Auteur Sujet: [Cinema] Topic Ciné  (Lu 477825 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3119 de la page précédente: 24/11/14 15:19 »

zy-va, balance un spoilrer :jap:


Spoiler: ShowHide
avec quoi elle est censée être faite la bière qu'il boit sur sa terrasse pendant tout le début du film?
me semble bien que dans le futur qu'ils ont imaginé, ya comme un problème pour faire de la bière.

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3120 le: 24/11/14 15:32 »
Spoiler: ShowHide
 Ben pourquoi? Il leur reste au minimat du mais, ca existe la bière de mais :D

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3121 le: 24/11/14 15:41 »
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3122 le: 24/11/14 15:47 »
Spoiler: ShowHide
 Ben pourquoi? Il leur reste au minimat du mais, ca existe la bière de mais :D




Spoiler: ShowHide
une ressource aussi rare, tellement rare que visiblement ils en ont pas assez pour nourrir tout le monde, et ils en font de la bière?
Sinon, le fait qu'ils roulent dans des bagnoles actuelles, dans un futur avec des putains de vaisseaux spatiaux, ça vous a pas non plus dérangé? :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3123 le: 24/11/14 15:50 »
Spoiler: ShowHide
 Ca voudrait dire que l'humain est toujours aussi con dans le futur, je trouve ça plutôt cohérent :o

Et sinon, non, on roule dans des bagnoles et y'a déjà des navettes dans l'espace, quel rapport? :D

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3124 le: 24/11/14 15:53 »
Spoiler: ShowHide
 Ca voudrait dire que l'humain est toujours aussi con dans le futur, je trouve ça plutôt cohérent :o

Et sinon, non, on roule dans des bagnoles et y'a déjà des navettes dans l'espace, quel rapport? :D


Spoiler: ShowHide
on parle d'un futur là dans le film, pas du présent. ça voudrait dire que l'évolution automobile s'est arretée à partir de ... maintenant :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3125 le: 24/11/14 15:57 »
:o Ok, c'est bon, je vais aller voir le film, ca va, hein...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3126 le: 24/11/14 15:59 »


Spoiler: ShowHide
une ressource aussi rare, tellement rare que visiblement ils en ont pas assez pour nourrir tout le monde, et ils en font de la bière?
Sinon, le fait qu'ils roulent dans des bagnoles actuelles, dans un futur avec des putains de vaisseaux spatiaux, ça vous a pas non plus dérangé? :D

Spoiler: ShowHide
Ressource tellement rare qu'on peut se permettre de défoncer un champ avec son 4x4 pour récupérer un "dronindien" qui n'aura plus aucune utilité dans le reste du film :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3127 le: 24/11/14 16:02 »

Spoiler: ShowHide
Ressource tellement rare qu'on peut se permettre de défoncer un champ avec son 4x4 pour récupérer un "dronindien" qui n'aura plus aucune utilité dans le reste du film :o


Spoiler: ShowHide
tu viens de faire perdre encore un point à la crédibilité du scénario du coup :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3128 le: 24/11/14 16:09 »
Spoiler: ShowHide
ah mais le scénario n'a pas besoin de moi pour perdre en crédibilité, il y arrive très bien tout seul :D

Perso j'adore Nolan, j'adore Matthew Mc Conaughey mais là non j'ai vraiment pas été convaincu par le film, c'est une grosse déception. A chercher le mindfuck à tout prix Nolan a complètement négligé les parties les plus basiques du film et au final ça donne un scénario complètement déséquilibré et donc à la sortie le sentiment d'avoir vu un film boiteux alors que ça aurait pu être une pure tuerie [:spamafote]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3129 le: 24/11/14 16:14 »
Spoiler: ShowHide
on parle d'un futur là dans le film, pas du présent. ça voudrait dire que l'évolution automobile s'est arretée à partir de ... maintenant :D
Spoiler: ShowHide
 En même temps le sénar commence par des témoignages de gens disant que "tout le monde à l'époque était cultivateur", doit pas rester beaucoup de monde pour faire évoluer l'automobile du coup ouais, ça parait logique...
D'ailleurs comme tu dis ils ont des véhicules d'ajd, on peut donc même légitimement se demander si les véhicules non-agricoles sont encore produits

Spoiler: ShowHide
Ressource tellement rare qu'on peut se permettre de défoncer un champ avec son 4x4 pour récupérer un "dronindien" qui n'aura plus aucune utilité dans le reste du film :o
Spoiler: ShowHide
 En même temps le mec déteste être cultivateur et il est passionné de technologie hein, c'est pas une question de logique du scénar là, on est juste en face d'un mec qui n'en a rien à battre, ce qui est, encore une fois, très crédible dans la nature humaine :o


Edit
Spoiler: ShowHide
 Il s'en est pas servi pour réparer sa moissonneuse en plus?

