Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582567 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4589 de la page précédente: 30/12/11 14:15 »
En gros sur ce topic c'est toujours aussi dur de parler d'Apple sans se faire emmerder :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4590 le: 30/12/11 14:22 »
mon faut lire juste un post sur deux et qu'une ligne sur 2 :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4591 le: 30/12/11 14:24 »
En gros sur ce topic c'est toujours aussi dur de parler d'Apple sans se faire emmerder :D

voila :)

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4592 le: 30/12/11 14:26 »
En gros sur ce topic c'est toujours aussi dur de parler d'Apple sans se faire emmerder :D

Faut juste éviter les posts de l'auvergnat en fait ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4593 le: 30/12/11 14:26 »
En gros sur ce topic c'est toujours aussi dur de parler d'Apple sans se faire emmerder :D


c'est exact.

j'ai parlé apple, et j'ai voulu aider kunks en ce sens, mais y'a deux cons de fanboy qui sont venus faire chier :/
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4594 le: 30/12/11 14:27 »
ah mais tu m'as aidé :D
j'attends l'avis de brouk sur lkes generations pour franchir le pas :D

juste que 11 ca me parait un poil petit
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4595 le: 30/12/11 14:28 »
enfin moi c'est jonathan hart, je ne connais pas ce kunks, il parait que c'est zatane :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4596 le: 30/12/11 14:31 »


Faut juste éviter les posts de l'auvergnat en fait ...



discussion, nom féminin
Sens 1 Débat, examen de vues contradictoires.


Alors arretez de parler de discussion, et toi peut etre plus que les autres.
vous ne voulez pas discuter, c'est un fait. vous voulez vous masturber entre vous. Alors quand ce topic s'intitulera "branlette entre gens qui essayent de s'acheter un statut social" j'irai voir ailleurs. En attendant je suis et de loin celui qui est le plus légitime dans ce topic, puisque le seul qui discute.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4597 le: 30/12/11 14:38 »
En même temps j'y connais rien en guitare et je viens pas en "discuter" avec toi en ennoncant des conneries entendues de ci de là :o

Et APL y vient plus au soirées ? il a eu un iPad à noël et il est converti à la pomme et à St Jobs ? :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4598 le: 30/12/11 14:39 »
il n'empeche que l'iphone 4s est le meilleur smartphone au monde :o
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4599 le: 30/12/11 14:41 »
                                        Et c'est parti pour le show !
                                                             /
                                                            /
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4600 le: 30/12/11 14:43 »
En même temps j'y connais rien en guitare et je viens pas en "discuter" avec toi en ennoncant des conneries entendues de ci de là :o


il y connait rien non plus
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4601 le: 30/12/11 14:43 »
Processeur : Intel Core i5
RAM : 2 Go DDR3
Carte graphique : Intel HD Graphics 3000
Taille d'écran : 11,6"
Disque dur : 64 Go de stockage flash

brouk, tu dis que c'est l'ancienne gen le lien pixmania, t'es sur de ton coup ? car on dirait la derniere ??


regarde si t'as le clavier rétro-éclairé, si c'est le cas c'est la dernière.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4602 le: 30/12/11 14:44 »
(mais bon 11', j'imagine que sof veut la même taille que le mien, soit 13')
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4603 le: 30/12/11 14:44 »


discussion, nom féminin
Sens 1 Débat, examen de vues contradictoires.


Alors arretez de parler de discussion, et toi peut etre plus que les autres.
vous ne voulez pas discuter, c'est un fait. vous voulez vous masturber entre vous. Alors quand ce topic s'intitulera "branlette entre gens qui essayent de s'acheter un statut social" j'irai voir ailleurs. En attendant je suis et de loin celui qui est le plus légitime dans ce topic, puisque le seul qui discute.


Tu peux développer ? J'essaie justement de faire des posts constructifs et je ne fais pas "halleluja Apple" pour tous les produits mais toi à part nous traiter de fanboys tu fais pas grand chose hein ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4604 le: 30/12/11 14:45 »
nan mais laisse, il troll.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4605 le: 30/12/11 14:46 »
ah mais tu m'as aidé :D
j'attends l'avis de brouk sur lkes generations pour franchir le pas :D

juste que 11 ca me parait un poil petit

ca l'est mais tu me lis pas :o

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4606 le: 30/12/11 14:46 »
(mais bon 11', j'imagine que sof veut la même taille que le mien, soit 13')

je pensais que tu etais monté petit  :whistle:
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4607 le: 30/12/11 14:47 »

ca l'est mais tu me lis pas :o

je te lis, je fais que ca :o
mais encore hier elle m'a dit vouloir le petit air
alors demain on va aller a l'applestore truc les voir en vrai histoire d'etre sur qu'elle ne se trompe pas :D
Pour l'amour du risque.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4608 le: 30/12/11 14:47 »
ah pour info, prend direct avec 4go de ram si c'est un macbook air, c'est pas evolutif cette machine, tout est soudé à la carte mère pour gagner de l'espace ;)

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4609 le: 30/12/11 14:48 »
(idem pour le disque, c'est des puces de SSD soudées)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4610 le: 30/12/11 14:49 »
ok, ca et le clavier retroeclairé
Pour l'amour du risque.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4611 le: 30/12/11 14:49 »
En même temps j'y connais rien en guitare et je viens pas en "discuter" avec toi en ennoncant des conneries entendues de ci de là :o

Et APL y vient plus au soirées ? il a eu un iPad à noël et il est converti à la pomme et à St Jobs ? :D


dans le topic barbu, y'a des utilisateurs ubuntu, debian, (choisi ta distrib) mais aussi mac, windows etc...

bizarrement ça se passe bien. Quelle est la différence?

discussion, nom féminin
Sens 1 Débat, examen de vues contradictoires.
[/b]

Alors si le préambule est "c'est parfait de toute façon y'a rien à redire alors secouons nous la nouille", que discuter d'autre que "non c'est de la mayrde"?

Tous les autres utilisateurs ailleurs que dans ce topic sont prêts à discuter de leur système, de leur matériel, du prix, de tout. En acceptant ses défauts, en voulant découvrir mieux. Ici c'est fermé, soit tu te branles soit t'es un con.

Alors je répète: soit ce topic est sujet à discussion, comme certains le font croire faussement, soit on le renomme en branlette.


Le problème c'est les fanboys, plusieurs ici, et la définition du produit tel qu'ils s'en servent.
Ce n'est pas un outil informatique. C'est juste le sac vuitton des couches moyennes, qui veulent s'acheter un statut social dans leur moyen à défaut de pouvoir se le créer. Alors évidemment, dans ces conditions, s'en prendre à ça c'est s'en prendre à tout ce qu'ils sont (ou qu'ils voudraient etre) et ça forcément ça vexe, je le conçois.
Y'a qu'à voir les profils des incriminés, shorty, savio ou brouk, c'est assez typique.

Maintenant moi je suis tout à fait pret à discuter, si on accorde ici le fait que ce soit possible.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4612 le: 30/12/11 14:50 »
ste WP de paysan !!
Pour l'amour du risque.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4613 le: 30/12/11 14:50 »
clair que 2 gigos c'est light pour lion meme si le SSD compense grandement :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4614 le: 30/12/11 14:54 »


dans le topic barbu, y'a des utilisateurs ubuntu, debian, (choisi ta distrib) mais aussi mac, windows etc...

bizarrement ça se passe bien. Quelle est la différence?
discussion, nom féminin
Sens 1 Débat, examen de vues contradictoires.
[/b]

Alors si le préambule est "c'est parfait de toute façon y'a rien à redire alors secouons nous la nouille", que discuter d'autre que "non c'est de la mayrde"?

Tous les autres utilisateurs ailleurs que dans ce topic sont prêts à discuter de leur système, de leur matériel, du prix, de tout. En acceptant ses défauts, en voulant découvrir mieux. Ici c'est fermé, soit tu te branles soit t'es un con.

Alors je répète: soit ce topic est sujet à discussion, comme certains le font croire faussement, soit on le renomme en branlette.


Le problème c'est les fanboys, plusieurs ici, et la définition du produit tel qu'ils s'en servent.
Ce n'est pas un outil informatique. C'est juste le sac vuitton des couches moyennes, qui veulent s'acheter un statut social dans leur moyen à défaut de pouvoir se le créer. Alors évidemment, dans ces conditions, s'en prendre à ça c'est s'en prendre à tout ce qu'ils sont (ou qu'ils voudraient etre) et ça forcément ça vexe, je le conçois.
Y'a qu'à voir les profils des incriminés, shorty, savio ou brouk, c'est assez typique.

Maintenant moi je suis tout à fait pret à discuter, si on accorde ici le fait que ce soit possible.


Je pense que la différence c'est que sur le topic linux y a peut être pas l'équivalent d'un APL qui vient poster toutes les news négatives qu'il trouve sur Apple et toi tu ne viens pas discuter tu cherche juste la  fiente  :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4615 le: 30/12/11 14:54 »
ok, ca et le clavier retroeclairé


en gros, à prendre en compte :

Macbook air : pas évolutif, pas de lecteur dvd (optionnel en externe), peu de port USB, mais super fin, ultra leger, magnifique, et des perfs trèèèèès confortable pour ce genre de machine (la dessus aucune concurrence possible dans le monde pc).

Macbook Pro : plus lourd, plus massif, plus costaud dans le temps. plus de ports USB, présence du lecteur/graveur DVD (pratique pour ripper des cd pour les mettre dans Itunes), évolutif en ram et disque (avec n'importe quel matos pc standard).
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4616 le: 30/12/11 14:56 »


dans le topic barbu, y'a des utilisateurs ubuntu, debian, (choisi ta distrib) mais aussi mac, windows etc...

bizarrement ça se passe bien. Quelle est la différence?

discussion, nom féminin
Sens 1 Débat, examen de vues contradictoires.
[/b]

Alors si le préambule est "c'est parfait de toute façon y'a rien à redire alors secouons nous la nouille", que discuter d'autre que "non c'est de la mayrde"?

Tous les autres utilisateurs ailleurs que dans ce topic sont prêts à discuter de leur système, de leur matériel, du prix, de tout. En acceptant ses défauts, en voulant découvrir mieux. Ici c'est fermé, soit tu te branles soit t'es un con.

Alors je répète: soit ce topic est sujet à discussion, comme certains le font croire faussement, soit on le renomme en branlette.


Le problème c'est les fanboys, plusieurs ici, et la définition du produit tel qu'ils s'en servent.
Ce n'est pas un outil informatique. C'est juste le sac vuitton des couches moyennes, qui veulent s'acheter un statut social dans leur moyen à défaut de pouvoir se le créer. Alors évidemment, dans ces conditions, s'en prendre à ça c'est s'en prendre à tout ce qu'ils sont (ou qu'ils voudraient etre) et ça forcément ça vexe, je le conçois.
Y'a qu'à voir les profils des incriminés, shorty, savio ou brouk, c'est assez typique.

Maintenant moi je suis tout à fait pret à discuter, si on accorde ici le fait que ce soit possible.


tu dis que t'es pret à discuter et t'es le premier à venir nous cracher sur la gueule en disant qu'on achete du Vuitton en prenant du mac. donc vas te faire enculer et vas troller ailleurs.

si ça se passe bien dans la cat' android, c'est parce que les mac user y viennent pas pour cracher à la gueule des autres contrairement à ce que toi tu viens faire ici.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4617 le: 30/12/11 14:56 »
en gros, à prendre en compte :

Macbook air : pas évolutif, pas de lecteur dvd (optionnel en externe), peu de port USB, mais super fin, ultra leger, magnifique, et des perfs trèèèèès confortable pour ce genre de machine (la dessus aucune concurrence possible dans le monde pc).

Macbook Pro : plus lourd, plus massif, plus costaud dans le temps. plus de ports USB, présence du lecteur/graveur DVD (pratique pour ripper des cd pour les mettre dans Itunes), évolutif en ram et disque (avec n'importe quel matos pc standard).

y'a de l'ultrabook chez asus et acer now ... j'ai opas vu les configs par contre mais le rpxi c'est le meme qu'un MBA :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4618 le: 30/12/11 14:56 »


dans le topic barbu, y'a des utilisateurs ubuntu, debian, (choisi ta distrib) mais aussi mac, windows etc...

bizarrement ça se passe bien. Quelle est la différence?


La différence ? Est-ce que je viens dans le topic Linux en traitant les linux users de fanboys ? Ah ben non, la principale différence elle est là: je n'agresse pas les gens, à partir de là on peut faire une discussion constructive et donner son avis :) Parce qu'ici c'est "ok fanboy", "les moutons d'iPhone users", "tu prends ton tel pour un machin bling bling", c'est ça qui ne fait pas avancer le débat et qui me saoule sévère, mais t'as apparemment de la  fiente  aux yeux ...

discussion, nom féminin
Sens 1 Débat, examen de vues contradictoires.
[/b]

Alors si le préambule est "c'est parfait de toute façon y'a rien à redire alors secouons nous la nouille", que discuter d'autre que "non c'est de la mayrde"?

Tous les autres utilisateurs ailleurs que dans ce topic sont prêts à discuter de leur système, de leur matériel, du prix, de tout. En acceptant ses défauts, en voulant découvrir mieux. Ici c'est fermé, soit tu te branles soit t'es un con.

Alors je répète: soit ce topic est sujet à discussion, comme certains le font croire faussement, soit on le renomme en branlette.


Le problème c'est les fanboys, plusieurs ici, et la définition du produit tel qu'ils s'en servent.
Ce n'est pas un outil informatique. C'est juste le sac vuitton des couches moyennes, qui veulent s'acheter un statut social dans leur moyen à défaut de pouvoir se le créer. Alors évidemment, dans ces conditions, s'en prendre à ça c'est s'en prendre à tout ce qu'ils sont (ou qu'ils voudraient etre) et ça forcément ça vexe, je le conçois.
Y'a qu'à voir les profils des incriminés, shorty, savio ou brouk, c'est assez typique.

Maintenant moi je suis tout à fait pret à discuter, si on accorde ici le fait que ce soit possible.


C'est exactement ça le problème, tu ne sais même pas comment j'utilise mon téléphone, je l'exibe pas dans la rue, je m'en sers tout simplement, comme les utilisateurs d'Android peuvent s'en servir, alors arrête de faire chier et on pourra parler tranquillement avec chacun ses arguments ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #4619 le: 30/12/11 14:58 »

y'a de l'ultrabook chez asus et acer now ... j'ai opas vu les configs par contre mais le rpxi c'est le meme qu'un MBA :o


à prix identique je préfere le MBA :D

(nan parce que les machine pc assemblé à la "vas y comme j'te pousse" avec du matos qui tiendra pas 1 ans avec l'usage que je fais du mien, non merci :D)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?