Auteur Sujet: concerts  (Lu 221253 fois)

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #509 le: 05/08/09 09:34 »
Ya Leonard Cohen qui passe à Nîmes le 20 août :love:
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #510 le: 07/08/09 01:40 »
tu fais ta Bar Mitzvah..? [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #511 le: 07/08/09 11:24 »
Le chanteur américain Prince va se produire à l'Opéra de Monte-Carlo
(AFP) – Il y a 23 heures

MONACO — Prince se produira le 13 août à l'Opéra de Monte-Carlo, réalisé par Charles Garnier en 1878, pour lequel le chanteur et musicien américain a eu "un coup de coeur".

"Il a vu les photos et il a dit: c'est là que je veux chanter", a déclaré à l'AFP Jean-René Palacio, le directeur artistique de la Société des Bains de Mer (SBM), qui organise l'événement.

C'est la première fois que Prince se produira dans une salle d'opéra, a indiqué M. Palacio.

Le chanteur américain, qui avait clôturé le mois dernier le festival de Jazz de Montreux, cherchait des "lieux d'exception" pour se produire en Europe: "l'image glamour de Monte-Carlo lui a plu", a-t-il précisé.

Prince donnera deux concerts consécutifs le 13 août, le premier à 20H00 et le second à 23H00, au prix unique de 200 euros.

L'opéra de Monte-Carlo a été réalisé par Charles Garnier sur le modèle de l'opéra Garnier à Paris. Il comprend 500 places.



Monaco, 200€ la place, putain Roger tu pars en couille  [:captain_beefheart:5]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
concerts
« Réponse #512 le: 07/08/09 12:21 »
:D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Jimmy McNulty

  • Hero Member
  • Messages: 2088
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #513 le: 07/08/09 16:48 »
Le chanteur américain Prince va se produire à l'Opéra de Monte-Carlo
(AFP) – Il y a 23 heures

MONACO — Prince se produira le 13 août à l'Opéra de Monte-Carlo, réalisé par Charles Garnier en 1878, pour lequel le chanteur et musicien américain a eu "un coup de coeur".

"Il a vu les photos et il a dit: c'est là que je veux chanter", a déclaré à l'AFP Jean-René Palacio, le directeur artistique de la Société des Bains de Mer (SBM), qui organise l'événement.

C'est la première fois que Prince se produira dans une salle d'opéra, a indiqué M. Palacio.

Le chanteur américain, qui avait clôturé le mois dernier le festival de Jazz de Montreux, cherchait des "lieux d'exception" pour se produire en Europe: "l'image glamour de Monte-Carlo lui a plu", a-t-il précisé.

Prince donnera deux concerts consécutifs le 13 août, le premier à 20H00 et le second à 23H00, au prix unique de 200 euros.

L'opéra de Monte-Carlo a été réalisé par Charles Garnier sur le modèle de l'opéra Garnier à Paris. Il comprend 500 places.



Monaco, 200€ la place, putain Roger tu pars en couille  [:captain_beefheart:5]


Ce foutage de gueule total :d

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #514 le: 07/08/09 16:51 »
Il commence à me saouler avec ses caprices de diva, il a interet à nous faire péter un 21 nights in Paris à 50€ maxi la place comme à Londres il y a 2 ans sinon ça va iech  [:mmmfff]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #515 le: 17/08/09 13:10 »
Bon rumeurs de concert de Prince aux Arènes de Nîmes le 28 aout [:le kneu]

http://www.midilibre.com/articles/2009/08/14/CULTURE-LOISIRS-Prince-le-prince-et-leurs-sujets-882659.php5

Je me prépare psychologiquement à casser mon LEP  [:angel call]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #516 le: 17/08/09 13:50 »
:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #517 le: 17/08/09 13:54 »
Il reste 11 jours pour faire l'annonce officielle et vendre 10000 places à Dieu seul sait quel prix, I want to believe [:le kneu]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #518 le: 18/08/09 10:31 »
apparemment c'est annulé :(
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #519 le: 18/08/09 10:41 »
Annulé un truc qui n'a pas été annoncé officiellement :D

Sinon, on sait que son matos est resté à Nice après les concerts de Monaco, que les pourparlers continuent pour Paris (Bercy et/ou Olympia)
Bref on peut espérer d'autres concert en France mais pour les lieux et les dates c'est pas gagné :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #520 le: 18/08/09 10:42 »
zut
c'etait juste un test d'effort cardio que j'ai essayé de t'imposer :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #521 le: 18/08/09 10:47 »
26 ans que je suis la carriere du Purple Dwarf, j'ai appris depuis longtemps qu'il ne faut jamais jurer de rien avec lui :D

Je me rappelle en 1992 avoir eu des billets en main pour un concert dans les arènes de Nimes...

... Et du rush pour trouver des places pour les concerts de Bercy quand Nimes a été annulé :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #522 le: 19/08/09 21:06 »
Date butoir pour trouver un accord entre Nimes et Prince fixé au 20/08, pour la date c'est encore très flou :o

http://www.midilibre.com/articles/2009/08/19/ML-Prince-ce-serait-OK-mais-quand-888069.php5

Il me saoule, mais il me saoule...

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #523 le: 19/08/09 21:46 »
tu as toujours le lien vers un bout de live aux black music awards (ou un truc du genre, il enchainait plusieurs titres)?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #524 le: 20/08/09 09:05 »
Encore mieux, le lien vers le topic qui centralise les videos depuis le lancement de son dernier album :D

http://www.pabw.net/pabw/viewtopic.php?t=11829&postdays=0&postorder=asc&start=0

Enjoy :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #525 le: 21/08/09 12:06 »
Bon ben Nimes c'est pas assez bling bling visiblement :

http://www.midilibre.com/articles/2009/08/21/ML-Concert-de-Prince-finalement-c-39-est-non-890505.php5

Reste plus qu'a esperer que Paris lui plaise :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #526 le: 22/08/09 09:10 »
pas glop
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #527 le: 22/08/09 19:06 »
 21/08/2009 à 11h01 | chris  
encore une fois Prince a pris Nimes pour des dindons ! je me souviens de "l'apothéose" en 1992. Prince devait venir, c'était sûr. j'avais ma place, et quelques semaines avant...concert annulé ! J'espère que la mairie laissera tomber définitivement avec cette diva has-been que plus personne ne veut... à part Monaco.


angel c toi ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #528 le: 22/08/09 19:11 »
Non, mais j'avais des places pour ce fameux concert de 1992 à Nimes, et je me souviens de la panique pour trouver des places pour les concerts de Bercy une fois qu'il a été annulé :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #529 le: 23/09/09 11:48 »


[:666]

faut que je pense à y aller :o
aka nedurb

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #530 le: 07/10/09 15:21 »
Dionysos à Miramas ce soir !
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #531 le: 07/10/09 19:02 »
PARIS, 7 oct 2009 (AFP) - Le chanteur américain Prince donnera deux concerts dimanche au Grand Palais à Paris, ont indiqué mercredi à l'AFP le Grand Palais et la production des concerts, confirmant une information de RTL.
Prince donnera deux concerts intitulés "All Day/All Night" dimanche à 17H00 et 22H00 au Grand Palais, a indiqué la production.
Les informations concernant l'ouverture de la location et le prix des places seront communiquées "ultérieurement", a-t-on précisé.
Prince, qui avait des "projets de concerts à Paris", est venu mardi au défilé Chanel organisé au Grand Palais et "le lieu lui a plu", a-t-on indiqué au Grand Palais.
Le chanteur américain, qui a publié en France en septembre son dernier album "MPLSound" (Because Music) "est revenu mercredi à 13H00 au Grand Palais avec son équipe de production. Il est très enthousiaste à l'idée de faire ces concerts", a-t-on ajouté.
La nef du Grand Palais peut accueillir jusqu'à 6.000 personnes "mais tout dépend de la scénographie", a-t-on précisé. Le nombre de places qui sera en vente n'a pas encore été précisé.
Le 13 août dernier, le chanteur américain avait donné deux concerts consécutifs à l'opéra de Monte-Carlo après avoir eu un "coup de coeur" pour la salle, créée par Charles Garnier en 1878. Les billets étaient vendus au prix unique de 200 euros.


Dé-gou-té :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #532 le: 07/10/09 19:53 »
Pourquoi donc?
Trop loin pour toi?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #533 le: 07/10/09 20:17 »
Ben le 11 c'est CE dimanche, donc niveau organisation c'est short (trouver un pote pour m'héberger la nuit du dimanche, m'organiser au boulot pour pouvoir être absent lundi) et question finance un aller retour TGV + Billets de concert c'est hors budget pour ce mois ci :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #534 le: 07/10/09 20:20 »
Si c'est que l'hébergement j'peux te faire une place chez moi, s'pas grand et c'est le bordel mais ça doit être faisable.

Par contre pour ton budget j'peux pas faire grand chose :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #535 le: 07/10/09 20:28 »
C'est sympa, mais ouais là ça ne serait pas financierement raisonable, et je pense que ça se passerait pas bien au taf le lundi :D

Par contre pour les parisiens qui ont jamais vu Prince en concert, ça peut etre l'occasion de prendre une claque :D

Les places devraient être en vente demain sur le site de la fnac, 2 x 5000 places, le prix il y a des rumeurs à 60 et à 100 € (glups)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MEGA Z

  • Hero Member
  • Messages: 20135
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #536 le: 07/10/09 22:56 »
Ben le 11 c'est CE dimanche, donc niveau organisation c'est short (trouver un pote pour m'héberger la nuit du dimanche, m'organiser au boulot pour pouvoir être absent lundi) et question finance un aller retour TGV + Billets de concert c'est hors budget pour ce mois ci :/

mais comment il peut organiser un concert en si peu de temps ????  [:mega z]

C'est sympa, mais ouais là ça ne serait pas financierement raisonable, et je pense que ça se passerait pas bien au taf le lundi :D

Par contre pour les parisiens qui ont jamais vu Prince en concert, ça peut etre l'occasion de prendre une claque :D

Les places devraient être en vente demain sur le site de la fnac, 2 x 5000 places, le prix il y a des rumeurs à 60 et à 100 € (glups)


si tu veux on peut organiser un Angelthon  :o  :D
bon par contre ça risque d'etre un peu court comme délai  [:topacdebiere]
VDS plein de nouveaux Blu Ray ! / aaaaaaaaaaa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #537 le: 08/10/09 08:31 »

mais comment il peut organiser un concert en si peu de temps ????  [:mega z]




mardi il est allé au grand palais voir le défilé channel, ça lui a plu comme endroit, du coup il a décidé d'y faire un concert le dimanche suivant [:le kneu]


si tu veux on peut organiser un Angelthon  :o  :D
bon par contre ça risque d'etre un peu court comme délai  [:topacdebiere]


J'apprecie l'intention, manque plus que Soozz me remplace au boulot lundi et ça roule :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #538 le: 08/10/09 10:47 »

mais comment il peut organiser un concert en si peu de temps ????  [:mega z]
"Si tu engages les groupes, ils viendront :o "
                 '

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
concerts
« Réponse #539 de la page précédente: 08/10/09 11:45 »
Dionysos à Miramas ce soir !


C'était génial :o
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa