Auteur Sujet: concerts  (Lu 222659 fois)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #629 le: 11/12/09 01:52 »
je sors du concert de P. McCartney, c'était hénaurme :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #630 le: 11/12/09 08:44 »
:D

J'ai une copine qui a pu y aller au dernier moment (un pote à elle qui a chopé la grippe A alors qu'il avait réussi à avoir des places [:matleflou])
Elle était sur un nuage en sortant de bercy :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #631 le: 11/12/09 10:19 »
Perso j'etais au concert de Tryo hier soir :D

Juste enorme :D

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #632 le: 11/12/09 21:52 »
j'ai enregistré des bouts avec l'iphone, laissez moi le temps de nettoyer et d'égaliser un peu et je posterai ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #633 le: 12/12/09 15:33 »
Bon bah j'etaisd encore de concert hier soir :D

Mais ambiance beaucoup plus intimiste, petite salle, 100 personne, et Lise Garnier :love:

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #634 le: 12/12/09 21:28 »
la coiffeuse?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #635 le: 12/12/09 22:16 »
la coiffeuse?
[:angel call:3]

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #636 le: 13/12/09 10:17 »
de chez l'oréal :o
aka nedurb

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #637 le: 16/04/10 01:43 »
<a href="http://www.youtube.com/v/rPdacEUTW3c&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0x5d1719&amp;color2=0xcd311b" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/rPdacEUTW3c&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;color1=0x5d1719&amp;color2=0xcd311b</a>
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #638 le: 21/04/10 10:05 »
Prince à l'affiche du Main Square Festival à Arras
(AFP) – Il y a 17 heures

PARIS — Le chanteur américain Prince se produira le 9 juillet lors d'une soirée spéciale dans le cadre du Main Square Festival à Arras, a annoncé le festival mardi sur son site internet.

Le musicien américain sera accompagné de ses invités, Mint Condition et Larry Graham (Graham Central Station), pour "plus de 3h30 de funk non-stop" dans le cadre de la Citadelle d?Arras, précisent les organisateurs de la manifestation adossée à la multinationale Live Nation.

Les billets pour cette soirée spéciale -- dont le prix va de 84 à 124 euros -- seront mis en vente le 27 avril.

Le reste du programme du Main Square Festival, qui rassemble une impressionnante affiche internationale (Rammstein, Pink, Pearl Jam, -M-, The Black Eyed Peas, David Guetta...), aura lieu du 2 au 4 juillet.

Prince se produira également au festival de Roskilde (Danemark) le 4 juillet et au Werchter Boutique (Belgique), avec lequel Arras est jumelé, le 10 juillet.


Trop cher pour moi, me saoule, il a qu'a venir à Montpeul' quand notre salle bercy-like sera finie :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #639 le: 21/04/10 10:37 »
:D
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #640 le: 21/04/10 10:38 »
il se touche quand meme un peu sur le prix des places (ouais bon ok c'est prince mais bon quand meme hein :o )
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #641 le: 21/04/10 10:57 »
il se touche quand meme un peu sur le prix des places (ouais bon ok c'est prince mais bon quand meme hein :o )


Disont que si je n'avais pas eu la chance de le voir en concert à une époque ou les places de concert étaient accessibles (et lui au sommet de son art), alors je payerais surement pour voir la bête sur scéne au moins une fois.
Mais bon c'est vrai qu'a ces prix là à part être un fan qui a un budget pour sa passion, je trouve que les mecs se touchent de plus en plus (voir le prix des concert U2, police, etc) :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #642 le: 21/04/10 14:58 »
en meme temps c'est logique :D
imagine t'es une star adulée
tu prevois des billets a 30e et tu fais salle comble
tu te dis   fiente   si j'avais su j'aurai monté le prix des places histoire de mieux rentabiliser ( car la star le fait pour la thune on est bien d'accord :o )
la fois suivante tu fais a 35e et tu refais salle comble
et ainsi de suite le long de ta carreiereoù a un moment donné tu estimes que ton ego valant au minimum 90€, ben tu vas a arras
et il fera salle comble :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #643 le: 21/04/10 15:21 »
c'est vrai qu'il gagne tellement peu que faire ses places à 50€ ce serait inimaginable :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #644 le: 21/04/10 15:26 »
Ben ouais, comme l'a dit Bono c'est la faute aux méchants pirates, ils vendent plus de disques alors ils se rattrapent sur les concerts :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #645 le: 21/04/10 15:43 »
Et bien sur le fait que les derniers u2 soient à chier n'y est pour rien :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #646 le: 21/04/10 15:47 »
Tu accuserais un futur prix nobel de la paix de mentir ? honte sur toi !

:D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #647 le: 21/04/10 15:49 »
ils se refoutent de sa gueule dans un des derniers south park (ainsi que de tous ceux dont ils se sont moqués :o)
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #648 le: 21/04/10 15:49 »
Il a été élu pire investisseur des USA quand même le boulet :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #649 le: 21/04/10 16:32 »
Tu accuserais un futur prix nobel de la paix de mentir ? honte sur toi !

:D

c'est surtout la plus grosse   fiente   du monde :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #650 le: 21/04/10 16:54 »
Nous là on a fait beaucoup de concerts beaucoup plus raisonnables :o

Miossec
Dominique A
Brigitte Fontaine
Fatals Picards
A silver mount Zion (:love:)
Didier super :o

Et ptet Marcel et son orchestre dimanche
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #651 le: 21/04/10 16:58 »
Miossec :miam:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #652 le: 21/04/10 17:13 »
Ouais en fait Miossec on avait les billets, mais j'ai été malade, donc non :/
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #653 le: 21/04/10 19:20 »
il se touche quand meme un peu sur le prix des places (ouais bon ok c'est prince mais bon quand meme hein :o )



j'ai cru que c'etait le prix du festival complet :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #654 le: 22/04/10 08:32 »
moi je vais voir rotten sound ce week-end [:niclea]
(entre autres :o)
aka nedurb

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #655 le: 22/04/10 09:16 »
y'a AC/DC a nice en juin, et Unighted :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #656 le: 23/04/10 10:57 »

Zoom Supertramp donnera 6 concerts en France cet automne  5 réactions | Réagir22.04.2010, 12h12 | Mise à jour : 17h17 Give a little bit, Breakfast in America, Dreamer, Logical Song : autant de tubes que des générations successives ont fredonnés depuis les années 1970. Et que les nostalgiques vont pouvoir enfin réentendre dans la bouche même de leurs créateurs. Supertramp, le groupe britannique de rock progressif se reforme le temps d'une grande tournée. Rick Davies entraînera son groupe mythique pour fêter ses 40 ans, cet automne en Europe et notamment en France.


La tournée du groupe, dont le premier album éponyme est sorti en 1970, débutera le 2 septembre à Halle, en Allemagne, et comprendra 35 concerts en France, Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Angleterre et Irlande.

Dans l'Hexagone, Supertramp fera notamment escale à Nantes le 12 octobre, Clermont-Ferrand (le 14), Lyon (le 16), Paris-Bercy (le 18), Toulouse (le 20) et Toulon (le 21).

Le fondateur du groupe et claviériste Rick Davies, devenu le chanteur de Supertramp après le départ du chanteur originel Roger Hodgson en 1983, sera accompagné sur scène par les membres du groupe John Anthony Helliwell (saxophone et clarinette) et Bob Siebenberg (batterie), ainsi que des vétérans des anciennes tournées comme Cliff Hugo (basse) ou Carl Verheyen (guitare).

Parallèlement, Roger Hodgson sera aussi en tournée en solo cet automne et se produira en France du 21 au 29 septembre, dont une date le 24 septembre au Palais des Sports de Paris.


 [:angel call:6]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #657 le: 23/04/10 11:09 »
han ca pourrait interesser ma manman :o (bon je suppose que les places vont couter un bras par contre)
Le rock c'est rouky

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #658 le: 23/04/10 11:30 »
Dommage, Supertramp sans Hodgson, c'est un peu comme les Beatles sans Lennon, Police sans Andy Summers, Genesis sans Phil Collins, etc...

Pour les amateurs de pur son crunch absolument hot-spicy-tex-mex (ou de barbapapa), ZZTOP en tournée cet été dans l'hexagone :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #659 de la page précédente: 23/04/10 11:33 »
Dommage, Supertramp sans Hodgson, c'est un peu comme les Beatles sans Lennon, Police sans Andy Summers, Genesis sans Phil Collins, etc...

Pour les amateurs de pur son crunch absolument hot-spicy-tex-mex (ou de barbapapa), ZZTOP en tournée cet été dans l'hexagone :D


+1 pour Supertramp :D

Et ZZ Top non merci, j'ai des potes qui sont allés 2 fois les voir en concert aux arenes de Nimes, et à chaque fois 1h 1/4 de concert maxi  [:abricot]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best