Auteur Sujet: Soft DAO  (Lu 5217 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« le: 27/11/09 12:32 »
Yo.

Je cherche un logiciel de DAO basique (2D amplement suffisant) gratuit (ou du moins avec une version d'essai).

C'est pas pour faire un truc bien compliqué, c'est pour réorganiser mon appart, il me faut donc juste pouvoir réaliser des formes géométriques et pourvoir les bouger/tourner indépendamment les unes de autres. dans un espace défini.

Si quelqu'un connait ça, je suis preneur :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #1 le: 27/11/09 12:35 »
publisher
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #2 le: 27/11/09 12:37 »
une feuille A4 et un stylo aussi
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #3 le: 27/11/09 12:37 »
puis des decoupages c'est schön
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Soft DAO
« Réponse #4 le: 27/11/09 12:46 »
ya des trucs justement fait pour modeliser son appart, j'ai plus le nom mais cherche sur google ca se trouve :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #5 le: 27/11/09 13:00 »
publisher

Je veux pas créer de carte de visite, je veux organiser mon appart' [:emmanuel chain]
ya des trucs justement fait pour modeliser son appart, j'ai plus le nom mais cherche sur google ca se trouve :D

Ouais mais nan, j'veux pas un truc uber complexe qui va me demander des échèles et proportions la taille de me meubles le prix qu'ils m'ont couté et combien de personnes vont les utiliser, j'veux un truc simple sur lequel je puisse visualiser rapidement et sans me prendre la tête les différentes dispositions possibles de mon appart' :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #6 le: 27/11/09 13:00 »
Nan mais qui peut le plus peut le moins, donc ses softs là le font très bien je pense
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #7 le: 27/11/09 13:08 »
Si c'est un soft de modélisation d'appart' il risque de me demander les proportions de la pièce, la taille des meubles et cie, j'ai pas envie de faire ça comme un architecte, c'est juste une vue de la disposition qu'il me faut ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #8 le: 27/11/09 13:16 »
bah si tu fais pas les trucs a l'echelle t'es mal barré garçon, meme si tu veux pas faire un truc d'archi diplomé d'etat faut faire un truc a peu pres serieux pour pas avoir de surprises quand tu decideras de tout bouger
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #9 le: 27/11/09 13:19 »
Nan mais je sais, j'ai bossé dans le bâtiment j'te rappelle.

Sauf que là j'veux juste voir ce que ça donnerait esthétiquement, les possibilités.

Après j'ai pas besoin de mon pc pour prendre un mètre et vérifier que tout passe avant de tout déplacer.

Mais j'ai pas envie de passer par l'étape je mesure tous mes meubles pour remplir les données du soft alors qu'au final y'a p'têt juste un ou deux meubles à vérifier avant de tout déplacer :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #10 le: 27/11/09 13:21 »
et alors moi je suis allé chez Ikea une fois et ya un BUT pas loin de chez moi ca change quoi :o

je te dis juste que si tu fais pas les choses un minimum serieusement tu vas te donner des fausses idées des possibilités et du rendu :)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #11 le: 27/11/09 13:23 »
je te dis juste que si tu fais pas les choses un minimum serieusement tu vas te donner des fausses idées des possibilités et du rendu :)

Si je voulais pas faire ça sérieusement j'aurais fait ça avec paint hein :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #12 le: 27/11/09 13:25 »
ben va jusqu'au bout
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #13 le: 27/11/09 13:41 »

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Soft DAO
« Réponse #14 le: 27/11/09 14:00 »
publisher spour faire des...publisher comme son nom l'indique :o

des affiches prix quoi..
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #15 le: 27/11/09 20:14 »
Archifacile

Citer
Il vous suffira de sélectionner un élément pour tracer à main levée et sans erreurs murs, fenêtres, portes, ouvertures et volets.


Si j'peux pas faire les meubles, je vais pas aller bien loin :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Harry Planck

  • Programmateur
  • Hero Member
  • Messages: 2216
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://goat.cx
Soft DAO
« Réponse #16 le: 27/11/09 20:49 »
et alors moi je suis allé chez Ikea une fois et ya un BUT pas loin de chez moi ca change quoi :o

je te dis juste que si tu fais pas les choses un minimum serieusement tu vas te donner des fausses idées des possibilités et du rendu :)


+1, j'enjambe mon lit pour aller sur mon balcon parce que j'ai réorganisé sur une feuille en cours :d

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #17 le: 27/11/09 21:49 »

Citer
Il vous suffira de sélectionner un élément pour tracer à main levée et sans erreurs murs, fenêtres, portes, ouvertures et volets.


Si j'peux pas faire les meubles, je vais pas aller bien loin :/


Paint sait faire des ronds et des rectangles
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #18 le: 27/11/09 22:18 »
bah si tu fais pas les trucs a l'echelle t'es mal barré garçon, meme si tu veux pas faire un truc d'archi diplomé d'etat faut faire un truc a peu pres serieux pour pas avoir de surprises quand tu decideras de tout bouger


+1, pas à l'échelle, c'est la fiente.

Sinon, ktn, regarde chez ikéa, ils ont un soft pour faire ça.
TurnovA

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #19 le: 27/11/09 22:21 »


+1, pas à l'échelle, c'est la fiente.

Sinon, ktn, regarde chez ikéa, ils ont un soft pour faire ça.


http://www.blogadilla.com/2008/05/11/the-blogadilla-swedish-furniture-name-generator/

?
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #20 le: 27/11/09 22:26 »
TurnovA

Hors ligne Captain America

  • Hero Member
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://
Soft DAO
« Réponse #21 le: 27/11/09 22:48 »
Dia. C'est Open Source.
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / AIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #22 le: 28/11/09 00:25 »
j'avais utilisé le truc ikea a l'époque moi

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #23 le: 28/11/09 00:25 »
ouai voila comme ça a déjà été dit en fait

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #24 le: 28/11/09 00:26 »
Merci à vous deux, je mate ça demain ou après demain :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Soft DAO
« Réponse #25 le: 01/12/09 16:12 »
Bon j'ai pas encore eu le temps de tester, mais ça va venir :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls