Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 581087 fois)

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3359 de la page précédente: 01/06/11 14:44 »


sauf que si tu connaissait les Ipad, tu saurais qu'ils ne s'eteignent pas. ils se mettent en veille.


C'est marqué "Doit être éteind", jsais pas, je lis juste


et tu l'as vu souvent ce message, vu que tu m'a l'air d'être un grand théoricien de ce que tu ne connais pas....


Mais non enfin voyons, un mac ça ne plante jamais, et un infone pareil, jamais planté, jamais défectueux !  :love:


ah mais c'est con, Itunes est dans les Ipad/Iphone, encore une fois t'y connais rien, les mises à jour de soft peuvent se faire over the air.


Ah ! Première nouvelle !
Ça fait des années que c'est LE défaut de IOS via android, et toi tu nous dit sans sourciller que non, ayé
Sauf que même apple le dit: http://www.apple.com/fr/ios/
Connectez votre bouzin a itunes pour la maj, ah, ballot


c'est beau de rejeter la faute sur les autres :D Si android s'associe avec Samsung, c'est le probleme d'Android aussi.


Android ne s'associe a rien
C'est du logiciel libre, et si t'as envie de faire ton device dans ton coin t'as pas a demander la permission ni a payer qui que ce soit
Deuxième chose, c'est pas parceque ton constructeur a été débile que c'est de la faute de l'os ?


nan, ils n'ont jamais changé le connecteur, tu peux brancher un Ipod/Ipad/Iphone avec le même cable depuis des lustres, c'est pas possible avec du matos Android, point.

Non, et pour la simple et bonne raison QUE LE MATOS ANDROID N'EXISTE PAS BORDEL
Nonobstant ça, la PLUPART des téléphones des constructeurs qui ont choisi le système android, ont optés pour le microUSB, qui est 15000 fois plus standard autant logiciellement que matériellement

Et c'est dingue tout le matos compatible Apple qu'on trouve dans le commerce avec ce connecteur... etrange alors que d'autres que Apple ne puisse l'utiliser...

C'est dingue toutes les copies d'iphone chinoises ou les contrefacon de sacs a main qu'on trouve sur le net, étrange alors qu'on ne peut pas les fabriquer ? :o
Sinon (et tu ne peut pas le nier) Apple a droit de vie et de mort sur TOUS les machins utilisant son connecteur proprio brevté et les usines qui les fabriquent. Point barre, même si ça te plait pas.




c'est tellement bien l'anarchie, ça uniformise le parc, les gens n'ayant pas envie de se faire chier avec plein de cables, ils vont là ou c'est bien fait : Apple.

Ah, c'est pour ça que la vente des devices andro a dépassé depuis un moment déja la vente des iphones ?
Tu fait dire ce que tu veut aux chiffres visiblement
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3360 le: 01/06/11 14:49 »
Bref, je constate que dans ce topics ya les gens qui sont encore rationnels (Stef, Angel, TyShor notamment), et "les autres", prèts a passer leur journée à déformer les messages, la réalité, et même les messages d'apple pour faire croire à la bonne parole saine que c'est supergénial même quand c'est pas vrai
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3361 le: 01/06/11 15:26 »



Ah ! Première nouvelle !
Ça fait des années que c'est LE défaut de IOS via android, et toi tu nous dit sans sourciller que non, ayé
Sauf que même apple le dit: http://www.apple.com/fr/ios/
Connectez votre bouzin a itunes pour la maj, ah, ballot



je te parle de maj d'appli, tu me parle de maj de système, t'as pas l'impression de te planter là?

oui les majs d'applis se font over the air, depuis toujours sur IPhone/Ipad, les mises à jour systèmes (IOS) se font via une autre machine.



C'est dingue toutes les copies d'iphone chinoises ou les contrefacon de sacs a main qu'on trouve sur le net, étrange alors qu'on ne peut pas les fabriquer ? :o
Sinon (et tu ne peut pas le nier) Apple a droit de vie et de mort sur TOUS les machins utilisant son connecteur proprio brevté et les usines qui les fabriquent. Point barre, même si ça te plait pas.


je m'en branle, ce n'est pas dans l'interet d'Apple de changer de connecteur dès qu'un nouveau format apparait sur le marché, leur interet c'est d'avoir TOUJOURS le même, pour le confort des clients.


Ah, c'est pour ça que la vente des devices andro a dépassé depuis un moment déja la vente des iphones ?
Tu fait dire ce que tu veut aux chiffres visiblement


c'est fini ça, la tendance recommence à s'inverser, les vente Android stagnent, les ventes Iphone vont exploser avec la sortie du V5 (comme tout les ans avant la sortie de la nouvelle version, ça stagne, la concurrence reprend le dessus un petit moment, et dès la sortie de la nouvelle version de L'iphone, la conccurence est morte pendant 6 mois, et ainsi de suite)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3362 le: 01/06/11 15:27 »
et je constate que les anti-Apple continuent de cracher leur venin dans ce topic, dans quel but? (à part faire chier le monde...)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3363 le: 01/06/11 15:30 »
ah ouais j'oubliais, quand tu prend l'avion, on te dis que ton téléphone dois obligatoirement être éteint nan? (comme le message de la news concernant l'ipad).

Sauf que tout le monde le met en mode avion, et que c'est tout à fait normal et autorisé. Rien n'empeche de faire pareil avec les Ipad des pilotes ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3364 le: 01/06/11 20:30 »
ça intéresse qui de savoir qu'il y a des ipads fournis aux pilotes?

ça sert à quoi un ipad?

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3365 le: 01/06/11 23:38 »
Ça sert à taper ce post, là, entre autres...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3366 le: 02/06/11 00:00 »
sur le canap de stef :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3367 le: 02/06/11 00:00 »
Sympa OSX Lion, ils otn le culot de dire qu'ils inventent quasiment le mode plein écran, bientôt ils vont inventer le clic droit chez apple :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3368 le: 02/06/11 00:02 »
Sinon, pour le confort de l'utilisateur niveau connectique, du µusb ce serait bien non? vu que ça devient le truc standard sur quasiment tout les périphériques tablettes/smartphones/mp3 :o

Et l'abandon partiel d'intel alors qu'ils sortent lightning sur leur gamme actuelle + leur port sata foireux sur les imac, franchement [:ddr555]

Je viens pas cracher pour le principe que c'est apple, mais là franchement niveau délire absolu ils sont premiers :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3369 le: 02/06/11 01:58 »
Incoming 12 pages de réponses de brouk a coté de la plaque dédouanant totalement apple aveuglément a coups de "est-ce qu'ils font des bons ports sata chez microsoft hein ? non, bah j'ai raison©®™"
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3370 le: 02/06/11 02:02 »
dans le genre à coté de la plaque t'es quand même le winner ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3371 le: 02/06/11 02:03 »
je garde de coté le "on peut pas mettre à jour les applis over the air" parce que ça c'est quand même magique d'entendre ça :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3372 le: 02/06/11 02:05 »
je garde de coté le "on peut pas mettre à jour les applis over the air" parce que ça c'est quand même magique d'entendre ça :D

Posté le 01-06-2011 à 13:55:06
Citer
Ouais, tu peux surement faire une maj d'ios overt the air sans itunes ?
Ah, bah non

Fais pas genre, je t'ai repris trois fois dans les trois posts suivants :)
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3373 le: 02/06/11 02:08 »

-Euh, "l'application a quitté inopinément"
-Ya pas une mise à jour dans l'iTunesStore ?
-J'ai pas mon macbook avec iTunes avec moi"


juste pour te prouver que t'avais tort dans ton premier post et que t'as retournée ta veste en causant d'IOS ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3374 le: 02/06/11 02:08 »
dans le genre à coté de la plaque t'es quand même le winner ;)

Ouais, dit par qqun qui ya une page accusait presque Android de Google (un Operating System) de ne pas forcer son Standard propriétaire pour les ports de connexion, alors que 80+% des appareils sont dotés d'un port Standard et ouvert Micro-USB
Ou qui détourne les mots et les phrases et tourner autour du pot pour avoir comme tjrs raison à propos d'apple même si c'est faux "l'article dit ils doivent etre eteinds au décollage" "oui mais j'ai vu deux mecs dans un avion mettre leur bidule en mode avion une fois"
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3375 le: 02/06/11 02:09 »


juste pour te prouver que t'avais tort dans ton premier post et que t'as retournée ta chemise en causant d'IOS ;)

Mais ta gueule, apple c'est bien maintenant tg
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3376 le: 02/06/11 02:10 »

