Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 581015 fois)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1409 le: 01/07/10 18:11 »
tu me diras ce machin je le mettrais aux chiottes donc il est bien accompagné, là [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1410 le: 05/07/10 19:45 »
megastef, la clef elgato h264 HD est passé à 99€ sur l'apple store
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1411 le: 05/07/10 19:48 »
Je viens d'acheter un bumper pour l'iphone
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1412 le: 05/07/10 19:54 »
pour mieux capter :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1413 le: 05/07/10 20:22 »
pas senti de réelle différence en fait, hormis qu'il est mieux protégé, et que je me suis allégé de 29euros.

le mec qui m'a demandé mon adresse mail pour m'envoyer la facture electronique, il a eu un petit sourire quand je lui ai dis @me.com

(genre "m'inscris pas à ta newsletter, ça me sert à rien")
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1414 le: 05/07/10 21:51 »
megastef, la clef elgato h264 HD est passé à 99€ sur l'apple store

ah, merci de l'info. Je vais regarder si c'st juste pour les soldes ou si c'est plus durable...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1415 le: 05/07/10 21:55 »
Je pense que c'est duurable
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1416 le: 06/07/10 09:39 »
http://www.macgeneration.com/news/voir/161001/crossover-9-gratuit-aujourd-hui

Je sais pas ce que ça vaut, mais bon si ça en intéresse ici :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1417 le: 06/07/10 09:43 »
J'ai testé une version précédente quand j'ai eu le MAC, et je n'ai pas été convaincu, mais c'est une bonne solution, mieux que d'installer un vmware.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1418 le: 07/07/10 22:04 »
La vache, l'iphone 5 ne devrait pas avoir de pb de reception là :
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1419 le: 07/07/10 22:46 »
:rofl:
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1420 le: 08/07/10 09:47 »
Nouvel accessoire pour résoudre les problèmes de prise en main :o





"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1421 le: 08/07/10 10:07 »
:D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1422 le: 08/07/10 10:55 »
Excellent :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1423 le: 08/07/10 15:47 »
Bon sinon iPhone reçu \o/

Première impression, c'est effectivement un bel objet, la finition est exemplaire et les matériaux Alu et verre rendent très bien.
La prise en main c'est autre chose, le dos étant plat et et l'appareil étant particulièrement fin, on se sent pas rassuré (genre ça va glisser) et pas super confort (1er point qui incite à l'achat d'un bumper)
ensuite vient l'écran, et là faut avouer, ça déboite, possesseur de 3G, de HTC et autre Nokia qui jettent un oeil dessus sont tous ok pour reconnaitre que la qualité est là.

1ère connexion au PC, iTunes se lance, par contre vu que je suis sur thunderbird pas de synchro contact, fiente!
Donc à moi la joie de saisir mes contact soigneusement rentré sous thunder dans windows mail \o/
Puis de constater l'échec de la synchro again.
Je reste zen, je DL l'appli de Orange pour la synchro avec le site orange.fr et le PC et roule ma poule, enfin juste le temps d'arriver à ce que mon PC, mail et orange.fr se mettent d'accord, mais au bout d'une heure de bataille c'est fait \o/

Ensuite je fous quelque titre de musique et un clip sur le iPhone pour vérifier les fonction iPod (le casque fourni par Apple semble pas terrible au passage) un bouquin en PDF pour tester iBook

Ensuite viens la config du bousin, d'abord le wifi, alors avec la freebox ça roule impec, par contre impossible de le faire marcher avec freewifi, bizarre et chiant :/
les mails ensuite, comme je suis chez free, voila la  fiente  pour arriver à trouver un tuto correct qui fonctionne, mais bon en persévérant ça a fini par payer :

http://www.paperblog.fr/1021144/configurer-les-mails-free-sur-iphone/  (au passage si ça peut dépanner)

J'ai DL les applis Orange (TV, maps, contact, etc) facebook mais je vais attendre que mon forfait iPhone full option prenne effet samedi pour tester ça à fond les ballons :D
A si, la démo d'Assassin Creed pour voir les capacités de la bestiole (ma DS va prendre définitivement la poussière)

DONC SI VOUS AVEZ UNE LISTE D'APPLI INDISPENSABLES/PHEUNE FAITES LE SAVOIR §§§  [:angel call:3]

J'ai quand même testé un brin Safari et c'est pas mal du tout, surtout sur les sites optimisés, pour condy c'est pas évident de devoir zoomer pour choper les drapeaux par exemple mais c'est très jouable.
Les SMS c'est super rigolo la présentation sous forme de discussion, et assez pratique pour si retrouver :)

L'appareil photo est correct pour du téléphone (le flash ça reste quand même un gadget) le mode vidéo semble très prometteur par contre, va falloir que j'étudie sérieusement la question [:miam]

Concernant la perte de réseau, ben si on est en zone de bonne réception peu importe comment on tient le bidule ça marche impec, en zone de faible réception ça peut effectivement couper si on fait le pont entre les 2 antennes (bon en même temps je suis pas gaucher donc pas trop de soucis, mais aller 2ème point pour un achat de bumper)

l'autonomie, aprés avoir fais longuement joujou avec la batterie semble bien  tenir le choc, en tout cas avec une utilisation normale, je devrais pouvoir le recharger tous les 3/4 jours à voir...

Bon me reste plus qu'a attendre de we pour balancer mes photos de contact, trouver un calendrier compatible pour les anniversaires, tester les applis Orange, en trouver des sympas (voir avertissement en gras plus haut) balancer quelques morceaux de zique et tester Facetime avec le Brouk :D

Pour le moment je suis plutôt bluffé par le côté couteau suisse du truc à voir si à l'avenir ça justifie de dépenser tous les mois dans un forfait quand même bien dispendieux  :sweat:

Un brin plus réservé sur le côté utilisation obligatoire avec iTunes qui est quand même bien lourd, et le fait que si le mélange verre/Alu est magnifique on a du mal a passer l'appréhension que représente une chute potentielle ou un gros gland verruqueux qui pour déplacer ton précieux au lieu de le soulever va le faire glisser sur une surface peut être abrasive  :fou: (argument n° 3 pour le bumper)

Donc dommage que Apple pour le prix n'est pas cru bon de glisser un bumper noir dans la boite, avec une note du genre "nous recommandons l'usage du bumper, sachez que vous pouvez utilisez le bousin sans, mais ça peut engendrer des variations sur la qualité de réception", tous le monde aurait été content, pas de class action. Et ça n'empêchait pas Apple de vendre du bumper en couleur fluo gay compliant à 30€ :o




 
Sinon louze ultime pas de réseau wifi exploitable, ni de 3G au boulot /o\
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1424 le: 08/07/10 15:52 »
pour freeWifi, c'est parce qu'il necessite une identification spécifique, alors qu'un réseau wifi standart n'en demande pas.

pour les drapeaux condys, double clic avec ton doigts sur l'ecran, sur la zone autour des drapeaux.

pour Itunes, essaye de gerer ta musique avec, après tu verras ça va tout seul (enfin faut un mac, itunes sur pc c'est un peu la mayrde)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1425 le: 08/07/10 15:56 »
pour freeWifi, c'est parce qu'il necessite une identification spécifique, alors qu'un réseau wifi standart n'en demande pas.

pour les drapeaux condys, double clic avec ton doigts sur l'ecran, sur la zone autour des drapeaux.

pour Itunes, essaye de gerer ta musique avec, après tu verras ça va tout seul (enfin faut un mac, itunes sur pc c'est un peu la mayrde)


ben justement il prend pas mon identifiant et mon mdp sur FreeWifi  [:mmmfff]

iTunes je le maitrise depuis le premier sur mon vieil iMac sous 9.1, la version PC tout le monde crache dessus, mais j'ai jamais eu de soucis avec. C'est juste que je trouve lourd de devoir passer par lui pour faire quoi que ce soit avec le iPhone :/

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1426 le: 08/07/10 16:08 »
Bon sinon iPhone reçu \o/

Première impression, c'est effectivement un bel objet, la finition est exemplaire et les matériaux Alu et verre rendent très bien.
La prise en main c'est autre chose, le dos étant plat et et l'appareil étant particulièrement fin, on se sent pas rassuré (genre ça va glisser) et pas super confort (1er point qui incite à l'achat d'un bumper)
ensuite vient l'écran, et là faut avouer, ça déboite, possesseur de 3G, de HTC et autre Nokia qui jettent un oeil dessus sont tous ok pour reconnaitre que la qualité est là.

1ère connexion au PC, iTunes se lance, par contre vu que je suis sur thunderbird pas de synchro contact, fiente!
1) Donc à moi la joie de saisir mes contact soigneusement rentré sous thunder dans windows mail \o/
Puis de constater l'échec de la synchro again.
Je reste zen, je DL l'appli de Orange pour la synchro avec le site orange.fr et le PC et roule ma poule, enfin juste le temps d'arriver à ce que mon PC, mail et orange.fr se mettent d'accord, mais au bout d'une heure de bataille c'est fait \o/

Ensuite je fous quelque titre de musique et un clip sur le iPhone pour vérifier les fonction iPod (le casque fourni par Apple semble pas terrible au passage) un bouquin en PDF pour tester iBook

Ensuite viens la config du bousin, d'abord le wifi, alors avec la freebox ça roule impec, par contre impossible de le faire marcher avec freewifi, bizarre et chiant :/
les mails ensuite, comme je suis chez free, voila la  fiente  pour arriver à trouver un tuto correct qui fonctionne, mais bon en persévérant ça a fini par payer :

http://www.paperblog.fr/1021144/configurer-les-mails-free-sur-iphone/  (au passage si ça peut dépanner)

J'ai DL les applis Orange (TV, maps, contact, etc) facebook mais je vais attendre que mon forfait iPhone full option prenne effet samedi pour tester ça à fond les ballons :D
A si, la démo d'Assassin Creed pour voir les capacités de la bestiole (ma DS va prendre définitivement la poussière)

DONC SI VOUS AVEZ UNE LISTE D'APPLI INDISPENSABLES/PHEUNE FAITES LE SAVOIR §§§  [:angel call:3]

J'ai quand même testé un brin Safari et c'est pas mal du tout, surtout sur les sites optimisés, pour condy c'est pas évident de devoir zoomer pour choper les drapeaux par exemple mais c'est très jouable.
2) Les SMS c'est super rigolo la présentation sous forme de discussion, et assez pratique pour si retrouver :)

L'appareil photo est correct pour du téléphone (le flash ça reste quand même un gadget) le mode vidéo semble très prometteur par contre, va falloir que j'étudie sérieusement la question [:miam]

Concernant la perte de réseau, ben si on est en zone de bonne réception peu importe comment on tient le bidule ça marche impec, en zone de faible réception ça peut effectivement couper si on fait le pont entre les 2 antennes (bon en même temps je suis pas gaucher donc pas trop de soucis, mais aller 2ème point pour un achat de bumper)

l'autonomie, aprés avoir fais longuement joujou avec la batterie semble bien  tenir le choc, en tout cas avec une utilisation normale, je devrais pouvoir le recharger tous les 3/4 jours à voir...

Bon me reste plus qu'a attendre de we pour balancer mes photos de contact, trouver un calendrier compatible pour les anniversaires, tester les applis Orange, en trouver des sympas (voir avertissement en gras plus haut) balancer quelques morceaux de zique et tester Facetime avec le Brouk :D

Pour le moment je suis plutôt bluffé par le côté couteau suisse du truc à voir si à l'avenir ça justifie de dépenser tous les mois dans un forfait quand même bien dispendieux  :sweat:

Un brin plus réservé sur le côté utilisation obligatoire avec iTunes qui est quand même bien lourd, et le fait que si le mélange verre/Alu est magnifique on a du mal a passer l'appréhension que représente une chute potentielle ou un gros gland verruqueux qui pour déplacer ton précieux au lieu de le soulever va le faire glisser sur une surface peut être abrasive  :fou: (argument n° 3 pour le bumper)

Donc dommage que Apple pour le prix n'est pas cru bon de glisser un bumper noir dans la boite, avec une note du genre "nous recommandons l'usage du bumper, sachez que vous pouvez utilisez le bousin sans, mais ça peut engendrer des variations sur la qualité de réception", tous le monde aurait été content, pas de class action. Et ça n'empêchait pas Apple de vendre du bumper en couleur fluo gay compliant à 30€ :o




 
Sinon louze ultime pas de réseau wifi exploitable, ni de 3G au boulot /o\

1) Et exporter les contacts ? :D

2) Oui c'est plutôt bien fait, ils ont repris l'affichage d'iChat mais le concept existait avec WM :p

En applis: francefootball, lemonde, rue89, allociné, twitterific, aNote Lite, FastShop, pages jaunes, aroundme, remote :D

En jeu y'a paper toss qui est pas mal :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1427 le: 08/07/10 16:09 »
J'oubliais, j'aime beaucoup le principe de la messagerie vocale visuelle :love:


Sinon :

iAds, la collecte des information personnelles aurait démarré

Par Lionel - 08/07/2010 06:00:00 CEST - Categorie: iPhone

Si vous avez installé iOS 4 sur votre iPhone (ou si vous avez acheté un iPhone 4), vous avez à un moment quelconque de la procédure accepté qu'Apple collecte des données personnelles qui iront enrichir la base de donnée de iAd dans le but de vous proposer des publicités aussi ciblées que possible, en bref, trouver le moyen de vous pousser à acquérir quelque chose dont vous avez déjà envie.
Il semble que la collecte de ces données sur les utilisateurs ait déjà commencé, Apple souhaitant dès le lancement des premières publicités taper au plus juste. Certains apprécieront, d'autres pas. Si comme nous, vous faites partie de ce dernier groupe, sachez que vous pouvez bloquer ce profilage. Il suffit pour ça de rentrer l'adresse suivante dans Safari de votre iPhone.

http://oo.apple.com

Comme le signale alors Apple, vous aurez toujours autant de publicité, mais elle ne sera plus ciblée en fonction de votre profil.

PS: Notez qu'un bug touche certaines personnes.
Malgré le fait qu'elles aient un iPhone 4 sous iOS4, il leur est impossible de désactiver la remontée des informations.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1428 le: 08/07/10 16:11 »


1) Et exporter les contacts ? :D

l'export de thunder marche pas avec l'import de windows mail  [:angel call:1]

2) Oui c'est plutôt bien fait, ils ont repris l'affichage d'iChat mais le concept existait avec WM :p

En applis: francefootball, lemonde, rue89, allociné, twitterific, aNote Lite, FastShop, pages jaunes, aroundme, remote :D

En jeu y'a paper toss qui est pas mal :D


Je note les applis :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1429 le: 08/07/10 16:14 »
ça existe pas "contacts" pour windows? :d

dans itunes tu peux demander la synchro des contacts existant dans le téléphone ou le mac, mais avec un pc je sais pas
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1430 le: 08/07/10 16:18 »
ça existe pas "contacts" pour windows? :d

dans itunes tu peux demander la synchro des contacts existant dans le téléphone ou le mac, mais avec un pc je sais pas


Si, si, tu as en fait une liste de contact dans windows, à condition de passer par windows mail (avec 7, sinon outlook ou outlook express sur XP)

Mais moi bien sur, j'utilise Thunderbird depuis des lustres pour pas avoir de problème quand je change de PC ou de Mac, les exports de contact et les mails restant compatibles quelque soit l'OS ou la plateforme.

Et thunderbird, ben iTunes il en veut pas (comme il veut pas non plus des signets de Firefox)

EDIT : oui parce que bien sur il a fallu que j'importe mes signets firefox dans IE8 pour que iTunes fasse la synchro avec  [:ddr555]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1431 le: 08/07/10 16:21 »
Angel : pour Freewifi tu as une appli gratuite, idem pour pour les telecommandes Freebox, mais perso je te recommande Boxmote ( http://www.boxmote.fr/info/ )
Sinon depuis Safari tu as tv.freebox.fr qui te permet de regarder quelques chaines en wifi ( pratique pour suivre le match depuis les WC par exemple :D )

Sinon pour recuperer des app payantes gratuitement : http://appgratuites.com

Sinon je peux te faire la liste de toutes mes apps :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1432 le: 08/07/10 16:31 »
Angel : pour Freewifi tu as une appli gratuite, idem pour pour les telecommandes Freebox, mais perso je te recommande Boxmote ( http://www.boxmote.fr/info/ )
Sinon depuis Safari tu as tv.freebox.fr qui te permet de regarder quelques chaines en wifi ( pratique pour suivre le match depuis les WC par exemple :D )

Sinon pour recuperer des app payantes gratuitement : http://appgratuites.com

Sinon je peux te faire la liste de toutes mes apps :D


DO WANT !!!  [:angel call:6]

Pour la télé avec mon forfait de parvenu j'ai 60 chaines sur orange TV, ça devrait aller (et Orange sport inclus youpi \o/)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1433 le: 08/07/10 16:37 »

DO WANT !!!  [:angel call:6]

Pour la télé avec mon forfait de parvenu j'ai 60 chaines sur orange TV, ça devrait aller (et Orange sport inclus youpi \o/)

Ouais enfin la télécommande y'en a déjà une de fournie hein :o

Et attends de voir la 3DS !
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1434 le: 08/07/10 16:43 »


Ouais enfin la télécommande y'en a déjà une de fournie hein :o

Et attends de voir la 3DS !


Non mais l'appli freewifi ça il me le faut absolument  :o

Et la 3DS, j'attends de voir, mais ça semble prometteur [:miam]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1435 le: 08/07/10 19:44 »


Non mais l'appli freewifi ça il me le faut absolument  :o

Et la 3DS, j'attends de voir, mais ça semble prometteur [:miam]


Bah Apstore et tu lance une recherche sur freewifi :d

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1436 le: 08/07/10 20:08 »
les applis necessaires :
- Sahzam, pour reconnaitre les musiques qui passent quand t'es en boite (la version gratuite marche très bien, la version payante est plus efficace)
- Remote, pour piloter itunes avec son iphone :love:
- pages jaunes, pourquoi pas
- anote, si tu es un férue des notes, il est 100x mieux que le note classique.
- touchmouse de logitech, pour utiliser l'iphone comme trackpad multitouch :D (bon c'est loin de'etre essentiel comme appli)
- WeatherPro pour la méteo, beaucoup plus complet que le meteo de base
- ePrint pour imprimer, ça marche pas mal du tout (il me semble qu'il est spécifique Epson, mais je ne suis pas sur)

apres faut fouiller sur l'app store, "il y a une application pour tout©"
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1437 le: 08/07/10 20:51 »
Perso les Apps dont je me sers le plus :
- Boxmote ( bon spa vraiment une appli mais c'est tout comme :D )
- Autoplus
- Le Blog Auto
- Facebook
- Shazam
- Presse ( Le Monde / Libé / Le Point / Liberation / RTL )
- Tele Loisir / Telerama pour les prog TV ( sinon voir dans certains applis telco pour Freebox, certaines ont un EPG intégré )
- Canal+ pour revoir certains trucs en clair
- AroundMe ( permet de trouver des trucs en fonction de ta position GPS )
- Layar ( realité augmentée, selon les endroit c'est fun )
- 118218 / PagesJaunes pour trouver des trucs par GPS ( ou pas )
- BarCode pour gerer mes cartes fidelité dans les supermarchés
- UGC Resa
- Allociné
- MobileTag / Lecteur de code pour faire mumuse avec les codes barre
- Flashcode ( pour lire les flashcodes :D )
- iDaft pour faire mumuse :D
- MSN Messenger officiel
- Opera Mini ( mais perso je prefere la gestion du zoom de Safari )

Pour les abonnés Free :
- Boxmote
- Freetelec
- Freewifi
- FreeboxTV, qui est une appli qui reprend les flux TV de tv.freebox.fr avec un EPG en plus
- Frimousse ( mais semble en rade depuis mars )

Usage Pro
- Total ( pour trouver les stations services )
- Waze / Viamichelin Trafic / Mappy
- Mocha Remote Desktop Lite

Et le reste des jeux gratos ou payant mais choppé sur appgratuites :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1438 le: 08/07/10 21:07 »
Thanks U les gars je vais avoir des trucs à regarder ce ouiquende :)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1439 de la page précédente: 08/07/10 21:12 »
je vends un 3GS 32 Giga blanc garantie encore 1 an 1/2 :o