Auteur Sujet: embauche :o  (Lu 8568 fois)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
embauche :o
« le: 31/10/09 23:43 »
qui qui saurait me creer un site pour ma boite, pas cher :??:
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #1 le: 31/10/09 23:44 »
genre t'arretes pas de dire que tu vas te faire 20.000€ par contrat et en plus faudrait que quelqu'un d'ici te fasse un bon prix?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
embauche :o
« Réponse #2 le: 31/10/09 23:47 »
je vais lacher 46% de mon benef en charges en tout genres sans compter mon imposition et retraite complement, mutuelles etc :)

mais quand je dis pas cher je plaisante, en fait mon vrai souci c'est de faire faire ca par quelqu'un de competent, qui soit reactif en cas de crash, stoo
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #3 le: 31/10/09 23:51 »
pas de soucis.

je m'en occupe avec les 54% qui restent.


www.dechirsdavenirche.fr
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
embauche :o
« Réponse #4 le: 31/10/09 23:52 »
[:raufle]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #5 le: 01/11/09 00:04 »
qui qui saurait me creer un site pour ma boite, pas cher :??:

demande a tatane :o
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
embauche :o
« Réponse #6 le: 01/11/09 00:14 »
ok
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #7 le: 01/11/09 00:22 »
je vais lacher 46% de mon benef en charges en tout genres sans compter mon imposition et retraite complement, mutuelles etc :)

mais quand je dis pas cher je plaisante, en fait mon vrai souci c'est de faire faire ca par quelqu'un de competent, qui soit reactif en cas de crash, stoo
Tiens au fait tu cotises chez ProBTP ? [:cupra]


Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
embauche :o
« Réponse #8 le: 01/11/09 00:27 »
je suis pas encore immatriculé, fin de semaine je pense.

a priori rsi stoo, skoi probtp?
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #9 le: 01/11/09 00:29 »
je suis pas encore immatriculé, fin de semaine je pense.

a priori rsi stoo, skoi probtp?
http://www.probtp.com/web/probtp/j_5/accueil

Normalement, stun regime de cotisation obligatoire pour tout ce qui touche au batiment, de pres ou de loin :O

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #10 le: 01/11/09 00:43 »
http://www.devreality.com/

C'est la boite où bosse l'un de mes meilleurs potes si ca peut t'aider. Niveau qualité je suis certain que c'est top, niveau prix j'en sais rien, mon pote s'occupe que du technique

Si tu veux demander un devis : http://www.devreality.com/devis.php

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
embauche :o
« Réponse #11 le: 01/11/09 00:46 »
merci :D

sinon néo, si t'as d'autres bonnes nouvelles, garde les :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
embauche :o
« Réponse #12 le: 01/11/09 10:18 »
En ce moment à moins de 100€ la journée je crois que je n'aurais simplement pas de temps à dégager pour faire quoi que ce soit... Je deviens un peu plus aligné avec les tarifs normaux désolé...

Par contre ce que je peux te faire, et ce qui constitue la seule vraie solution serieuse pour toi c'est te créer une place sur un de mes serveurs, y mettre un wordpress et voir avec toi pour partir d'un theme opensource qui te plait pour le personaliser de facon à ce qu'il soit unique... Sii wordpress à base c'était simplement un moteur de blog maintenant c'est bien plus que ca, et c'est l'outil idéal pour faire quelque chose rapidement et simplement tout en ayant un truc particulierement personalisable.

La ca ne me prendra que peu de temps du coup ca ne te coutera vraiment pas trop cher...

Avec un nom de domaine qui va bien pour ta boite et des mails et sous domaines illimités.

Par contre chez moi ca sera 100% libre, pas de flash tout merdique comme le pote de KillerJeff (si le pote en question nous lis apres avoir consulté ses backlinks : no offense :D).
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #13 le: 01/11/09 10:28 »
En ce moment à moins de 100€ la journée je crois que je n'aurais simplement pas de temps à dégager pour faire quoi que ce soit... Je deviens un peu plus aligné avec les tarifs normaux désolé...

Par contre ce que je peux te faire, et ce qui constitue la seule vraie solution serieuse pour toi c'est te créer une place sur un de mes serveurs, y mettre un wordpress et voir avec toi pour partir d'un theme opensource qui te plait pour le personaliser de facon à ce qu'il soit unique... Sii wordpress à base c'était simplement un moteur de blog maintenant c'est bien plus que ca, et c'est l'outil idéal pour faire quelque chose rapidement et simplement tout en ayant un truc particulierement personalisable.

La ca ne me prendra que peu de temps du coup ca ne te coutera vraiment pas trop cher...

Avec un nom de domaine qui va bien pour ta boite et des mails et sous domaines illimités.

Par contre chez moi ca sera 100% libre, pas de flash tout merdique comme le pote de KillerJeff (si le pote en question nous lis apres avoir consulté ses backlinks : no offense :D).

ca me rapelle quelque chose :rofl:

bon courage [:emmanuel chain]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #14 le: 01/11/09 10:58 »
En ce moment à moins de 100€ la journée je crois que je n'aurais simplement pas de temps à dégager pour faire quoi que ce soit... Je deviens un peu plus aligné avec les tarifs normaux désolé...

Par contre ce que je peux te faire, et ce qui constitue la seule vraie solution serieuse pour toi c'est te créer une place sur un de mes serveurs, y mettre un wordpress et voir avec toi pour partir d'un theme opensource qui te plait pour le personaliser de facon à ce qu'il soit unique... Sii wordpress à base c'était simplement un moteur de blog maintenant c'est bien plus que ca, et c'est l'outil idéal pour faire quelque chose rapidement et simplement tout en ayant un truc particulierement personalisable.

La ca ne me prendra que peu de temps du coup ca ne te coutera vraiment pas trop cher...

Avec un nom de domaine qui va bien pour ta boite et des mails et sous domaines illimités.

Par contre chez moi ca sera 100% libre, pas de flash tout merdique comme le pote de KillerJeff (si le pote en question nous lis apres avoir consulté ses backlinks : no offense :D).

Juste une petite réponse pour le Falsh, quand tu as des clients qui veulent des animations Kakaa-lol-qui-clignote-car-c'est-beau (enfin pour eux), ben il aligne les bifftons, ils lui font.

Sinon question bete mais j'y connais quedal en dev web, il y a quoi pour remplacer le Falsh ?

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
embauche :o
« Réponse #15 le: 01/11/09 10:58 »
Bah ouai faut bien que je mette du monde sur ton serveur :o
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #16 le: 01/11/09 11:02 »
plus fort que flash, c'est SUuuuuuperman!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
embauche :o
« Réponse #17 le: 01/11/09 11:03 »

Juste une petite réponse pour le Falsh, quand tu as des clients qui veulent des animations Kakaa-lol-qui-clignote-car-c'est-beau (enfin pour eux), ben il aligne les bifftons, ils lui font.

Sinon question bete mais j'y connais quedal en dev web, il y a quoi pour remplacer le Falsh ?


Long story short : il faut juste d'autres clients :D
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
embauche :o
« Réponse #18 le: 01/11/09 14:56 »
cujogay, faut qu'on discute [:cupra]

mp quand je rentre chez moi ce soir :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #19 le: 01/11/09 15:11 »
sinon je connais un pote qui pourras te le faire, si jamais ça peut pas se faire par clitorine :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
embauche :o
« Réponse #20 le: 01/11/09 17:23 »
Bah avec moi le niveau de personnalisation sera forcement un peu limité puisque j'utiliserais un CMS et partirais d'un thème existant et il y a aussi un investissement non négligeable de la part de l'utilisateur pour apprendre à se servir de wordpress pour ajouter le contenu puis tenir le site par la suite (ajouter des news, changer les pages...). Thor ici présent peut confirmer que ca ne convient pas à tout le monde :D

Ca a l'avantage de n'être pas cher du tout mais en contre partie moi je me contente principalement d'assurer que le truc tournera, je ne peux pas prendre en charge le projet à 100%, faut aussi une bonne partie d'investissement personnel car je ne veux pas en entendre parler pendant des mois et que ca me bouffe tout mon temps pour rien ! :D

Si ca rebute faudra y mettre une somme plus importante (d'un peu plus si le mec travaille au noir vite fait à beaucoup plus sinon) mais en contre partie la personne qui s'occupera du projet fera (ou en tout cas devrait faire) un truc aux petits oignons en ayant pris beaucoup de temps pour écouter le client de facon à ce que ce dernier n'ai rien à faire...

... Moi c'est plus du style : voila je t'ai tout mis en place, t'as choisi ton theme parmi ceux que je t'ai proposé avec une petite personnalisation, maintenant mon gros va falloir perdre quelques heures pour apprendre à se servir tout seul du soft et y mettre le contenu :D
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
embauche :o
« Réponse #21 le: 01/11/09 17:26 »
ouai ca pourrait le faire ça, en fait le site c'est juste une vitrine virtuelle pour moi avec des tofs des realisations et quelques infos, ya pas bzoin de grand chose en fait :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #22 le: 01/11/09 17:28 »
Bah avec moi le niveau de personnalisation sera forcement un peu limité puisque j'utiliserais un CMS et partirais d'un thème existant et il y a aussi un investissement non négligeable de la part de l'utilisateur pour apprendre à se servir de wordpress pour ajouter le contenu puis tenir le site par la suite (ajouter des news, changer les pages...). Thor ici présent peut confirmer que ca ne convient pas à tout le monde :D

Ca a l'avantage de n'être pas cher du tout mais en contre partie moi je me contente principalement d'assurer que le truc tournera, je ne peux pas prendre en charge le projet à 100%, faut aussi une bonne partie d'investissement personnel car je ne veux pas en entendre parler pendant des mois et que ca me bouffe tout mon temps pour rien ! :D

Si ca rebute faudra y mettre une somme plus importante (d'un peu plus si le mec travaille au noir vite fait à beaucoup plus sinon) mais en contre partie la personne qui s'occupera du projet fera (ou en tout cas devrait faire) un truc aux petits oignons en ayant pris beaucoup de temps pour écouter le client de facon à ce que ce dernier n'ai rien à faire...

... Moi c'est plus du style : voila je t'ai tout mis en place, t'as choisi ton theme parmi ceux que je t'ai proposé avec une petite personnalisation, maintenant mon gros va falloir perdre quelques heures pour apprendre à se servir tout seul du soft et y mettre le contenu :D

oué je confirme c'est assez particulier pour le pequin du coin comme moi :o (d'ailleurs je vais laisser tomber, on a créé un groupe sur FB c'est pas plus mal :lol:) - merci encore pour l'aide en tout cas et je te dois toujours quelques € ... quand tu veux ... :jap:

mais ca peut convenir ....
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
embauche :o
« Réponse #23 le: 01/11/09 17:46 »
ouai ca pourrait le faire ça, en fait le site c'est juste une vitrine virtuelle pour moi avec des tofs des realisations et quelques infos, ya pas bzoin de grand chose en fait :o


Je te montre ce que j'ai fait avec en mp et tu pourras juger pour savoir si ca peut aller vers ce que tu veux ou pas, c'est le plus simple. Enfin si la gueule du concept te va faut encore voir si l'interface d'admin d'un wordpress ne te rebute pas trop :D Le risque est clairement la :p

M'enfin au pire si ca ne convient pas t'auras quand meme un nom de domaine et des mails qui t'aurons couté l'équivalent de deux teilles de vodka bas de gamme et je pourrais faire pointer le .com ou .fr vers le serveur qu'aura choisit ton prestataire suivant, ya pas mort d'homme :D
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
embauche :o
« Réponse #24 le: 01/11/09 17:47 »

oué je confirme c'est assez particulier pour le pequin du coin comme moi :o (d'ailleurs je vais laisser tomber, on a créé un groupe sur FB c'est pas plus mal :lol:) - merci encore pour l'aide en tout cas et je te dois toujours quelques € ... quand tu veux ... :jap:


T'avais pris le ndd à coté non ? Donc je ne vais pas te demander de fric ca serait ridicule si tu t'en sers pas :D
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #25 le: 01/11/09 17:49 »


T'avais pris le ndd à coté non ? Donc je ne vais pas te demander de fric ca serait ridicule si tu t'en sers pas :D

le quoi!? :heink:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
embauche :o
« Réponse #26 le: 01/11/09 17:51 »

le quoi!? :heink:


Pfiou :D

Le nom de domaine §§ Le .fr §§
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #27 le: 01/11/09 17:54 »
haaaaaaaaa

je l'ai mais chez OVH - donc rien a voir avec toi je pense!?

tu m'avais juste aidé a faire les adresses mail via google apps, je pense pas que ca passe par toi si?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
embauche :o
« Réponse #28 le: 01/11/09 17:55 »
Nop, chez moi ya que l'hébergement du site pour ton cas :D
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
embauche :o
« Réponse #29 le: 01/11/09 17:58 »
du feu site [:maitre capello]

je vais virer mon truc chez Wordpress, useless pour moi :)
yo soy culA / Requin brown recluse