Ouais, dit par qqun qui ya une page accusait presque Android de Google (un Operating System) de ne pas forcer son Standard propriétaire pour les ports de connexion, alors que 80+% des appareils sont dotés d'un port Standard et ouvert Micro-USB
Ou qui détourne les mots et les phrases et tourner autour du pot pour avoir comme tjrs raison à propos d'apple même si c'est faux "l'article dit ils doivent etre eteinds au décollage" "oui mais j'ai vu deux mecs dans un avion mettre leur bidule en mode avion une fois"


nan, tout le monde se met en mode avion dans l'avion, et le jour ou tu prendras l'avion tu demanderas à une hotesse ce qu'elle en pense ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3377 le: 02/06/11 02:12 »
Elle me dira qu'elle en à rien a branler de discuter avec un glandu obtu comme un pavé qui essaye de dire tout et son contraire si possible en prenant des exemple faux pour juste compulsivement dire "non" a n'importe quoi (même post humoristique, et dont tout le monde se branle) qui touche a apple
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3378 le: 02/06/11 02:19 »
nan, je donne mon avis de mec qui sait de quoi il parle ;)

toi tu connais à peu près queudal au monde Apple mais tu te permet de juger...

ya un topic pour les linuxien, vas te palucher dedans ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3379 le: 02/06/11 08:24 »
spafo tu kiffes pas tu deflag fais pas chier ptain :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3380 le: 02/06/11 10:57 »
Sympa OSX Lion, ils otn le culot de dire qu'ils inventent quasiment le mode plein écran, bientôt ils vont inventer le clic droit chez apple :d


Ouais je le sens moyen cet OS si y'a que les nouveautés annoncées ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3381 le: 02/06/11 14:25 »
La maj vers Lion je pense que je vais attendre les premiers retours, parce que certaines fois tu te retrouves face des bugs à la con les premiers jours... :D

pis faut voir le prix, si c'est 29€ comme la maj Leopard > Snow Leopard ça devrait le faire :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3382 le: 02/06/11 14:33 »
Nan mais ce prix là c'était exceptionnel hein, c'était parce que SL n'apportait rien en terme de nouveautés visibles par rapport à Leopard, le tarif a toujours été 129€, bon après avec les rumeurs de distribution via le Mac App Store ça peut être réduit ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3383 le: 02/06/11 16:27 »
Ça sert à taper ce post, là, entre autres...



pour moins cher, celui ci est tapé plus vite.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3384 le: 02/06/11 17:14 »



pour moins cher, celui ci est tapé plus vite.

que celui la peut etre, mais ceux la ?

Citer
Opera/9.80 (J2ME/MIDP; Opera Mini/6.24288/24.854; U; en) Presto/2.5.25 Version/10.54   640x239


 [:stomper:3]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3385 le: 02/06/11 17:23 »
ça va encore j'ai pas des gros doigts et surtout c'est compris dans le forfait, je laisse brouk taper son message là où je tape le mien avec son ipad sans que ça lui coûte :o


Sinon y'a UCbrowser que tu dois trouver et qui est pas mal :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3386 le: 02/06/11 20:19 »
J'suis en wifi, c'est gratuit ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3387 le: 02/06/11 20:34 »
relis avec le doigt, celui que tu veux.

si ça marche pas, prends en un autre.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3388 le: 03/06/11 01:21 »
je pensais que t'avais ecrit "c'est compris dans le forfait" en pensant que c'etait un Ipad 3g, du coup j'ai pas compris ton post, même avec le doigts (n'importe lequel :o )
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3389 le: 03/06/11 09:47 »
du coup tu confirmes qu'avec mon nokia gratuit qui fait AUSSI téléphone je peux poster dans des endroits qui te sont inaccessibles avec ton ipad qui coûte un rouleau? :o

cela dit de toute façon tu risquais pas de l'emmener dans ta poche donc c'est bien que tu t'en serves uniquement dans ton salon à coté de ton PC. doobl :o  

Vivement l'ipad 3 avec lequel on pourra lire du flash et donc enfin pouvoir utiliser internet (un peu comme sur un nokia gratuit) pour seulement 899€. tripl :o

Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas pouvoir me rendre sur l'App Store pour payer des logiciels sans concurrences que j'ai gratuitement et en nombre ailleurs. first :/

Tout comme etre obligé de gérer mes Mp3 et autres vidéos comme bon me semble sans etre obligé de passer par itunes. secondshot :/


ah si seulement j'avais 700€ à investir dans un objet me permettant d'assumer ma formidable ascension sociale aux yeux de mes semblables. :deception:²
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux