Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 583703 fois)

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3599 de la page précédente: 03/08/11 11:35 »
Le rock c'est rouky

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3600 le: 03/08/11 12:43 »
ouais ben il est peut etre vendu, 1h entre la parution de l'annonce et le premier contact de la nana qui le veux, j'en conclue que je l'ai pas mis assez cher [:matleflou]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3601 le: 03/08/11 15:57 »
J'ai vendu un mac mini G4 en 5 jours au mois de juin, c'est dire...

Un G4...

L'équivalent d'un Pentium 3, quoi.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3602 le: 03/08/11 16:19 »
Oui mais c'est un Mac ! L'élite toussa!
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3603 le: 05/08/11 19:50 »
1. Désactivation automatique de l’appareil photo

Apple a déposé un nouveau brevet visant « à protéger les artistes lors d’une représentation publique »: Vous aussi, lorsque vous vous rendez à un concert, il vous est simple de le filmer. Pourtant, cette pratique est jugée comme violation des droits d’auteur, et donc comme illégale.

Le brevet qu’Apple a déposé a justement pour but d’interdire aux utilisateurs d’appareils iOS de filmer ou de photographier lors d’une représentation publique d’artistes. Cette méthode utilisera la technologie infrarouge (oui oui, celle qu’utilise votre télécommande !): des emmerdeurs émetteurs infrarouge seront dispersés dans la salle, et, une fois reçus par l’iPhone, les caméras et microphones de l’iPhone seront désactivés.
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3604 le: 05/08/11 20:37 »
payer plus pour avoir moins :love:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3605 le: 06/08/11 01:15 »
une chance d'avoir moins de pénibles avec leur iphone à bout de bras au dessus de leur tête du début à la fin du concert :love:
(bon, la plupart des artistes que je vais voir s'en foutent royalement d'être pris en photo ou vidéo, bien au contraire :'()
aka nedurb

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3606 le: 06/08/11 11:16 »
Clair que des fois c'est pénible, on voit plus des téléphones que le spectacle ... Mais à mon avis si ça marche bien ça sera inclus dans tous les téléphones, sous couvert du droit d'auteur pour vendre des DVD live (bien que le premier enregistrement ne vaut absolument pas l'autre)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3607 le: 06/08/11 12:43 »
du moment qu'ils nous emepchent pas de picoler avec les artistes après le concert j'en ai rien à foutre :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3608 le: 06/08/11 13:34 »
Le nom cle c'est infrarouge
Donc un scotch sur la lens et basta :d
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3609 le: 06/08/11 14:04 »
Ou alors le jailbreak se chargera de désactiver ce machin ;)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3610 le: 08/08/11 10:36 »
voilà :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3611 le: 08/08/11 11:13 »
une chance d'avoir moins de pénibles avec leur iphone à bout de bras au dessus de leur tête du début à la fin du concert :love:
(bon, la plupart des artistes que je vais voir s'en foutent royalement d'être pris en photo ou vidéo, bien au contraire :'()


Mais clair :love: Les gens qui viennent au concert et qui enregistre tout sur leur iphone [:stronul] Ils doivent meme pas en regarder 2 minutes apres, vu la qualite de  fiente  de l'enregistrement...
TurnovA

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3612 le: 08/08/11 11:14 »
Sinon, ils pourraient deja tout niquer en inondant la scene d'IR, vu que les capteurs CCD y sont sensibles et les passent en visible...
TurnovA

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3614 le: 09/08/11 13:40 »
on utilise vraiment les mots hacker et pirater pour n'importe quoi de nos jours :o
aka nedurb

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3615 le: 09/08/11 17:34 »
voilà :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3617 le: 10/08/11 12:18 »
Gros titre ultra racolleur... Apple a juste obtenu une injonction, suffit a samsung de faire appel et youplaboum. C'est bloqué pour peut etre 12 à 24h
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3618 le: 10/08/11 12:19 »
bon, sinon, c'est vrai que leur tablette est vraiment très ressemblante à l'ipad.

On ne peut pas dire qu'ils aient fait un gros effort d'imagination, là...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3619 le: 10/08/11 12:33 »
Y'a un moment faut arreter quoi ...  c'est une tablette. C'est aussi ridicule que de dire que honda copie les motos de yamaha parce qu'ils mettent 2 roues et un moteur dans leurs bécanes.

Une tablette tactile c'est un écran avec le minimum de trucs autours, l'injonction d'apple n'a aucune chance de tenir. A la limite, s'ils l'avaient appelé aille pade  je peux comprendre, mais entre ipad et galaxy tab y'a un monde. C'est d'autant plus ridicule que les produits ne visent pas les memes utilisateurs. C'est simplement pour pouvoir négocier sur les brevets "violés" . C'est limite une preuve de la culpabilité d'apple, ca fait vachement chantage : "retire ta plainte, ou je t'empeche de vendre tes produits partout ou je peux"

Mais mon petit doigt me dit qu'apres app store, apple aurait bien envie d'acheter le mot "pad" ... apple, what else ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3620 le: 10/08/11 13:43 »


y'a quand même plus qu'un air, non ?

Je veux dire, si Samsung n'avait pas dans l'idée de profiter un peu de la com d'Apple et de l'aura de ses produits, il aurait fait le tour de l'écran d'une autre couleur, ou le petit reobrd alu en plastique noir brillant comme le reste de ses produits...

Après, l'histoire des brevets, c'est autre chose, si apple abuse, ils devront surement payer : ils gagnent plein de procès, mais en perdent aussi...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3621 le: 10/08/11 13:56 »
http://s2.lemde.fr/image/2011/08/10/540x270/1557996_3_bbe6_un-ipad-d-apple-et-une-tablette-galaxy-tab-10-1.jpg

y'a quand même plus qu'un air, non ?

Je veux dire, si Samsung n'avait pas dans l'idée de profiter un peu de la com d'Apple et de l'aura de ses produits, il aurait fait le tour de l'écran d'une autre couleur, ou le petit reobrd alu en plastique noir brillant comme le reste de ses produits...

Après, l'histoire des brevets, c'est autre chose, si apple abuse, ils devront surement payer : ils gagnent plein de procès, mais en perdent aussi...

ils ont aussi fait un gros effort sur le packaging :D


:D

Ceci dit, APL a pas complètement tort sur le truc des brevets  [:mwinmwin:9]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3622 le: 10/08/11 14:16 »
http://s2.lemde.fr/image/2011/08/10/540x270/1557996_3_bbe6_un-ipad-d-apple-et-une-tablette-galaxy-tab-10-1.jpg

y'a quand même plus qu'un air, non ?

Je veux dire, si Samsung n'avait pas dans l'idée de profiter un peu de la com d'Apple et de l'aura de ses produits, il aurait fait le tour de l'écran d'une autre couleur, ou le petit reobrd alu en plastique noir brillant comme le reste de ses produits...

Après, l'histoire des brevets, c'est autre chose, si apple abuse, ils devront surement payer : ils gagnent plein de procès, mais en perdent aussi...



je reprend mon parallele honda -yamaha. Si honda fait des motos rouge, ca oblige tous les concurrents a faire des motos de couleur différente?

Le systeme d'exploitation de la galaxy tab, c'est android. Il y a les boutons android, et un écran a peu pres de la meme dimension, comme toutes les tablettes tactiles ... De meme pour la boite, c'est juste minimaliste, HTC le fait depuis des années, et tous les hard discounters alimentaires aussi. Apple n'a rien inventé...

si tu veux voir une contrefacon de l'ipad, tu vas regarder sur tous les sites d'import chinois, tu en trouveras a la pelle. Et la ils sont vraiment identique pour le coup...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3623 le: 10/08/11 14:21 »
bah ils n'ont qu'à faire le tour de l'écran en gris foncé satiné et à faire des boites couleur kraft, et apple l'aura dans l'os.

Question: pourquoi ne l'ont ils pas fait ?

Réponse: pour être sûrs de ressembler au méga-leader du marché-qui-a-un-buzz monstrueux sur ses produits high tehc inutiles.

en attendant plus personne ne se demande si l'ipad sert bien à quelque chose, et là, les deux sont gagnants...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3624 le: 10/08/11 14:24 »
bon, sinon, c'est vrai que leur tablette est vraiment très ressemblante à l'ipad.

On ne peut pas dire qu'ils aient fait un gros effort d'imagination, là...


Bah c'est vrai que si on regarde la photo, ca se ressemble vachement, mais en meme temps :
- un ecran rectangulaire
- une marge noire
- un lisere blanc
- des coins ronds

Je vois mal ou samsung aurait pu se differencier... Faire un ecran octogonal ? C'est pas que ca ressemble a l'ipad, c'est que ca ressemble a une tablette, quoi...
TurnovA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3625 le: 10/08/11 14:28 »
ben le tour noir pourrait être pas noir, les coins carrés, la largeur du rebord différente, bref autre chose d'un produit super inspiré...

Pour reprendre l'allégorie des motos, c'est comme si toutes les motos prévues pour un même usage avaient toute a ce point la même forme et ne mettaient pas en avant leurs différences techniques...

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3626 le: 10/08/11 14:29 »





il y a quand même foule de design pour les box.

Spoiler: ShowHide
HTC ils ont fait un bel effort aussi :D


et c'est vrai que sur toutes les Cf chinoises, c'est une copie conforme de l'emballage d'origine.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3627 le: 10/08/11 14:30 »

Bah c'est vrai que si on regarde la photo, ca se ressemble vachement, mais en meme temps :
- un ecran rectangulaire
- une marge noire
- un lisere blanc
- des coins ronds

Je vois mal ou samsung aurait pu se differencier... Faire un ecran octogonal ? C'est pas que ca ressemble a l'ipad, c'est que ca ressemble a une tablette, quoi...
y a pas que samsung, le LG est aussi fort ressemblant. Je sais pas pour le dos par contre.
Le balckberry aussi d'ailleurs. :spamafote:

mais who cares ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3628 le: 10/08/11 14:32 »
Et aussi, toutes les photos de presse montre le Samsung avec une disposition d'icones exactement comme l'ipad, alors que HTC ou LG diffèrent nettement...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3629 le: 10/08/11 15:49 »
ben le tour noir pourrait être pas noir, les coins carrés, la largeur du rebord différente, bref autre chose d'un produit super inspiré...

Pour reprendre l'allégorie des motos, c'est comme si toutes les motos prévues pour un même usage avaient toute a ce point la même forme et ne mettaient pas en avant leurs différences techniques...



c'est le cas d'a peu pres tous les roadsters et sportives japs. Mécaniques quasi identiques, formes quasi identiques, couleurs toujours les memes, comportement identique ... rien ne ressemble plus a une japonaise qu'une autre japonaise.

il a rien de super inspiré le design apple, il est minimaliste au possible : un écran, un bouton, peu de rebord, couleur noire. L'iphone eventuellement est inspiré, avec son pourtour en métal ... mais je suis désolé, l'ipad n'a rien d'original, c'est ce qui se fait déja avec toutes les liseuses électroniques.

Pour finir, encore une fois, apple n'a PAS inventé ce packaging, il est utilisé par tous les hard discounteurs, et HTC l'utilisait avant. Sauf que comme c'est apple, tout fanboy bien portant va crier que ce sont les autres qui ont copié. Sauf que non.

Et aussi, toutes les photos de presse montre le Samsung avec une disposition d'icones exactement comme l'ipad, alors que HTC ou LG diffèrent nettement...


Qu'ils interdisent les photos de presse alors [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book