Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582501 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2369 le: 19/10/10 15:51 »



Potentialité de MacBook Air c'est ça ?



MAC OS 10 Lion
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2370 le: 19/10/10 17:35 »
et je me demande bien à quoi servent tous ces fils sur celle de droite :o
à se pendre au bout de 3h de tentative d'install :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2371 le: 19/10/10 18:27 »
Et puis faut penser que dans 2 mois ça va être gants obligatoire avec le froid, et là pour taper un sms même court...

rappelle moi, "froid" chez toi ca veut dire 18°c ? [:cupra]

Je préfère celui de gauche et j'emmerde les gens ...
d'un autre coté si tu es equipé Logitech Unifying, tu peux deja degager une grosse partie des cables, qui m'ont l'air legerement trop nombreux pour etre honnetes :D


Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2372 le: 19/10/10 18:34 »
rappelle moi, "froid" chez toi ca veut dire 18°c ? [:cupra]



il fait 5 le matin en ce moment hein  [:androids974:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2373 le: 19/10/10 18:43 »





Potentialité de MacBook Air c'est ça ?



Y'a surtout X.7 et iLife 11
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2374 le: 19/10/10 19:12 »
il fait 5 le matin en ce moment hein  [:androids974:2]
Non conforme aux normales saisonnieres ?


Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2376 le: 19/10/10 19:56 »
Non conforme aux normales saisonnieres ?


11 chez moi :(

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2378 le: 19/10/10 20:37 »
il fait 5 le matin en ce moment hein  [:androids974:2]

"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2379 le: 20/10/10 10:29 »
Bon alors vous prévoyez quoi pour l'annonce de ce soir ? Perso j'espère qu'ils annonceront un iTunes full Cocoa pour Mac OS X.7 (aka Lion pour rugier de plaisir §§)

Edit: et un safari plus rapide :o :D

Edit2: et un OS VRAIMENT full 64 bits et pas obligé de booter comme un porcasse © avec les touches ou de foutre un soft qui te bascule de façon permanente ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2380 le: 20/10/10 11:31 »
rappelle moi, "froid" chez toi ca veut dire 18°c ? [:cupra]

d'un autre coté si tu es equipé Logitech Unifying, tu peux deja degager une grosse partie des cables, qui m'ont l'air legerement trop nombreux pour etre honnetes :D



tu accuses apple d'etre malhonnête ? Sur un topic de fanboys ? tu aimes vivre dangereusement :D

et sinon pour les "apple retards" et ceux allergiques au sans fil (comme moi) , castorama et bien d'autres on créé des gaines passe cables.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2381 le: 20/10/10 11:35 »

tu accuses apple d'etre malhonnête ? Sur un topic de fanboys ? tu aimes vivre dangereusement :D

et sinon pour les "apple retards" et ceux allergiques au sans fil (comme moi) , castorama et bien d'autres on créé des gaines passe cables.

Effectivement les autres constructeurs ou développeurs de logiciels n'avantagent pas leurs produits, c'est bien connu seulement Apple fait ça :/

Ah non y'a MS qui joue sur les mots aussi :o

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/compare/default.aspx

Citer
Internet Explorer is supported by more top websites worldwide than any other browser. With Internet Explorer 8, you can trust that more sites will work as designed. Correct display problems like misaligned text, images, or text boxes with a click of the Compatibility View button.

C'est sur quand on a trusté le marché pendant des années hein :o

Edit: si on était des fanboys on ne laisserait pas les gens critiquer :)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2382 le: 20/10/10 11:39 »
rappelle moi, "froid" chez toi ca veut dire 18°c ? [:cupra]



En général je commence à mettre des gants quand il fait 4/5 ° le matin, pour le moment il fait 10° à 8h00 mais on sent bien que ça va pas durer :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2383 le: 20/10/10 11:54 »

Effectivement les autres constructeurs ou développeurs de logiciels n'avantagent pas leurs produits, c'est bien connu seulement Apple fait ça :/

Ah non y'a MS qui joue sur les mots aussi :o

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/compare/default.aspx

Citer
Internet Explorer is supported by more top websites worldwide than any other browser. With Internet Explorer 8, you can trust that more sites will work as designed. Correct display problems like misaligned text, images, or text boxes with a click of the Compatibility View button.

C'est sur quand on a trusté le marché pendant des années hein :o

Edit: si on était des fanboys on ne laisserait pas les gens critiquer :)


c'est pas une question d'avantager un produit, juste que *personne* n'a une foret de cable pareille sur un pc ... une photo avec un nombre normal de cable aurait largement suffi a montrer que la solution d'apple est quand meme plus esthétique ( c'est le fond de cette pub, le design) .Quand on fait de la publicité comparative comme ca, c'est vraiment flagrant. La pub en question ne s'adresse clairement pas a l'utilisateur PC d'ailleurs, elle s'adresse au possesseur de mac qui va vouloir renouveler (parce que le possesseur de PC n'est pas inculte et sait combien de cables vont d'un écran a un boitier; il sait aussi qu'il existe des technos sans fil au point, et pas seulement chez apple. Cette pub est juste la pour brosser l'appleien dans le sens du poil, en aucun cas pour "convertir" un PCien).
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2384 le: 20/10/10 12:24 »


c'est pas une question d'avantager un produit, juste que *personne* n'a une foret de cable pareille sur un pc ... une photo avec un nombre normal de cable aurait largement suffi a montrer que la solution d'apple est quand meme plus esthétique ( c'est le fond de cette pub, le design) .Quand on fait de la publicité comparative comme ca, c'est vraiment flagrant. La pub en question ne s'adresse clairement pas a l'utilisateur PC d'ailleurs, elle s'adresse au possesseur de mac qui va vouloir renouveler (parce que le possesseur de PC n'est pas inculte et sait combien de cables vont d'un écran a un boitier; il sait aussi qu'il existe des technos sans fil au point, et pas seulement chez apple. Cette pub est juste la pour brosser l'appleien dans le sens du poil, en aucun cas pour "convertir" un PCien).
j'ai plus :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2385 le: 20/10/10 12:36 »
http://images.starcraftmazter.net/4chan/countries/canada.jpg
Il me semble avoir vu un Powerpoint dont semble issu cette tof, et de memoire ce n'etait pas au Canada mais sur les rives d'un lac suisse ou en tout cas en Europe, et c'est vrai que c'etait impressionnant ( genre 5 à 10cm de glace pure sur une caisse, bonne chance avec une bombe à degivrer :D

tu accuses apple d'etre malhonnête ? Sur un topic de fanboys ? tu aimes vivre dangereusement :D

et sinon pour les "apple retards" et ceux allergiques au sans fil (comme moi) , castorama et bien d'autres on créé des gaines passe cables.
Etant modal sur cette cat, bof hein :D

En général je commence à mettre des gants quand il fait 4/5 ° le matin, pour le moment il fait 10° à 8h00 mais on sent bien que ça va pas durer :o
Euh perso ca fait presque 2 semaines que j'ai ressorti les cartons pour le pare brise, vu qu'il gèle pas loin de 5 nuits par semaine chez moi :D


Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2386 le: 20/10/10 12:42 »
[:peur]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2387 le: 20/10/10 12:45 »
[:peur]

nan mais j'habite une region d'homme moi, pas un coin ou on se trimballe en chemise rose 360 jours / an :O

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2388 le: 20/10/10 12:48 »
j'ai mis un sweat depuis 15 jours parce qu'il fait froid le matin :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2389 le: 20/10/10 12:51 »
et l'homme inventa le parking fermé (individuel ou pas, en souterrain ou en surface)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2390 le: 20/10/10 14:17 »



c'est pas une question d'avantager un produit, juste que *personne* n'a une foret de cable pareille sur un pc ... une photo avec un nombre normal de cable aurait largement suffi a montrer que la solution d'apple est quand meme plus esthétique ( c'est le fond de cette pub, le design) .Quand on fait de la publicité comparative comme ca, c'est vraiment flagrant. La pub en question ne s'adresse clairement pas a l'utilisateur PC d'ailleurs, elle s'adresse au possesseur de mac qui va vouloir renouveler (parce que le possesseur de PC n'est pas inculte et sait combien de cables vont d'un écran a un boitier; il sait aussi qu'il existe des technos sans fil au point, et pas seulement chez apple. Cette pub est juste la pour brosser l'appleien dans le sens du poil, en aucun cas pour "convertir" un PCien).


J'ai pas de trucs superflus niveau câblage et pourtant je suis pas loin de ce qui est montré sur la photo :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2391 le: 20/10/10 14:56 »
et l'homme inventa le parking fermé (individuel ou pas, en souterrain ou en surface)

Faudra que je te fasse une tof de mon garage à l'occase, le priux à payer quand avant on avait une cave + degagements dans notre ancien appart puis plus rien de tel dans la maison :D

Mon garage stun peu Koh Lantha pour reussir à y entrer sans perdre un oeil/pied en trebuchant sur un machin :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2393 le: 20/10/10 16:00 »



c'est pas une question d'avantager un produit, juste que *personne* n'a une foret de cable pareille sur un pc ... une photo avec un nombre normal de cable aurait largement suffi a montrer que la solution d'apple est quand meme plus esthétique ( c'est le fond de cette pub, le design) .Quand on fait de la publicité comparative comme ca, c'est vraiment flagrant. La pub en question ne s'adresse clairement pas a l'utilisateur PC d'ailleurs, elle s'adresse au possesseur de mac qui va vouloir renouveler (parce que le possesseur de PC n'est pas inculte et sait combien de cables vont d'un écran a un boitier; il sait aussi qu'il existe des technos sans fil au point, et pas seulement chez apple. Cette pub est juste la pour brosser l'appleien dans le sens du poil, en aucun cas pour "convertir" un PCien).


Les PC users ne sont pas tous des techies (j'ai les noms des emmerdeurs qui m'appellent toutes les semaines et à qui je réponds maintenant si c'est pas XP, tchaobye) et ceux-là, qui sont emmerdés au moindre pet de travers d'un PC mal utilisé, sont une cible potentielle de cette pub, IMHO.
Je graisse pour ceux tentés d'écrire que si on ne fait pas le con avec un PC, ca ne merdera pas. L'user en question, il est plutôt guidé par "tiens, et si j'appuyais sur ce bouton, voyons-voir..."
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2394 le: 20/10/10 17:19 »
Le dell XPS 410 est sorti en 2006 au fait. Peut etre qu'il faudrait comparer ce splendide Imac avec un PC ayant un prix similaire et une génération similaire ? Je pense qu'au prix de l'imac en question, on a un PC plus performant et au moins aussi design a l'heure actuelle, avec la meme ergonomie (hors OS bien entendu ... mais vu que les macs ne sont que des PCs avec linux, il est devenu courant d'installer mac OS sur un PC) . Les logiciels spécifiques mac sont maintenant disponibles et aussi rapides voire plus sur PC.

En fait, ce qui me dérange le plus chez les tatoués de la pomme, ce sont les oeilleres, voire meme le loup qu'ils mettent. a l'heure actuelle, un mac, c'est un pc avec un linux tuné et un beau design. Certes le design ne pourra pas etre intégralement repris par des boitiers PC pour cause de *normes* dans l'industrie, permettant d'avoir une architecture *ouverte*.

Les bugs  & companie sur PC ne sont que la conséquence de cette ouverture, un user qui installe n'importe quoi va tout casser. Sauf si bien entendu on l'empeche d'installer quoi que ce soit, comme sur mac. La, c'est sûr, ca plantera moins ... quoique. Bref.

Apres, perso, mon PC est sous mon bureau, pas dessus. Mon clavier et ma souris sont branchés sur le hub usb de mon écran, qui integre aussi un lecteur de carte. Il y a 3 fils qui partent de l'écran  (usb, video, alim) et ils sont regroupés dans une seule gaine. Y'a pas besoin d'etre un techie pour le faire. Si tu veux encore moins de cable tu prends du bluetooth logitech, un dongle minuscule et hop ! c'est magique, plus aucun cable pour la souris et le clavier. et on en revient a la meme chose, "sauf" qu'il y a une tour sous le bureau. Bon. Moi ca me gene pas. Il existe des PC intégrés a des écran par pelleté, c'est juste que le grand public ne les connait pas. Y'en a un avec un écran bien grand signé Asus chez le véto ou on amene le chat par exemple.

Et sinon, un PC mal utilisé c'est le meme combat qu'un mac mal utilisé, si y'a un PEBKAC, c'est pas dépendant de la machine. La différence étant que les PEBKAC étant moins fortunés, ils se tournent plutot vers les PCs ... combien de fois j'ai entendu mon pere dire "j'efface des fichiers pour faire de la place" alors qu'il utilisait pas 2% du disque dur [:facepalm]

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2395 le: 20/10/10 17:29 »
spa un linux mais un bsd  [:bo summer:3]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2396 le: 20/10/10 17:30 »
unix ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2397 le: 20/10/10 17:32 »
Typiquement le truc dont on a rien a branler quand on utilise un Mac :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2398 le: 20/10/10 17:34 »
Typiquement le truc dont on a rien a branler quand on utilise un Mac :D


bah quand tu le trifouille un peu tu vois la difference quoi :D c'est pas enorme mais qd meme :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #2399 de la page précédente: 20/10/10 17:35 »
Le dell XPS 410 est sorti en 2006 au fait. Peut etre qu'il faudrait comparer ce splendide Imac avec un PC ayant un prix similaire et une génération similaire ? Je pense qu'au prix de l'imac en question, on a un PC plus performant et au moins aussi design a l'heure actuelle, avec la meme ergonomie (hors OS bien entendu ... mais vu que les macs ne sont que des PCs avec linux, il est devenu courant d'installer mac OS sur un PC) . Les logiciels spécifiques mac sont maintenant disponibles et aussi rapides voire plus sur PC.

En fait, ce qui me dérange le plus chez les tatoués de la pomme, ce sont les oeilleres, voire meme le loup qu'ils mettent. a l'heure actuelle, un mac, c'est un pc avec un linux tuné et un beau design. Certes le design ne pourra pas etre intégralement repris par des boitiers PC pour cause de *normes* dans l'industrie, permettant d'avoir une architecture *ouverte*.

Les bugs  & companie sur PC ne sont que la conséquence de cette ouverture, un user qui installe n'importe quoi va tout casser. Sauf si bien entendu on l'empeche d'installer quoi que ce soit, comme sur mac. La, c'est sûr, ca plantera moins ... quoique. Bref.

Apres, perso, mon PC est sous mon bureau, pas dessus. Mon clavier et ma souris sont branchés sur le hub usb de mon écran, qui integre aussi un lecteur de carte. Il y a 3 fils qui partent de l'écran  (usb, video, alim) et ils sont regroupés dans une seule gaine. Y'a pas besoin d'etre un techie pour le faire. Si tu veux encore moins de cable tu prends du bluetooth logitech, un dongle minuscule et hop ! c'est magique, plus aucun cable pour la souris et le clavier. et on en revient a la meme chose, "sauf" qu'il y a une tour sous le bureau. Bon. Moi ca me gene pas. Il existe des PC intégrés a des écran par pelleté, c'est juste que le grand public ne les connait pas. Y'en a un avec un écran bien grand signé Asus chez le véto ou on amene le chat par exemple.

Et sinon, un PC mal utilisé c'est le meme combat qu'un mac mal utilisé, si y'a un PEBKAC, c'est pas dépendant de la machine. La différence étant que les PEBKAC étant moins fortunés, ils se tournent plutot vers les PCs ... combien de fois j'ai entendu mon pere dire "j'efface des fichiers pour faire de la place" alors qu'il utilisait pas 2% du disque dur [:facepalm]



Dell à l'époque (1 ou 2 ans voire plus) avait voulu faire une copie de l'iMac (donc du tout-en-un) et à prix similaire la config était plus faible (notemment la CG, un comble quand on sait que les Mac ne sont pas connus pour avoir les dernières CG :D). Si tu ne compares uniquement que le prix, effectivement tu vas choper un PC fixe avec tour plus performant, sauf que dans l'iMac ce sont des composants de laptop ;) Et l'ecombrement minimum se paie, après ce sont des préférences selon chacun donc subjectif ...
-= It's better to burn out than to fade away =-