Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 581020 fois)

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1589 le: 15/07/10 11:00 »
http://www.macbidouille.com/news/2010/07/15/apple-organisera-une-conference-de-presse-sur-l-iphone-4-vendredi

4eme scénario : apple ne va finalement pas parler de l'iphone 4 :D

alors pour vous, 1 2 ou 3 ?
je pense à la solution 4 (plus serieuse que celle du dessus), ils vont offrir les bumpers a qui les demande.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1590 le: 15/07/10 11:07 »
ils vont offrir des bumpers a ceux qui ont deja un iphone 4 et revoir le truc sur les prochains qui arrivent

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1591 le: 15/07/10 11:28 »
Offrir un bumper ne calmera pas les ricains (pays de la class action et de AT&T et son réseau en bois)

Mon pronostic :
Apple va présenter iOS4, et montrer que le problème "logiciel" des barres est résolu.
Ils vont expliquer que oui, potentiellement-parfois-exceptionnellement-il est possible qu'il y ai un problème "matériel" avec les antennes, mais que dorénavant il y aura un vernis appliqué sur les modèles produits.
Donc pour les personnes concernés par le problème, si ils ne veulent pas passer par la solution du bumper, Apple organisera sans doute une procédure de rappel, MAIS surement par le biais des Apple stores (facile aux US) ou il faudra faire constater le dit "problème"

Pour l'Europe ça risque d'être plus coton, pas assez d'Apple store, et pas de class action possible en France par exemple. Donc la il risque d'y avoir du sport :D

Pour rappel, si l'on achète son iPhone sur orange.fr on a 14 jours pour se rétracter et annuler sa commande en renvoyant l'appareil. Je me demande si aujourd'hui Orange a tant de demande que ça pour des retours :D




"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1592 le: 15/07/10 11:58 »
Offrir un bumper ne calmera pas les ricains (pays de la class action et de AT&T et son réseau en bois)

Mon pronostic :
Apple va présenter iOS4, et montrer que le problème "logiciel" des barres est résolu.
Ils vont expliquer que oui, potentiellement-parfois-exceptionnellement-il est possible qu'il y ai un problème "matériel" avec les antennes, mais que dorénavant il y aura un vernis appliqué sur les modèles produits.
Donc pour les personnes concernés par le problème, si ils ne veulent pas passer par la solution du bumper, Apple organisera sans doute une procédure de rappel, MAIS surement par le biais des Apple stores (facile aux US) ou il faudra faire constater le dit "problème"

Pour l'Europe ça risque d'être plus coton, pas assez d'Apple store, et pas de class action possible en France par exemple. Donc la il risque d'y avoir du sport :D

Pour rappel, si l'on achète son iPhone sur orange.fr on a 14 jours pour se rétracter et annuler sa commande en renvoyant l'appareil. Je me demande si aujourd'hui Orange a tant de demande que ça pour des retours :D






point de vue SFR a mon niveau :

sur la grosse 100aines d'iphone vendus, aucun ne nous l'a ramener pour ce probleme de reseau/d'antenne .. juste un telephone qui bootait pas => echange UPS par Apple :/

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1593 le: 15/07/10 12:04 »
Offrir un bumper ne calmera pas les ricains (pays de la class action et de AT&T et son réseau en bois)

Mon pronostic :
Apple va présenter iOS4, et montrer que le problème "logiciel" des barres est résolu.
Ils vont expliquer que oui, potentiellement-parfois-exceptionnellement-il est possible qu'il y ai un problème "matériel" avec les antennes, mais que dorénavant il y aura un vernis appliqué sur les modèles produits.
Donc pour les personnes concernés par le problème, si ils ne veulent pas passer par la solution du bumper, Apple organisera sans doute une procédure de rappel, MAIS surement par le biais des Apple stores (facile aux US) ou il faudra faire constater le dit "problème"

Pour l'Europe ça risque d'être plus coton, pas assez d'Apple store, et pas de class action possible en France par exemple. Donc la il risque d'y avoir du sport :D

Pour rappel, si l'on achète son iPhone sur orange.fr on a 14 jours pour se rétracter et annuler sa commande en renvoyant l'appareil. Je me demande si aujourd'hui Orange a tant de demande que ça pour des retours :D




ça pourrait bien se passer comme ça en effet !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1594 le: 15/07/10 12:07 »
comment j'reduis la taille d'une video faite a l'iphone 4 ?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1595 le: 15/07/10 12:08 »
reduit dans quel sens ? la résolution ou juste la taille en Mo ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1596 le: 15/07/10 12:18 »
la taille en fait :o

on peut uploader 1 Go maxi sur dailymotion / facebook

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1597 le: 15/07/10 12:40 »
sur mac ou sur PC ?
sur MAC, avec Quicktime
Sur PC pour reencoder ja faisais avec virtualdub, mais il ne prends que les .avi.
Avec itunes peut etre : Avancé -> créer une version ipad appletv. Je sais pas ce que ça va donner niveau Qualité par contre.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1598 le: 15/07/10 12:49 »
sur mac ou sur PC ?
sur MAC, avec Quicktime
Sur PC pour reencoder ja faisais avec virtualdub, mais il ne prends que les .avi.
Avec itunes peut etre : Avancé -> créer une version ipad appletv. Je sais pas ce que ça va donner niveau Qualité par contre.

j'essaie de creer une version iphone deja :

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1599 le: 15/07/10 12:51 »
La version ipad, appleTV sera de meilleure qualité.

C'est pareil dans itunes, avancé -> creer une version iphone
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1600 le: 15/07/10 12:52 »
appleTV tu peux balancer du FullHD, donc ça sera forcement mieux :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1602 le: 15/07/10 12:58 »
appleTV tu peux balancer du FullHD, donc ça sera forcement mieux :d

et ça réduira suffisamment la taille pour que ça passe en upload je pense
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1603 le: 15/07/10 13:00 »

4eme scénario : apple ne va finalement pas parler de l'iphone 4 :D

alors pour vous, 1 2 ou 3 ?
je pense à la solution 4 (plus serieuse que celle du dessus), ils vont offrir les bumpers a qui les demande.


Improbable vu que le seul mot envoyé aux journalistes pour ce meeting est "iPhone 4" :o
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1604 le: 15/07/10 13:00 »


Improbable vu que le seul mot envoyé aux journalistes pour ce meeting est "iPhone 4" :o

ça serait osé :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1605 le: 15/07/10 15:51 »
<a href="http://www.facebook.com/v/417094144034" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.facebook.com/v/417094144034</a>

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1606 le: 15/07/10 16:04 »
ouahou, c'est super différent des autres feux d'artifices :o
aka nedurb

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1607 le: 15/07/10 20:55 »
j'ai parlé du feu en lui meme ? :)

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1608 le: 15/07/10 20:56 »
Vidéo non disponible.



Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1609 le: 15/07/10 22:17 »
j'ai parlé du feu en lui meme ? :)
non mais moi j'en parle :o
aka nedurb

Hors ligne stockholm

  • Hero Member
  • Messages: 9110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1610 le: 15/07/10 22:18 »
du coup je l'ai vexé et il a honte de sa vidéo :/
aka nedurb

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1611 le: 15/07/10 22:43 »


point de vue SFR a mon niveau :

sur la grosse 100aines d'iphone vendus, aucun ne nous l'a ramener pour ce probleme de reseau/d'antenne .. juste un telephone qui bootait pas => echange UPS par Apple :/


Savio, pendant que j'y pense, ca se pourrait, que tu me fasses la vente de mon iphone 4 ainsi que des deux forfaits de madame et moi ? (autant que ce soit un pote qui score deux ventes de plus)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1612 le: 15/07/10 23:41 »
detail en MP ;)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1613 le: 15/07/10 23:53 »
ayè ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1614 le: 16/07/10 11:15 »
Citer
[Màj] Mise à jour iOS 4.0.1
Par Lionel - 15/07/2010 20:51:41 CEST - Categorie: iPhone

La mise à jour 4.0.1 d'iOS est disponible. Selon sa description, elle ne corrige qu'un seul problème, celui censé être la cause de tous les maux, l'algorithme de calcul des barres en fonction de la qualité de réception.

Elle pèse près de 580 Mo pour un iPhone 4.

[MàJ] Ce ne sont que de premières impressions, mais nous avons la sensation que le téléphone bascule bien plus tôt et plus facilement de la 3G à l'EDGE ou le GPRS. Là où nous captions et utilisions sans problème la 3G, seul l'Edge est maintenant disponible. Ces impressions sont bien entendu à confirmer... PS: Plusieurs membres des forums ont eu la même impression.

[MàJ2] Apple a aussi créé un nouveau Nirvana. Il semble maintenant pratiquement impossible d'avoir 5 barres sauf à se trouver à proximité immédiate d'un relais. En fait, l'iPhone 4 est maintenant un détecteur ultra précis d'antenne GSM !
Enfin, de toute façon ces barres restent un effet cosmétique qui ne change pas grand chose. Avant, et selon Apple on avait l'impression de trop en avoir, maintenant on a toujours l'impressions d'en manquer. Remarquez, le LCD marquera moins à cet endroit...

En revanche, après avoir teste aussi bien sur Orange que SFR, la mise à jour reste un cautère sur une jambe de bois. Si l'on poser le doigt à l'endroit fatidique, la qualité de la transmission se dégrade toujours aussi facilement.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1615 le: 16/07/10 11:24 »



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1616 le: 16/07/10 11:24 »
j'adore la solution apple "bah on va changer l'algo de calcul de la réception, comme ça il restera toujours 2 barres! Le problème sera pas résolu mais ce sera tout comme" :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1618 le: 16/07/10 14:31 »
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1619 de la page précédente: 16/07/10 17:24 »
Pour ce qu'ils en on vendu :o
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa