Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 581115 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3329 le: 31/05/11 13:02 »
j'ai commandé un MBP 15" pour mes 30 ans :o

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3330 le: 31/05/11 13:07 »
Fallait pas rajouter "pour mes 30 ans"

Tout le monde va croire que tu fais ta crise de la 30ène :/
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3331 le: 31/05/11 13:11 »
j'imagine que les bouquins seront toujours là, mais qu'ils s'en serviront moins du coup

Pas selon la news

Citer
Il paraît même que les iPad - qui devront être éteints pendant les phases de décollage - permettront d'alléger un peu l'appareil, en remplaçant les volumineux manuels de vols (qui pèsent jusqu'à 11 kg).
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3332 le: 31/05/11 13:20 »
Fallait pas rajouter "pour mes 30 ans"

Tout le monde va croire que tu fais ta crise de la 30ène :/

j'vais surtout me le faire offrir :o

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3333 le: 31/05/11 13:22 »

j'vais surtout me le faire offrir :o
j'espère que t'as demandé toutes les options :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3334 le: 31/05/11 13:35 »
2100€ option ecran anti reflet  + SSD 256 go :o

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3335 le: 31/05/11 13:36 »
SSD :/

t'as l'option HDD externe ? parce que t'en auras bien besoin :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3336 le: 31/05/11 13:37 »
j'ai un NAS 2x2To :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3337 le: 31/05/11 13:37 »
et moult disques durs usb 500go

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3338 le: 31/05/11 13:39 »
ouais enfin c'est plus par rapport à la fiabilité qu'à la quantité de données :D

le SSD ca devrait etre dispo qu'en lecture, genre pour installer un soft/jeu mais en écriture c'est la louze :/

- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3339 le: 31/05/11 22:35 »
SSD :/

t'as l'option HDD externe ? parce que t'en auras bien besoin :D

ca deboite le SSD
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3340 le: 31/05/11 22:35 »
ouais enfin c'est plus par rapport à la fiabilité qu'à la quantité de données :D

le SSD ca devrait etre dispo qu'en lecture, genre pour installer un soft/jeu mais en écriture c'est la louze :/


et tu l'installes comment ton jeu ? [:matleflou]
Le rock c'est rouky

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3341 le: 31/05/11 22:42 »
et en ecriture ca doit quand meme torcher plus que du 5400rpm :o

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3342 le: 31/05/11 23:15 »

ca deboite le SSD
ca déboite un canard boiteux :o


et tu l'installes comment ton jeu ? [:matleflou]
je parlais d'un ssd en lecture pour remplacer les dvd de jeu que tu achètes :o

et en ecriture ca doit quand meme torcher plus que du 5400rpm :o
sauf que ca meurt bien vite le ssd

- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3343 le: 31/05/11 23:28 »
apple care 3 ans rablol

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3344 le: 31/05/11 23:30 »
sauf que ca meurt bien vite le ssd


Ca depend du SSD
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3345 le: 31/05/11 23:32 »
sauf que ca meurt bien vite le ssd


L'autonomie augmente avec les générations, les nouveaux durent longtemps: Intel annonce que ses SSD tiennent 5 ans à raison de 20Go de transfert quotidien ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3346 le: 01/06/11 00:33 »
et en ecriture ca doit quand meme torcher plus que du 5400rpm :o


j'ai un 7200trs dans mon MBP ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3347 le: 01/06/11 03:45 »


Pas selon la news

Citer
Il paraît même que les iPad - qui devront être éteints pendant les phases de décollage - permettront d'alléger un peu l'appareil, en remplaçant les volumineux manuels de vols (qui pèsent jusqu'à 11 kg).




Etant donné les contraintes liées aux manuels, ca sent le gros fake surtout. que ce soit en plus des manuels pour faciliter je veux bien, mais "a la place", pour être gentil, je dirais que je doute tres tres tres fortement ;)


+1
T'imagine en plus
"-Chef Chef ya le voyant 412 qui s'allume pendant le décollage ça veut dire quoi ?
-Je sais pas on doit garder les appareils electroniques éteinds pdt le décollage :o"

"-Chef l'altimètre déconne, comment on active celui de secours ?
-Euh, "l'application a quitté inopinément"
-Ya pas une mise à jour dans l'iTunesStore ?
-J'ai pas mon macbook avec iTunes avec moi"

"-Chef, ça veut dire quoi la lampe 6215 qui clignote rouge ?
-J'sais pas, pud'batterie, jtrop joué a angry birds
-Ya pas l'adaptateur proprio allume cigare ?
-Non
-NOUS SOMMES FOUTUS [:almar]
ca déboite un canard boiteux :o

je parlais d'un ssd en lecture pour remplacer les dvd de jeu que tu achètes :o

sauf que ca meurt bien vite le ssd


Ouais, c'est juste 4 fois plus rapide que n'importe quel hdd de portable
Et sinon niveau fiabilité les nvx sont garantis pour 5 ans now, ça fait tjrs bien plus que la durée de vie totale/réelle de 90% des merdes Seagate/Maxtor/IBM qui équipent 75% de l'OEM.
Perso ça me fait pas peur

H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3348 le: 01/06/11 10:50 »


+1
T'imagine en plus
"-Chef Chef ya le voyant 412 qui s'allume pendant le décollage ça veut dire quoi ?
-Je sais pas on doit garder les appareils electroniques éteinds pdt le décollage :o"


en pratique il ne sera pas eteint, il sera en veille, ça ne s'eteint jamais.


"-Chef l'altimètre déconne, comment on active celui de secours ?
-Euh, "l'application a quitté inopinément"


FAIL, ça c'est valable pour les applis windows/linux mal branlée, sur Ipad j'aia jamais vu une appli "quitter inopinement"


-Ya pas une mise à jour dans l'iTunesStore ?
-J'ai pas mon macbook avec iTunes avec moi"


encore une preuve que tu connais queudal à IOS, pas besoin de macbook pour faire un mise à jour.



"-Chef, ça veut dire quoi la lampe 6215 qui clignote rouge ?
-J'sais pas, pud'batterie, jtrop joué a angry birds


j'imagine qu'ils seront branché tout le temps, donc les problème de batterie j'ai un doute du coup



-Ya pas l'adaptateur proprio allume cigare ?
-Non
-NOUS SOMMES FOUTUS [:almar]


parce que sous Android l'adaptateur est pas proprio? c'est du standart peut-être ? :lol:
(pour info j'ai un Samsung Galaxy S aussi, merci le câble ultra proprio Samsung, en plus très mal placé sur le téléphone)


Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3349 le: 01/06/11 11:06 »
Citer
Il ne mâche pas ses mots Mark Moskowitz, pour JP Morgan, qui a agrégé les divers planning de production de la concurrence à l'iPad et estime que celle-ci a baissé globalement de 10 % depuis début mars, les constructeurs ayant fait « une cure de réalité » en s'apercevant qu'aucun concurrent de l'iPad n'avait débouché sur un produit à succès. Pour lui, ni le Eee Pad Transformer, ni la XOOM, ni le PlayBook, pas plus que la Galaxy Tab n'ont réussi à faire leur trou.

Moskowitzest constant : en mars, il avertissait justement du risque « d'éclatement de la bulle » en estimant les projets de production des constructeurs exagérés.


:lol:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3350 le: 01/06/11 11:48 »
je sais pas chez samsung mais chez htc c'est de l'usb ou du micro tout con hein ya rien de plus standard :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3351 le: 01/06/11 12:17 »
bah pas chez Samsung, ce qui veut dire que du coté d'android, ils ne se sont pas mis d'accord sur un standart, du coup c'est un peu un fail de critiquer Apple, puisqu'eux ils ont un standart pour TOUT les appareils (même si c'est un standart proprio, on s'en ballec que ce soit proprio ou pas, les autres fabricants peuvent l'utiliser pour les accessoires)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3352 le: 01/06/11 12:26 »
pour TOUS les appareils [:maitre capello]
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3353 le: 01/06/11 12:44 »
bah pas chez Samsung, ce qui veut dire que du coté d'android, ils ne se sont pas mis d'accord sur un standart, du coup c'est un peu un fail de critiquer Apple, puisqu'eux ils ont un standart pour TOUT les appareils (même si c'est un standart proprio, on s'en ballec que ce soit proprio ou pas, les autres fabricants peuvent l'utiliser pour les accessoires)

Sauf qu'Android c'est un OS, Apple propose l'OS + le matos, c'est comme si on reprochait à Microsoft les implémentations hardware des différents constructeurs PC
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3354 le: 01/06/11 12:58 »
ça change pas qu'Android pourrait l'imposer aux constructeurs ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3355 le: 01/06/11 13:06 »
ça change pas qu'Android pourrait l'imposer aux constructeurs ;)

je ne vois vraiment pas le rapport, Android c'est l'OS, il ne va pas imposer tel type de forme de connecteur  :heink:
Le rock c'est rouky

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3356 le: 01/06/11 13:06 »
je sais pas chez samsung mais chez htc c'est de l'usb ou du micro tout con hein ya rien de plus standard :D

[:andrea corr]
c'est plus pratique de prendre un cordon usb que le chargeur :d
j'ai toujours un cordon dans mon sac de boulot :D (le même que j'utilise pour le HDD externe )

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3357 le: 01/06/11 13:55 »

en pratique il ne sera pas eteint, il sera en veille, ça ne s'eteint jamais.
Perdu
Quote de la news
"Il paraît même que les iPad - qui devront être éteints pendant les phases de décollage "

FAIL, ça c'est valable pour les applis windows/linux mal branlée, sur Ipad j'aia jamais vu une appli "quitter inopinement"
Perdu 2
Le terme "à quitté inopinément" est exactement la phrase mac qui s'affiche, même avec 1800kg de mauvaise foi


encore une preuve que tu connais queudal à IOS, pas besoin de macbook pour faire un mise à jour.
Ouais, tu peux surement faire une maj d'ios overt the air sans itunes ?
Ah, bah non




parce que sous Android l'adaptateur est pas proprio? c'est du standart peut-être ? :lol:
(pour info j'ai un Samsung Galaxy S aussi, merci le câble ultra proprio Samsung, en plus très mal placé sur le téléphone)
Mauvais choix de samsung, pamonproblème, ton constructeur c'est de la  fiente
le rapport port = OS est débile et pourrait presque etre valable que quand le constructeur fait TOUT l'appareil



bah pas chez Samsung, ce qui veut dire que du coté d'android, ils ne se sont pas mis d'accord sur un standart, du coup c'est un peu un fail de critiquer Apple, puisqu'eux ils ont un standart pour TOUT les appareils (même si c'est un standart proprio, on s'en ballec que ce soit proprio ou pas, les autres fabricants peuvent l'utiliser pour les accessoires)
Sauf que 75% des constructeurs, Android ou pas, ont choisis le microUSB, standard donc, bien plus qu'apple en tous points
Deuxio, le fait que le connecteur soit "propriétaire" justement EMPECHE les autres de l'utiliser, d'un seul mouvement apple peut modifier une seule broche (sans avertir personne) et rendre tous les trucs existants défectueux, de plus, ils peut faire un procès (et l'a déja fait) a des fabricants sur la base de leur connecteur proprio a eux et de leurs brevets

Donc non on ne "s'en ballec que ce soit proprio ou pas" , t'es bien emmerdé avec ton machin proprio samsung ? bah la c'est pareil
ça change pas qu'Android pourrait l'imposer aux constructeurs ;)
Non, je vois pas en quoi un OS devrait en quoi imposer non seulement des connecteurs spécifiques (encore plus leur forme) ??
Imagine, des prises USB en forme de fenetre sur windows, de pomme sur les apple ect ... C'est super con
Vivement les programmes qui nécessite des ports XYZ, qu'on puisse acheter un ordi par programme  [:becomeinsane]
"* Ce post ne peut etre lu que sur un ordinateur possédant des port Brouzouf"
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3358 le: 01/06/11 14:27 »
Perdu
Quote de la news
"Il paraît même que les iPad - qui devront être éteints pendant les phases de décollage "


sauf que si tu connaissait les Ipad, tu saurais qu'ils ne s'eteignent pas. ils se mettent en veille.

Perdu 2
Le terme "à quitté inopinément" est exactement la phrase mac qui s'affiche, même avec 1800kg de mauvaise foi

et tu l'as vu souvent ce message, vu que tu m'a l'air d'être un grand théoricien de ce que tu ne connais pas....

Ouais, tu peux surement faire une maj d'ios overt the air sans itunes ?
Ah, bah non


ah mais c'est con, Itunes est dans les Ipad/Iphone, encore une fois t'y connais rien, les mises à jour de soft peuvent se faire over the air.

Mauvais choix de samsung, pamonproblème, ton constructeur c'est de la  fiente
le rapport port = OS est débile et pourrait presque etre valable que quand le constructeur fait TOUT l'appareil


c'est beau de rejeter la faute sur les autres :D Si android s'associe avec Samsung, c'est le probleme d'Android aussi.

Sauf que 75% des constructeurs, Android ou pas, ont choisis le microUSB, standard donc, bien plus qu'apple en tous points
Deuxio, le fait que le connecteur soit "propriétaire" justement EMPECHE les autres de l'utiliser, d'un seul mouvement apple peut modifier une seule broche (sans avertir personne) et rendre tous les trucs existants défectueux, de plus, ils peut faire un procès (et l'a déja fait) a des fabricants sur la base de leur connecteur proprio a eux et de leurs brevets

Donc non on ne "s'en ballec que ce soit proprio ou pas" , t'es bien emmerdé avec ton machin proprio samsung ? bah la c'est pareil

nan, ils n'ont jamais changé le connecteur, tu peux brancher un Ipod/Ipad/Iphone avec le même cable depuis des lustres, c'est pas possible avec du matos Android, point.
Et c'est dingue tout le matos compatible Apple qu'on trouve dans le commerce avec ce connecteur... etrange alors que d'autres que Apple ne puisse l'utiliser...



Non, je vois pas en quoi un OS devrait en quoi imposer non seulement des connecteurs spécifiques (encore plus leur forme) ??
Imagine, des prises USB en forme de fenetre sur windows, de pomme sur les apple ect ... C'est super con
Vivement les programmes qui nécessite des ports XYZ, qu'on puisse acheter un ordi par programme  [:becomeinsane]
"* Ce post ne peut etre lu que sur un ordinateur possédant des port Brouzouf"

c'est tellement bien l'anarchie, ça uniformise le parc, les gens n'ayant pas envie de se faire chier avec plein de cables, ils vont là ou c'est bien fait : Apple.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #3359 de la page précédente: 01/06/11 14:44 »


sauf que si tu connaissait les Ipad, tu saurais qu'ils ne s'eteignent pas. ils se mettent en veille.


C'est marqué "Doit être éteind", jsais pas, je lis juste


et tu l'as vu souvent ce message, vu que tu m'a l'air d'être un grand théoricien de ce que tu ne connais pas....


Mais non enfin voyons, un mac ça ne plante jamais, et un infone pareil, jamais planté, jamais défectueux !  :love:


ah mais c'est con, Itunes est dans les Ipad/Iphone, encore une fois t'y connais rien, les mises à jour de soft peuvent se faire over the air.


Ah ! Première nouvelle !
Ça fait des années que c'est LE défaut de IOS via android, et toi tu nous dit sans sourciller que non, ayé
Sauf que même apple le dit: http://www.apple.com/fr/ios/
Connectez votre bouzin a itunes pour la maj, ah, ballot


c'est beau de rejeter la faute sur les autres :D Si android s'associe avec Samsung, c'est le probleme d'Android aussi.


Android ne s'associe a rien
C'est du logiciel libre, et si t'as envie de faire ton device dans ton coin t'as pas a demander la permission ni a payer qui que ce soit
Deuxième chose, c'est pas parceque ton constructeur a été débile que c'est de la faute de l'os ?


nan, ils n'ont jamais changé le connecteur, tu peux brancher un Ipod/Ipad/Iphone avec le même cable depuis des lustres, c'est pas possible avec du matos Android, point.

Non, et pour la simple et bonne raison QUE LE MATOS ANDROID N'EXISTE PAS BORDEL
Nonobstant ça, la PLUPART des téléphones des constructeurs qui ont choisi le système android, ont optés pour le microUSB, qui est 15000 fois plus standard autant logiciellement que matériellement

Et c'est dingue tout le matos compatible Apple qu'on trouve dans le commerce avec ce connecteur... etrange alors que d'autres que Apple ne puisse l'utiliser...

C'est dingue toutes les copies d'iphone chinoises ou les contrefacon de sacs a main qu'on trouve sur le net, étrange alors qu'on ne peut pas les fabriquer ? :o
Sinon (et tu ne peut pas le nier) Apple a droit de vie et de mort sur TOUS les machins utilisant son connecteur proprio brevté et les usines qui les fabriquent. Point barre, même si ça te plait pas.




c'est tellement bien l'anarchie, ça uniformise le parc, les gens n'ayant pas envie de se faire chier avec plein de cables, ils vont là ou c'est bien fait : Apple.

Ah, c'est pour ça que la vente des devices andro a dépassé depuis un moment déja la vente des iphones ?
Tu fait dire ce que tu veut aux chiffres visiblement
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa