Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582477 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1199 le: 24/06/10 11:01 »
Tiens ça commence :



Trace jaune en bas de l'écran pour pas mal d'utilisateur, iMac stayle :o
Bon en même temps le multitache on l'a voulu on l'a eu :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1200 le: 24/06/10 11:02 »
Un article trés interessant sur Facetime et sur les possible vue d'Apple de se rendre moins dépendante des opérateurs mobiles :

http://www.macgeneration.com/news/voir/159711/facetime-va-bientot-s-emanciper-de-l-iphone

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1201 le: 24/06/10 13:42 »
bon, c'est bon j'ai le mien :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1202 le: 24/06/10 13:53 »
Moi par contre pas de sms de chronopost, donc à priori pas avant demain voire lundi \o/
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1203 le: 24/06/10 14:08 »
Bah generalement c'est moi qui leur grimpe/depanne leur matos ( Livebox ou autres )
donc le premier truc à faire c'est de recup la clé WPA et si besoin autoriser mes @ MAC sur leurs systemes :D

Et pour le multitasking, je serais pret à jailbreaker mon phone si je pouvais desactiver ce machin

Pour certaines applis genre MSN ou Skype je peux comprendre l'interet, mais là c'est nawak :/



Meme chez les voisins de tes potes ?

Pis bon, ok, toi tu as acces a du wifi partout et tu connais tous les mots de passe de tes potes et de tes voisins, mais y en beaucoup pour qui c'est pas le cas, et la : appel 3g, c'est tellement plus simple...
TurnovA

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1204 le: 24/06/10 15:02 »
bon, c'est bon j'ai le mien :d

alors alors alors ?
Le rock c'est rouky

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1205 le: 24/06/10 16:41 »
Un collègue a mis à jour son 3GS, ça a l'air fluide par rapport à l'année d'avant avec l'iPhone OS 3 sur un 3G :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1206 le: 24/06/10 17:31 »
Sauf que l'état de saturation du réseau 3G (et encore par rapport au US on a pas à se plaindre) fait que le débit est souvent insuffisant pour assurer une vision de qualité (et en plus la conso DATA étant élevée en vision c'est un truc à vite se retrouver en débit limité, bref pas top)

Bof, même hors communication tu vois que de toutes façons les optiques visio tiennent pas la route.
Je connais pas l'optique du iphone4, mais c'est plutôt là dessus que sur le moyen de transmission qu'il faut plancher amha.
Sauf que bon, si ça évolue aussi peu que les webcam (en rapport q/p) on aura pas de visio potable à prix décent avant 2030.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1207 le: 24/06/10 18:51 »


Meme chez les voisins de tes potes ?

Pis bon, ok, toi tu as acces a du wifi partout et tu connais tous les mots de passe de tes potes et de tes voisins, mais y en beaucoup pour qui c'est pas le cas, et la : appel 3g, c'est tellement plus simple...
C'est sur, mais perso je préfère essayer de chopper un resal wifi si j'ai un truc lourd a faire, parce dans mon département lancouverture 3G spa vraiment ça, et quand j'en capte l'énergie est minable

Un collègue a mis à jour son 3GS, ça a l'air fluide par rapport à l'année d'avant avec l'iPhone OS 3 sur un 3G :D
si tu voulais un feedback de iOS4 sur un 3GS je suis la hein :d


Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1208 le: 24/06/10 19:35 »
Oui mais le voir en vrai jusqu'à preuve du contraire tu peux pas me montrer toi :D
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1209 le: 24/06/10 20:08 »

alors alors alors ?


alors je l'avais pré-reserver à la Fnac, je me pointe ce matin la-bas :

- "ah nan désolé on a pas reçu les blancs"
- "bah mettez moi un noir alors"
- "nan désolé on a plus de stock sur les noirs"

du coup j'ai été à la boutique Bouygues, j'ai patienté 30 minutes, mais j'ai mon Iphone

je suis retourné me faire rembourser les 40euros d'acompte de la Fnac :d

sinon à l'utilisation c'est vraiment plus rapide que le 3G, pas de temps d'attente pour lancer les applis, aucun ralentissement, l'appareil photo/vidéo est vraiment fluide, super réactif, tu touches sur l'ecran pour définir la zone sur laquelle tu veux faire la mise au point, sinon par defaut il detecte les visage et il le fait dessus. Accessoirement, le flash est peut-être un peu violent à petite distance.

les vidéos sont ultra fluide, pas encore transféré sur le mac pour voir ce que ça donnait, demain c'est la mariage de ma mère, je ferait des essais :d

le multitache c'est sympa, facile à utiliser en plus, un double clic sur le bouton d'accueil, et tu retrouve un dock en bas de l'ecran avec les applis principale.

les transferts PC/MAC > Iphone sont vraiment (mais alors VRAIMENT) beaucoup plus rapide qu'avant, tu transfère un album de musique depuis Itunes en 4 secondes, à peine le temps de choisir l'album suivant à transferer :D

voilou, pour l'instant j'ai pas passé d'appel (j'attend la portabilité pour ça) :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1210 le: 24/06/10 22:34 »


alors je l'avais pré-reserver à la Fnac, je me pointe ce matin la-bas :

- "ah nan désolé on a pas reçu les blancs"
- "bah mettez moi un noir alors"
- "nan désolé on a plus de stock sur les noirs"

du coup j'ai été à la boutique Bouygues, j'ai patienté 30 minutes, mais j'ai mon Iphone

je suis retourné me faire rembourser les 40euros d'acompte de la Fnac :d

sinon à l'utilisation c'est vraiment plus rapide que le 3G, pas de temps d'attente pour lancer les applis, aucun ralentissement, l'appareil photo/vidéo est vraiment fluide, super réactif, tu touches sur l'ecran pour définir la zone sur laquelle tu veux faire la mise au point, sinon par defaut il detecte les visage et il le fait dessus. Accessoirement, le flash est peut-être un peu violent à petite distance.

les vidéos sont ultra fluide, pas encore transféré sur le mac pour voir ce que ça donnait, demain c'est la mariage de ma mère, je ferait des essais :d

le multitache c'est sympa, facile à utiliser en plus, un double clic sur le bouton d'accueil, et tu retrouve un dock en bas de l'ecran avec les applis principale.

les transferts PC/MAC > Iphone sont vraiment (mais alors VRAIMENT) beaucoup plus rapide qu'avant, tu transfère un album de musique depuis Itunes en 4 secondes, à peine le temps de choisir l'album suivant à transferer :D

voilou, pour l'instant j'ai pas passé d'appel (j'attend la portabilité pour ça) :d
tu voulais du TTL peut être ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1211 le: 24/06/10 22:55 »
j'ai testé sur un chat, vu sa gueule je pense qu'il en pris plein les yeux :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1212 le: 24/06/10 23:04 »
pourtant les chats ça voit la nuit .
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1213 le: 24/06/10 23:04 »
oué bah là il était dans la chambre, volet fermé, donc bien sombre.

avec le flash il a un chouilla plissé les yeux :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1214 le: 24/06/10 23:56 »


alors je l'avais pré-reserver à la Fnac, je me pointe ce matin la-bas :

- "ah nan désolé on a pas reçu les blancs"
- "bah mettez moi un noir alors"
- "nan désolé on a plus de stock sur les noirs"

du coup j'ai été à la boutique Bouygues, j'ai patienté 30 minutes, mais j'ai mon Iphone

je suis retourné me faire rembourser les 40euros d'acompte de la Fnac :d

sinon à l'utilisation c'est vraiment plus rapide que le 3G, pas de temps d'attente pour lancer les applis, aucun ralentissement, l'appareil photo/vidéo est vraiment fluide, super réactif, tu touches sur l'ecran pour définir la zone sur laquelle tu veux faire la mise au point, sinon par defaut il detecte les visage et il le fait dessus. Accessoirement, le flash est peut-être un peu violent à petite distance.

les vidéos sont ultra fluide, pas encore transféré sur le mac pour voir ce que ça donnait, demain c'est la mariage de ma mère, je ferait des essais :d

le multitache c'est sympa, facile à utiliser en plus, un double clic sur le bouton d'accueil, et tu retrouve un dock en bas de l'ecran avec les applis principale.

les transferts PC/MAC > Iphone sont vraiment (mais alors VRAIMENT) beaucoup plus rapide qu'avant, tu transfère un album de musique depuis Itunes en 4 secondes, à peine le temps de choisir l'album suivant à transferer :D

voilou, pour l'instant j'ai pas passé d'appel (j'attend la portabilité pour ça) :d


C'est parce que t'avais un 3G, les 3GS ne sont pas autant à la ramasse
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1215 le: 25/06/10 00:06 »
je veux bien te croire :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1216 le: 25/06/10 00:07 »
déjà, c'est le jour et la nuit entre le 3G et le 3GS, et j'ai lu que c'etait le jour et la nuit entre le 3GS et le 4G
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1217 le: 25/06/10 00:08 »
oué bah imagine le saut entre le 3G et le 4 :d

B'loute elle va passer du 1 au 3G :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1218 le: 25/06/10 08:49 »

Bof, même hors communication tu vois que de toutes façons les optiques visio tiennent pas la route.
Je connais pas l'optique du iphone4, mais c'est plutôt là dessus que sur le moyen de transmission qu'il faut plancher amha.
Sauf que bon, si ça évolue aussi peu que les webcam (en rapport q/p) on aura pas de visio potable à prix décent avant 2030.


Ok je commence à comprendre le sentiment de certains à ton sujet en cat. auto  [:angel call:5]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1219 le: 25/06/10 09:30 »
Ok je commence à comprendre le sentiment de certains à ton sujet en cat. auto  sur touts les sujets de toutes les cats[:angel call:5]
[:maitre capello]

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1220 le: 25/06/10 09:37 »
[:diabolo]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1221 le: 25/06/10 10:25 »
Bon ce matin j'ai fait qqes tests sur mon iPhone ( rien à voir avec iOS4, je precise )

Utilisation du mode GPS de Google Maps et de Waze :D

Le rendu temps reel sur la carto Google est assez impressionnant, mais zero info vocale, pour Waze la carto est 2D et plus ou moins 3D, mode carte only, mais le guidage vocal est à HAwai :D

Par contre sans support c'est uber chiant, le kit GPS Tomtom support+module GPS externe il tourne bien ? D'autres applis peuvent en tirer parti ?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1222 le: 25/06/10 10:50 »
J'aimerais pouvoir te répondre mais Orange a paumé mon iPhone (et bien sur ils sont en rupture)

Désolé Brouk pas de sex cam avec Facetime ce weekend :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1223 le: 25/06/10 10:52 »
Brouk tu n'as pas cet accessoire ?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1224 le: 25/06/10 11:13 »
Bon ce matin j'ai fait qqes tests sur mon iPhone ( rien à voir avec iOS4, je precise )

Utilisation du mode GPS de Google Maps et de Waze :D

Le rendu temps reel sur la carto Google est assez impressionnant, mais zero info vocale, pour Waze la carto est 2D et plus ou moins 3D, mode carte only, mais le guidage vocal est à HAwai :D

Par contre sans support c'est uber chiant, le kit GPS Tomtom support+module GPS externe il tourne bien ? D'autres applis peuvent en tirer parti ?


Pourquoi faire ? Y'a une appli Tomtom qui fonctionne bien sur iPhone :D (Navigon c'est mieux encore)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1225 le: 25/06/10 11:13 »
La gestion des mails a été bien amélioré, sympa.
- le regroupement en discussion (on aime ou on aime pas par contre) j'aime bien, comme sur le mac
- la correction orthographique à posteriori (j'imagine que ça marche partout ou on rentre du texte)
- le fait de pouvoir choisir la taille des images (petites moyennes grandes actuelles) quand le message est volumineux.

D'ailleurs je trouve que la correction en live a moins de raté que sur OS3.

neo > Le rendu Google a été amélioré depuis OS3, et c'est vrai qu'il est un peu plus fluide. SInon, il parait que le support TOMTOM est bien, mais bon il est cher, et j'ai pas de retour direct de personnes qui l'ont testé, que des on dit.
 
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1226 le: 25/06/10 11:15 »


Pourquoi faire ? Y'a une appli Tomtom qui fonctionne bien sur iPhone :D (Navigon c'est mieux encore)

moi j'utilise nav MII, à 4€99, bon c'est un GPS à 5€ faut pas lui en demander trop, mais ça dépanne.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1227 le: 25/06/10 11:44 »
Pourquoi faire ? Y'a une appli Tomtom qui fonctionne bien sur iPhone :D (Navigon c'est mieux encore)
Sauf que l'appli Tomtom elle coute un bras :O

Et accessoirement la puce GPS de mon 3GS stune pure bouze, genre pour afficher la vitesse reelle il met bien 10 secondes à actualiser pour donner une valeur fausse ( pessimiste ) genre à 130 stabilisé il m'affiche 118 :/

Donc je cherche un accessoire qui serve à 3 choses :
- support ventouse pour pouvoir le fixer
- le recharger
- ameliorer la reception GPS

Donc des accessoires comme çà, il n'y en a pas 50 :D

La gestion des mails a été bien amélioré, sympa.
- le regroupement en discussion (on aime ou on aime pas par contre) j'aime bien, comme sur le mac
- la correction orthographique à posteriori (j'imagine que ça marche partout ou on rentre du texte)
- le fait de pouvoir choisir la taille des images (petites moyennes grandes actuelles) quand le message est volumineux.

D'ailleurs je trouve que la correction en live a moins de raté que sur OS3.

neo > Le rendu Google a été amélioré depuis OS3, et c'est vrai qu'il est un peu plus fluide. SInon, il parait que le support TOMTOM est bien, mais bon il est cher, et j'ai pas de retour direct de personnes qui l'ont testé, que des on dit.
 
Oui le regroupement des mails comme dans les SMS je trouve çà sympa aussi, pratique pour suivre un mail multiple

PAr contre le correcteur ortho je le trouve moins bon, les corrections sont plus intrusives et moins permissives avec les expressions internet
Et perso je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que le clavier reagi moins bien qu'avant, j'ai plus de fautes de frappes qu'avant, je ne sais pas si ca vient de la gestion du tactile, de la gestion du clavier virtuel ou du correcteur ortho ( ou un mix des 3 ) mais pour surfer sur Condy j'en chie plus qu'avant

Idem au niveau du chargement de Condy, ca semble plus rapide, mais le chargement des images me semble plus "saccadé", ca me deforme l'affichage avant de repositionner les differents elements correctement, faudrait que le fasse une vidz pour expliquer


Hors ligne Caabale

  • Jouer avec des puces
  • Hero Member
  • Messages: 8743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1228 le: 25/06/10 11:50 »
C'est sur, mais perso je préfère essayer de chopper un resal wifi si j'ai un truc lourd a faire, parce dans mon département lancouverture 3G spa vraiment ça, et quand j'en capte l'énergie est minable


D'ou l'interet des femtocells !!!!
TurnovA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #1229 de la page précédente: 25/06/10 15:07 »
bon, j'ai reussis a installer osx sur une partoche, mais j'ai pas d'ecran, blank screen sur les 2 c'est chiant car j'entends le son :D

ya pas une sorte de mode sans echec ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.