Auteur Sujet: [Cinema] Topic Ciné  (Lu 478073 fois)

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #209 le: 04/01/10 21:17 »

tu l'as pas trouvé immonde ? Le film entier tient derrière Tom cruise, il ne se passe pas une seule seconde sans qu'on le voit à l'écran (en gros plan jusqu'à la taille, pour qu'on ne voie pas qu'il est nain...) Il y a des abberations monstrueuses du genre: la planète entière est en ruine, les ET ont tout cassé mais quand mossieur va chercher ses enfants, le quartier où ils sont n'a connu aucun dommage, même les arbres il ne leur manque aucune feuille... J'ai trouvé ça lamentable, mais d'une force...


Mais TG putain ! Le roman est un chef d'oeuvre et le bruit des tripods dans le film est grandiose de mémoire ! Je ne l'ai vu qu'une fois et je me suis contenté de fermer les yeux tout du long pour apprecier les deux ou trois minutes de bruit qui claquent et vont parfaitement avec le bouquin ! Puis j'ai oublié tout le reste et suis retourner lire le livre pour la 10 ou 15e fois, mais en ayant maintenant ce son en tete ! Et depuis je m'attends à l'entendre à chaque coin de vue en ville lorsque les immeubles pourraient cacher un tripod !
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #210 le: 04/01/10 21:22 »
fais gaffe yen a plein le nainternet !

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #211 le: 04/01/10 21:23 »
Ah ! Quelqu'un a isolé les scenes avec les sons pour ne pas devoir se taper le reste ! Dommage que ca nécessite quand meme une qualité un peu meilleure et de la bonne ambiance pour apprécier ca ! Mais au moins pas besoin de lurker le film en entier pour ces seules dizaines de secondes qui claquent :o

<a href="http://www.youtube.com/v/w1hURW6Vxqs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/w1hURW6Vxqs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #212 le: 04/01/10 21:24 »
C'est pas aussi epic que les notes de Close Encounters of the Third Kind, non quand meme pas mais c'est dans l'idée !
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #213 le: 04/01/10 21:46 »
FRAAAAAAAAAAAAAAKKK §§§ MAIS OUAI §§§

Bordel :rofl:

Sur le dernier album de Portishead j'avais surkiffé la zic Machine Gun a cause d'un petit son à la Terminator 2 (générique de début) qui apparait vers la fin...

Et yavait aussi un autre son quelque part que je kiffais... Je viens de passer un long moment à l'écouter en accéléré, c'est tout à la fin de la derniere zic de l'album, ya les tripods horn §§ A partir de 4min40 de Thread !! Bordel !! Je kiffais trop sans savoir à quoi je l'associais !! Mais à ca bien sur !! :D

Pfiou !!
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #214 le: 04/01/10 21:47 »
Putain ! Presque 2 ans que je me demandais ! :D
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #215 le: 05/01/10 01:02 »
Ah ! Quelqu'un a isolé les scenes avec les sons pour ne pas devoir se taper le reste ! Dommage que ca nécessite quand meme une qualité un peu meilleure et de la bonne ambiance pour apprécier ca ! Mais au moins pas besoin de lurker le film en entier pour ces seules dizaines de secondes qui claquent :o

<a href="http://www.youtube.com/v/w1hURW6Vxqs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/w1hURW6Vxqs&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

tu vois qu'on est donc parfaitement d'accord.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #216 le: 05/01/10 01:22 »
C'est vrai qu'ils claquent ces sons n'empêche :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #217 le: 05/01/10 22:24 »
j'avais été agréablement surpris par la guerre des mondes :o je m'attendais à une grosse fiente et en fait ya de bons trucs :o (genre le rendu des mouvements de panique et les sons là, sinon bof quoi :o)
aka nedurb

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #218 le: 05/01/10 22:46 »
une corne de brume de bateau quoi ...

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #219 le: 05/01/10 23:38 »
la fin en une minute après 2h de film ça me fait penser à "la guerre des mondes" [:lepton]

oui enfin c'est pas vraiment pareil non plus :d


la guerre des mondes c'est de la fiente en barre, SOP c'est sympa mais la fin sort un peu de nulle part.

La fin guerre des mondes-like, c'eut été: d'un coup les méchants tueurs à gage meurent d'une conjonctivite parce que le viseur de leur fusil sniper avait servi à un boulard de gays séropositifs
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #220 le: 05/01/10 23:42 »
Ah j'ai vu 9 de Tim Burton, c'est sympa, pas prise de tête et très joli :love:
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #221 le: 06/01/10 01:11 »
Choca va te faire mettre.

J'étais en train de boire du coca quand j'ai lu la dernière phrase de ton post sur la guerre des mondes.

J'ai failli tout recracher, mais comme devant moi y'a le 22" et le G15 je me suis dit que c'était pas une bonne idée.

Je viens de m'étouffer connard :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #222 le: 06/01/10 01:40 »
Ca t'apprendra à boire du coca :o

moi je bois de l'eau et c'est moins désagréable quand ça me ressort par le nez [:androids974:2]
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #223 le: 06/01/10 01:45 »
Si je buvais de l'eau, ça serait surtout moins désagréable au moment de passer ma CB à la caissière du supermarché :D

Quand j'pars en course j'ai genre 1/3 du montant total qui est du aux packs de coca :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #224 le: 06/01/10 01:46 »
Le rapport avec le cinéma est évident: je vais plus au cinéma parce que j'économise pour me payer des packs de coca, que je bois devant des divx :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #225 le: 06/01/10 01:50 »
Ah j'ai vu 9 de Tim Burton, c'est sympa, pas prise de tête et très joli :love:
?? squoi ce flim ? :??:

Le rapport avec le cinéma est évident: je vais plus au cinéma parce que j'économise pour me payer des packs de coca, que je bois devant des divx :o

[:rofl]

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #226 le: 06/01/10 01:55 »
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #227 le: 06/01/10 01:56 »
je me disais aussi :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #228 le: 10/01/10 20:08 »
J'ai été voir "Esther" aujourd'hui.

C'est rigolo.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #229 le: 12/01/10 14:44 »
j'ai revu Arizona Dream.

j'aime toujours autant.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #230 le: 15/01/10 15:14 »
vu pulp fiction hier soir...

"on se taillera des pipes plus tard..."
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #231 le: 15/01/10 15:20 »
Vu pulp fiction, toujours aussi naze :|

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #232 le: 15/01/10 15:42 »
Vu pulp fiction, toujours aussi naze :|

[:emmanuel chain]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #233 le: 15/01/10 16:21 »
are you insane ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Chamann

  • Hero Member
  • Messages: 4517
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #234 le: 15/01/10 17:34 »
Avatar en VOST 3D

ça faisait 6 ans que j'avais pas été au ciné (Star Wars III, et avant celui ci, c'était Satr Wars II :D ), car je n'aime pas les salles de ciné :
- Faut se déplacer
- Faire la queue
- Avoir de la chance pour avoir une bonne place
- Être mal assis
- Risquer d'avoir un mec qui mesure 2m devant soit
- Ne pas pouvoir mettre sur pause
- Ne pas pouvoir fumer
- le coût prohibitif (avec babysitter)

Enfin, bref, j'aime pas le ciné, mais là, il fallait qu'on aille voir AVATAR...

Cinéma à Montparnasse trouvé, j'appelle le ciné, la séance est à 20h40, le mec m'assure que si on arrive à 20h15, on aura de la place sans problème.
La babysitter arrive un peu à la bourre, on y va en train (7min de transport).
Arrivés au ciné, c'est complet !!!
On se rabat vite fait sur une salle sur les Champs Elysées : complet aussi!
On achète des tickets de métro, alors qu'on était même pas obligé, car les billets SNCF marchent aussi dans le métro, ZZZzzzz
On revient à Montparnasse pour reprendre le train : incident, plus de train
On prend le taxi
Cool, un aller-retour à Paris nous a coûté env 50€ :love:

On reprogramme ce film pour mercredi soir.
J'achète les places sur nénette
La babysitter arrive à l'heure
On y va en caisse
On arrive bien en avance, on est dans les premiers à entrer dans la salle
On a des super places (pas de siège devant, au milieu de la salle)
Mais j'ai une indigestion du resto de ce midi, envie de grave vomir
Super pour un ciné !!!
Coût : 100€ en comptant le premier essai  :sweat:

Concernant le film, techniquement, il n'y a rien à dire, c'est assez impressionnant, de très belles images, bien que j'ai trouvé que les lunettes assombrissaient légèrement l'image.
J'ai mis au moins 1/4 heure à m'habituer aux lunettes Xpand.
Au niveau du script, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de clichés à mon gout (les gentils, les méchants, l'histoire d'amour, ZZZzzz).
Mais bon, malgré tout celà, je pense que c'est un film à aller voir.

Concernant le cinéma, je ne suis pas prêt à y retourner !!!

Les femmes seront les Agales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant sAduisantes / Vive les ExcAs !!!

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #235 le: 15/01/10 19:41 »
les lunettes elles font mal au nez :(
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #236 le: 15/01/10 20:43 »
whouaa c'te perche à mout!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #237 le: 15/01/10 22:48 »
Bon de retour du Kinepolis de Nancy pour Avatar 3D

agréablement surpris par la 3D nettement plus visible que le dernier que j'avais pu voir ( Age de glace 3 )

suite tpoic louze [:matleflou]

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #238 le: 16/01/10 00:44 »
Bon de retour du Kinepolis de Nancy pour Avatar 3D

agréablement surpris par la 3D nettement plus visible que le dernier que j'avais pu voir ( Age de glace 3 )

suite tpoic louze [:matleflou]


Un pote a habité 6 mois à Nancy et est allé au ciné là bas, il parait qu'il pootre bien sa mémé
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #239 de la page précédente: 16/01/10 01:26 »

[:emmanuel chain]


are you insane ?

bein à part des insanités et de la violence ya pas grand chose quoi :|