Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582277 fois)

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2969 le: 18/02/11 20:35 »

Mais il faut bien avouer que la plupart des possesseurs d'iphone ne voudront jamais un android. D'ou la sortie future de l'iphone mini j'imagine.

N'apas
Stun fake, démenti par apple dans le NYT today
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2970 le: 18/02/11 21:18 »
je suis pas persuadé de votre objectivité les mecs, perso j'ai souvent eu un iphone en main, c'est choli ok, fluide ok, mais j'ai aucun repere la dedans je sais pas quoi foutre avec :D

Idem pour toi@objectivité  [:mwinmwin:9]

Et j'ai un peu le même soucis avec android pour le reste.

Le coté habitude joue énormément tu as raison.

mais le coté ergonomie aussi, mon fils de 4 ans et ma fille de 2ans et demi savent se servir de mon iphone depuis des lustres :D , ouvrir les jeux, jouer, regarder des films, ...
Quand je vois comment c'est sur l'android de mon neveu, je suis sûr qu'ils (mes enfants) ne sauraient pas s'en servir de la même manière.

Apres, ce que j'en ai vu, les HTC semblent de super produits c'est indéniable, reste à régler l'ergonomie.

Un petit exemple d'ergonomie (à prendre avec des pincettes, j'ai pas testé sur les derniers modèles), sur l'iphone, dans le navigateur, quand on double tape à un endroit, ça zoom sur l'élément sélectionné, à la taille de l'élément sélectionné, en gros il va faire la largeur de l'écran pas plus pas moins (sauf si le facteur de zoom est trop grand), c'est super pratique pour les photos et pour lire les articles. Sur le HTC que j'ai vu (désolé j'ai pas le modèle), sur un double tap, le zoom est "arbitraire" (je pense qu'il est fixe), du coup on est obligé d'ajuster avec les 2 doigts. Dis comme ça, ça peut sembler ridicule, mais à longueur de surf, ça pète les couilles !


ça fait combien d'année qu'on nous promet un ipod killer ? ou un iphone killer ?

Et je rejoins Stef sur ce qu'il disait, ce qu'il y a en plus sur les HTC, c'est en trop POUR MOI (et pour beaucoup de monde aussi je pense).

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2971 le: 18/02/11 21:20 »
ptain la ligne de commande !

le ssh ! le ftp !

bordel ! [:falzar]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2972 le: 18/02/11 21:21 »
j'ai le ssh ça me suffit [:spamafote]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2973 le: 18/02/11 21:36 »

mais le coté ergonomie aussi, mon fils de 4 ans et ma fille de 2ans et demi savent se servir de mon iphone depuis des lustres :D , ouvrir les jeux, jouer, regarder des films, ...

Ça tombe bien, c'est fait pour pile poil cet age la [:trollface]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2974 le: 18/02/11 21:39 »
sur l'iphone, dans le navigateur, quand on double tape à un endroit, ça zoom sur l'élément sélectionné, à la taille de l'élément sélectionné, en gros il va faire la largeur de l'écran pas plus pas moins (sauf si le facteur de zoom est trop grand), c'est super pratique pour les photos et pour lire les articles. Sur le HTC que j'ai vu (désolé j'ai pas le modèle), sur un double tap, le zoom est "arbitraire" (je pense qu'il est fixe), du coup on est obligé d'ajuster avec les 2 doigts. Dis comme ça, ça peut sembler ridicule, mais à longueur de surf, ça pète les couilles !

Non, t'as différents niveaux de zoom, réglables par actions
de Très petit a Très gros de mémoire, genre tu peux régler très petit d'origine, et Moyen au double tap ect
ça s'appelle le choix, ça fait bizzare la première fois, je sais
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2975 le: 18/02/11 21:50 »
sur l'iphone t'as le choix d'avoir le bon zoom, tout de suite, sans rien avoir à configurer ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2976 le: 18/02/11 21:51 »
Perso, je préfère avoir un seul choix qui me satisfasse que plusieurs tout pourri, mais c'est un choix [:spamafote]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2977 le: 18/02/11 22:03 »
Perso, je préfère avoir un seul choix qui me satisfasse que plusieurs tout pourri, mais c'est un choix [:spamafote]

quesque t'en sais, vu que tu ne savais même pas qu'il yen avais plusieurs ?
Si ça se trouve, le réglage par défaut convient a 99.9% des autres users, sauf toi ! mais comme tu peux le régler a ta convenance ...
Et tu aurais dit quoi si le zoom par défaut non réglable de l'ifone ne t'avais pas satisfait ?
Ah la mauvaise foi des fanboy apple !
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2978 le: 18/02/11 22:09 »
quesque t'en sais, vu que tu ne savais même pas qu'il yen avais plusieurs ?
Si ça se trouve, le réglage par défaut convient a 99.9% des autres users, sauf toi ! mais comme tu peux le régler a ta convenance ...
Et tu aurais dit quoi si le zoom par défaut non réglable de l'ifone ne t'avais pas satisfait ?
Ah la mauvaise foi des fanboy apple !
que le zoom me pete les couilles ! pareil que pour android :)

et je vois pas en quoi JE suis de mauvaise fois ? [:mwinmwin:9]
tu as des envies tres tranché je trouve, on ne fonctionne pas comme toi alors ça va pas (cf les mms de bitman par exemple). Je ne sais pas qui a le plus de préjugé ici, certains fanboy android qui ne peuvent s'empêcher de prêcher sur le topic apple, ou les fanboy apple qui ne vont pas prêcher dans le topic android ?????



[mauvaise fois]
S'il n'y a pas de zoom qui s'adapte automatiquement au contenu sur les HTC, c'est de la merdeeuuu !!
[/mauvaise fois]


ah ben non, après réflexion, c'est même pas de la mauvaise fois, si ce mode de zoom n'y est pas c'est réellement de la  fiente  :)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2979 le: 18/02/11 22:11 »

que le zoom me pete les couilles ! pareil que pour android :)

et je vois pas en quoi JE suis de mauvaise fois ? [:mwinmwin:9]


Exemple:

Ah, mais en fait le zoom de l'iphone me satisfait par défaut, donc j'ai pas cherché plus loin, ça me convenais

vs

L'iphone n'a qu'un réglage c'est mieux que plusieurs réglages pourris (dont je n'avais même pas conaissance)


oh ?
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2980 le: 18/02/11 22:14 »
Je ne sais pas qui a le plus de préjugé ici, certains fanboy android qui ne peuvent s'empêcher de prêcher sur le topic apple, ou les fanboy apple qui ne vont pas prêcher dans le topic android ?????
jsuis pas un fanboy android, avant j'avais un LG sous WM6 qui me convenait également :)

 c'est juste que qqun qui dit qu'une fonction avec plusieurs choix c'est de la  fiente  (alors qu'il ne savait même pas qu'il yen avait, il ya 30s), par rapport a un truc qui choisit pour lui, et qui, coup de bol, lui convient. ça me dépasse un peu

Ya rien a voir entre android/apple, remplace ces mots par Xoryg et Voutralpec si ça te chante pour pas voir le mal partout, mais c'est la réaction que je trouve puérile et rab de l'os en question
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2981 le: 18/02/11 22:16 »
ok le fanboy android
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2982 le: 18/02/11 22:23 »

Idem pour toi@objectivité  [:mwinmwin:9]

Et j'ai un peu le même soucis avec android pour le reste.

Le coté habitude joue énormément tu as raison.

mais le coté ergonomie aussi, mon fils de 4 ans et ma fille de 2ans et demi savent se servir de mon iphone depuis des lustres :D , ouvrir les jeux, jouer, regarder des films, ...
Quand je vois comment c'est sur l'android de mon neveu, je suis sûr qu'ils (mes enfants) ne sauraient pas s'en servir de la même manière.

Apres, ce que j'en ai vu, les HTC semblent de super produits c'est indéniable, reste à régler l'ergonomie.

Un petit exemple d'ergonomie (à prendre avec des pincettes, j'ai pas testé sur les derniers modèles), sur l'iphone, dans le navigateur, quand on double tape à un endroit, ça zoom sur l'élément sélectionné, à la taille de l'élément sélectionné, en gros il va faire la largeur de l'écran pas plus pas moins (sauf si le facteur de zoom est trop grand), c'est super pratique pour les photos et pour lire les articles. Sur le HTC que j'ai vu (désolé j'ai pas le modèle), sur un double tap, le zoom est "arbitraire" (je pense qu'il est fixe), du coup on est obligé d'ajuster avec les 2 doigts. Dis comme ça, ça peut sembler ridicule, mais à longueur de surf, ça pète les couilles !


ça fait combien d'année qu'on nous promet un ipod killer ? ou un iphone killer ?

Et je rejoins Stef sur ce qu'il disait, ce qu'il y a en plus sur les HTC, c'est en trop POUR MOI (et pour beaucoup de monde aussi je pense).



Perso, je préfère avoir un seul choix qui me satisfasse que plusieurs tout pourri, mais c'est un choix [:spamafote]



Exemple:

Ah, mais en fait le zoom de l'iphone me satisfait par défaut, donc j'ai pas cherché plus loin, ça me convenais

vs

L'iphone n'a qu'un réglage c'est mieux que plusieurs réglages pourris (dont je n'avais même pas conaissance)


oh ?
tu déformes mes propos, dans ma phrase il n'y a aucune marque.


jsuis pas un fanboy android, avant j'avais un LG sous WM6 qui me convenait également :)

 c'est juste que qqun qui dit qu'une fonction avec plusieurs choix c'est de la  fiente  (alors qu'il ne savait même pas qu'il yen avait, il ya 30s), par rapport a un truc qui choisit pour lui, et qui, coup de bol, lui convient. ça me dépasse un peu

Ya rien a voir entre android/apple, remplace ces mots par Xoryg et Voutralpec si ça te chante pour pas voir le mal partout, mais c'est la réaction que je trouve puérile et rab de l'os en question
J'ai pas dit qu'une fonction a plusieurs choix c'était de la  fiente , j'ai dit qu'une fonction a plusieurs choix POURRI c'etait de la  fiente .

et pour l'instant, personne ne m'a confirmé que le zoom sur les HTC s'adapte au contenu, donc pour l'instant, le zoom du HTC c'est de la  fiente  :)

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2983 le: 18/02/11 22:27 »
tu déformes mes propos, dans ma phrase il n'y a aucune marque.

Exact.
Et c'est bien pour ça que ton "fanboy android" n'as encore plus rien a voir
j'ai dit qu'une fonction a plusieurs choix POURRI c'etait de la  fiente .

Comment sait tu que les choix proposés sont pourris ! il ya 30s tu ne savais même pas qu'il y en avais plusieurs !
C'est ça la mauvaise foi !
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2984 le: 18/02/11 22:30 »
if (il y a un zoom qui s'adapte)
then
les choix sont pas pourris
else
les choix sont pourris
fi
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2985 le: 18/02/11 22:31 »
namé moi je conçois que certains veuillent s'amuser à configurer leurs téléphone, c'est leur gout et leur choix, je respecte, moi pour ce que je me sers du zoom, franchement ne pas avoir à le configurer c'est un luxe :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2986 le: 18/02/11 22:36 »
bah la config esthétique du HTC, j'ai fait mumuse le premier jour, et nao, ca fait bien un mois que ca n'a pas changé.
Ce qui me saoule en revanche 1000 fois par jour, c'est le bouton on/off qui dépasse trop peu, faut des doigts de fée, ou encore, tiens, tu veux prendre une photo en mode portrait: si tu essayes sans y penser, vu le placement des commandes, a une seule main, ton tel tombe.
Des petits détails comme ça qui sur l'iphone sont TOUS réglés.
je ne dis pas que j'ai raison, juste que je fais partie des gens qui sont passé de feature phones sony X megapixels a l'iphone avec un temps d'adaptation de quelques secondes, et là, ca fait deux mois que je rame avec le HTC, qui fait plein de choses bien séparément, mais ca manque de liant, c'est vraiment très clair (SSH, je ne sais même pas à quoi ca sert...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2987 le: 18/02/11 22:37 »

que le zoom me pete les couilles ! pareil que pour android :)

et je vois pas en quoi JE suis de mauvaise fois ? [:mwinmwin:9]
tu as des envies tres tranché je trouve, on ne fonctionne pas comme toi alors ça va pas (cf les mms de bitman par exemple). Je ne sais pas qui a le plus de préjugé ici, certains fanboy android qui ne peuvent s'empêcher de prêcher sur le topic apple, ou les fanboy apple qui ne vont pas prêcher dans le topic android ?????



[mauvaise fois]
S'il n'y a pas de zoom qui s'adapte automatiquement au contenu sur les HTC, c'est de la merdeeuuu !!
[/mauvaise fois]


ah ben non, après réflexion, c'est même pas de la mauvaise fois, si ce mode de zoom n'y est pas c'est réellement de la  fiente  :)



Exact.
Et c'est bien pour ça que ton "fanboy android" n'as encore plus rien a voir
Je pense que tu fais référence au OK fanboy androif de fairlight :0)

parce que ma phrase englobe tous les trolleurs fanboy androids qui viennent ici vs ... ben personne puisque les fanboy apple restent ici :/


Comment sait tu que les choix proposés sont pourris ! il ya 30s tu ne savais même pas qu'il y en avais plusieurs !
C'est ça la mauvaise foi !
Je me base sur ce que tu m'as dis, de petit zoom à gros zoom  [:mwinmwin:9]
c'est donc tes infos qui sont pourris  [:jimmy mcnulty]

Et ce serait de la mauvaise sois si j'avais affirmé que le HTC ne savait faire que des ZOOM pourri, souviens toi de la phrase (a prendre avec des pincettes ....).


les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2988 le: 18/02/11 22:38 »
bah la config esthétique du HTC, j'ai fait mumuse le premier jour, et nao, ca fait bien un mois que ca n'a pas changé.
Ce qui me saoule en revanche 1000 fois par jour, c'est le bouton on/off qui dépasse trop peu, faut des doigts de fée, ou encore, tiens, tu veux prendre une photo en mode portrait: si tu essayes sans y penser, vu le placement des commandes, a une seule main, ton tel tombe.
Des petits détails comme ça qui sur l'iphone sont TOUS réglés.
je ne dis pas que j'ai raison, juste que je fais partie des gens qui sont passé de feature phones sony X megapixels a l'iphone avec un temps d'adaptation de quelques secondes, et là, ca fait deux mois que je rame avec le HTC, qui fait plein de choses bien séparément, mais ca manque de liant, c'est vraiment très clair (SSH, je ne sais même pas à quoi ca sert...)
ok fanboy apple


SSH c'es pour les barbus, tu n'en auras jamais besoin :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2989 le: 18/02/11 22:48 »
namé moi je conçois que certains veuillent s'amuser à configurer leurs téléphone, c'est leur gout et leur choix, je respecte, moi pour ce que je me sers du zoom, franchement ne pas avoir à le configurer c'est un luxe :D
Bah t'as pas le choix, t'as intéret a ce que ça te convienne :d si ça te convient tant mieux :d
Mais tu n'irais pas dire pour autant que tout le reste est "pourri" alors que tu n'en conaissait même pas l'existance ya 30s :d
bah la config esthétique du HTC, j'ai fait mumuse le premier jour, et nao, ca fait bien un mois que ca n'a pas changé.
Ce qui me saoule en revanche 1000 fois par jour, c'est le bouton on/off qui dépasse trop peu, faut des doigts de fée, ou encore, tiens, tu veux prendre une photo en mode portrait: si tu essayes sans y penser, vu le placement des commandes, a une seule main, ton tel tombe.
Des petits détails comme ça qui sur l'iphone sont TOUS réglés.
je ne dis pas que j'ai raison, juste que je fais partie des gens qui sont passé de feature phones sony X megapixels a l'iphone avec un temps d'adaptation de quelques secondes, et là, ca fait deux mois que je rame avec le HTC, qui fait plein de choses bien séparément, mais ca manque de liant, c'est vraiment très clair (SSH, je ne sais même pas à quoi ca sert...)
Perso je trouve que sur les HTC (je sais pas sur les autres andro avec autres couches ou andro pur) mais le Sense unifie pas mal tout le bordel.
Après effectivement selon les applis t'as des trucs pas très logiques ou des placements foireux :d mais en général après 5 mn t'as trouvé dans un menu comment refoutre le bidule ou tu voulais :o
Par contre les touches de volumes sont super bien placées .... pour un gaucher  [:the_k586:5] du coup ça m'oblige a changer/utiliser l'autre main, bon, c'est loin d'être grave, mais stun truc alacon du genre de ta touche power effectivement :d
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2990 le: 18/02/11 22:49 »

Bah t'as pas le choix, t'as intéret a ce que ça te convienne :d si ça te convient tant mieux :d
Mais tu n'irais pas dire pour autant que tout le reste est "pourri" alors que tu n'en conaissait même pas l'existance ya 30s :d
1 - ce n'est pas ce que j'ai ecrit
2 - je me base sur les infos que tu m'as donné pour écrire  ce que j'ai écrit
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2991 le: 18/02/11 22:51 »
et accessoirement je ne sais toujours pas s'il y a un zoom qui s'adapte au contenu sur les HTC.

Donc pour l'instant, je préfère toujours avoir un telephone de marque apple avec un ZOOM qui s'adapte au contenu qu'un d'une autre marque, aussi bon soit il, mais avec des choix de zoom pourris :)
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2992 le: 18/02/11 22:53 »

Bah t'as pas le choix, t'as intéret a ce que ça te convienne :d si ça te convient tant mieux :d
Mais tu n'irais pas dire pour autant que tout le reste est "pourri" alors que tu n'en conaissait même pas l'existance ya 30s :d



Perso je trouve que sur les HTC (je sais pas sur les autres andro avec autres couches ou andro pur) mais le Sense unifie pas mal tout le bordel.
Après effectivement selon les applis t'as des trucs pas très logiques ou des placements foireux :d mais en général après 5 mn t'as trouvé dans un menu comment refoutre le bidule ou tu voulais :o
Par contre les touches de volumes sont super bien placées .... pour un gaucher  [:the_k586:5] du coup ça m'oblige a changer/utiliser l'autre main, bon, c'est loin d'être grave, mais stun truc alacon du genre de ta touche power effectivement :d



C'est un truc à la con, mais franchement, je vais me servir bien plus souvent de la touche en question que d'autres fonctions obscures, et dans des proportions très importantes...
Et que cette touche (c'est un exemple) me fasse perdre une ou deux seconde à CHAQUE fois que je vais m'en servir, ca me gave...

Bref, globalement déçu...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2993 le: 18/02/11 22:54 »
ok fanboy apple
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2994 le: 18/02/11 22:54 »

Bah t'as pas le choix, t'as intéret a ce que ça te convienne :d si ça te convient tant mieux :d
Mais tu n'irais pas dire pour autant que tout le reste est "pourri" alors que tu n'en conaissait même pas l'existance ya 30s :d


en même temps un zoom ça sert à zoomer sur une contenu sur lequel tu veux zoomer nan? c'est exactement ce que mon téléphone fait, effectivement vouloir absolument avoir la main pour modifier un reglage qui est déjà parfait dès le début, je trouve ça naze :D

en fait les utilisateurs de HTC finissent le boulot des dev' qui ont eu la flemme de trouver le reglage parfait :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2995 le: 18/02/11 22:55 »
rhooo tu es dur !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2996 le: 18/02/11 22:56 »

en même temps un zoom ça sert à zoomer sur une contenu sur lequel tu veux zoomer nan? c'est exactement ce que mon téléphone fait, effectivement vouloir absolument avoir la main pour modifier un reglage qui est déjà parfait dès le début, je trouve ça naze :D

en fait les utilisateurs de HTC finissent le boulot des dev' qui ont eu la flemme de trouver le reglage parfait :D
c''est le principe de l'open source (ou du GPL, ), tu peux collaborer à ta manière au projet :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2997 le: 18/02/11 22:58 »
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2998 le: 18/02/11 22:59 »


en même temps un zoom ça sert à zoomer sur une contenu sur lequel tu veux zoomer nan? c'est exactement ce que mon téléphone fait, effectivement vouloir absolument avoir la main pour modifier un reglage qui est déjà parfait dès le début, je trouve ça naze :D

Bah le réglage n'est pas forcément parfait pour tout le monde  :sleep:
Croire parceque ça TE conviens alors ça convient partout et a tout le monde et que ça devrait etre comme ça et pas autrement et pas réglable ailleurs c'est stupide  [:the_k586:6]
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2999 de la page précédente: 18/02/11 23:00 »
Bah le réglage n'est pas forcément parfait pour tout le monde  :sleep:
Croire parceque ça TE conviens alors ça convient partout et a tout le monde et que ça devrait etre comme ça et pas autrement et pas réglable ailleurs c'est stupide  [:the_k586:6]
On n'a pas dit ça non plus!
les grosses / Gros dAgueulasseA