativité générale et la relativité restreinte qui énoncent surtout son impossibilité (donc quand même assez loin de "thèses" d'univers multilignes, etc...) :jap:


La théorie de Stephen Hawking qui s'appuie sur l'existence de "trous de ver" - sorte de faille spatio-temporelle permettant une "téléportation quantique"-, n'a pas été invalidée.

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3281 le: 02/03/15 11:37 »
Alors je n'ai pas vu le film mais ne viens pas parler de thèse scientifique à propos de voyages dans le temps et de paradoxes temporels (idem pour Brouk qui a fortement sous-entendu le principe). Ce sont des thèses de science-fiction, pas des thèses scientifiques il faudrait voir à ne pas confondre les 2 notions, la différence n'est pas mince.
A la limite les seules "thèses" sur le voyage dans le temps c'est la relativité générale et la relativité restreinte qui énoncent surtout son impossibilité (donc quand même assez loin de "thèses" d'univers multilignes, etc...) :jap:

Ce sont pourtant bien des thèses qui ont fait l'objet d'une approche scientifique et qui ont de ce fait, toutes été jugées improbables à cause desdits paradoxes.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3282 le: 02/03/15 11:37 »
Ah tiens il y a eu une adaptation de "All you Zombies" de Heinlein, je savais pas, j'avais adoré la nouvelle quand je l'avais lu :D

Je sais pas ce que vaut ce film, mais vu l'histoire c'était pas simple à faire. Après pour l'histoire des boucles temporelles c'est vrai que la nouvelle date de 1959, on était beaucoup moins sur la tendance des multi-lignes temporelles à l'époque  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3283 le: 02/03/15 13:04 »

Ce sont pourtant bien des thèses qui ont fait l'objet d'une approche scientifique et qui ont de ce fait, toutes été jugées improbables à cause desdits paradoxes.

Des thèses de science-fiction qui ont fait l'objet d'une approche scientifique, ce n'est pas la même chose. C'est le même principe que les uchronies, tu peux faire des projections aussi scientifiques que tu veux tu pars d'un postulat de départ qui n'est pas réel donc quoiqu'il arrive tes conclusions resteront du domaine de la science-fiction [:spamafote].
Ce ne sont pas les paradoxes qui rendent les voyages dans le temps impossibles, c'est si (mot très important) les voyages dans le temps existaient  alors des paradoxes pourraient apparaître, alors ils pourrait se passer ci ou ça...
D'un point de vue raisonnement scientifique ça n'a rien à voir (car on pourrait terminer le raisonnement précédent par "or les voyages dans le temps n'existent pas...").
Le rock c'est rouky

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3284 le: 02/03/15 13:51 »

Des thèses de science-fiction qui ont fait l'objet d'une approche scientifique, ce n'est pas la même chose. C'est le même principe que les uchronies, tu peux faire des projections aussi scientifiques que tu veux tu pars d'un postulat de départ qui n'est pas réel donc quoiqu'il arrive tes conclusions resteront du domaine de la science-fiction [:spamafote].
Ce ne sont pas les paradoxes qui rendent les voyages dans le temps impossibles, c'est si (mot très important) les voyages dans le temps existaient  alors des paradoxes pourraient apparaître, alors ils pourrait se passer ci ou ça...
D'un point de vue raisonnement scientifique ça n'a rien à voir (car on pourrait terminer le raisonnement précédent par "or les voyages dans le temps n'existent pas...").

Ah oui en effet, j'avais pas compris ton premier post dans ce sens là :jap:

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3285 le: 02/03/15 14:48 »
Pour apporter ma modeste pierre:
Comme dit brouk, la théorie de Hawking, et plus généralement, l'édifice s'appuyant sur la relativité générale d'Einstein, n'ont pas été réfutés.
A l'énorme condition de disposer d'un moyen de se déplacer dans l'espace à une vitesse proche de la lumière, il est possible par ce moyen d'obtenir un écoulement du temps ralenti "à bord" du moyen en mouvement par rapport à l'écoulement du temps sur le solide de référence (la Terre).
Ce qui pourrait permettre toujours en théorie, de partir faire un voyage proche de la vitesse de la lumière pendant une durée courte et, de retour sur terre, que la durée écoulée ait été plus longue.

En résumé: avec un engin non connu à ce jour, le voyage vers l'avenir est possible.

Mais pas le retour: en effet, le fait de pouvoir partir "dans le passé" implique que le passé puisse être encore vivant au même instant que le présent.

Or, rien de ceci ne figure dans les travaux cités ET ce point est le point d'achoppement de toutes les intrigues SF de voyage dans le temps (Lorraine Baines qui tombe amoureuse d'un Marty McFly, Biff Tannen qui reçoit le guide de tous les résultats sportifs des 50 ans à venir, etc...).

toutes les intrigues sympa pointent sur le fait qu'on revient dans le passé faire un truc qui change ensuite le présent narratif ou le futur. La tentation littéraire et scénaristique est grande, mais elle reste purement imaginaire.

Le futur ne peut pas influer sur le passé. Ca ne marche pas, dans aucun référentiel.

On peut en théorie voyager vers le futur, c'est à dire d'une manière telle que le temps s'est écoulé plus lentement que sur Terre.

Mais on ne peut pas revenir en arrière.

On ne peut pas tuer son père ou sauter sa future mère avant de "ne pas" naître, on peut connaitre les résultats du loto de 2017, mais pas revenir en 2015 les jouer, on ne peut pas prévenir Doc de mettre un gilet pare-balles...

N'empêche, ca fait toujours de bonnes histoire et c'est l'essentiel :jap:
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3286 le: 02/03/15 15:45 »
Il se trouve que que pour certain chercheurs la "linéarité" du temps n'est pas forcement aussi simple qu'elle n'y parait (en gros on part d'un point A et on arrive à un point B en suivant une ligne droite)
Je discutait avec l'ancien traducteur de Dan Simmons qui bosse en ce moment sur une anthologie de nouvelles sur le voyage dans le temps à venir chez Denoel, du coup il est dans le trip :D La notion même de "temps" est débattue, certains pensent que notre univers est plat comme une feuille de papier (ou un immense code barre) ou tout serait déjà écrit et que la sensation de "relief" que nous donne le temps est juste là pour nous permettre de le percevoir d'une manière logique (je parle de Mathématiciens et d'Astrophysiciens quand je dis certains)

Bref c'est surtout un levier pour de formidables histoires :o

D'ailleurs je conseille vivement la lecture 22/11/63 de King c'est vraiment très bon sur le principe du "je reviens dans le passé pour modifier des trucs mais ça risque de partir en couille) :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3287 le: 02/03/15 15:51 »
La théorie de Hawking c'est pas qu'en voyageant plus vite que la lumière on revient en arrière (puisque qu'on se déplace dans la "lumière du passé"), ça c'est la relativité restreinte.
Hawking c'est plus sur les singularités spatio-temporelles qui supposerait qu'à chaque trou noir (qui absorbe la matière) il y aurai en réaction un trou blanc qui rejette la matière (Lavoisier : rien ne se perd rien ne secrée blablabla) et qu'en fait les 2 communiquerait par un trou de ver. Et donc ce qui rentre dans le trou noir ressortirait de "l'autre côté" par un trou blanc via le trou de ver quelque part dans le temps et l'espace.

Ca n'a pas été réfuté mais ça n'a pas été prouvé non plus, ça reste avant tout une vue de l'esprit. Et comme le dit Hawking lui-même le fait qu'on n'ait pas eu de visite de voyageur du futur tend à croire que cette vue n'est pas la bonne.
Rien dans la bible ne prouve non plus que Jesus n'était pas un raptor hein :D

Quoiqu'il en soit on reste quand même bien éloigné d'une thèse scientifique sur les univers parallèles. Ca reste une vue de l'esprit :jap:  
Le rock c'est rouky

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3288 le: 02/03/15 16:12 »
La théorie de Hawking c'est pas qu'en voyageant plus vite que la lumière on revient en arrière (puisque qu'on se déplace dans la "lumière du passé"), ça c'est la relativité restreinte.
Hawking c'est plus sur les singularités spatio-temporelles qui supposerait qu'à chaque trou noir (qui absorbe la matière) il y aurai en réaction un trou blanc qui rejette la matière (Lavoisier : rien ne se perd rien ne secrée blablabla) et qu'en fait les 2 communiquerait par un trou de ver. Et donc ce qui rentre dans le trou noir ressortirait de "l'autre côté" par un trou blanc via le trou de ver quelque part dans le temps et l'espace.

Ca n'a pas été réfuté mais ça n'a pas été prouvé non plus, ça reste avant tout une vue de l'esprit. Et comme le dit Hawking lui-même le fait qu'on n'ait pas eu de visite de voyageur du futur tend à croire que cette vue n'est pas la bonne.
Rien dans la bible ne prouve non plus que Jesus n'était pas un raptor hein :D

Quoiqu'il en soit on reste quand même bien éloigné d'une thèse scientifique sur les univers parallèles. Ca reste une vue de l'esprit :jap:  
Voilà, pas de retour en arrière. Donc pas de visiteurs du futur.

Marty ne peut que se déplacer vers le Hill Valley de 2015, mais pas y rencontrer des gosses qu'il n'aura pas fait avant son départ: depuis son départ, il sera physiquement uniquement à bord du vaisseau spatial voyageant à la vitesse de la lumière. Il ne pourra pas en même temps mettre en cloque Jennifer sur terre puis élever ses enfants. Et après, il reste coincé là, avec ses 20 ans face à une Jennifer plutôt MILF tendance Mature.

Pour en revenir à la théorie, tous les modèles qui remettent en cause le principe de causalité ont, soit été démolis, soit peuvent encore l'être.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Causalit%C3%A9_(physique)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3289 le: 02/03/15 19:25 »
Brick Mansion au moins ca posait moins de sujet a débat :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3290 le: 04/03/15 23:56 »
Prisoners [:jimmy mcnulty]

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3291 le: 05/03/15 20:22 »
Prisoners [:jimmy mcnulty]

t'as vu Incendies ?  :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3292 le: 06/03/15 00:47 »
Non.

Il est bon aussi?

Hors ligne MEGAZAIDE

  • Hero Member
  • Messages: 35410
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3293 le: 08/03/15 20:30 »
Non.

Il est bon aussi?

disons qu'il fait marcher la tête  :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3294 le: 08/03/15 23:45 »
Ok je vais chopper ça :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3295 le: 22/03/15 15:58 »
2 guns, bien fendart :D merci marc :jap:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3296 le: 22/03/15 23:48 »
ouais j'avais bien aimé :D

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3298 le: 31/03/15 13:15 »
:D

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3299 le: 01/04/15 00:11 »
Very bad cop, mouais a part le clein d'oeil a gta ça casse pas'des briques...