Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582434 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4649 de la page précédente: 30/12/11 17:00 »
Juste pour info, le jour ou Jobs a dit "Apple va devenir le microsoft de la musique" après des années de "think different", ma déception a été telle que j'ai arrété d'acheter des produits Apple et d'être un Fanboy. Finalement le révolutionnaire cachait un enculé comme les autres...  [:angel call:9]

Mais le jour ou j'ai voulu un smartphone, j'ai cherché et c'est le iPhone qui m'a paru le meilleur compromis pour moi et MON usage, si demain je trouve un smartphone sous windows phone 8 ou 9 ou 12, ou androids ice cream sandwich nutella barbapapa qui me convienne mieux alors je changerais de crémerie sans hésiter  [:angel call:7]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4650 le: 30/12/11 17:05 »
Juste pour info, le jour ou Jobs a dit "Apple va devenir le microsoft de la musique" après des années de "think different", ma déception a été telle que j'ai arrété d'acheter des produits Apple et d'être un Fanboy. Finalement le révolutionnaire cachait un enculé comme les autres...  [:angel call:9]

Mais le jour ou j'ai voulu un smartphone, j'ai cherché et c'est le iPhone qui m'a paru le meilleur compromis pour moi et MON usage, si demain je trouve un smartphone sous windows phone 8 ou 9 ou 12, ou androids ice cream sandwich nutella barbapapa qui me convienne mieux alors je changerais de crémerie sans hésiter  [:angel call:7]
[:ilreste]

si je prends une tablette ce sera surement une android, qui correspond plus a ce que j'attends  [:ilreste]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4651 le: 30/12/11 17:26 »
Juste pour info, le jour ou Jobs a dit "Apple va devenir le microsoft de la musique" après des années de "think different", ma déception a été telle que j'ai arrété d'acheter des produits Apple et d'être un Fanboy. Finalement le révolutionnaire cachait un enculé comme les autres...  [:angel call:9]

Mais le jour ou j'ai voulu un smartphone, j'ai cherché et c'est le iPhone qui m'a paru le meilleur compromis pour moi et MON usage, si demain je trouve un smartphone sous windows phone 8 ou 9 ou 12, ou androids ice cream sandwich nutella barbapapa qui me convienne mieux alors je changerais de crémerie sans hésiter  [:angel call:7]


Pour les smartphone, je te rejoins completement. J'ai pas d'iphone, j'ai pu utiliser celui de ma copine (qui d'ailleurs n'a pas quitté sa boite depuis qu'elle a pris un htc desire, mais bref). A l'époque c'était largement au dessus de la concurrence point de vue ergonomie et design. Concurrence qui a depuis rattrapé son retard...

concernant les tels, il m'en fallait un avec un clavier, et qui puisse faire du ssh. C'est plus un micro ordinateur portable avec fonction telephone que j'ai d'ailleurs, et ca malheureusement ca n'est pas proposé par apple (ca n'est pas proposé par grand monde ceci dit, ca interesse pas beaucoup de gens).

si demain j'ai des besoins que mon tel ne couvre pas et qu'apple me propose une solution (qui ne coute pas le prix d'une bagnole neuve), je m'orienterai certainement vers la marque de la pomme. Juste que pour l'instant c'est pas le cas  [:androids974:2]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4652 le: 30/12/11 17:27 »
on est tous amis, faisons nous des bisous [:danse]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4653 le: 30/12/11 17:30 »
ok Michel le gros pédé :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4654 le: 30/12/11 17:32 »
:lol:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4655 le: 30/12/11 17:42 »


Apl a compris qu'il était vain de tenter de discuter avec des personnes qui ne sont pas la pour ca. Mais continuons vu que ca te fait plaisir.






Bien ! Alors ca va te paraitre étrange, mais un core i5 530, il a les meme perfs "pc" et "mac", vu que c'est le meme matos.

Il fut une époque ou mac et pc étaient différents. Aujourd'hui apple assemble des PCs, certes beau et de bonne qualité, mais des pc, simplement. Je te demande pas de me croire sur parole, il te suffit d'ouvrir ton mac pour le constater (mais tu ne le feras pas, parce que "ca ne t'interesse pas")






Pour la partie hardware j'ai déja répondu. C'est pas la premiere fois que je le dis mais tu persistes.

Pour la partie software, Mac OS est une variation de FreeBSD. Ca aussi tu le sais, je te l'ai déja dit, mais tu persistes aussi. Un mac est un PC en plus cher. c'est tellement vrai qu'on peut meme installer mac OS sur un PC ...

alors arrete de casser les couilles avec ton argumentaire a deux balles. Y'a pas plus besoin d'anti spyware ou d'anti virus sur l'un ou l'autre. c'est LA MEME CHOSE. Y'a rien a faire sur un PC, windows 95 c'est fini tu sais ? Les mises a jour sont automatiques, la gestion des droits fait que c'est difficile de "mettre un virus". Le dernier virus que j'ai chopé c'était le CIH, et tu sais ce que je fais sur mon PC pour pas en choper ? Bah rien de spécial. J'aibien un antivirus qui tourne. Mais il a jamais rien détecté. Oui y'a des failles sur certains programmes. Ca n'est pas spécifique "au pc" ou "au mac", vu qu'encore une fois, c'est la meme chose.

Le probleme des fanboys apple ce sont les oeilleres qui viennent avec chaque appareil apple ...



j'ai partlé de perfs réelle, à l'usage. avec ton OS pourri le même proco que le mac ne donnera pas les memes perfs.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4656 le: 30/12/11 17:56 »
Ca va trancher [:adanorm]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4657 le: 30/12/11 18:45 »
j'ai partlé de perfs réelle, à l'usage. avec ton OS pourri le même proco que le mac ne donnera pas les memes perfs.
en même temps les core i7 dual core c'est assez rare en dehors de chez certaines marques :o :o
aka nedurb

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4658 le: 30/12/11 18:48 »



j'ai partlé de perfs réelle, à l'usage. avec ton OS pourri le même proco que le mac ne donnera pas les memes perfs.

il tourne sous debian  [:stomper:7]

franchement, pour avoir, la de suite sous la main un osx dernier cri sur une becanne de guerre, bah c'est comme un linux en moins bien quoi :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4659 le: 30/12/11 19:13 »
En même temps j'y connais rien en guitare et je viens pas en "discuter" avec toi en ennoncant des conneries entendues de ci de là :o
Pluzun :D

bizarrement quand je me fais insulter, je tend pas l'autre joue, et le seul point qui me démange, c'est le droit que j'te collerais bien dans la gueule.
perso y en a plus d'un comme lui sur le forum, mais bon spa le sujet  [:angel call:8]

Y a du Sony aussi hein. Je pense même que c est Sony le premier qui a proposé de l'ultra portable "performant".
Je plussoie, mme si la finition Sony a toujours été relativement bonne, il me semble quand meme que les chassis Apple sont quand meme un cran au dessus

Mais c'est clair que les portables 13' et inferieurs, Sony etait present sur le marché bien avant le MBA

Idem sur les PDA, qu'est ce que j'ai pu baver sur le Clie NR70 :'(


Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4660 le: 30/12/11 19:39 »


tu parles des Vaio? les machins tout plastoc là? :D

avec la grosse batterie qui tient a peine 3h :o

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4661 le: 30/12/11 20:11 »



j'ai partlé de perfs réelle, à l'usage. avec ton OS pourri le même proco que le mac ne donnera pas les memes perfs.



bon.

on peut le bannir de là en fait?

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4662 le: 30/12/11 20:17 »
pfiouu, arretez la discuss, sof vient de creer un topic sur le général, elle s'en fout du MBA donc a prix equivalent si y'a mieux de petit puissant et SSD je prends :D
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4663 le: 30/12/11 20:18 »
les filles ca change d'avis somme de culotte ( et encore, elle en met pas :o )
Pour l'amour du risque.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4664 le: 30/12/11 20:21 »
photos :o
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4665 le: 30/12/11 20:52 »
pfiouu, arretez la discuss, sof vient de creer un topic sur le général, elle s'en fout du MBA donc a prix equivalent si y'a mieux de petit puissant et SSD je prends :D

mieux c'est moins cher?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4666 le: 30/12/11 21:22 »



j'ai partlé de perfs réelle, à l'usage. avec ton OS pourri le même proco que le mac ne donnera pas les memes perfs.



Ah ben oui.

Donc a matos identique et OS identique (rappel : macOS = Free BSD avec une jolie skin), le mac va plus vite, parce que c'est un mac :love:

Viens pas raler qu'on te dise que t'as des oeilleres ensuite.

Pour info, la performance d'un ordinateur se mesure en (mega)flops. Pas en satisfaction de brouk.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4667 le: 30/12/11 21:24 »


à défaut.

reprends le préambule, que veux tu dire d'autre?





et pour les petits haineux très malpolis qui suivent, ça ne fait que confirmer ce que je disais. Et bizarrement, c'est ni Angel, ni Kunks...
Hop, savio brouk et shorty.
Va falloir faire un léger point sur votre vie les gars, lire peut etre quelques lignes sur l'estime de soi, la réalisation de soi, bien que je me doute qu'il n'y ait pas là non plus matière à discuter, c'est aussi symptomatique.


Avec un peu de recul, ton argument fait sourire: tu te moques des gens qui prennent la mouche et considèrent important de te répondre.

Et toi, vu le temps que tu passes à troller ici, tu n'as rien de mieux à faire de ta vie ? Lire quelques lignes sur l'estime de soi, la réalisation de soi, qui à n'en point douter passe sûrement par autre chose que ton comportement stérile sur ce topic.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4668 le: 30/12/11 21:28 »


Avec un peu de recul, ton argument fait sourire: tu te moques des gens qui prennent la mouche et considèrent important de te répondre.

Et toi, vu le temps que tu passes à troller ici, tu n'as rien de mieux à faire de ta vie ? Lire quelques lignes sur l'estime de soi, la réalisation de soi, qui à n'en point douter passe sûrement par autre chose que ton comportement stérile sur ce topic.


j'ai pensé à en faire un topic, j'ai pas osé.

mais si tu te sens de lancer le truc, c'est du pain béni.

et puis "troll", il est bien pratique ce mot pour se débarrasser de tout.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4669 le: 30/12/11 21:31 »
bon pastigow et les autres antimacs, laissez les gentiment causer des nouveautés apple meme si vous aimez pas svp, par contre un bon ptit topicatroll dans blabla ca peut le faire, allez zou
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4670 le: 30/12/11 21:37 »
Après, mac ou pc, m'en fous, j'ai les deux avec un égal bonheur.
L'utlisation du mac est un brin plus intuitive, mais limitée sur certains points. Le PC sous Se7en est bien moins cher (300 euros le desktop I3 avec une 460GTX et un OS Legit), mais ca manque encore un petit peu de peaufinage (exemple: fonction time machine versus sauvegarde windows). Quand à Linux, je laisse cela à ceux qui ont le temps et/ou le talent de gérer ça proprement, ce qui n'est absolument pas mon cas :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4671 le: 30/12/11 21:38 »
mieux c'est moins cher?
pas forcement, Sony c'est plus cher  [:mwinmwin:9]

mais c'est mieux :spamafote:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4672 le: 30/12/11 21:40 »
j'ai fait acheter un PC Sony à une copine et je lui ai configuré proprement: c'est pas mal du tout :jap:
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4673 le: 30/12/11 21:41 »
PRECISION : je parle de l'ultra portable par rapport à ma réflexion sur le prix
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4674 le: 30/12/11 21:53 »
bon pastigow et les autres antimacs, laissez les gentiment causer des nouveautés apple meme si vous aimez pas svp, par contre un bon ptit topicatroll dans blabla ca peut le faire, allez zou


tu n'as pas compris, comme mega stef ou encore pire brouk, que ce ne sont pas les macs ou meme apple qui dérangent. J'ai déja dit que ca me dérangerait pas d'avoir un mac s'il rentrait dans mon cahier des charges.

Ce qui me dérange, ce sont les fanboys et leurs oeillères. Brouk mérite une médaille pour sa phrase la hein. Aller balancer que deux machines identiques ont des perfs différentes parce que l'une tourne sous freeBSD et l'autre sous macOS, faut avoir sérieusement un probleme pour pas voir la faille.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4675 le: 30/12/11 22:03 »
et bien on va dire que c'est le topic des fanboyz laissez les tranquille
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4676 le: 30/12/11 22:11 »
ya meme pas un topic windows sur ce forum [:redtapal]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4677 le: 30/12/11 22:25 »
PRECISION : je parle de l'ultra portable par rapport à ma réflexion sur le prix
j'ai un ultraportable sony, je regrette :o (surtout de l'avoir choisi avec de l'amd/ati dedans en fait :o)
aka nedurb

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4678 le: 30/12/11 23:18 »


tu n'as pas compris, comme mega stef ou encore pire brouk, que ce ne sont pas les macs ou meme apple qui dérangent. J'ai déja dit que ca me dérangerait pas d'avoir un mac s'il rentrait dans mon cahier des charges.

Ce qui me dérange, ce sont les fanboys et leurs oeillères. Brouk mérite une médaille pour sa phrase la hein. Aller balancer que deux machines identiques ont des perfs différentes parce que l'une tourne sous freeBSD et l'autre sous macOS, faut avoir sérieusement un probleme pour pas voir la faille.

Laisse moi gentiment évaluer moi-même ce que j'ai compris ou pas, tu veux ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4679 le: 31/12/11 09:47 »
Pluzun :D


ptet pour les guitares, pour le reste tu ne t'en prives pas :o
Ah oui j'oubliais, tu maitrises tout le reste :jap:
Le rock c'est rouky