Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582438 fois)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #839 le: 07/06/10 23:38 »
bah, ca n'a jamais été un empilement de super features à la sony ou Samsung, mais un phone cohérent dans l'ensemble.
Mais bon, il a des défauts, c'est sur.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #840 le: 07/06/10 23:40 »
bouygues [:bo summer:3]

j'ai plus de 30 lignes chez bouygues tout est ok partout
sof a un iphone sfr et capte pas partout :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #841 le: 07/06/10 23:44 »
vivement os4 multitache et des dossiers pour les 3gs
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #842 le: 07/06/10 23:47 »
l'iphone est une daube sans nom niveau sensibilité reseau en meme temps :o

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #843 le: 07/06/10 23:48 »
ah, oui, l'objo semble vraiment limité (vignettage très fort, franges pourpres et autres aberrations dans les coins.) C'est fou ce que la résolution HD met en exergue les optiques d'entrée de gamme et leurs défauts...
Mais bon, a ce prix, on ne peut pas tout avoir, et la gestion de la lumière est très sympa :)

ça je pense que ça vient du fait qu'il y ait un 50mm en plus
<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=7739572&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=&amp;fullscreen=1&amp;group_id=" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=7739572&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=&amp;fullscreen=1&amp;group_id=</a>

un clip avec le camescope nu
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #844 le: 07/06/10 23:52 »
vivement os4 multitache et des dossiers pour les 3gs

le 21 juin  [:ctrl_alt_suppr]
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #845 le: 07/06/10 23:53 »
ok donc pas avant le 30 vu que les 9 premiers jours les sevreurs seront BUSY BUSY :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #846 le: 07/06/10 23:53 »
Citer
À noter que sur le 3G et sur le Touch, certaines fonctions (par exemple le multitâche ne sera disponible que sur l'iPhone 4 et le 3Gs) ne seront pas supportées.


ça depends quand OS3 est sorti, le lendemain c'était déjà bon pour l'avoir
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #847 le: 08/06/10 00:00 »
or depuis l'iphone est multioperateur et tu remarqueras qu'il s'en est vendu quelques dizaines [:matleflou]

optimiste je dirais un DDOS USER de 3 jours sans lag :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #848 le: 08/06/10 00:04 »
le 3.0 est sorti apres qu'on vende partout du 3G :o

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #849 le: 08/06/10 00:10 »
Bon safari 5 qui va bientot sortir avec ENFIN la possibilité d'ouvrir un lien dans un onglet.

Ca me dépasse quand même, ya toujours un train de retard.
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #850 le: 08/06/10 09:30 »
Bon safari 5 qui va bientot sortir avec ENFIN la possibilité d'ouvrir un lien dans un onglet.

Ca me dépasse quand même, ya toujours un train de retard.
on peut avec le 4, je fais ça tout le temps

[:edit] Safari 3 le faisait aussi d'ailleurs [:spamafote]
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #851 le: 08/06/10 10:16 »
Bon visiblement le iPhone 4 à l'air de corriger quelques défauts bien génant. Autonomie, double micro pour une meilleure qualité du son, chassis qui sert d'antenne pour améliorer la réception, et L'iOS4 qui est maintenant multitache. La partie photo/vidéo je m'en balance même si ça peut dépanner, en plus faire payer pour iMovie je trouve ça un peu fort, mais bon Apple is Apple...

On va voir si les tests confirment les améliorations, et après si je trouve un forfait correct qui ne me laisse pas sur la paille pourquoi pas  :)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #852 le: 08/06/10 10:22 »
J'aime assez le truc fait dans l'urgence

cherchez l'erreur ?
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #853 le: 08/06/10 10:54 »
Bah y'a pas de case "fenêtres..."
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #854 le: 08/06/10 11:00 »
[:______%20%20] ils ont un peu oublié de changer la version de safari dans TOUS les titres et texte sauf le lien de téléchargement sur le site apple.fr, sur apple.com, c'est bon.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #855 le: 08/06/10 11:01 »
 [:angel call:3] c'est dire si je suis réveillé
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #856 le: 08/06/10 11:01 »
ouais :)
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #857 le: 08/06/10 11:02 »
Au fait, Brouk pas d'écran OLED sur iPhone 4, c'est un IPS ;)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #858 le: 08/06/10 11:14 »
et les vidéos en 720p en 30 fps spamal aussi.

enfin un flash, enfin un ecran oled, enfin de la visioconf...

par rapport au 3gs, ya quand meme un sacré mieux.

et tout ça pour fin Septembre pour moi :/
dans tes reve, stun TN :D

l'iphone est une daube sans nom niveau sensibilité reseau en meme temps :o
je plussoie :D

Au fait, Brouk pas d'écran OLED sur iPhone 4, c'est un IPS ;)
pwned [:matleflou]


Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #859 le: 08/06/10 11:19 »
bon, va falloir réencoder les films... Faut que je me renseigne sur une clé turbo 264
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #860 le: 08/06/10 11:49 »
Bon je viens de regarder un peu chez les 3 margoulins, et visiblement le forfait d'entrée ça tourne à 40/45 € par mois et faudra sans doute allonger 150 euros pour avoir un 16GO, fiente c'est pas demain la veille cette histoire [:matleflou]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #861 le: 08/06/10 11:52 »
Bon je viens de regarder un peu chez les 3 margoulins, et visiblement le forfait d'entrée ça tourne à 40/45 € par mois et faudra sans doute allonger 150 euros pour avoir un 16GO, fiente c'est pas demain la veille cette histoire [:matleflou]


Ca a toujours été ça [:spamafote]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #862 le: 08/06/10 12:20 »
Au fait, Brouk pas d'écran OLED sur iPhone 4, c'est un IPS ;)


dans tes reve, stun TN :D


effectivement, j'ai été induit en erreur par un journaleux de  fiente  qui a mal transcris la keynote (j'étais pas @ home pour la voir en live...)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #864 le: 08/06/10 12:39 »
on peut avec le 4, je fais ça tout le temps

[:edit] Safari 3 le faisait aussi d'ailleurs [:spamafote]


Avec  une souris apple oui.

Avec une logitech t'es obligé de faire cmd/clic
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #865 le: 08/06/10 12:41 »
http://www.clubic.com/navigateur-internet/safari/actualite-345066-safari-apple-navigateur-extension.html

Excellent ça [:miam]


Oui enfin j'me méfie vu que Apple devra les valider. Donc je doute qu'adblock passe surtout vu qu'ils viennent de racheter une régie de pubs online :d
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #866 le: 08/06/10 12:50 »
Je parle de la fonctionnalité "Lecteur"
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #867 le: 08/06/10 13:26 »


Avec  une souris apple oui.

Avec une logitech t'es obligé de faire cmd/clic

J'ai une souris microsoft et ça marche
j'ai une souris logitech et ça marche
j'ai une souris apple et ça marche
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #868 le: 08/06/10 13:53 »
Bah ça marchait pas chez moi :spamafote:
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #869 de la page précédente: 08/06/10 13:56 »


Ca a toujours été ça [:spamafote]


Disons que depuis 3 ans et la sortie du premier iPhone, je pensais que des progrès avait été fait question tarif  [:abricot]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best