Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582529 fois)

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2789 le: 04/01/11 17:22 »
j'ai une freebox elle sert juste de modem telelphone et recepteur tnt, le reste je me demerde avec mes petits machins hein :o

La V6 a l'air bien mieux niveau param local et routage

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2790 le: 04/01/11 17:24 »

La V6 a l'air bien mieux niveau param local et routage

ca ne serait que redondant chez moi vu le matos deja present :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2791 le: 04/01/11 17:28 »

ca ne serait que redondant chez moi vu le matos deja present :D

T'es pas Green IT compliant, tu préfères faire tourne wattmile transfos/ appareil alors qu'une v6 pourrait tout faire en embarqué

Enfin bon après faut voir selon l'usage que chacun fait :jap:

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2792 le: 04/01/11 17:29 »
oué mais le matos je l'ai deja, si l'un tombe en panne les autres sont encore ok, alors que si la freebox  fiente  bah dtc pour l'integralité de ton bordel, ceci dit pour quelqu'un mal équipé ca peut rendre des services j'avoue :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2793 le: 04/01/11 17:30 »
oué mais le matos je l'ai deja, si l'un tombe en panne les autres sont encore ok, alors que si la freebox  fiente  bah dtc pour l'integralité de ton bordel, ceci dit pour quelqu'un mal équipé ca peut rendre des services j'avoue :o

Certes :o

Mais bon :
/ wrong topic
/ recentrage

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2794 le: 04/01/11 17:35 »

T'es pas Green IT compliant, tu préfères faire tourne wattmile transfos/ appareil alors qu'une v6 pourrait tout faire en embarqué

Enfin bon après faut voir selon l'usage que chacun fait :jap:


c'est 6€ de plus par mois la V6, pour du matos qui ne t'appartient pas mais dont tu es responsable, et sur lequel tu n'as pas vraiment de controle. M'est avis que les hacks de nas freebox V6 vont etre légion, un serveur ftp/torrent placé en douce dessus et c'est bonheur. Rien que pour ca, je préfère utiliser mon switch 1GBPS (green) et mon NAS perso (green- conso max : 30W, min 5W, + conso des Hdds. et puis y'a 2x 1To dedans)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2795 le: 04/01/11 17:39 »
c'est d'origine le ftp torrent sur la v6 hein :o

mais le coup de la freebox avec un transfo pourrave, wifi pourrave, ou grillée par la foudre j'ai deja donné merci quoi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2796 le: 04/01/11 17:39 »
et spa le bon topic :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2797 le: 04/01/11 18:51 »
je fais un dernier simili HS, parce que c'est lié aux posts précédents et que je peux a peu pres justifier un lien sur apple, promis j'arrete :o

Sandy bridge, la signature numérique au coeur du processeur chez intel. 10 contre 1 que ca sera dans tous les appareils de la pomme dès sa sortie.
Enjoy.

http://www.numerama.com/magazine/17759-sandy-bridge-intel-ajoute-un-drm-dans-ses-processeurs.html
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2798 le: 04/01/11 18:54 »
100 contre 1 que non, t'as vu la gamme apple, c'est toujours un train de retard !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2799 le: 04/01/11 20:31 »
mais aussi sur android, qui pourtant est sencé etre plutot libre ...
Je compte développer quelques trucs sur mon tel android (desire Z pour ceux qui ont pas suivi :o ), ca m'emmerderai vraiment de devoir demander a google son autorisation pour utiliser ou diffuser MON soft.

t'as une case a cocher dans le menu applications et ça désactive le fait que tu ne puisse installer que des packages signés
la tu peux installer n'importe quelle appli de n'importe quelle source
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2800 le: 04/01/11 20:39 »

T'es pas Green IT compliant, tu préfères faire tourne wattmile transfos/ appareil alors qu'une v6 pourrait tout faire en embarqué

Enfin bon après faut voir selon l'usage que chacun fait :jap:

le green machin c'est de la  fiente  en banche pour couillons

Ou comment faire fructifier des industriels qui s'en carrent complet de l'ecologie et faire croire au bobo qu'il va pseudo sauver la planete en économisant 4w (dont 2 en réalité) sur les 850 mille millions qu'il va consommer dans l'année; et lui faire racheter du matos qui fonctionne encore pour la même chose ou presque, mais avec marqué green dessus (quid du recyclage de l'ancien non green ? ah non, tout le monde s'en bats de ça, et pourtant je suis sur que ça consomme infiniment plus que les soit disant 4w économisés)

Refaire racheter a neuf tout un tas de matériel qui fonctionnait encore, souvent pour plus cher, tout en donnant bonne conscience a un tas de veaux; le rêve pour les industriels.
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2801 le: 04/01/11 20:47 »
ecolo t'es comme les autres toussa :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2802 le: 05/01/11 14:07 »
c'est comme la facture sur internet :o

ca doit consommer / polluer un chouilla un gros webserver :o

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2803 le: 05/01/11 16:13 »
c'est surtout une bonne raison d'économiser des thunes en laissant à l'utilisateur le droit de se ruiner en papier et autres cartouches d'imprimante :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2804 le: 06/01/11 12:52 »
voici un condensé de la bétise des fanboys apple américains .
discuss [:bitman1er:9]

http://www.zigonet.com/iphone/viree-a-cause-d-039-un-bug-de-l-039-iphone-elle-ecrit-a-steve-jobs_art18695.html

résumé :
bouhouhou je me suis faite virer parce que le réveil de mon iphone n'a pas marché le 1ier de l'an, et maintenant je vais plus pouvoir payer la facture téléphonique mensuelle de 100$, je suis triste et je vais écrire une lettre a Steve pour lui dire que c'est sa faute, et que s'il m'avait prévenue personnellement que ca pouvait arriver j'aurai acheté un réveil supplémentaire

c'est pas comme si c'était la premiere fois que le réveil de l'iphone marchait mal ... je comprends pas comment on peut utiliser ca comme réveil pro, sérieusement.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2805 le: 06/01/11 12:56 »
moi je l'utilise en tant que reveil, sauf que quand ya un bug je prend mes precautions :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2806 le: 06/01/11 13:00 »
perso je mets toujours un bon vieux reveil a l'ancienne 5min apres mon telephone, au cazou :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2807 le: 06/01/11 13:02 »
moi je l'utilise en tant que reveil, sauf que quand ya un bug je prend mes precautions :d
ouais enfin, la première fois qu'il y a le bug t'es un peu dans la  fiente , parce que tu l'avais pas prévu :D

et je pense pas que ça vienne du bug qu'il y a eu sur le réveil qui était décalé d'une heure, parce que ça a été corrigé dans la mise à jour suivante, qui n'a pas été longue à venir d'ailleurs.
Cette couille ne devait plus avoir de batterie ! D'ailleurs c'est nul que l'iPhone ne sonne pas quand il est éteint. :'(
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2808 le: 06/01/11 13:03 »
moi j'utilise que l'iphone, mais quand j'ai vraiment un truc urgent à ne pas rater, je mets mon radio réveil aussi.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2809 le: 06/01/11 13:26 »
moi je l'utilise en tant que reveil, sauf que quand ya un bug je prend mes precautions :d

tu lui mets une capote?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2810 le: 06/01/11 15:33 »
ouais enfin, la première fois qu'il y a le bug t'es un peu dans la  fiente , parce que tu l'avais pas prévu :D

et je pense pas que ça vienne du bug qu'il y a eu sur le réveil qui était décalé d'une heure, parce que ça a été corrigé dans la mise à jour suivante, qui n'a pas été longue à venir d'ailleurs.
Cette couille ne devait plus avoir de batterie ! D'ailleurs c'est nul que l'iPhone ne sonne pas quand il est éteint. :'(


le bug du nouvel an est arrivé dans un week-end, le 1er janvier je le connaissais déjà (sans avoir eu à le subir) et il a été corrigé avant la fin du week-end par Apple.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2811 le: 06/01/11 15:41 »
ce qui me chiffone quand meme, c'est que autant une appli de téléphonie ou un jeu c'est compliqué a faire, autant une appli de réveil ... faut pas déconner quoi. en plus c'est pas la premiere fois que ca arrive, faut vraiment que les devs se sortent les doigts du cul ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2812 le: 06/01/11 16:04 »
Perso j'ai une appli de reveil sur le iPhone et j'ai eu aucun soucis avec, c'est ceux qui utilise l'alarme de l'iphone qui ont eu le soucis visiblement, donc c'est vraiment une couille d'Apple :/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2813 le: 06/01/11 23:55 »
qqun a testé l'appstore Mac ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2814 le: 06/01/11 23:55 »
Aperture à 63 euros au lieu de 199...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2815 le: 07/01/11 00:21 »
je croyais que c'etait le mal et que tu allais repasser sous windows :o

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2816 le: 07/01/11 13:18 »
C'est un peu la louze d'avoir inclus l'app store dans une maj système, j'veux bien les corrections du système mais pas l'app store
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2817 le: 07/01/11 16:06 »
qqun a testé l'appstore Mac ?


y'a des pirates qui ont bien testé oué :D

l'injection d'applications payantes dans des applications gratuites ca a l'air de bien marcher :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2818 le: 07/01/11 23:09 »
lien pour le lulz potentiel ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book