Auteur Sujet: [Cinema] Topic Ciné  (Lu 477977 fois)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #179 le: 29/12/09 16:30 »
prédictions niveau fin de fiente, ça surpasse tout quand même :o (pas vu 2012)

sponsorisé par le vatican ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #180 le: 29/12/09 17:10 »
ouep :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #181 le: 30/12/09 20:47 »
public enemies > bof, des longueurs inutiles :o
ça fait bizarre de voir johnny depp sans maquillage et sans grimaces, ça devient rare :o
aka nedurb

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #182 le: 30/12/09 23:26 »
ya marion cotillard aussi non? j'y suis devenu tellement allergique que je l'ai pas encore regardé :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #183 le: 30/12/09 23:43 »
ah ? :o
ba ouais elle est dedans mais je pense pas avoir vu autre chose avec elle :o
aka nedurb

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #184 le: 31/12/09 04:21 »
T'as jamais vu taxi?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #185 le: 31/12/09 12:07 »
public enemies > bof, des longueurs inutiles :o
ça fait bizarre de voir johnny depp sans maquillage et sans grimaces, ça devient rare :o
je l'ai trouvé naze ce film... Les longueurs sont très très longues,disons... Avec une histoire bateau au possible :o Johnny depp choisit mieux d'habitude :o

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #186 le: 31/12/09 13:17 »
ben 2012 c'est une succession d'images de synthèse de tremblements de terre/innondations/tornades et tout le bazar.

Pas vraiment d'histoire en fait :o

On parle du quel :d
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #187 le: 31/12/09 13:18 »
ya marion cotillard aussi non? j'y suis devenu tellement allergique que je l'ai pas encore regardé :o


Ouai mais elle a un autre nom d'actrice dans ce film que j'ai oublié §§
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #188 le: 31/12/09 13:20 »
Ah non, la elle est avec son vrai nom, je sais plus quel film c'est alors :|
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #189 le: 31/12/09 14:13 »


On parle du quel :d

bein 2012 :o

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #190 le: 31/12/09 14:56 »
Yen a deux :o Bon okay il est assez difficile de les différencier :o Un peu comme les deux marion cotillard §§ On me soutient que ce sont deux personnes differentes mais j'arrive pas à m'en convaincre §§ Si au moins je me rappelait son nom à la seconde :o
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #191 le: 02/01/10 00:29 »


On parle du quel :d


la superprod, pas Supernova :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #192 le: 02/01/10 15:16 »
Avatar en 3D : magnifique :love:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #193 le: 03/01/10 14:17 »
State of Play

C'est pas mal, au début j'ai vraiment cru que ce serait merdique avec l'histoire déballée après 10 minutes mais au final c'est assez surprenant et pour une fois Russel Crowe passe pas son temps à tabasser/egorger, ça le change :d
Les cheveux longs aussi ceci-dit :d


Même Ben Affleck joue pas trop mal, c'est dire :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #194 le: 03/01/10 14:27 »
mais la fin est bizarre quand même, le retournement de situation se passe en 1 minute (sur un film de 2h) et ça sort de nulle part.

En fait le scénario de début (de 85% du film en fait) et de la fin est complètement inversé après cette révélation et ya l'impression que toute la construction logique du film est balayée et remplacée par une autre dans le dernier quart d'heure. Un peu comme si dans le dernier quart d'heure du 3ème Matrix, on se rend compte que c'est Neo et Morpheus qui ont tout manigancé [:captain_beefheart:4]



Mais bon au final ça reste un bon film selon moi, surtout l'aspect journalisme qui reste présent.
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #195 le: 04/01/10 13:20 »
la fin en une minute après 2h de film ça me fait penser à "la guerre des mondes" [:lepton]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #196 le: 04/01/10 13:28 »
La guerre des mondes c'est l'explication qui dure une minute, mais la fin arrive normalement je trouve :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #197 le: 04/01/10 13:57 »
oui, enfin, c'est un peu court, jeune homme :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #198 le: 04/01/10 14:00 »
C'est qu'une explication.

Sois déjà heureuse qu'il y en ait une, ils auraient pu faire sans :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #199 le: 04/01/10 14:06 »
honnêtement, l'absence d'explication n'aurait pas pu diminuer plus mon appréciation du film :o même sur M6 le dimanche après-midi je trouve que les films sont meilleurs que celui-là...