Hors ligne pineute

  • Hero Member
  • Messages: 932
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3130 le: 24/11/14 16:44 »

Spoiler: ShowHide
Ressource tellement rare qu'on peut se permettre de défoncer un champ avec son 4x4 pour récupérer un "dronindien" qui n'aura plus aucune utilité dans le reste du film :o
yep, ça m'a aussi traversé l'esprit ça :o

Spoiler: ShowHide
ah mais le scénario n'a pas besoin de moi pour perdre en crédibilité, il y arrive très bien tout seul :D

Perso j'adore Nolan, j'adore Matthew Mc Conaughey mais là non j'ai vraiment pas été convaincu par le film, c'est une grosse déception. A chercher le mindfuck à tout prix Nolan a complètement négligé les parties les plus basiques du film et au final ça donne un scénario complètement déséquilibré et donc à la sortie le sentiment d'avoir vu un film boiteux alors que ça aurait pu être une pure tuerie [:spamafote]
je pense que les boiteries du scénar sont ptètre aussi dues au montage ? Genre on raccourcit tellement certains trucs qu'il n'en reste que des détails foireux ?


Spoiler: ShowHide
 En même temps le sénar commence par des témoignages de gens disant que "tout le monde à l'époque était cultivateur", doit pas rester beaucoup de monde pour faire évoluer l'automobile du coup ouais, ça parait logique...
D'ailleurs comme tu dis ils ont des véhicules d'ajd, on peut donc même légitimement se demander si les véhicules non-agricoles sont encore produits

Spoiler: ShowHide
ouaip, le "il n'y a plus besoin d'ingénieurs" explique bien ça jtrouve


Edit
Spoiler: ShowHide
 Il s'en est pas servi pour réparer sa moissonneuse en plus?

Si mais bon, c'est léger comparé à ce que ça lui apporte, non ?
Lost: peanut. / Jocebug

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3131 le: 24/11/14 16:45 »
Spoiler: ShowHide
Intéressante, cette page, n'empêche.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne pineute

  • Hero Member
  • Messages: 932
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3132 le: 24/11/14 16:46 »
[:ddr555]
Lost: peanut. / Jocebug

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3133 le: 24/11/14 17:11 »
Si mais bon, c'est léger comparé à ce que ça lui apporte, non ?

Spoiler: ShowHide
 Sachant qu'il aime pas son métier, pas sur, le mec a fait mumuse avec une technologie à laquelle il n'a plus accès et en plus il s'est dispensé de devoir réutiliser ses engins manuellement :D
C'est pas un héros ou un samaritain le mec hein, il a ses faiblesses et vices, j'aurais probablement ruiné la moitié de mon champ aussi si ça m'avait rapporté une bécane :D

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3134 le: 24/11/14 17:58 »
Yep. Transformers, quoi...

En fait, les scénarios de Luc Besson, c'est des prix nobel, à côté de ceux de Michael Bay...

Cf tortues Ninja :D

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3135 le: 24/11/14 18:54 »
Yep. Transformers, quoi...

En fait, les scénarios de Luc Besson, c'est des prix nobel, à côté de ceux de Michael Bay...



go 3:07 :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3136 le: 24/11/14 21:37 »
nawak :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3137 le: 24/11/14 21:39 »
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3138 le: 28/11/14 15:06 »
plus qu'une heure et demie....

http://trailers.apple.com/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3139 le: 28/11/14 15:28 »
Tiens j'ai enfin vu "Hapiness therapy", beaucoup aimé, je connaissais pas Jennifer Lawrence et là j'avoue qu'elle ne manque pas de charme  [:spirou59:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3140 le: 28/11/14 15:31 »
J'ai bien aimé le film, j'ai adoré la performance des deux acteurs (+De Niro), mais, bon, j'ai trouvé ça mièvre, ca élude un peu trop le sort de ces personnes dans la vraie vie, où ca finit rarement bien.

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3141 le: 28/11/14 15:42 »
J'aime bien l'idée de construire une "comédie romantique" avec 2 déglingos de première pas aidé par leur entourage, en plus c'est plutôt bien filmé, Une bonne surprise au final.

Et de manière générale les films finissent en happy-end au contraire de la vie  :D

C'est d'ailleurs le postulat de départ d'"une vie à deux" de Reiner avec Willis et Pfeiffer  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3142 le: 28/11/14 15:45 »
Pas le souvenir de l'avoir vu, celui-là, mais je sais toute l'attention que tu portes à Pfeiffer :D

Bon, depuis qu'on a Netflix, madame se fait une overdose de comédies romantiques... Faut que je m'y mette tiens...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3143 le: 28/11/14 15:48 »
un feedback sur netflix ?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3144 le: 28/11/14 16:00 »
bah pas de trucs récents, mais ca occupe bien les après midi de  fiente .

La qualité est ok avec ma connexion de kossovar, c'est de la HD compressée, mais avec le projo, ca ne choque pas.

Et surtout, une interface enfantine ou madame et junior sont autonomes (et moi tranquille au bureau le mercredi...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3145 le: 28/11/14 16:04 »
plus que 10 minutes bordel
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3146 le: 28/11/14 16:20 »
Hahahaha, c'est en train de virer au scandale intergalactique à cause de Quicktime.

Ca foire même chez les gens avec un mac neuf et complètement à jour...

Ha ha ha....
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3147 le: 28/11/14 16:22 »
Apple et Disney, un beau duo, que la force soit avec nous  [:angel call:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3148 le: 28/11/14 17:06 »
Bon, alors, vous en pensez quoi ?

(dispo sans problèmes sur la page Starwars sur Facebook)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #3149 le: 28/11/14 17:08 »
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....