Auteur Sujet: concerts  (Lu 221310 fois)

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #779 le: 07/11/10 10:03 »
oké :o
aka nedurb

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #780 le: 07/11/10 10:05 »
au fait, merci pour l'enveloppe :D

 :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #781 le: 11/11/10 10:30 »
Hé Corgan hier j'ai entendu "1979" des Pumpkins, ça a l'air sympa, tu peux me dire les albums à écouter en premier stp ? :)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #782 le: 11/11/10 10:50 »
les 3 premiers, après c'est de la daube en boite.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #783 le: 11/11/10 11:12 »
ptain du debarques Shorty là :/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #784 le: 11/11/10 11:37 »
c'est pas que le groupe est franchement mauvais, si seulement le chanteur n'avait pas une voix de  fiente  pareille :o :o
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #785 le: 11/11/10 11:41 »
tu verras ta voix qd tu seras chauve toi aussi :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #786 le: 11/11/10 11:55 »
axl rose n'a pas attendu d'être chauve, lui.
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #787 le: 11/11/10 11:56 »
ouais mais lui il a des "tendances" :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #788 le: 11/11/10 14:49 »
Hé Corgan hier j'ai entendu "1979" des Pumpkins, ça a l'air sympa, tu peux me dire les albums à écouter en premier stp ? :)

Alors pour moi il y a 3 albums qui se détachent du lot :

- déjà "Mellon Collie And The Infinite Sadness" (d'où est tiré 1979)



C'est le double album de la grande époque (3e album), le chef d'oeuvre du groupe en quelque sorte. C'est super varié donc le truc c'est que tu y trouveras forcement quelque chose qui te plaira

<a href="http://www.youtube.com/v/1DowTH201wI?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/1DowTH201wI?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/YEvVIgCm1zg?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/YEvVIgCm1zg?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>


- "Siamese Dream"



Mon préféré, le 2e album, plus "personnel" avec LE son Smashing Pmumpkins a base de d'overdub et de Big Muff :love: ( même si le son de 1993 n'a pas super bien vieilli, il est vrai)

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xj9z0?width=&amp;theme=none&amp;foreground=%23F7FFFD&amp;highlight=%23FFC300&amp;background=%23171D1B&amp;start=&amp;animatedTitle=&amp;iframe=0&amp;additionalInfos=0&amp;autoPlay=0&amp;hideInfos=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.dailymotion.com/swf/video/xj9z0?width=&amp;theme=none&amp;foreground=%23F7FFFD&amp;highlight=%23FFC300&amp;background=%23171D1B&amp;start=&amp;animatedTitle=&amp;iframe=0&amp;additionalInfos=0&amp;autoPlay=0&amp;hideInfos=0</a>


- "Adore"



le 4e album, un super album qui a fait un four a sa sortie parce que bon c'est beaucoup moins rock n roll, c'est meme plutot electro en fait du coup beaucoup de gens qui ont aimé Mellon Collie n'ont pas forcément l'effort de se pencher dessus alors que bon cet album est top (et vieilli bien en fait)

<a href="http://www.youtube.com/v/3dwXYAqy-HI?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/3dwXYAqy-HI?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>



Après il y a les albums un peu moins "essentiels"

- "Gish"



Le 1er album, qui est un 1er album et donc un peu a l'image de la pochette : un peu brouillon. Mais largement écoutable


- "Pisces Iscariot"



Sorti entre Siamese Dream et Mellon Collie, c'est une compilation de reprises, de B-sides et de démos. Il y a de très bonnes choses d'autres un peu plus basiques c'est assez hétériogène mais plaisant


- "Machina & the Machines of God"



5e et dernier album avant la séparation. Album concept quand même globalement gaché par une production très très chargée. Les chansons sonnent clairement beaucoup mieux en live.


- "Zeitgeist"



Le dernier album officiel, l'album de la "réunification" (2 membres du groupe original sur 4). Bon album sans plus. C'est du Corgan en solo en fait (plus que sur les albums des 90's ) avec des trucs qui partent en couilles inutilement et surtout une production kitsch sortie d'on ne sait où qui gache clairement l'ensemble. Bref : bof
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #789 le: 11/11/10 15:05 »
Il y a aussi les trucs qui sortent un peu des "purs" albums

- "The Aeroplane Flies High"



Un joli coffret qui contient les 5 maxis issus de Mellon Collie. Si tu aimes Mellon Collie tu aimeras les B-sides qui vont avec car elles sont clairement pas dégueues :D (bon ptet pas le pastichio medley mais bon :o )


- "Machina 2 - The friends and enemies of modern music"



Double album non officiel, sorti par le groupe a la suite de Machina. Jamais distribué physiquement car ils étaient encore sous contrat avec Virgin, beaucoup de démos issues de Machina. Y a a boire et à manger mais surtout autant la prod  de Machina etait surchargée autant Machina 2 est clairement sous produit avec un son globalement qui semble tout droit venu de 1937 :D


- Et ce qui se fait actuellement " Teargarden by Kaleidosope". Concept d'album de 44 chansons en 11 parties, enregistrement étalé sur plusieurs années, les titres sont librement téléchargeables au fur et a mesure sur le site, tous les 4 titres un maxi sort et le "thème" change.
6 chansons sorties actuellement http://www.smashingpumpkins.com/ . Corgan est désormais le seul maitre à bord (c'est le seul membre qui reste du groupe original) et ca se sent. Pour l'instant ca oscille entre le vaguement sympa et le très mauvais [:spamafote]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #790 le: 11/11/10 15:52 »
Merci, ça c'est de la description, on sent le fan :D :jap:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #791 le: 11/11/10 16:01 »
à peine :o
aka nedurb

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #792 le: 11/11/10 19:58 »
Hé Corgan hier j'ai entendu "1979" des Pumpkins, ça a l'air sympa, tu peux me dire les albums à écouter en premier stp ? :)

[:snort]

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #793 le: 11/11/10 20:01 »
Siamese dream, mellon colie et adore sinon :jap:

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #794 le: 11/11/10 20:40 »
tout ce qui est paru après mes 17 ans ne vaut rien :o

ceci étant probablement lié au fait qu'au delà le produit est inadapté, certes :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #795 le: 11/11/10 20:47 »
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #796 le: 11/11/10 20:57 »

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #797 le: 17/11/10 09:25 »
Concert de M ce we, ce mec est une véritable bête de scène: son, lumière, spectacle et prestation, tout était parfait, en plus le concert à duré 2h30 et tu sentais qu'il en avait encore sous le pied. Il est venu en plein dans la fosse la gratte à la main en train de jouer et a couru jusqu'au fond des gradins, a fait le tour, s'est arrêté un coup et est reparti, ensuite il est venu jouer en plein milieu de la fosse ... bref c'est le meilleur concert que j'ai vu !!
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #798 le: 17/11/10 11:02 »
t'as jamais fait un concerts des chemical brother sous acides toi ca se voit :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #799 le: 17/11/10 11:12 »
bah c'est surtout que M ....

melon et bof quoi [:aha ]

après chacun ses gouts :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #800 le: 17/11/10 11:50 »
t'as jamais fait un concerts des chemical brother sous acides toi ca se voit :o

J'ai pas besoin de prendre de l'acide pour aller voir un concert et pour l'apprécier, c'est mon compte rendu du concert et je le partage ... Y'en a qui ont peut être vu un meilleur concert pour eux, mais bon ici chacun fait toujours mieux que tout le monde ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #801 le: 17/11/10 11:58 »
le meilleur concert que j'ai vu c'est celui des Cure en 1996 à Lyon :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #802 le: 17/11/10 13:14 »

J'ai pas besoin de prendre de l'acide pour aller voir un concert et pour l'apprécier, c'est mon compte rendu du concert et je le partage ... Y'en a qui ont peut être vu un meilleur concert pour eux, mais bon ici chacun fait toujours mieux que tout le monde ...
ok chorti :D

a l'avenir j'essaierai d'etre un peu plus consensuel et effacé, il ne faudra surtout pas bouleverser les consciences :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #803 le: 17/11/10 14:43 »

ok chorti :D

a l'avenir j'essaierai d'etre un peu plus consensuel et effacé, il ne faudra surtout pas bouleverser les consciences :o


Sauf qu'entendre à chaque fois "Ouais mais ton truc c'est rien à côté de ce que j'ai fait" ça devient gonflant ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #804 le: 17/11/10 14:44 »


Sauf qu'entendre à chaque fois "Ouais mais ton truc c'est rien à côté de ce que j'ai fait" ça devient gonflant ...

c'est rien a coté de ce que je dis
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #805 le: 17/11/10 14:47 »
c'est rien a coté de ce que je dis

[:thor941:3]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #806 le: 17/11/10 17:23 »
moi j'kifferai voir muse en live :/

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #807 le: 17/11/10 17:28 »
moi je kifferais voir Jimmy Hendrix, mais il parait qu'il fait plus de concert pour l'instant :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #808 le: 17/11/10 17:32 »
moi j'kifferai voir muse en live :/

Pareil mais juste pour le coté show parce que bon ce que fais Muse maintenant ca me gonfle :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #809 de la page précédente: 17/11/10 17:34 »
moi j'kifferai voir muse en live :/

c'est pas mal en effet
yo soy culA / Requin brown recluse