Auteur Sujet: [MAC] Le Topic Apple  (Lu 582432 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #809 le: 06/06/10 13:55 »
en payant 25% des mois contractuels restant :o

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #810 le: 06/06/10 14:04 »
quelle enculerie quand même les forfaits de portable :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #811 le: 06/06/10 14:06 »
c'est grace a ca que j'paie mes factures :o

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #812 le: 06/06/10 15:17 »
tu sais que les ré-engagement de deux ans c'est possible de le ramener à un an?

enfin là ca veut juste dire que je pourrais changer de telephone le 16/11/2010, mais que je pourrais pas partir de chez bouygues. mais en fait je m'en fous parce que ça doit être l'operateur qui a le forfait iphone le moins cher.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #813 le: 06/06/10 23:28 »
c'est grace a ca que j'paie mes factures :o
ca serait marrant qu'ils recrutent en CDD à durée illimitée et qu'ils payent les salaires avec une somme illimitée. Et aussi que leurs PDG soient mis en prison pour une durée illimitée. Leur ambition est illimitée et leur sens de l'éthique est illimité
 [:angel call:6]



petit jeu: cherchez dans ce post les occurrences du mot "illimité" ayant un sens conforme à celui du dictionnaire :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #814 le: 06/06/10 23:43 »
sfr bouygues orange meme combat hein [:spamafote]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #815 le: 07/06/10 16:35 »
Ca me fait penser que je suis plus engagé avec Orange depuis fin février, je jetterais un coup d'oeil à la conférence ce soir :o

Mais bon visiblement Virgin qui a des offres intéressante ne fait pas l'iPhone, donc on verra quand mon motorola décédera :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #816 le: 07/06/10 20:47 »
Cette vaste blague le 4G :lol:

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #817 le: 07/06/10 21:14 »
c quoi donc ?
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #818 le: 07/06/10 21:16 »
tu t'attedndais a quoi a ce qu'il fasse le café ?
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #819 le: 07/06/10 21:25 »
nan a ce qu'il fasse plus que la concurrence actuelle [:spamafote]

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #820 le: 07/06/10 21:27 »
OMFG IT IS UNBELIBABEUL §§ IT HAS 326 PPP ALORS QUE L'OEIL N'EN VOIT QUE 300 §§§

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #821 le: 07/06/10 21:43 »
ouais enfin, ça depends de la distance
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #822 le: 07/06/10 21:45 »
Perso ce que je retiens c'est qu'il sera enfin plus carré, etune meilleure autonomie. Le multitâche faudra voir a l'usage, idem pour la qualité photo

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #823 le: 07/06/10 21:46 »
et la possibilité de mettre dans des dossiers, faudra voir a l'usage ausi
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #824 le: 07/06/10 22:01 »
et les vidéos en 720p en 30 fps spamal aussi.

enfin un flash, enfin un ecran oled, enfin de la visioconf...

par rapport au 3gs, ya quand meme un sacré mieux.

et tout ça pour fin Septembre pour moi :/
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #825 le: 07/06/10 22:02 »
pfff début novembre pour moi, pour l'anniversaire de mon fils :D
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #826 le: 07/06/10 22:05 »
pour les vidéo je demande à voir quand même avec un "objectif" qui fait 5mm de diamètre en plastoc

j'ai un mini camescope avec quelque chose qui commence à être assimilé a un vrai objectif et qui filme en HD et c'est pas super super
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #827 le: 07/06/10 22:05 »
on verra...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #828 le: 07/06/10 22:06 »
un photophone c'est pas fait pour faire des photos et encore moins des films, mais pourquoi pas:)

wait and see
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #829 le: 07/06/10 22:08 »
pour les vidéo je demande à voir quand même avec un "objectif" qui fait 5mm de diamètre en plastoc

j'ai un mini camescope avec quelque chose qui commence à être assimilé a un vrai objectif et qui filme en HD et c'est pas super super


tu as lequel ? Je me tâte pour en offrir un à Madame, un truc genre sur carte SD qui doit pouvoir filmer en HD...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #830 le: 07/06/10 22:13 »

celui de gauche, le HD2000a.

Je l'ai acheté au states, chez B&H (c'est les seuls que j'ai trouvé qui font de l'export en france pour ce produit, 70$ de frais de port, mais arrivé en 5 jours et pas de douane).
Parce qu'en france on ne trouve que le HD2000, et il est pas topic compliant, ce serait du HS => sanction.

le HD2000a gère le format apple iFrame (ou un truc du genre), et c'est une optique 16x (contre 10x le HD2000 si je ne me trompe pas), et je crois qu'il prend des SD plus grosse.

apre, je sais pas s'il y a pas mieux un peu plus gros.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #831 le: 07/06/10 22:18 »
et alors ?  Le rendu ne te semble pas si terrible ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #832 le: 07/06/10 22:20 »
ce qui est pas mal, c'est que comme ça commence a être une vrai optique, on a du flou d'arrière plan.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #833 le: 07/06/10 22:26 »
et alors ?  Le rendu ne te semble pas si terrible ?

<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9193931&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=&amp;fullscreen=1&amp;group_id=" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9193931&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=&amp;fullscreen=1&amp;group_id=</a>

Voilà un truc filmé avec (bon il y a un objectif canon 50mm 1.4 dessus en plus mais bon) [:edit] en fait ça sert à rien puisque le HD2000 ouvre pas autant :d

sinon, je trouve la stabilisation pas super efficace, et la compression un peu trop forte, mais je pense que ce sera pour tous les modèles de poche en SD

par contre apre utilisation, je regrette de pas avoir pris la version horizontale, celui de droite.



y a des tonnes de vidéos là http://vimeo.com/groups/sanyo/videos
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #834 le: 07/06/10 23:10 »
ah, oui, l'objo semble vraiment limité (vignettage très fort, franges pourpres et autres aberrations dans les coins.) C'est fou ce que la résolution HD met en exergue les optiques d'entrée de gamme et leurs défauts...
Mais bon, a ce prix, on ne peut pas tout avoir, et la gestion de la lumière est très sympa :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #835 le: 07/06/10 23:21 »
en parlant de ce topic, sinon, l'iphone 4 a l'air sympa. La qualité de fabrication a l'air d'avoir bien bien progressé... Et puis enfin un support de flash sur iphone (blague carambar...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #836 le: 07/06/10 23:23 »
oui le flash a led :o

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #837 le: 07/06/10 23:26 »
bah ils l'ont bien actualisé techniquement (sans que ce soit le top), et ils peaufinent l'OS, qui est la vraie plus value de ce phone vs. la concurrence...
Il y a quand même un vrai gap entre le 3GS et celui-là.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #838 le: 07/06/10 23:29 »
pas de quoi non plus se tapper le cul par terre [:snort]


Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[MAC] Le Topic Apple
« Réponse #839 de la page précédente: 07/06/10 23:38 »
bah, ca n'a jamais été un empilement de super features à la sony ou Samsung, mais un phone cohérent dans l'ensemble.
Mais bon, il a des défauts, c'est sur.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment