Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582421 fois)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2429 le: 21/10/10 11:47 »
le jour ou appeule fabrique des macs moche, noirs et avec tout plein de fils, j'en chope un.

j'aime pas les trucs de gayzoo :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2430 le: 21/10/10 11:51 »
non mais sérieusement je m'en fous.

Mais bon, continuons. D'une part, la "pub" compare surtout l'image. A l'époque ca comparait aussi deux machines "équivalentes" . apres avoir lu la liste du matos dedans, je ne les trouve pas équivalentes, j'ai posté un lien qui donne la liste de ce matos, et dans le post que tu cites la différence de matos entre les deux [:spamafote]

Encore une fois, ce que je critique sur cette pub, c'est le fait d'avoir abusé sur l'aspect "foret de cable". Apple n'avait pas besoin de ca pour vendre son produit, avec cette image il prend clairement les acheteurs de xp410 pour des cons. La meme image avec des cables un minimum rangé sur le pc aurait quand meme largement mis le mac en valeur, vu que lui n'a quasiment pas de fils. Pourquoi faire ca ?

Sinon par rapport a la yaris tu as la mémoire courte; le lien du configurateur sur le site de toyota lui meme, c'est moi qui l'ait donné, et il annoncait la caisse a minimum 15K€. L'offre annoncée dans la pub (10K€) est sous une liste de conditions assez inatteignable.

Mais bref ... encore une fois je me répète, je parle pas de MES envies, ou de MES gouts. Est ce que dans un seul de mes posts tu as lu "je préfère les PC", ou "les macs c'est de la mer.de" ? Bah non. Je commente un message, en provenance d'apple, qui compare un mac a un pc. Et le point que je commente depuis le début, c'est l'exagération stupide de la part d'apple; ils ont un bon produit, pourquoi est ce qu'ils se sentent le besoin d'aller dénigrer la concurrence ? Pourquoi avoir mis cette foret de cable ?
La raison est tres simple : provoquer le genre de "discussion" stérile qu'on a la, et faire encore plus de buzz autour de leur produit.

Ca a toujours été la politique d'apple, chaque "défenseur" devenant VRP bénévole. Et ca m'énerve de voir les clients / fanboys se jeter dans la bataille a corps et a cris .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2431 le: 21/10/10 11:52 »
tlpl mais ça va plaire à angel je crois [:mout:8]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2432 le: 21/10/10 11:54 »

Et surtout quand on sait pas ou pire quand on croit savoir, vaut mieux fermer sa gueule et se renseigner AVANT de l'ouvrir...
 


je vais quand meme réagir la dessus.

c'est l'extension du fameux "mieux vaut fermer sa gueule que l'ouvrir et passer pour un con".

Ben désolé, je trouve que ceux qui sortent ca sont des crétins finis a la pisse.

J'ai aucun mal a accepter d'avoir tort (avec un T ). Et y'a vraiment que en se trompant, et donc en l'ouvrant et en passant pour un con, qu'on peut progresser dans la vie. Celui qui l'ouvre jamais de peur de passer pour un con, il reste avec ses préjugés toute sa vie [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2433 le: 21/10/10 11:55 »
bon et si on reparlais de la communauté gay composant 99% de la population tatouée de la pomme ? (j'vais manger, z'avez 2heures)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2434 le: 21/10/10 12:02 »
le jour ou appeule fabrique des macs moche, noirs et avec tout plein de fils, j'en chope un.

j'aime pas les trucs de gayzoo :o


T'es pas prêt d'en avoir un :D

non mais sérieusement je m'en fous.

Mais bon, continuons. D'une part, la "pub" compare surtout l'image. A l'époque ca comparait aussi deux machines "équivalentes" . apres avoir lu la liste du matos dedans, je ne les trouve pas équivalentes, j'ai posté un lien qui donne la liste de ce matos, et dans le post que tu cites la différence de matos entre les deux [:spamafote]

Encore une fois, ce que je critique sur cette pub, c'est le fait d'avoir abusé sur l'aspect "foret de cable". Apple n'avait pas besoin de ca pour vendre son produit, avec cette image il prend clairement les acheteurs de xp410 pour des cons. La meme image avec des cables un minimum rangé sur le pc aurait quand meme largement mis le mac en valeur, vu que lui n'a quasiment pas de fils. Pourquoi faire ca ?

Sinon par rapport a la yaris tu as la mémoire courte; le lien du configurateur sur le site de toyota lui meme, c'est moi qui l'ait donné, et il annoncait la caisse a minimum 15K€. L'offre annoncée dans la pub (10K€) est sous une liste de conditions assez inatteignable.

Mais bref ... encore une fois je me répète, je parle pas de MES envies, ou de MES gouts. Est ce que dans un seul de mes posts tu as lu "je préfère les PC", ou "les macs c'est de la mer.de" ? Bah non. Je commente un message, en provenance d'apple, qui compare un mac a un pc. Et le point que je commente depuis le début, c'est l'exagération stupide de la part d'apple; ils ont un bon produit, pourquoi est ce qu'ils se sentent le besoin d'aller dénigrer la concurrence ? Pourquoi avoir mis cette foret de cable ?
La raison est tres simple : provoquer le genre de "discussion" stérile qu'on a la, et faire encore plus de buzz autour de leur produit.

Ca a toujours été la politique d'apple, chaque "défenseur" devenant VRP bénévole. Et ca m'énerve de voir les clients / fanboys se jeter dans la bataille a corps et a cris .


ok continu sans moi c''est pas la peine...

A si un dernier truc, à propos de fanboy ou de vrp, fait un tri sur le topic de mes messages, et tu verra que des reproches à l'encontre d'Apple j'en ai pleins (pas un hasard si le dernier Mac que j'ai acheté c'était en 1999) et le iPhone qui est donc le premier produit apple que j'achète depuis 11 ans tu verra que je cite aussi bien les défauts que les qualités.
Le truc aussi, c'est que depuis l'ouverture de ce topic, on en a vu des PCistes, windosiens, linuxiens débarquer ici pour dire ce qu'ils pensent d'Apple et des Macusers, par contre sur les topic "PC", windows ou linux j'ai pas l'impression que Stef, Brouk et les autres aillent faire du prosélytisme pour la pomme ou essaye d'ouvrir les yeux des pauvres égarés que nous sommes (et oui j'ai un PC avec windows 7)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2435 le: 21/10/10 12:14 »

 



je vais quand meme réagir la dessus.

c'est l'extension du fameux "mieux vaut fermer sa gueule que l'ouvrir et passer pour un con".

Ben désolé, je trouve que ceux qui sortent ca sont des crétins finis a la pisse.

J'ai aucun mal a accepter d'avoir tort (avec un T ). Et y'a vraiment que en se trompant, et donc en l'ouvrant et en passant pour un con, qu'on peut progresser dans la vie. Celui qui l'ouvre jamais de peur de passer pour un con, il reste avec ses préjugés toute sa vie [:spamafote]


Le problème pour progresser c'est qu'il faut avoir l'esprit ouvert pour "écouter" et apprendre.

Et des préjugés tu semble en avoir un paquet sur les macusers.


Au sujet de :

"Et surtout quand on sait pas ou pire quand on croit savoir, vaut mieux fermer sa gueule et se renseigner AVANT de l'ouvrir..."
 
"mieux vaut fermer sa gueule que l'ouvrir et passer pour un con".

Je ne parle pas de se taire, mais d'au minimum vérifier ce que l'on pense être juste AVANT de l'ouvrir.

Se taire alors qu'il est possible d'avoir raison c'est juste un truc qui peut avoir des répercussions grave dans un taf par exemple, et des gens qui ouvre leur gueule à tort et à travers en étant persuadé d'avoir raison c'est un peu un gros soucis aussi.

Quand a :
"Ben désolé, je trouve que ceux qui sortent ca sont des crétins finis a la pisse."

Je serais curieux que tu me sorte ça à une IRL un jour...
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2436 le: 21/10/10 12:16 »
[:mout:8]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2437 le: 21/10/10 12:17 »
y'a moyen de faire une irl baston d'ici peu!
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2438 le: 21/10/10 12:41 »


:jap: Evidemment tout n'a pas été annoncé sous peine de se faire "photocopier", là ce sont les trucs vraiment spécifiques et qui héritent d'iOS ... Le coup du Mac App Store c'était une rumeur depuis longtemps mais dans un sens c'est pas si mal, faut juste pas que ça devienne obligatoire et que l'on puisse installer des softs comme maintenant ... là au moins tu sais que tu auras certains softs toujours à jour, mais bon tant qu'on a le choix ...
ce qui me fait chier, c'est qu'au lieu de faire évoluer l'iphone/ipad pour qu'ils fonctionnent de plus en plus comme des ordis, ils choississent de régresser sur le plan mac, tu vas voir que dans quelques années qd t'allumera ton mac, t'auras un bureau rempli d'icones d'appli et t'en fera défiler les pages.

c'est justement ca leur but, c'est que tout ce passe chez eux, comme ca le pognon rentre au moindre clic de souris (j'vais me taire, ils pourraient bien commencer à les facturer)
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2439 le: 21/10/10 12:48 »
ce qui me fait chier, c'est qu'au lieu de faire évoluer l'iphone/ipad pour qu'ils fonctionnent de plus en plus comme des ordis, ils choississent de régresser sur le plan mac, tu vas voir que dans quelques années qd t'allumera ton mac, t'auras un bureau rempli d'icones d'appli et t'en fera défiler les pages.

c'est justement ca leur but, c'est que tout ce passe chez eux, comme ca le pognon rentre au moindre clic de souris (j'vais me taire, ils pourraient bien commencer à les facturer)

Avec un menu "pomme" et autres comme l'interface Mac OS ? L'expérience Windows le montre bien, c'est absolument pas ergonomique car pas adapté pour une utilisation tactile, contrairement à l'interface d'iOS qui est adaptée pour ce type de produits ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2440 le: 21/10/10 12:53 »
y'a moyen de faire une irl baston d'ici peu!


Je parle juste de curiosité, ne va pas extrapoler  [:androids974:2]

ce qui me fait chier, c'est qu'au lieu de faire évoluer l'iphone/ipad pour qu'ils fonctionnent de plus en plus comme des ordis, ils choississent de régresser sur le plan mac, tu vas voir que dans quelques années qd t'allumera ton mac, t'auras un bureau rempli d'icones d'appli et t'en fera défiler les pages.

c'est justement ca leur but, c'est que tout ce passe chez eux, comme ca le pognon rentre au moindre clic de souris (j'vais me taire, ils pourraient bien commencer à les facturer)


<a href="http://www.youtube.com/v/OYecfV3ubP8?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/OYecfV3ubP8?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>

Comme ça parait loin cette vision du mac...

"think different" qu'ils disaient  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2441 le: 21/10/10 12:55 »
En général je commence à mettre des gants quand il fait 4/5 ° le matin, pour le moment il fait 10° à 8h00 mais on sent bien que ça va pas durer :o

VTFF, quand je suis parti ce matin, à 10h, il faisait -2 [:matleflou]
le jour ou appeule fabrique des macs moche, noirs et avec tout plein de fils, j'en chope un.

j'aime pas les trucs de gayzoo :o

:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2442 le: 21/10/10 13:02 »

Avec un menu "pomme" et autres comme l'interface Mac OS ? L'expérience Windows le montre bien, c'est absolument pas ergonomique car pas adapté pour une utilisation tactile, contrairement à l'interface d'iOS qui est adaptée pour ce type de produits ...
bah le contraire est vrai aussi, l'interface iphone/ipad est basée sur le tactile et apple ne voulant pas mettre d'écran tactile sur les mac, j'vois pas comment ca pourrait etre ergonomique :/
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2443 le: 21/10/10 13:28 »
honnêtement a matos egal on peut quand meme pas nier que les les macs sont bcp plus cher ptain, mon pote qui a pris son macbook a raqué 1000 € (au lieu de 1200 il a eu un tarif mgen) un c2d en 13 pouces,  fiente  quoi, a 950 j'ai un i7 en 16 ... alors ok il est en plastique pas en alu, mais niveau hardware ya pas photo quoi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2444 le: 21/10/10 13:32 »
honnêtement a matos egal on peut quand meme pas nier que les les macs sont bcp plus cher ptain, mon pote qui a pris son macbook a raqué 1000 € (au lieu de 1200 il a eu un tarif mgen) un c2d en 13 pouces,  fiente  quoi, a 950 j'ai un i7 en 16 ... alors ok il est en plastique pas en alu, mais niveau hardware ya pas photo quoi :D

Ok tu compares donc des oranges et des tomates ...

C'est comme dire "ouah les Smart ça coute le même prix qu'une A6 (spoor l'exemple :o) mais c'est plus petit on en a moins pour son fric" ... utilité différente [:spamafote]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2445 le: 21/10/10 13:46 »

Ok tu compares donc des oranges et des tomates ...

C'est comme dire "ouah les Smart ça coute le même prix qu'une A6 (spoor l'exemple :o) mais c'est plus petit on en a moins pour son fric" ... utilité différente [:spamafote]
ok donc http://www.ldlc.com/fiche/PB00105211.html, un proc un poil mieux de nouvelle generation, une autonomie plus basse, 690 € contre 1200 tu me reponds quoi nao ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2446 le: 21/10/10 13:57 »
un OS de mayrde sur le tien?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2447 le: 21/10/10 14:04 »
criteres ? :o

sous l'ox de  fiente  je peux monter des partages reseau et ftp en natif, et toi ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2448 le: 21/10/10 14:05 »

ok donc http://www.ldlc.com/fiche/PB00105211.html, un proc un poil mieux de nouvelle generation, une autonomie plus basse, 690 € contre 1200 tu me reponds quoi nao ? :D


Qu'il est moche le toshiba ?

un OS de mayrde sur le tien?


Hé ho, ça marchait bien XP  [:redtapal]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2449 le: 21/10/10 14:07 »


Hé ho, ça marchait bien XP  [:redtapal]

nan franchement je l'ai gardé longtemps xp, mais sté pas terrible, le seven bien que jeune est un tres bon windows, et pourtant je suis loin d etre un fan de billou et compagnie :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2450 le: 21/10/10 14:10 »
+1 avec bitou, sauf pour XP, où j'ai encore des habitudes qu'il me faut changer pour tout bien réussir avec seven :o

en même temps, mon parc est exclusivement xp :o

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2451 le: 21/10/10 14:13 »
criteres ? :o

sous l'ox de  fiente  je peux monter des partages reseau et ftp en natif, et toi ? :D


aussi :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2452 le: 21/10/10 14:15 »
Perso, le prix d'un mac a toujours été la principale raison qui fait que je n'en ai pas :o

ca reste un prix élevé malheureusement

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2453 le: 21/10/10 14:15 »


aussi :)

pas trouvé sous leopard, c'est recent ou je suis aveugle ? ou toi un menteur ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2454 le: 21/10/10 14:19 »

Perso, le prix d'un mac a toujours été la principale raison qui fait que je n'en ai pas :o

ca reste un prix élevé malheureusement


Je vais acheter un iMac 27' parce qu'il est beau.

lui installer Seven pour faire chier Steve qui pense plus différemment (pas linux c'est gratuit )


Tout ça pour relever mes mails et aller sur internet.

Et ceux à qui ça plait pas

Bon ok me faut un crédit sur 48 mois, mais bon faut ce qu'il faut  [:angel call:3]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20445
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2455 le: 21/10/10 14:23 »


Je vais acheter un iMac 27' parce qu'il est beau.

lui installer Seven pour faire chier Steve qui pense plus différemment (pas linux c'est gratuit http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif )


Tout ça pour relever mes mails et aller sur internet.

Et ceux à qui ça plait pas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fenix_man.gif

Bon ok me faut un crédit sur 48 mois, mais bon faut ce qu'il faut [:angel call:3]

c'est tout à fait ca :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2456 le: 21/10/10 14:23 »

Le truc aussi, c'est que depuis l'ouverture de ce topic, on en a vu des PCistes, windosiens, linuxiens débarquer ici pour dire ce qu'ils pensent d'Apple et des Macusers, par contre sur les topic "PC", windows ou linux j'ai pas l'impression que Stef, Brouk et les autres aillent faire du prosélytisme pour la pomme ou essaye d'ouvrir les yeux des pauvres égarés que nous sommes (et oui j'ai un PC avec windows 7)


j'en sais rien, je vais pas sur les topics PC windows ou linux, j'ai qu'un drapal dans cette cat il me semble, c'est le topic mac :o



Je vais acheter un iMac 27' parce qu'il est beau.

lui installer Seven pour faire chier Steve qui pense plus différemment (pas linux c'est gratuit http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif )


Tout ça pour relever mes mails et aller sur internet.

Et ceux à qui ça plait pas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fenix_man.gif

Bon ok me faut un crédit sur 48 mois, mais bon faut ce qu'il faut  [:angel call:3]


oublie pas d'acheter un clavier PC aussi, le clavier mac il aime pas du tout windows :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2457 le: 21/10/10 14:25 »


:)
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2458 le: 21/10/10 14:25 »



oublie pas d'acheter un clavier PC aussi, le clavier mac il aime pas du tout windows :D


Un clavier Logitech qui éclaire orange, et une souris microsoft \o/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2459 de la page précédente: 21/10/10 14:27 »
par contre en postant le tosh j'ai fait partir shorty :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.