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #200 le: 04/01/10 14:19 »
Ben c'est un film classique quoi. Des gros effets spéciaux, de l'action, des violons, ça casse pas trois pattes à un canard mais tu passe un bon moment en le regardant.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #201 le: 04/01/10 15:01 »
Ben c'est un film classique quoi. Des gros effets spéciaux, de l'action, des violons, ça casse pas trois pattes à un canard mais tu passe un bon moment en le regardant.
tu l'as pas trouvé immonde ? Le film entier tient derrière Tom cruise, il ne se passe pas une seule seconde sans qu'on le voit à l'écran (en gros plan jusqu'à la taille, pour qu'on ne voie pas qu'il est nain...) Il y a des abberations monstrueuses du genre: la planète entière est en ruine, les ET ont tout cassé mais quand mossieur va chercher ses enfants, le quartier où ils sont n'a connu aucun dommage, même les arbres il ne leur manque aucune feuille... J'ai trouvé ça lamentable, mais d'une force...

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #202 le: 04/01/10 15:07 »
Bizarrement j'ai plus retenu la gamine que Tom Cruise moi.

(Non, ne sortez pas le smiley pédo, rien à voir :D)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #203 le: 04/01/10 15:14 »
J'ai rarement autant détesté un film que celui-l১ Mais ça va bien avec le mec qui avait emmené toute la bande voir ça en disant "mais si je l'ai déjà vu il est pas mal, ça me dérange pas de le revoir" [:abricot] Je savais qu'il était neuneu, mais alors au point de payer 2x 8€ pour ça... [:le kneu]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #204 le: 04/01/10 15:22 »
En même temps tu aurais du t'en douter.

"je l'ai déjà vu il est pas mal, ça me dérange pas de le revoir" c'est réservé aux films basiques.

Un bon film tu dis "il est énorme, mais je vais attendre un peu avant de le re-regarder, il faut laisser passer du temps entre deux claques".
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #205 le: 04/01/10 15:35 »
oui, enfin, c'est un peu court, jeune homme :o

j'ai pas (encore) vu le film mais j'ai lu le bouquin de HG Wells et dans le bouquin la fin aussi arrive un peu comme un cheveux sur la soupe :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #206 le: 04/01/10 16:05 »

j'ai pas (encore) vu le film mais j'ai lu le bouquin de HG Wells et dans le bouquin la fin aussi arrive un peu comme un cheveux sur la soupe :o

arf :/ ceci dit, pour le film, tu peux t'abstenir si tu veux éviter d'avoir perdu une soirée :D

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #207 le: 04/01/10 16:51 »
Ou tu peux aussi le regarder et te faire ton propre avis :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #208 le: 04/01/10 17:49 »

arf :/ ceci dit, pour le film, tu peux t'abstenir si tu veux éviter d'avoir perdu une soirée :D

c'est un peu ce que je me dit surtout que j'avais pas des masses aimé le bouquin et que c'est rare que les adaptations soient mieux que le bouquin d'origine en général.
Mais bon par curiosité quoi :o
Ou tu peux aussi le regarder et te faire ton propre avis :o

c'est mon intention :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
[Cinema] Topic Ciné
« Réponse #209 de la page précédente: 04/01/10 21:17 »

tu l'as pas trouvé immonde ? Le film entier tient derrière Tom cruise, il ne se passe pas une seule seconde sans qu'on le voit à l'écran (en gros plan jusqu'à la taille, pour qu'on ne voie pas qu'il est nain...) Il y a des abberations monstrueuses du genre: la planète entière est en ruine, les ET ont tout cassé mais quand mossieur va chercher ses enfants, le quartier où ils sont n'a connu aucun dommage, même les arbres il ne leur manque aucune feuille... J'ai trouvé ça lamentable, mais d'une force...


Mais TG putain ! Le roman est un chef d'oeuvre et le bruit des tripods dans le film est grandiose de mémoire ! Je ne l'ai vu qu'une fois et je me suis contenté de fermer les yeux tout du long pour apprecier les deux ou trois minutes de bruit qui claquent et vont parfaitement avec le bouquin ! Puis j'ai oublié tout le reste et suis retourner lire le livre pour la 10 ou 15e fois, mais en ayant maintenant ce son en tete ! Et depuis je m'attends à l'entendre à chaque coin de vue en ville lorsque les immeubles pourraient cacher un tripod !
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII