Auteur Sujet: concerts  (Lu 221415 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #659 le: 23/04/10 11:33 »
Dommage, Supertramp sans Hodgson, c'est un peu comme les Beatles sans Lennon, Police sans Andy Summers, Genesis sans Phil Collins, etc...

Pour les amateurs de pur son crunch absolument hot-spicy-tex-mex (ou de barbapapa), ZZTOP en tournée cet été dans l'hexagone :D


+1 pour Supertramp :D

Et ZZ Top non merci, j'ai des potes qui sont allés 2 fois les voir en concert aux arenes de Nimes, et à chaque fois 1h 1/4 de concert maxi  [:abricot]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #660 le: 23/04/10 11:38 »
ah, mince :/  En même temps, les festivaux, c'est toujours un peu bof...

Je suis blême: [#b80046]Steve Lukather [/#b80046]passe à Vauréal (95) demain soir (il fait une tournée de Master Classes, en tout petit comité) et je ne peux pas y aller.

Broukmout, Seb Corgan, DD, Hobes, si vous êtes dispo, foncez, c'est le meilleur guitariste de l'univers :sol: (minimum)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #661 le: 23/04/10 11:41 »
le guitariste de Toto ?
Le rock c'est rouky

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #662 le: 23/04/10 13:15 »
Oui, lui même :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #663 le: 23/04/10 13:31 »
c'est slash le meilleur guitariste de l'univers!
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #664 le: 23/04/10 17:06 »
lol :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #665 le: 23/04/10 17:09 »
quoique je serais bien en peine de donner un nom, tout dépend du style :o
puis il y a tellement d'excellents guitaristes maintenant qu'il devient difficile d'en sortir du lot :o
aka nedurb

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #666 le: 23/04/10 17:09 »
c'est slash le meilleur guitariste de l'univers!


catégorie pentatonique, à la rigeur  [:al0y]
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #667 le: 23/04/10 17:10 »
quoique je serais bien en peine de donner un nom, tout dépend du style :o
puis il y a tellement d'excellents guitaristes maintenant qu'il devient difficile d'en sortir du lot :o


Ben c'est bien là, justement: il joue absolument tous les syltes (bon ok, le bluegrass n'est pas son fort). Gros rock qui tache, shredding, blues dans toutes les tailles, jazz à tous les étages.... Une polyvalence, un bon gout et un talent peu communs
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #668 le: 23/04/10 17:30 »
tous les styles tout de suite... :o

même ça ? [:dawak]

<a href="http://www.youtube.com/v/MIMW0aHN0ks&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/MIMW0aHN0ks&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

bon ok, là il est surtout question de finir le morceau sans faire de noeud à ses doigts :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #669 le: 23/04/10 17:40 »
mais bon depuis pas mal de temps déjà, l'aspect technique ça me fait juste chier :o
je ne joue plus d'aucun instrument depuis bien longtemps et mon intérêt pour ce genre de trucs est parti avec :o
aka nedurb

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #670 le: 23/04/10 18:03 »
Hormis l'aspect subjectif, je garantis un tres tres bon moment de guitare a ceux qui iront le voir :-)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #671 le: 23/04/10 18:25 »
tous les styles tout de suite... :o

même ça ? [:dawak]

<a href="http://www.youtube.com/v/MIMW0aHN0ks&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/MIMW0aHN0ks&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

bon ok, là il est surtout question de finir le morceau sans faire de noeud à ses doigts :o

maintenant on sait que la nuit Hobes chante dans un groupe de métal  :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #672 le: 23/04/10 20:24 »
tous les styles tout de suite... :o

même ça ? [:dawak]

[flash=480,385*]http://www.youtube.com/v/MIMW0aHN0ks&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]

bon ok, là il est surtout question de finir le morceau sans faire de noeud à ses doigts :o

Je trouve ça absolument inécoutable.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #673 le: 24/04/10 11:36 »
heu, ok c'est bien

maintenant je vois pas trop en quoi tu veux intervenir sur des posts parlant guitare mais vas y, balance ton troll :o

c'est pas toi qui m'avait emmerdé sur une discussion sur la batterie d'ailleurs, parce que "le pote d'un pote d'un pote a dit que..." ? :o
aka nedurb

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #674 le: 24/04/10 12:54 »
Ah nan mais je jugeais pas la partie guitare, j'y connais rien en gratte, je parle du morceau moi.

Et pour la batterie j'en ai pas souvenir, mais c'est possible, j'ai un pote qui en a fait longtemps, et du temps où c'était pas une loque mon père en faisait aussi.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #675 le: 24/04/10 12:54 »
Et c'était pas un troll, juste un avis ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #676 le: 24/04/10 16:19 »
Ah nan mais je jugeais pas la partie guitare, j'y connais rien en gratte, je parle du morceau moi.

Et pour la batterie j'en ai pas souvenir, mais c'est possible, j'ai un pote qui en a fait longtemps, et du temps où c'était pas une loque mon père en faisait aussi.
oui j'ai compris que tu parlais du morceau, mais la majorité trouve ça inécoutable de toute façon :o
j'irais même jusqu'à prétendre être le seul ici à trouver ça écoutable en fait :o
aka nedurb

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #677 le: 24/04/10 22:54 »

oui j'ai compris que tu parlais du morceau, mais la majorité trouve ça inécoutable de toute façon :o
j'irais même jusqu'à prétendre être le seul ici à trouver ça écoutable en fait :o

sur une courte durée, je peux l'écouter aussi.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #678 le: 25/04/10 02:45 »
idem :o

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #679 le: 25/04/10 09:45 »
esprit de contradiction [:thalis]
aka nedurb

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #680 le: 25/04/10 12:14 »
tous les styles tout de suite... :o

même ça ? [:dawak]

<a href="http://www.youtube.com/v/MIMW0aHN0ks&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/MIMW0aHN0ks&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

bon ok, là il est surtout question de finir le morceau sans faire de noeud à ses doigts :o


C'est parce qu'il a une extinction de voix qu'il chante comme ça ? :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #681 le: 25/04/10 13:24 »
j'ai eut mon depucelage au brutal death/grind y'a 3 ans ... j'avais jamais ecouté ca de ma vie, mais j'ai un tres bon pote qui est grateux qui faisait un concert a coté de chez moi...

un wesh chez les metalleux, c'etait priceless :o surtout quand les kevins voyaient que j'connaissais mieux ce milieu qu'eux :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #682 le: 25/04/10 13:25 »
ah non 4 ans :o

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #683 le: 25/04/10 13:26 »


Z'ont pas des tronches de métalleux et pourtant :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #684 le: 25/04/10 14:58 »
là j'avais debarqué en jean shox-7 pull coupe vent a capuche bonnet au milieu des chevelus :o

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #685 le: 25/04/10 16:47 »
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/531553/Knuckledust.jpg

Z'ont pas des tronches de métalleux et pourtant :o
spa le même style non plus :o ce genre de look (et l'attitude qui va avec) est même très courant pour le punk hardcore de ce style (celui de New-York, même si eux là sont anglais :o)

la video ne correspond pas tout a fait à ce que je dis, mais je m'en fou, j'aime ce titre :o
<a href="http://www.youtube.com/v/lprVm5RX7f0&amp;hl=en_US&amp;fs=1&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/lprVm5RX7f0&amp;hl=en_US&amp;fs=1&amp;rel=0</a>






mais sinon en coupant le son, ça pourrait faire illusion ça aussi :
www.youtube.com/watch?v=iEM9W14TsWQ

(le réalisateur de la video a plutôt l'habitude du hip-hop, ça se sent un poil quand même :o) (ils sont québécois les gens de la dernière video là :o)
aka nedurb

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #686 le: 25/04/10 20:17 »
j'ai eut mon depucelage au brutal death/grind y'a 3 ans ... j'avais jamais ecouté ca de ma vie, mais j'ai un tres bon pote qui est grateux qui faisait un concert a coté de chez moi...

un wesh chez les metalleux, c'etait priceless :o surtout quand les kevins voyaient que j'connaissais mieux ce milieu qu'eux :o

un pote ecoutait du deicide, morbid angel et autre  entombed chelous quand on etait jeunes :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #687 le: 25/04/10 20:22 »
:wahoo:
aka nedurb

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #688 le: 25/04/10 20:41 »
et ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #689 de la page précédente: 25/04/10 22:20 »
bh c'etait le smiley "je m'en branle/va te faire enculer"