Auteur Sujet: Smartphone Android  (Lu 518411 fois)

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Smartphone Android
« Réponse #749 le: 02/02/11 16:27 »

Tu sais que ce genre de running gag commence sérieusement à me les briser?

C'est ce genre de commentaires qui me donnent vraiment plus envie de poster sur condy, ya pas 3 posts de suite qui soient sérieux, peu importe le topic :/


Je reposte serieux.

J'ai rien compris ? ça vient surement du fait que j'ai pas d'android, mais elle fait quoi la couche opérateur ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #750 le: 02/02/11 16:30 »
elle empeche les MAJ chez Orange par exemple
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #751 le: 02/02/11 18:51 »
pour android, chercher les forums de xda developers, c'est hallucinant ce qu'ils font :jap:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #752 le: 02/02/11 18:55 »

Je reposte serieux.

J'ai rien compris ? ça vient surement du fait que j'ai pas d'android, mais elle fait quoi la couche opérateur ?

Merci :jap:
C'est juste que je suis un peu sur les nerfs en ce moment, donc c'est toi qui a pris la cartouche, désolé...

Comme l'a dit Thor, la surcouche opérateur c'est différentes options et programmes pré-installés par l'opérateur, pour limiter un peu l'utilisation du phone, par exemple, pour empêcher les mises à jour qui ne proviendraient pas directement de chez eux (par exemple SFR est toujours sur Froyo 2.2 alors que la 2.2.1 ca fait des lustres qu'elle est sortie, et apporte son lot d'améliorations), et ajoute pas mal de programmes dont on n'a pas forcément besoin...
Moi par exemple, j'ai quand même pris la 2.2.1 avec la surcouche sfr (au cas où, garantie etc), mais j'ai supprimé tout ce qui ne me servait pas, ce qui fait que c'est 10 fois plus agréable à utiliser, plus rapide, plus plus....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Smartphone Android
« Réponse #753 le: 02/02/11 19:03 »

Merci :jap:
C'est juste que je suis un peu sur les nerfs en ce moment, donc c'est toi qui a pris la cartouche, désolé...

Comme l'a dit Thor, la surcouche opérateur c'est différentes options et programmes pré-installés par l'opérateur, pour limiter un peu l'utilisation du phone, par exemple, pour empêcher les mises à jour qui ne proviendraient pas directement de chez eux (par exemple SFR est toujours sur Froyo 2.2 alors que la 2.2.1 ca fait des lustres qu'elle est sortie, et apporte son lot d'améliorations), et ajoute pas mal de programmes dont on n'a pas forcément besoin...
Moi par exemple, j'ai quand même pris la 2.2.1 avec la surcouche sfr (au cas où, garantie etc), mais j'ai supprimé tout ce qui ne me servait pas, ce qui fait que c'est 10 fois plus agréable à utiliser, plus rapide, plus plus....
C'est marrant, parce que quand j'ai rajouté la fin de mon post j'ai hésité a poster :D

merci pour les infos
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #754 le: 02/02/11 20:27 »

Merci :jap:
C'est juste que je suis un peu sur les nerfs en ce moment, donc c'est toi qui a pris la cartouche, désolé...

Comme l'a dit Thor, la surcouche opérateur c'est différentes options et programmes pré-installés par l'opérateur, pour limiter un peu l'utilisation du phone, par exemple, pour empêcher les mises à jour qui ne proviendraient pas directement de chez eux (par exemple SFR est toujours sur Froyo 2.2 alors que la 2.2.1 ca fait des lustres qu'elle est sortie, et apporte son lot d'améliorations), et ajoute pas mal de programmes dont on n'a pas forcément besoin...
Moi par exemple, j'ai quand même pris la 2.2.1 avec la surcouche sfr (au cas où, garantie etc), mais j'ai supprimé tout ce qui ne me servait pas, ce qui fait que c'est 10 fois plus agréable à utiliser, plus rapide, plus plus....

Par exemple il me semble que sfr a fait enlever les options de thethering usb et wifi natives (pour les remplacer par leurs propres trucs avec options payantes) !! QUI SONT DES OPTIONS DU TELEPHONE ET NON PAS DE CES ESCROCS
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #755 le: 03/02/11 08:40 »

Tu sais que ce genre de running gag commence sérieusement à me les briser?

C'est ce genre de commentaires qui me donnent vraiment plus envie de poster sur condy, ya pas 3 posts de suite qui soient sérieux, peu importe le topic :/




la paix c' est fini.



Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #756 le: 08/02/11 21:24 »
Bon je me tate a flasher et rooter mon nouveau tel :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #757 le: 09/02/11 06:04 »
un truc de dingue, lorsque j'ai briqué mon tel, je suis persuadé d'avoir fait un rester complet, micro SD comprise, là j'ai recu le nouveau et mes photos/videos/MP3 sont toujours là alors que j'etais sur d'avoir tout paumé - pas tout compris mais tant mieux :spamafote:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #758 le: 17/02/11 20:27 »
ayé j'ai mon DHD \o/

putain c'est un monstre :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Smartphone Android
« Réponse #759 le: 17/02/11 20:30 »
A quel niveau? Il est moche? Il est gros? Il est puissant?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #760 le: 17/02/11 20:31 »
il est gigantesque, mais tout plat, c'est un style, l'ecran meme classique (pas amoled quoi) est magnifique, ca reponds super bieng :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #761 le: 17/02/11 20:52 »
ça change de magic asmathique :d
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #762 le: 17/02/11 21:13 »
putain grave, et pour le moment j'ai juste fait joujou 10 min avec :D

niveau fonctionnalités de froyo rien a voir avec le magic aussi [:wam]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #763 le: 17/02/11 21:23 »
yavait déja sense sur le magic ? ou t'avais direct cyano ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Smartphone Android
« Réponse #764 le: 17/02/11 23:11 »
A quel niveau? Il est moche? Il est gros? Il est puissant?

il est poilu :/
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #765 le: 17/02/11 23:13 »
yavait déja sense sur le magic ? ou t'avais direct cyano ?

nan jamais eu sense pas assez puissant le 32b, et cyano ca suxxait trop au bout de quelques mois :D

putain c'est le pied j'ai joué toute la soirée avec, l'integration avec tous mes machins du net est hallucinante :love:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Smartphone Android
« Réponse #766 le: 17/02/11 23:21 »
la simplicité d'envoi de photos sur fb, le fil de discussion sms, la simplicité d'importation de mails hotmail ou encore mieux gmail... :D
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #767 le: 17/02/11 23:47 »
Moi j'aime bien Le sense, evidemment le web avec Mobile Chrome et Opera, le calendar intégré, twitter, spotify, la webradio, le book reader et PDF, et eventuellement maps/gps.

Jsuis pas habitué au fil de discu sms par contre, j'aime pas :d
et fb je m'en branle et j'irai jamais leur donner mes photos a ces enculés (pourqu'ils les éxploitent et les revendent, lolilol quoi)
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Smartphone Android
« Réponse #768 le: 17/02/11 23:51 »
Moi j'aime bien Le sense, evidemment le web avec Mobile Chrome et Opera, le calendar intégré, twitter, spotify, la webradio, le book reader et PDF, et eventuellement maps/gps.

Jsuis pas habitué au fil de discu sms par contre, j'aime pas :d
et fb je m'en branle et j'irai jamais leur donner mes photos a ces enculés (pourqu'ils les éxploitent et les revendent, lolilol quoi)

en meme temps, les photos que j'upload c'est genre la route enneigée, la température extérieure... que des trucs dont je me fous de ce qu'ils pourraient bien en faire :D
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #769 le: 18/02/11 07:10 »
par contre mon magic etait en perfect spl impossible de le rooter, et donc de recuperer mes sms etc :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #770 le: 18/02/11 09:48 »
perfect ?? sinon tu px pas envoyer par BT ?  t'as pas l'app "transferer les données du tel" ? tu peux pas les dump sur la SD ? tu peux pas utiliser "Backup everything" ? au pire utilise MyPhoneExplorer sur un pc win ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #771 le: 18/02/11 09:55 »
les mms je pense pas faut que je regarde mais la plupart des applications de backup necessitent le root [:matleflou]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #772 le: 18/02/11 10:06 »
non pas spécialement, c'est surtout si ça backup les appli les settings et autre que ça le nécessite
Backup Everything marche sans root, et MyPhoneExplorer aussi.
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #773 le: 18/02/11 10:08 »
sinon t'as une app pr reprendre tes contacts et messages et tout sur ton nouveau normalement "transfert machin brolechouette"
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #774 le: 18/02/11 10:09 »
tu peux pas les transferer sur la SD?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #775 le: 18/02/11 10:13 »
chuis au taf la, j'ai pas le magic sous la main :D

jvais bidouiller avec sense en attendant, mais merci de vos suggestions :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #776 le: 18/02/11 21:03 »
doing restore, j'espere que ca va pas mettre le dawa :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #777 le: 18/02/11 21:08 »
super, comme l'a dit un mec dans les comm, ca m'a tout melangé, les id contacts devaient pas correspondre j'ai nawak ... [:cry]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Smartphone Android
« Réponse #778 le: 18/02/11 21:29 »
ptain je viens de me creer et connecter un vpn maison en meme pas 2 min, et ca marche direct nickel :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Smartphone Android
« Réponse #779 de la page précédente: 18/02/11 21:41 »
super, comme l'a dit un mec dans les comm, ca m'a tout melangé, les id contacts devaient pas correspondre j'ai nawak ... [:cry]

spa grave, tu peux les "lier" après, et les re-lier encore avec les contacts FB ou Twitter ou skype ou msn ou whatever pour avoir un contact unique avec tout ça :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa