Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582642 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1829 le: 03/08/10 15:10 »

Ah, ouf :o



C'est combien le temps de boot sur un iphone :??:

Pour te donner une idée le matin je sors de mon lit, j'appuie sur le bouton de démarrage du iPhone, je me dirige vers le frigo pour sortir le beurre et la confiote, je sors le pain complet du placard coupe 2 tranches, fout la cafetière en marche, puis me dirige d'un pas morne vers la salle de bain, et sur ma trajectoire vacillante je croise à nouveau le iPhone qui a démarré et qui attend que je tape le code de déverrouillage :o

J'avoue je suis pas à la seconde prés  [:abricot]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1830 le: 03/08/10 15:12 »
C'est combien le temps de boot sur un iphone :??:
Peut pas dire, je l'ai allumé lors de sa mise en service, et jamais arreté depuis  [:androids974:2]

[:edit] Enfin pas tout à fait, il reboot pour les MAJ firmware, mais je sais pas si ca correspond à un temps de boot normal, donc...

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1831 le: 03/08/10 15:14 »


Pour te donner une idée le matin je sors de mon lit, j'appuie sur le bouton de démarrage du iPhone, je me dirige vers le frigo pour sortir le beurre et la confiote, je sors le pain complet du placard coupe 2 tranches, fout la cafetière en marche, puis me dirige d'un pas morne vers la salle de bain, et sur ma trajectoire vacillante je croise à nouveau le iPhone qui a démarré et qui attend que je tape le code de déverrouillage :o

J'avoue je suis pas à la seconde prés  [:abricot]


arf, l'âge et les problèmes de transit...  [:angel call:6]
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1832 le: 03/08/10 15:24 »

arf, l'âge et les problèmes de transit...  [:angel call:6]


Ben c'est surtout que les pains au lait ou le pain brioché ça me tient pas la matinée et avoir faim au taf à partir de 11h00 c'est juste intolérable :o

... et en plus ça fait grossir  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1833 le: 03/08/10 15:41 »




Pour te donner une idée le matin je sors de mon lit, j'appuie sur le bouton de démarrage du iPhone, je me dirige vers le frigo pour sortir le beurre et la confiote, je sors le pain complet du placard coupe 2 tranches, fout la cafetière en marche, puis me dirige d'un pas morne vers la salle de bain, et sur ma trajectoire vacillante je croise à nouveau le iPhone qui a démarré et qui attend que je tape le code de déverrouillage :o

J'avoue je suis pas à la seconde prés  [:abricot]


Oui, bon, ok, donc c'est moins d'une heure, vu ton grand age, mais bon, ca me donne pas une idee tres precise :o

Peut pas dire, je l'ai allumé lors de sa mise en service, et jamais arreté depuis  [:androids974:2]

[:edit] Enfin pas tout à fait, il reboot pour les MAJ firmware, mais je sais pas si ca correspond à un temps de boot normal, donc...


Donc tu utilises la solution du mode avion pour te premunir d'un probleme dont tu n'as pas verifie l'existence. T'as bosse a ST, avant ?
TurnovA

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1834 le: 03/08/10 15:42 »
Donc tu utilises la solution du mode avion pour te premunir d'un probleme dont tu n'as pas verifie l'existence. T'as bosse a ST, avant ?
Je connais pas ST :O

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1835 le: 03/08/10 16:31 »
J'ai oublie le " :o " ;)
TurnovA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1836 le: 04/08/10 17:29 »
Ben en même temps, vu comment les jeunes d'aujourd'hui utilisent l'outil "voiture", je serais assez inquiet si la prophétie des voitures volantes s'était réalisée :D
Sans parler des stations spatiales géantes avec jardins suspendus, forêts tropicales, piscines géantes et personnel féminin en combinaison moulante argentée...


non mais un simple permis ULM ca aurait été cool quoi, parce que de toute facon vu le prix du bousin c'est pas les jeunes qui vont en acheter, et faut avoir un emploi du temps de RSAiste pour passer et entretenir son permis avion, en plus d'avoir la paye d'un ministre :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1837 le: 09/08/10 17:04 »
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/mac_pro?afid=p204|403273&cid=OAS-EMEA-AFF

La mise à jour des Mac Pro est commandable sur le store :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1838 le: 10/08/10 09:13 »
Citer
Apple s'accapare le Liquidmetal
Par Lionel - 10/08/2010 08:27:19 CEST - Categorie: Apple - Source: Appleinsider

Apple a obtenu un contrat d'exclusivité dans ses domaines d'activité sur un alliage appelé Liquidmetal. Cet alliage, un métal a comme propriété exceptionnelle de rester amorphe une fois refroidi alors que les autres métaux ont une structure cristalline.
Pour résumer les choses (et éviter de se faire reprendre par les pros), on a alors les avantages des métaux au niveau de l'élasticité tout en ayant aussi des propriétés proches du verre au niveau de la dureté.
Ce produit est déjà utilisé dans de nombreux domaines comme les raquettes Head ou dans l'industrie militaire.

Apple sera donc le seul dorénavant à pouvoir l'utiliser dans ses produits électroniques. Voilà qui permettra dans un avenir pas trop lointain à Steve Jobs d'utiliser de nouveaux superlatifs au sujet des iPhones et Mac qui en seront dotés.


Jobs veut fabriquer un T1000  [:angel call:6]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1839 le: 10/08/10 09:16 »
Citer
Apple s'accapare le Liquidmetal
Par Lionel - 10/08/2010 08:27:19 CEST - Categorie: Apple - Source: Appleinsider

Apple a obtenu un contrat d'exclusivité dans ses domaines d'activité sur un alliage appelé Liquidmetal. Cet alliage, un métal a comme propriété exceptionnelle de rester amorphe une fois refroidi alors que les autres métaux ont une structure cristalline.
Pour résumer les choses (et éviter de se faire reprendre par les pros), on a alors les avantages des métaux au niveau de l'élasticité tout en ayant aussi des propriétés proches du verre au niveau de la dureté.
Ce produit est déjà utilisé dans de nombreux domaines comme les raquettes Head ou dans l'industrie militaire.

Apple sera donc le seul dorénavant à pouvoir l'utiliser dans ses produits électroniques. Voilà qui permettra dans un avenir pas trop lointain à Steve Jobs d'utiliser de nouveaux superlatifs au sujet des iPhones et Mac qui en seront dotés.


Jobs veut fabriquer un T1000  [:angel call:6]
Vu son etat physique, ca doit etre pour une utilisation perso [:niclea]

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1840 le: 10/08/10 09:18 »
Citer
Apple s'accapare le Liquidmetal
Par Lionel - 10/08/2010 08:27:19 CEST - Categorie: Apple - Source: Appleinsider

Apple a obtenu un contrat d'exclusivité dans ses domaines d'activité sur un alliage appelé Liquidmetal. Cet alliage, un métal a comme propriété exceptionnelle de rester amorphe une fois refroidi alors que les autres métaux ont une structure cristalline.
Pour résumer les choses (et éviter de se faire reprendre par les pros), on a alors les avantages des métaux au niveau de l'élasticité tout en ayant aussi des propriétés proches du verre au niveau de la dureté.
Ce produit est déjà utilisé dans de nombreux domaines comme les raquettes Head ou dans l'industrie militaire.

Apple sera donc le seul dorénavant à pouvoir l'utiliser dans ses produits électroniques. Voilà qui permettra dans un avenir pas trop lointain à Steve Jobs d'utiliser de nouveaux superlatifs au sujet des iPhones et Mac qui en seront dotés.


Jobs veut fabriquer un T1000  [:angel call:6]


Et son unique point faible sera son antenne!
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1841 le: 10/08/10 09:20 »
<a href="http://www.youtube.com/v/mZcsWVqLC5I&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/mZcsWVqLC5I&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1</a>

 [:jimmy mcnulty]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1842 le: 10/08/10 11:20 »
bon, j'ai lu les articles wikipedia sur le sujet, impressionnant, le truc.

Au début, j'ai presque cru qu'on était arrivés à produire du transpacier...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1843 le: 10/08/10 11:36 »
J'attends de voir ce qu'ils vont en faire :D

Sinon le gadget ultime, ultra classe, indispensable :

http://www.perpetualkid.com/iplunge-phone-stand.aspx

[:rofl]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1844 le: 10/08/10 20:16 »
yavais le meme pour ipad avec un vrai :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1845 le: 11/08/10 12:28 »


Pour te donner une idée le midi je sors de mon lit, j'appuie sur le bouton de démarrage du iPhone, je me dirige vers le frigo pour sortir de la biere et du paté, je sors le pain rassi du placard coupe 2 tranches, fout la console en marche, puis me dirige d'un pas morne vers le chiotte, et sur ma trajectoire vacillante je croise à nouveau l'iphone qui a démarré et qui attend que je tape le code de déverrouillage :o

J'avoue je suis pas à la seconde prés  [:abricot]


[:pastigo:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1846 le: 11/08/10 18:19 »
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1847 le: 13/08/10 20:25 »
comment on demande un remboursement a apple pour une application payée qui ne fonctionne pas ?


Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1848 le: 13/08/10 21:34 »
Tu les appelles, stou
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1849 le: 13/08/10 21:36 »
j'appele apple ?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1850 le: 13/08/10 22:10 »
Si t'as acheté l'appli, oui tu les appelle. Si c'est JB/Cydia toussa, t'appelles pas :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1851 le: 13/08/10 22:11 »
j'avais la version JB que j'ai acheté legalement parce que ca me plaisait :o

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1852 le: 15/08/10 00:27 »
:o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1853 le: 15/08/10 12:17 »
comment on demande un remboursement a apple pour une application payée qui ne fonctionne pas ?

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/97353/apple.png
tu utilises pas un truc JB et ca devrait le faire :D

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1854 le: 17/08/10 10:50 »
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1855 le: 17/08/10 10:50 »
je suis sûr qu'on peut acheter un pays, à ce prix là...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1856 le: 17/08/10 11:01 »
oué, il pourrait se payer Intel et Amd (et puis ATI dans la foulée aussi)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1857 le: 17/08/10 11:03 »
Microsoft ???
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1858 le: 17/08/10 11:04 »
oué, il pourrait se payer Intel et Amd (et puis ATI dans la foulée aussi)

c'est implicite (AMD = ATI). Tu voulais dire Nvidia ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1859 de la page précédente: 17/08/10 11:05 »
ah ouais merd', je savais plus qui avait racheté qui
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?